Invité §Dra888Sv 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Sur tous les modèles d'après 1980 il suffit de démonter la face avant et de le sortir, il n'y a rien à déssouder, le plus dur est qu'il faut le faire en contre balancement vu qu'il est dessous le par brise. Moi le plus simple était de le lever pour sortir le moteur par en dessous à cause du kit, sinon c'était plusieurs jours de moulage et ponçage pour finir par une peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeB480UQ 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Salut est-ce que quelqu'un aurait des filtre a air de Cf 250 pour le 2,3L D merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi670Tm 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Tu vas chez opel ou chey un vendeur de pièces ,il n'y a pas de soucis les 2 petits filtres rectangle sous toujours dispo et ne sont pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeB480UQ 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sie412oZ 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 terrible toutes les photos qui ont été misent . j'ai vraiment hate d'en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Ben vous avez de la chance pour les filtres moi on m'a toujours dit qu'on ne les trouvait plus, ou alors on me donnait un seul filtre qui faisait la longueur des 2 alors forcément ça va pas. Je vais y retourner et les faire transpirer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Quelqu'un a-t-il des photos de bedfords à la concentration de la " Chapelle St Sauveur " dans le 44 en 1989 c'était la 3ème concentration du " Moto-Custom-Club-Chapellois ". Ainsi que sur la concentration de Varades en 2004. Merci beaucoup si vous trouvez quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sie412oZ 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 j'ai vu ton fourgon sur le parking de leclerc lebucheron-bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Ben pour le mien j'en suis toujours au ponçage et masticage de finition, beaucoup de travail à ce niveau ! Car peinture de merde sur l'arrière et je suis obligé de poncer à la main sinon ça encrasse [:bigruns77:4] Et j'ai attaqué le toit vu que j'ai fini le travail sur l'avant. Car un souci de freins m'avais fait m'arrêter dans le par-choc d'un Master et tout le kit à l'avant c'était craqué, alors un coup de disqueuse et remoulage obligé. Demain j'éssayerais de faire des photos de l'intérieur et le reste. niveau intérieur il me reste à finir la planche de bord et un peu de capitonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi670Tm 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 bon courage à toi car la finition c'est tres long mais ça vaut le coups . Si ça interesse quelqu'un j'ai une rehausse de toit à vendre il y a juste le lanterneau à changer . Elle est en parfaite état ,n'a pas été abimé au démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeB480UQ 25 novembre 2006 Signaler Partager 25 novembre 2006 j'ai vu ton fourgon sur le parking de leclerc lebucheron-bbc ouais hier soir?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sie412oZ 25 novembre 2006 Signaler Partager 25 novembre 2006 ouai hier vers 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 Quelques photos du bed comme promis avec l'intérieur, le moteur et un tout petit peu de la carrosserie qui est en apprêt mais pas partout et ave<c un pau d'anti-rouille gris aussi. Et voici le moteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bed478sG 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 Pour ceux qui veulent monter d'autre motorisation,qui veulent quelque chose qui ne consomme pas alors renseigner vous sur le système Panthone,votre moteur poura tourné a l'eau, gand maxi avec 70% d'eau. tu mexplique le principe sur un moteur opel diesel avec shemat et tout et tout je le ferai pour montrer apres a tous ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bed478sG 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 salut a tous mon bed se meurt le moteur a rendu son dernier souffle il y 6 mois mais malgrés toutes mes recherches impossible de retrouver un moteur de rekord qui je sais se monte dessus. Alors si vous connaiser d'autres adaptation possibles ou un endroit ou on peut en trouver un petit signe ca serai sympa. D'avance Merci. vas voir en roumanie ou en allemagne sa doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 Pas besoin d'aller si loin, nos chères casse ont parfois encore des moteurs d'oméga qui sont les mêmes. Ou au pire les moteurs Perkins Diesel montés d'origine sur certains bedfords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeB480UQ 26 novembre 2006 Signaler Partager 26 novembre 2006 tu mexplique le principe sur un moteur opel diesel avec shemat et tout et tout je le ferai pour montrer apres a tous ok Tien si tu veux des renseignement sur le système et les plan tu va là http://quanthomme.free.fr/pantone.htm normalement tu devrait trouver de quoi faire mais pour fabriquer le système mieux vaut etre bon soudeur surtout l'inox sa fait plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 27 novembre 2006 Signaler Partager 27 novembre 2006 Salut à tous, une petite suite de la résto de mon bed... il est à présent entièrement ponçé sauf les 2 côtés arrière ( là où c'est noirci sûrement à cause de la peinture qui était foutu ou un apprêt bizzard, bref une merd..à ponçer. Obligé de le faire que à l'eau. Il reste donc ça à faire car toutes les réparations de carrosserie sont finies ouff ! Le nez du bed est passé en apprêt et l'antirouille aux endroits fatidiques sera fait demain. Puis il faudra ponçer à l'eau tout le bed et finir de le démonter une fois amené là où il sera peint. Même lavé l'arrière restait noir !!! On voit la différence avec une porte de ponçée Et voilà, comme vous le voyez je ne le démonte pas entièrement car je vais avoir besoin de l'emmener sur la route jusque là où il sera peint...N'hésitez pas à commenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grogazenvue 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Salut à tous, une petite suite de la résto de mon bed... il est à présent entièrement ponçé sauf les 2 côtés arrière ( là où c'est noirci sûrement à cause de la peinture qui était foutu ou un apprêt bizzard, bref une merd..à ponçer. Obligé de le faire que à l'eau. Il reste donc ça à faire car toutes les réparations de carrosserie sont finies ouff ! Le nez du bed est passé en apprêt et l'antirouille aux endroits fatidiques sera fait demain. Puis il faudra ponçer à l'eau tout le bed et finir de le démonter une fois amené là où il sera peint. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0884.JPG Et voilà, comme vous le voyez je ne le démonte pas entièrement car je vais avoir besoin de l'emmener sur la route jusque là où il sera peint...N'hésitez pas à commenter ! La découpe de la porte est tellement nette qu'on dirait un Photoshop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi670Tm 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Pas mal de boulot . Tu vas le peindre de quelle couleur? La seul remarque que je peux te faire ,est de ne pas avoir gardée les grand feux arrière. Bon courage pour le reste de la peinture de merde mais si tu as une ponceuse pneumatique avec un filet d'eau le papier ne s'encrasse pas . mais attention au creux et bosse car lorsque tu repeins tu voir les défauts mieux vos finir avec une grande cale à poncer. Comme toi j'aimerais bien avoir des critiques, bonnes ou mauvaises , sur mon début de modif de mon CF 250 en pick-up (photo bas de page n°3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 En fait j'ai pas de ponçeuse à filet d'eau, alors tout à la main ! Là ça y est je vois le bout car tout est ponçé à l'eau, il ne me reste plus qu'à finir un poil de ponçage de mastic de finition fait ce soir qui sera ponçé demain et ponçer ma visière. Pas de photos aujourd'hui car le temps est incertain. Pour les feux arrière en fait tu te trompes thierry 72, car les modèles avant 1980 étaient équipés de feux arrières différents des tiens, ils étaient petits, rectangles et en position debouts sans feux de recul ni anti-brouillards, d'ailleurs je n'en ai pas ajoutés mais j'ai 4 feux supplémentaires sur l'aileron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 enfin j'arrive à transmettre la photo bientot plus long que de sortir le moteur. enfin c'est plutot operation sans filet, le mieux c'est sur le pont 2 colonnes comme ça tu n'abimes rien. probablement ce que je ferai quand ma caisse sera repeinte https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309265/demontage moteur.jpg Concernant celui-ci, il ne te sert que pour la pièce c'est ça ? Pour tes photos tu devrais en mettre plus et bien les détailler ce serait chouette. Veux-tu le customiser avec un kit ou tu t'arrêtes à la transformation en pick-up ? A l'époque ou j'avais mon camping car de 77 je voulais virer la " valise " pour le transformer en pick-up mais avec ridelles en bois, et fer forgés pour les fixer, et grandes bavettes arrière tenues par chaînes façon dépanneuses Américaines et soit des écappements side-pipe soit à remonter derrière la cabine. Mais projet est tombé à l'eau car j'habitais chez mes Parents qui ont mis mon Bed à la casse pendant que j'étais au boulot [:bigruns77:4] Je venais de faire refaire à neuf le radiateur chez Chausson et changer le gros silent-bloc de l'arbre de transmission et mis des sièges de R5 GTL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi670Tm 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Pour la finition ce sera le plus simple possible, marche pied en inox , arceau double avec feu stop incorporé en inox mais sans jambe de force. par pour ce qui est du couvercle de benne elle sera en fibre de verre mais plus tard car il faut que je réalise un moule. Ce n'est pas un problème mais ça va etre le temps qui va manqué. En fifre de verre , j'ai déjà réalisé un capot avec ailes de 2 CV avant ainsi que les ailes arrières. J'ai toujours aimé les pick-up . j'avais environ 18 ans quand j'ai réalisé ce véhicule (un peu plus fun pour sortir le week-end et moins rengard que la 2 CV camionette de mon père). On peut remarquer qu'il n'y a plus de trappe de ventillation en bas du pare brise , j'ai monté un pare brise de diane , de meme il n'y a pas d'essui glace en bas , ils sont cachés sous la casquet . Les roues ne sont plus en 15'' mais en 14'' 4 trous, pour info petit volant avec colonne de direction de GS ,levier de vitesse au plancher , frein à main au centre, tableau de bord modulaire pris sur GS X3 sport . Moteur visa bi cylindres avec carbu double corps GS accoupplé à un boite d'ami 8 super frein à disques. Ne pas hésiter pour vos remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Sympa , vivement que tu nous montre la suite de ton projet sur le bed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar171IP 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Comme toi j'aimerais bien avoir des critiques, bonnes ou mauvaises , sur mon début de modif de mon CF 250 en pick-up (photo bas de page n°3). Moi je trouve que ça le fait vraiment bien ta transfo' de Bedford en Pick-Up, ça a une bonne ligne et c'est plutôt original!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi670Tm 29 novembre 2006 Signaler Partager 29 novembre 2006 De quelle couleur tu vas le peindre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 29 novembre 2006 Signaler Partager 29 novembre 2006 Pour la couleur je ne me suis pas encore décidé car comme ça fait déjà 3 ans et demi que je l'ai je sais pas si je le laisse en blanc ( un peu trop typé utilitaire ) ou alors soit un beau bleu nuit ou un beau rouge-bordeau métalisé. Je ne sais pas encore mais il me faut me dépêcher si je veux le peindre courant Décembre. Au fait je recherche un compteur pour cf MK1 ( 69 à 80 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 29 novembre 2006 Signaler Partager 29 novembre 2006 Bon, des p'tites photos !!! C'est bon tout il est fini plus qu'à peindre dès que je peux, une fois amené au hangard, finir le démontage et camouffler... Et j'ai commencé à finir ( ) l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi670Tm 29 novembre 2006 Signaler Partager 29 novembre 2006 La couleur change parfois l'expression d'un véhicule, Il n'est pas facile de choisir!!!! Moi je suis comme toi encore indécit, mais je pense que ce sera rouge marseille comme les opel vectra (Ma femme en a une et la couleur me plait). De plus il ne faut pas trop etre remarquable car les conditions de circulation sont de plus en plus draconiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 30 novembre 2006 Signaler Partager 30 novembre 2006 Pour les conditions de circulation, peut importe pour moi d'être remarqué car de toute façon j'ai l'habitude de me faire arrêter pour des contrôles de routine et c'est souvent pour savoir le modèle et l'année du véhicule, et j'ai fais une carte grise collection, d'ailleur il y a des képis à qui ça ne plaît pas et ils ne s'en cachent pas...Je me suis déjà vu avoir la remarque comme quoi mon bed ne devrait pas être en collection du fait que ce soit un " utilitaire ". Heureusement il susbsiste certains d'entre eux sympatique et content d'en voir. Tout ça pour dire que je ne choisirais jamais une déco ou une peinture en fonction des autres, surtout ces méssieurs aux services de l'état, dès lors que t'es en règle ils n'ont rien à dire, si ils te disent le contraire c'est difflamatoire à ton égard. Passons... Aujourd'hui je suis allé faire un tour en casse et j'ai enfin trouvé un compteur complet de bed série 1 et même un volant 3 branches alu percé de ronds avec jante en bois de la marque Motolita sur un camping-car. Et dehors il y avait un cf230 série 2 2.3l essence en parfait état qui vient d'arriver mais pas moyen de le récuperer le casseur veux pas car CG déstruction :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grogazenvue 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 Il vient de par chez moi, en plus! A la limite, tu signes une décharge au casseur comme quoi ce véhicule ne rouleras plus, il servira comme banque de pièces détachées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 ca voudrait dire laisser la preuve d'une démarche interdite par la loi. Dès lors qu'un véhicule rentre en casse il est déclaré détruit, en cas de contrôle le casseur doit pouvoir prouver que le véhicule est soit sur le parc soit partit à la presse, soit entièrement vendu et cela en pièces détachées avec factures le prouvant. Cela fait bien une plus de 10 ans qu'il est devenu interdit de sortir des voitures des casses mis à part celles qui ont conservées leurs CG sans la mention déstruction. Mais j'aurais aimé le faire sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grogazenvue 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 Je savais pas qu'il était interdit de récupérer des caisses entières, mais pour pièces... Je vois pas la différence, que ce soit le casseur qui met la caisse en pièces ou que ce soit toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 les lois françaises mon amis, ils ont peur qu'on s'en serve à des fins mal veillantes vu qu'elles n'éxistent plus administrativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 Voici des photos du changement de mon compteur et du volant, pour le compteur c'est une vraie gallère pour démonter tous les intérrupteurs...Mais c'est fait ! Et maintenant j'ai la vitesse et la contenance de mon réservoir Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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