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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §Lan415XU

Salut à tous,

 

Pour Lannigh, j'vais p'têt dire une bêtise, mais comme j'ai le même bourrin, moi le mien à tendance à se désamorcer. Problème que je pensais régler comme l'a fait thierry, c'est à dire par la pose d'une pompe de préalimentation en carburant électrique en shuntant l'originale qui est mécanique (je crois que thierry avait prélevée celle d'une Golf 1) et, pour ma part, changement de toutes les durites d'alimentation et de retour en gasoil. On peut aussi placer une petite valve anti retour avant le filtre à gasoil afin de limiter la redescente de carburant si on a une fuite d'air dans le circuit. Je pense que ça devrait aider étant donné que même moteur chaud, il démarre mal le tien, et que dans ce cas, les bougies de préchauffage ne servent plus à grand chose, ça devrait être côté gasoil qu'il faut chercher.

 

Sinon, il est vrai que le gasoil n'explose qu'avec une température et surtout une compression suffisante, les segments sont peut être en cause, mais il faudrait avoir les taux de compression de tes cylindres pour en juger.

 

Enfin, il me semble (mais ça reste à vérifier) que Opel à fait des moteurs 2.5 D en long. Etant donné que les blocs sont extérieurement tous les mêmes, ça devrait pouvoir se monter, mais à savoir sur quoi tu pourrais le trouver, faut que je me renseigne.

 

Je te tiens au courant.

 

Sinon, pour Pat, tant qu'à faire, Thierry et moi on va pas boire sans toi, alors rajoute un troisième verre quelque part, il servira de toute façon... :lol::lol:

 

bonne fin de journée à tous.

 

 

 

Merci pour ton aide ....

 

On m'a dit la même chose , désamorçage , et j'ai beau faire le tour je ne trouve pas de pompe d'alim Gaz oil ! Je pensais la trouver sur le porte filtre Gazoil , mais , rien du tout ! j'ai comme l'impression que c'est la pompe à injection qui fait tout le boulot , il parait que ça peut exister ...

Et autant je suis à l'aise sur les moteurs essence autant le diesel , j'ai pas encore bien compris tout le circuit d'alimentation ...c'est quoi le circuit de retour ? si il se désamorce ça provoque quoi au juste ??? Pour ma part je pensais que la pompe envoyait du Gaz oil sous pression dans les injecteurs ( pompe rotative ) par des durtis en métal , le gaz oil arrive sous pression dans le moteur par les injecteurs qui le pulvérise , et boum , compression chaleur = explosion ... Mais c'est quoi ces durits en caoutchouc de retour à quoi ça sert ??? :??::??:

 

Merci d'avance !

 

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Invité §Lan415XU

tite photo des péripéties !

 

ça détend ...

 

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Cats and Bed ! mdr

 

 

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Invité §sta134GG

salut a tous :jap:

apres une semaine de boulo a fond un petit coucou a tous

d'abord quelques photos des modifs des 15 derniers jours

le levier de vitesse au dessus du tableau de bord façon hot rod ;)

PICT0753.JPG.422c8f92e0965b7b4f2cdc5411457724.JPG

avant

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PICT40.JPG.305e7115b006b841ec99be7dc236c219.JPG

et apres

pour pm starsky toujours fidele au anglais apres le bed la mini ;)

pour pat pour moi une biere svp garçon :D

pour thierry j'espere que le niveau de l'eau est descendu et surtout que tu n'a pas trop de degats

et pour finir on a pas de nouvelles de bedmontana et de van bykes (peut etre encore des probleme de pc :??: )

@+ stache ;)

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Invité §pat510tC

salut, tu la trouver ou ton pommeau ??

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Invité §sta134GG

salut, tu la trouver ou ton pommeau ??

 

salut pat

mon fils me l'a rammené d'une course de drags qui ce passe tous les ans a lanas si tu veut un truc dans ce style il y a un site sur le net qui vend ce genre de pommeau je lui demanderai l'adresse

bon maintenent des photos des disques

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PICT0762.JPG.d1a620be8f98cd9fc7027138f81ec1df.JPG

et de la boite 5 que j'ais monté

PICT0750.JPG.2a9ca4c7278d03cab899baa5857f519c.JPG

il n'y a pas a dire avec toute ces modifs c'est le paradis de rouler avec le bed :sol::sol::sol:

au fait on attend toujours les photos du bed d'edanibert :??: il me faut continuer ma collec :D:D

@+ stache ;)

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Invité §pat510tC

 

pour la concentre !!!! :p y a t'il une bonne couturiere parmis nous :??:

 

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Invité §pms566xT

salut a tous :jap:

apres une semaine de boulo a fond un petit coucou a tous

d'abord quelques photos des modifs des 15 derniers jours

le levier de vitesse au dessus du tableau de bord façon hot rod ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336744/PICT0753.JPG

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336744/PICT0756.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336744/PICT40.JPG

et apres

pour pm starsky toujours fidele au anglais apres le bed la mini ;)

pour pat pour moi une biere svp garçon :D

pour thierry j'espere que le niveau de l'eau est descendu et surtout que tu n'a pas trop de degats

et pour finir on a pas de nouvelles de bedmontana et de van bykes (peut etre encore des probleme de pc :??: )

@+ stache ;)

 

 

*************************************

tout à fait Stache :;-): et comme disent mes connaissances (qui ne comprenaient déjà pas que j'en sois à ma 3ème

HD), quand j'ai acheté le bed "putain t'aimes les vieilles gueilles"... et avec la mini: "putain t'aime les emmerdes toi !!!"...

allez, aujourd'hui enfin il fait beau, alors j'ai repeint les jantes en gris clair ça fait mieux ressortir mes nouveaux pneus AR en 215/75/14.

Pour répondre à une question sur la justesse des compteurs Bedford, j'avais calculé la hauteur de pneus requise pour avoir le bon rapport en 5ème (pour mémoire en 185/75 > 100 compteur valait 86kmh au gps; maintenant 100=100... et voila, par ailleurs la 1ere qui était beaucoup trop courte devient utilisable, on n'est plus obligé de mettre la 4 pour rouler à 50 (car la 3 gueulait) >>> on roule à mi régime en 3, la 4 monte à 80/90 et on tient un vrai 100 (voire 110) chrono de croisière sans que le moulbif soit au taquet... voila quelques photos...

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Invité §pat510tC

salut pmstarsky,

 

tres propre ton bed arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif , ça fait mieux les jantes audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

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Invité §Dra888Sv

Moi si j'éssais un burn comme ça je m'éxplose le crâne au plafond :ptdr:

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Invité §sta134GG

salut, tu la trouver ou ton pommeau ??

 

salut pat

voila l'adresse pour le pommeau et autres accessoires

www.ocean-corner.com/achat/index.php?catid=22

@+ stache

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Invité §pms566xT

salut pat

voila l'adresse pour le pommeau et autres accessoires

www.ocean-corner.com/achat/index.php?catid=22

@+ stache

 

 

*****************************

merci Pat, c vrai je ne suis pas mécontant du résultat; il en faut peu des fois, je trouvais qu'elles n'étaient pas assez larges et maintenant ça vat ;_)

 

Pour Stache: dis donc ça doit être comme un rève ton Bed maintenant: ya des freins sans forcer, ça accélère bien mieux avec 5 vitesses (ainsi que les reprises !) et tu dois pouvoir , comme moi maintenant, rouler a 100 tranquille sans forcer....

Au fait: je mesure régulièrement ma conso de mazout: depuis que j'ai rallongé le rapport final (cf les pneus 215/75) la conso en ville trajet travail/bouchons/etc.... est passée de 8.5L/100 à 8.00 tout court... c'est mieux ;-)))))) je suis sur que sur long trajet ça déscend encore plus... yep.

et une jolie voiture vue à Daytona

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Invité §fra425st

VOILA MON BEDFORD PRESQUE FINIT§§§

 

 

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Invité §fra425st

il me presque deux baies et toit ouvrant, je les vends l ensemble 450 euros

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Invité §eda874HT

Merci pour ton aide ....

 

On m'a dit la même chose , désamorçage , et j'ai beau faire le tour je ne trouve pas de pompe d'alim Gaz oil ! Je pensais la trouver sur le porte filtre Gazoil , mais , rien du tout ! j'ai comme l'impression que c'est la pompe à injection qui fait tout le boulot , il parait que ça peut exister ...

Et autant je suis à l'aise sur les moteurs essence autant le diesel , j'ai pas encore bien compris tout le circuit d'alimentation ...c'est quoi le circuit de retour ? si il se désamorce ça provoque quoi au juste ??? Pour ma part je pensais que la pompe envoyait du Gaz oil sous pression dans les injecteurs ( pompe rotative ) par des durtis en métal , le gaz oil arrive sous pression dans le moteur par les injecteurs qui le pulvérise , et boum , compression chaleur = explosion ... Mais c'est quoi ces durits en caoutchouc de retour à quoi ça sert ??? :??::??:

 

Merci d'avance !

 

 

 

Salut Lannigh

 

Ta pompe de préalim existe bien : lorsque tu es face à ton camion, tu regardes en dessous et à droite (sous l'alternateur) et tu verras une petite pièce cylindrique sur laquelle deux durites sont raccordées. L'une de ses durites correspond à l'arrivée du réservoir, l'autre à l'alimentation du filtre.

C'est elle qui pousse le carburant dans la pompe d'injection, mais si tu es comme moi et que ton moteur se désamorce un peu, il faut faire trois ou quatre tour de moteur pour que le carburant monte jusqu'à la pompe d'injection. La pompe de préalim est mécanique, c'est pour ça que la remplacer par une pompe électrique permet, dès que l'on met le contact, d'alimenter la pompe d'injection et donc de démarrer beaucoup mieux puisque la pression de carburant est tout de suite au top.

 

Maintenant le retour : regarde sur le dessus de tes injecteurs, il doit y avoir de petits morceaux de durites (souvent elles sont recouvertes d'une sorte de tissus tressés) qui les relient l'un à l'autre et à partir du dernier (celui côté boite) un dernier morceaux de durites doit se raccorder à un petit "T" en plastique, lui même placé sur une durite qui repart sous le camion en direction du réservoir.

Ces retours servent à récupérer le trop plein de gasoil qui n'a pas été utilisé par les injecteurs pour le renvoyer vers le réservoir afin qu'il soit réutilisé. Lorsque ta pompe d'injection envoie le gasoil sous pression par les durites en métal jusqu'aux injecteurs, le tarage de sortie de l'injecteur fait que tout ne peut pas passer, donc il y a une quantité de gasoil non utilisé et celle-ci ne pouvant être vidé sur la route, des retours ont été prévus pour le retourner au réservoir.

Voili, voilou, rappelles moi les références de ton moteur que je te cherche la doc qui va bien.

 

à plus

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Invité §sta134GG

 

salut a tous :jap:

franky belle resto :sol: pour le bruit du moteur tu ne doit pas trop avoir de probleme vu la sono que tu a installer :D

@+ stache

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Invité §Dra888Sv

Bienvenu parmis nous, que te reste-t-il à faire sur ton bed ?

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Invité §sta134GG

*****************************

merci Pat, c vrai je ne suis pas mécontant du résultat; il en faut peu des fois, je trouvais qu'elles n'étaient pas assez larges et maintenant ça vat ;_)

 

Pour Stache: dis donc ça doit être comme un rève ton Bed maintenant: ya des freins sans forcer, ça accélère bien mieux avec 5 vitesses (ainsi que les reprises !) et tu dois pouvoir , comme moi maintenant, rouler a 100 tranquille sans forcer....

Au fait: je mesure régulièrement ma conso de mazout: depuis que j'ai rallongé le rapport final (cf les pneus 215/75) la conso en ville trajet travail/bouchons/etc.... est passée de 8.5L/100 à 8.00 tout court... c'est mieux ;-)))))) je suis sur que sur long trajet ça déscend encore plus... yep.

et une jolie voiture vue à Daytona

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/102.jpeg

 

salut starsky

comme tu dit c'est un regal pour ce qui est de la vitesse 100 / 110 tranquille mais ce n'est pas ce que je recherchais je voulais surtout que le moulin prenne moins les tours a 80/90 et la c'est chose faite

@+ stache ;)

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Invité §thi670Tm

Bonne explication Edanibert , je rajoute juste que le drain au ejecteur est surtout utile pour récupérer la fuite interne de l'injecteur qui sert à le graisser. Sinon pour le reste tout est parfait. Vous pouvez installer à la place de la pré-pompe mécanique une pompe électrique comme moi prise sur une golf GTI qui à la particularité d'être réglable mais il faut au minimum 2 bars pour que ça marche sinon sur n'importe quelles voitures GTI ou Simple injection comme oméga injection essence ect....

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Invité §sta134GG

Bonne explication Edanibert , je rajoute juste que le drain au ejecteur est surtout utile pour récupérer la fuite interne de l'injecteur qui sert à le graisser. Sinon pour le reste tout est parfait. Vous pouvez installer à la place de la pré-pompe mécanique une pompe électrique comme moi prise sur une golf GTI qui à la particularité d'être réglable mais il faut au minimum 2 bars pour que ça marche sinon sur n'importe quelles voitures GTI ou Simple injection comme oméga injection essence ect....

 

salut thierry

j'espere que le niveau de l'eau a baissé pour ma part on est en plein orage

je suis en train de negocier de l'eau de vie de prune pour te la porté en aout ;)

@+ stache

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Invité §pms566xT

salut starsky

comme tu dit c'est un regal pour ce qui est de la vitesse 100 / 110 tranquille mais ce n'est pas ce que je recherchais je voulais surtout que le moulin prenne moins les tours a 80/90 et la c'est chose faite

@+ stache ;)

 

 

tout a fait , moi aussi en fait: le résultat est satisfaisant niveau diminution du bruit; en effet samedi soir ma femme et moi avons fait un peu de route pour aller à une fête, et elle n'était pas montée dans le bed depuis notre voyage à St Tropez. Entre temps j'ai (en plus des gros pneus) blaxonné dessus dessous le caisson du marche pied conducteur qui était en tole nue juste peinte (le droit est déjà fait) et remis un revètement/tapis en cahoutchouc ce qui diminue fortement les remontées de bruit moteur et la résonnance... et ben elle m'a de suite dit qu'il était vraiment beaucoup plus silencieux; je m'étais mis à 90 km/h de croisière avec la radio en sourdine et j'attendais sa réaction car on a du mal à se rendre compte si ce qu'on fait a vraiment un effet visible à force d'y passer des heures !!!! Donc ce petit camion est de mieux en mieux semaine après semaine....

Petite question Stache: mon embrayage broute à chaud ( et pas toujours en plus), la légère fuite de boite (extérieure) à été stoppée grace au produit Ecotec, mais peut-être que de l'huile était passée coté embrayage déjà ? Je roule comme ça en ne faisant pas patiner le mécanisme mais je crois qu'un jour ou l'autre je vais devoir le changer (185.000 km d'origine) Je ne me sent pas capable de le faire seul, et je n'ai pas de pont ou fosse.... Sais tu ou l'on peut trouver les pièces (garage Gade sans doute, mais les prix dis donc !?!?), une idée du prix svp ? et est-ce compliqué sur un moteur Opel 2.3D? Merci pour toute infos.

Et bienvenue au chouette bedford bleu... ouaip c'est chouette.

 

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Invité §sta134GG

tout a fait , moi aussi en fait: le résultat est satisfaisant niveau diminution du bruit; en effet samedi soir ma femme et moi avons fait un peu de route pour aller à une fête, et elle n'était pas montée dans le bed depuis notre voyage à St Tropez. Entre temps j'ai (en plus des gros pneus) blaxonné dessus dessous le caisson du marche pied conducteur qui était en tole nue juste peinte (le droit est déjà fait) et remis un revètement/tapis en cahoutchouc ce qui diminue fortement les remontées de bruit moteur et la résonnance... et ben elle m'a de suite dit qu'il était vraiment beaucoup plus silencieux; je m'étais mis à 90 km/h de croisière avec la radio en sourdine et j'attendais sa réaction car on a du mal à se rendre compte si ce qu'on fait a vraiment un effet visible à force d'y passer des heures !!!! Donc ce petit camion est de mieux en mieux semaine après semaine....

Petite question Stache: mon embrayage broute à chaud ( et pas toujours en plus), la légère fuite de boite (extérieure) à été stoppée grace au produit Ecotec, mais peut-être que de l'huile était passée coté embrayage déjà ? Je roule comme ça en ne faisant pas patiner le mécanisme mais je crois qu'un jour ou l'autre je vais devoir le changer (185.000 km d'origine) Je ne me sent pas capable de le faire seul, et je n'ai pas de pont ou fosse.... Sais tu ou l'on peut trouver les pièces (garage Gade sans doute, mais les prix dis donc !?!?), une idée du prix svp ? et est-ce compliqué sur un moteur Opel 2.3D? Merci pour toute infos.

Et bienvenue au chouette bedford bleu... ouaip c'est chouette.

 

salut starsky

j'ais le meme probleme que toi niveau embrayage mais il le fait vraiment tres rarement pour le changer ce n'est pas une partie de plaisir surtout sans fosse ou pont et en plus quand j'ais changé la boite je n'avait pas de centreur il m'a fallu bricoler un centreur de fortune pour le disque je pense que tu peut en trouver chez un marchan de piece auto style ad31 pour ce qui est du prix je ne sais pas du tout

@+ stache

 

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Invité §thi670Tm

Salut

eh oui sans fosse ou pont ce n'est pas facile mais sinon ça se fait très bien .

J'ai changé la boite de van bike il n'y a pas longtemps ainsi que l'embrayage car il était marqué de 3 points bleu.

Tu as du te faire chier sans centreur ,nous on eu la possibilité d'en usiné un au tour ce qui nous a permis de la remettre sans problème. En il y a le pont bien que avec la réhausse on est limité en hauteur de levage car le batiment est bas pour une raison de chauffage l'hiver. Dommage que vous êtes trop loin car vous auriez la même chance que van bike il suffit de venir et c'est fait . On a mis 1 heure pour démonter en ""tapant de la goule"" et sans se presser , 1 heure pour récupérer une autre boite , 1 heure pour manger et 1h30 pour remonter en profitant de changer l'échappement qui était pourri ainsi que le niveau d'huile et le graissage.

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Invité §Lan415XU

Salut Lannigh

 

Ta pompe de préalim existe bien : lorsque tu es face à ton camion, tu regardes en dessous et à droite (sous l'alternateur) et tu verras une petite pièce cylindrique sur laquelle deux durites sont raccordées. L'une de ses durites correspond à l'arrivée du réservoir, l'autre à l'alimentation du filtre.

C'est elle qui pousse le carburant dans la pompe d'injection, mais si tu es comme moi et que ton moteur se désamorce un peu, il faut faire trois ou quatre tour de moteur pour que le carburant monte jusqu'à la pompe d'injection. La pompe de préalim est mécanique, c'est pour ça que la remplacer par une pompe électrique permet, dès que l'on met le contact, d'alimenter la pompe d'injection et donc de démarrer beaucoup mieux puisque la pression de carburant est tout de suite au top.

 

Maintenant le retour : regarde sur le dessus de tes injecteurs, il doit y avoir de petits morceaux de durites (souvent elles sont recouvertes d'une sorte de tissus tressés) qui les relient l'un à l'autre et à partir du dernier (celui côté boite) un dernier morceaux de durites doit se raccorder à un petit "T" en plastique, lui même placé sur une durite qui repart sous le camion en direction du réservoir.

Ces retours servent à récupérer le trop plein de gasoil qui n'a pas été utilisé par les injecteurs pour le renvoyer vers le réservoir afin qu'il soit réutilisé. Lorsque ta pompe d'injection envoie le gasoil sous pression par les durites en métal jusqu'aux injecteurs, le tarage de sortie de l'injecteur fait que tout ne peut pas passer, donc il y a une quantité de gasoil non utilisé et celle-ci ne pouvant être vidé sur la route, des retours ont été prévus pour le retourner au réservoir.

Voili, voilou, rappelles moi les références de ton moteur que je te cherche la doc qui va bien.

 

à plus

 

 

 

Yep !

 

Vu pour la pompe ! de toute façon demain le vieux pèpère passe au garage , vidanges , filtres , refixation de l'échapement on va jeter un coup d'oeil à tout ça ...petit réglages de freins , 4 tambours c'est chaud , je verrai pour une modif disques .

 

Le moteur est un 2,3 l diesel , Opel Commodore

 

il parait qu'il est possible de mettre un démarreur renforcé sur ce type de moteur , dont le démarrage est connu pour être assez capricieux quand le moteur prend de l'age ...je vais voir avec Gade

 

Bon pour la doc , c'est cool !

 

J'ai hate d'être à demain pour aller bricoler

 

 

@+

 

Alain

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Invité §sta134GG

Salut

eh oui sans fosse ou pont ce n'est pas facile mais sinon ça se fait très bien .

J'ai changé la boite de van bike il n'y a pas longtemps ainsi que l'embrayage car il était marqué de 3 points bleu.

Tu as du te faire chier sans centreur ,nous on eu la possibilité d'en usiné un au tour ce qui nous a permis de la remettre sans problème. En il y a le pont bien que avec la réhausse on est limité en hauteur de levage car le batiment est bas pour une raison de chauffage l'hiver. Dommage que vous êtes trop loin car vous auriez la même chance que van bike il suffit de venir et c'est fait . On a mis 1 heure pour démonter en ""tapant de la goule"" et sans se presser , 1 heure pour récupérer une autre boite , 1 heure pour manger et 1h30 pour remonter en profitant de changer l'échappement qui était pourri ainsi que le niveau d'huile et le graissage.

 

salut thierry

ce faire chier est un petit mots car pour monter la boite et les disques on a mis a trois akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif 2journées avec beaucoup de probleme d'adaptation je te raconterai sa en aout car trop long a expliquer

@+ stache ;)

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Invité §dji425Se

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si quelqu'un serai me renseigner ou je pourrai trouver un jeu de barillet pour porte, car n'as plus la clefs.

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Invité §nay600Bw

salut a tous je cherche un moteur 2l3 ess c'est assez urgent

j'ai coulé une bielle sur le bed blanc en attente de vos reponse

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Invité §olp523cW

salut a tous je cherche un moteur 2l3 ess c'est assez urgent

j'ai coulé une bielle sur le bed blanc en attente de vos reponse

 

 

bon deja un bonjours a tous , pour ce qui est du moteur je connais peut etre quelqu un qui en as un , veus tu que je me renseigne ? (c'est sur le region de SENS)

par contre eclaires moi car je n est pas de notions de prix la dessus

 

longue route a tous

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Invité §pms566xT

salut thierry

ce faire chier est un petit mots car pour monter la boite et les disques on a mis a trois akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif 2journées avec beaucoup de probleme d'adaptation je te raconterai sa en aout car trop long a expliquer

@+ stache ;)

 

 

*******************************

je me doute que ça a du ètre cotton !

comme j'ai quand même tjrs une goutte d'huile sous la boite, un jour si j'ai les sous j'achéterai un embrayage, les 2 joints spi av/ar d'arbre de boite et je le ferai faire par le garage qui m'a installé les gros pneus (tu commande sur "TOOPNEU", tu choisis ton monteur dans ta région, tu fais livrer tes pneus chez lui et il t'appèle quand il les reçoit pour te les monter; et tu es prioritaire en plus)... ici c'est le garage Botéon à St Jory.

De plus le mécano a eu un bedford cf1 ya quelques années, qu'il regrette, et quand il a vu le mien il a sauté dessus.. ajoutez à cela qu'il restaure des voitures anciennes (en ce moment golf gti 1), est calé en Mini Austin (ça tombait bien aussi) et fait de la piste moto (Aprilia RSV), alors le courant est plutot bien passé :;-):

Avec les pièces il pense qu'il faut compter 500/600€ s'il n'y a pas de surprise......

Je verrai, ça fait de l'argent quand même, et j'ai besoin du bed tous les jours, c'est un peu ennuyeux car il lui faut le garder 2 jours.... On verra... bonne nuit à tous....

Au fait c'est toi le barbu dans le peuge blanc à Gagnac ??????

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Invité §Dra888Sv

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si quelqu'un serai me renseigner ou je pourrai trouver un jeu de barillet pour porte, car n'as plus la clefs.

 

Tout bonnement chez Opel, je m'étais renseigné il y a 4 ans pour le miens et c'était dispo en provenance de Belgique je crois, par contre il faut aller dans un bon garage où il ya un magasinier qui sait que bedford était distribué par Opel !!! Pour rappel, Opel n'est plus distributeur de la marque Bedford en France depuis 1996 je crois...C'était pas il y a 30 ans !!

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Invité §Dra888Sv

Salut Nayoik !!!

Bon aller je vais bosser...

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Invité §sta134GG

salut a tous :jap:

et oui starsky c'etatait bien moi le cheveulu a moustache et mal razé avec un berligotttttt ce coup si le peug etait en revision au garage peugeot a st jory (peut etre pret de chez toi :??: )

pour dragons 30ans :cry: on est si vieux :??: non on est toujours tres jeunes :D:D:D

@+ stache ;)

 

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Invité §thi670Tm

Dire que pour moi j'en prends un de plus dans une semaine!! :(

salut à tous quand même! :jap:

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Invité §thi670Tm

Dire que pour moi j'en prends un de plus dans une semaine!! :(

salut à tous quand même! :jap:

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