Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat510tC

sinon, quoi de neuf les vanneurs ???

 

pour ma part j'ai beaucoup de travail en ce moment, ca va encore durer a peu pres 3 semaines a donf samedi et dimanche inclut, vivement les vacances :sol:

 

mes salutations au nouveaux inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta134GG

salut a tous,

 

c'est beau la technologie, une petite panne de connection internet, un fournisseur d'acces injoiniable, 1 mois de galere, :??::(:cry:

 

free c'est bien ( temps que ça marche ) !!!

 

salut pat

quel plaisir de voir ces quelque ligne ;)

et moi qui croyait que tu nous refaisait un interieur tout nouveau sur le bed :D

@+ stache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho556Ke

slt,

donc comme je disais, je vends mon bed, que j'ai acheté en mars 2007, je le vends car je me mets a mon compte et j'ai besoin d'argent !

donc c'est un essence de 11 cv ,je crois que c'est un 2.3 tonnes; je l'ai acheté dans l'etat donc assez pourri ,j'ai passe pas mal de temps dessus! c'est clair que ca a rien avoir avec certain du site mais ya quelque chose a faire quand meme!

Disons que j'ai travaillé pas mal a l'interieur ( enlevé la rouille ,virer les sieges pourris qu'il y avait,refait entierement le capot moteur qui se trouve en cabine ( néttoyé, poncé ,insonnorisé) , )

la cabine est niquel,.... l'interieur reste juste a etre plaqué et meublé!

j'ai fait toute les vidanges, les filtres st neufs! toute la partie elec a ete changée (trop de fil partout)

et donc il a le CT ! je l'ai passe le 21/05/07.

apres, il est equipé de jantes . 215/65/14 a l'avt avec pneus neufs . 245/65/14 a l'arr avec pneus en bon etat. piquée elle aussi que j'ai reussi a ravoir!

j'ai acheté une jupe avec elargisseurs avt et des elargisseurs arr QUE j'ai pas eu le tps de monter!

en piece j'ai des babioles,des plastiques pour les vitres arr, des fausses prise d'air etc....ailerons de "subaru" QUE j'ai aussi pas eu le tps de monter!

Donc voila je le vends 1800 euros mais peux faire un effort pour un acheteur potentiel!

ah oui il a 152135 kms réels et il marche tres bien!!

Merci de faire passé le message aux amateurs de BED DSC00039.JPG.a0e3233356a9d7c010899a2308b839f0.JPGDSC00040.JPG.5f7c1a47e709bfde917a5e6b776391e9.JPGDSC00041.JPG.a383e595ff2b3143251220a7253f9580.JPGDSC00042.JPG.922f21ce6330908addb691c182c9be47.JPGDSC00043.JPG.2e5fa475730a599eaabecc4c7bdd669f.JPGDSC00044.JPG.be7123d3b9cbbedab82b228dd1b10284.JPGDSC00046.JPG.b8c0103808a8ea2e98a16a4984a04bc5.JPGDSC00045.JPG.0dec0df7b829a8d66e0980adc20ada3c.JPGDSC00047.JPG.7406d7577b767000ac74e21b2668f4a0.JPGDSC00048.JPG.7090eaf21480ef8c288aa59d3d8b3bda.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Voilà qui est beaucoup plus intéressant comme annonce ;)

Ton kit ne m'ai pas inconnu, il était en vente il n'y a pas longtemps, mais au démontage de celui-ci on voit que les levres des ailes qui servent à fixer le kit ont étées découpées, donc boulot en perspective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho556Ke

salut, c'est les ailes arrieres qui ont ete prises en photo, mais oui effectivement le kit etait en vente sur le forum.

pour la jupe avant les elargisseurs sont encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Ah ok. Mais pour se mettre à son compte c'est vachement utile d'avoir un fourgon !!! Enfin ça dépends du domaine dans lequel tu te lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

:??::??: c'est " gout " ou bien " compte " que tu voulais écrire ? :D

J'avais pas compris tout de suite je comprenais rien !!! :ptdr: C'est la fâtigue... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

compte ,gout! on s'en fou . qui me l'achete? :lol:

 

salut a tous

moi j'achete pas :non: les series 2 c'est pas trop mon truc :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

salut a tous

moi j'achete pas :non: les series 2 c'est pas trop mon truc :o

 

 

bonsoir tout le monde;

J'ai une question mécanique: ce soir pour la 1ere fois mon CF2 n'a pas démarré au quart de tour pour repartir du boulot; certes j'étais sur le carré rouge de la jauge gasoil (donc pas loin de la fin...) , garé le cul un peu + haut que l'avant, en plus des pneu 215/75 qui le lui relèvent déjà. J'ai du tirer 3 ou 4 fois sur le démarreur pourqu'il parte... et la pas de cafouillage, les 4 cylindres ont donné bien ensembles >>> donc ce ne sont pas les bougies de préchauffe ( qui n'ont que 5000km); j'ai ouvert le capot et vu qu'il y avait du gras ( on dirait du gasoil) autour du 1er injecteur (voir photo).

Pensez vous que ça puisse créer une prise d'air et désamorcer ? Pour réparer ( je n'ai pas la revue diesel, et n'ai jamais démonté ce genre de truc...) que faut'il prévoir svp ? (joints, pièce mécanique, etc.....) outillage spécial ? ou trouver les pièces ou joints: Garage Opel, etc... ? Merci d'avance et bonne route.

PS: c'est ralant je pars samedi à Pau, et ce p....n de camion ne fait des siennes que lorsque j'en ai besoin pour aller plus ou moins loin.

P7041423.jpg.262401df17ff2ade99783fc6aed6b30f.jpg

P7041425.jpg.98c44fae31222a6f36beae2e893ee049.jpg

P7041424.jpg.9afa48dd5e7c8aa0db2964afdd3eaef4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Bonsoir à tous,

 

Bienvenu à tous les nouveaux, je vois que le forum s'enrichit de semaine en semaine et c'est très bien comme ça, nos vieux bahuts font des émules et ça les fait vivre...

 

Pour pmstarsky, effectivement, on dirait que ton injecteur perd du carburant, alors y'a plusieurs possibilités, mais rien de très méchant :

- tes durites de retour (durites souples en caoutchouc recouvert de tissus tressés) qui relient tes injecteurs ne seraient elles pas poreuses ? tires sur celle connecté à ton premier injecteur (ça vient tout seul, elles sont justes enfilées sur un embout métallique sur l'injecteur) et regarde si l'extremité n'est pas fendu (c'est un bon signe de vieillissement de la durite et donc risque de fuite de carburant et d'entrée d'air => désamorcage)

 

- ton injecteur est composé d'une partie supérieure avec ses deux embouts de raccordement pour durite souple de retour et d'un raccordement vissé sur le dessus pour accueillir la durite métallique d'alimentation en gasoil via la pompe d'injection. Et d'une partie inférieure, qu'on appelle le porte-injecteur, dans laquelle l'injecteur est vissé ; le tout vissé dans la culasse avec, entre la culasse et le porte injecteur, une rondelle pare feu. Il est peut être tout simplement possible que l'injecteur se soit partiellement dévissé du porte injecteur, d'où la fuite. Attention à ne pas les séparer car dans l'injecteur se trouve une aiguille ainsi que divers petits éléments qui peuvent facilement être mal remonté et donc problème pour alimenter le cylindre par la suite. regardes si tout ça bouge pas un peu et resserre gentiment sans forcer. Il faut juste que ça se bloque sans forcer de trop.

 

- regardes aussi, tout simplement, si le raccordement de la durite métallique sur le dessus de l'injecteur, ne s'est pas désserré.

 

De toute façon, s'il y a du gasoil à cet endroit, il y a forcément une fuite, mais à priori rien de méchant.

 

Concernant les durites souples, je les achètes à mon fournisseur de pièces auto du coin, il vend une petite pochette plastique avec environ 1 m de cette durite et tu la coupe à la demande, j'en ai acheté aujourd'hui pour une opel astra 1.7 D et ça m'a couté 6.70 euros donc c'est pas la ruine et ça vaut le coup de les changer.

 

Voili, voilou, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

J'ajoute que le défaut sur les diesel c'est un des tubes méttalique ( je sais plus lequel ) se fissure avec le temps, je l'ai déjà changé 3 fois sur le miens. Mais une fois en route tu devrais pouvoir visualiser d'où viens la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

Bonsoir à tous,

 

Bienvenu à tous les nouveaux, je vois que le forum s'enrichit de semaine en semaine et c'est très bien comme ça, nos vieux bahuts font des émules et ça les fait vivre...

 

Pour pmstarsky, effectivement, on dirait que ton injecteur perd du carburant, alors y'a plusieurs possibilités, mais rien de très méchant :

- tes durites de retour (durites souples en caoutchouc recouvert de tissus tressés) qui relient tes injecteurs ne seraient elles pas poreuses ? tires sur celle connecté à ton premier injecteur (ça vient tout seul, elles sont justes enfilées sur un embout métallique sur l'injecteur) et regarde si l'extremité n'est pas fendu (c'est un bon signe de vieillissement de la durite et donc risque de fuite de carburant et d'entrée d'air => désamorcage)

 

- ton injecteur est composé d'une partie supérieure avec ses deux embouts de raccordement pour durite souple de retour et d'un raccordement vissé sur le dessus pour accueillir la durite métallique d'alimentation en gasoil via la pompe d'injection. Et d'une partie inférieure, qu'on appelle le porte-injecteur, dans laquelle l'injecteur est vissé ; le tout vissé dans la culasse avec, entre la culasse et le porte injecteur, une rondelle pare feu. Il est peut être tout simplement possible que l'injecteur se soit partiellement dévissé du porte injecteur, d'où la fuite. Attention à ne pas les séparer car dans l'injecteur se trouve une aiguille ainsi que divers petits éléments qui peuvent facilement être mal remonté et donc problème pour alimenter le cylindre par la suite. regardes si tout ça bouge pas un peu et resserre gentiment sans forcer. Il faut juste que ça se bloque sans forcer de trop.

 

- regardes aussi, tout simplement, si le raccordement de la durite métallique sur le dessus de l'injecteur, ne s'est pas désserré.

 

De toute façon, s'il y a du gasoil à cet endroit, il y a forcément une fuite, mais à priori rien de méchant.

 

Concernant les durites souples, je les achètes à mon fournisseur de pièces auto du coin, il vend une petite pochette plastique avec environ 1 m de cette durite et tu la coupe à la demande, j'en ai acheté aujourd'hui pour une opel astra 1.7 D et ça m'a couté 6.70 euros donc c'est pas la ruine et ça vaut le coup de les changer.

 

Voili, voilou, bonne soirée à tous.

 

 

----------------------------------------------------

Et bien comme on dit: il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent ;-)

C'est fou car malgrès que cette mécanique soit rustique, je m'aperçoie que je n'y connais pratiquement rien !

Dès demain soir je vais vérifier tout ce que tu m'as dit; je viens à l'instant de regarder et de toucher la durite souple (je découvre) et elle est toute grasse de gasoil et me semble très très souple en effet !! je n'ai pas tiré dessus car il fait nuit et justement l'halogène du garage est en rade depuis hier soir (pas de temps pour réparer bien sur) alors c'est pas le moment de mécaniquer (j'ai déja réparé la tondeuse ce soir: je l'ai prétée, on me l'a ramenée en panne grrrrrrrrrrrr... en fait elle a du être retournée et avait bu plein d'huile > filtre papier gorgé de 20w50 ça respirait plus > coupage de l'élément papier et gardage de la grille, fabriquage (sic) d'un carré de mousse pour faire filtre, niveau d'huile et hop tirage du lanceur elle a toussé un peu et hop au taquet..... c'était la séquence JARDILAND !), j'ai également passé une grande partie du weekend au démontage / grattage de tête du PC pour comprendre pourquoi il déconnait à plein tube (et j'avais déjà tout essayé et reçu tous les conseils de tous les spécialistes que je connais ;-) ça c'est la séquence Tandy heheheee

Bon pour en revenir au Bed, en regardant de plus près suite à tes conseils, il me semble voir du carburant à la jointure entre la base de l'injecteur et le "porte injecteur" donc (je découvre encore), ça n'a pas l'air de Bouger à la main mais bien sur vu la pression de plusieurs dizaines de Bars, un ecrou serré par exemple à 2kg au lieu de 2.2kg peu fuir (ou du moins suinter dans mon cas...) alors qu'il semble parfaitement serré. En tous cas merci car tu me rassure un peu; c'est vrai j'ai peur quand un problème survient de ne pas pouvoir le solutionner à temps ou/et que ça me coute cher... Il faudrait que je trouve la RTA cela aiderait beaucoup; mais on n'en trouve pas même sur Ebay pour les 2.3 D Opel dernière génération.

En tous cas encore merci pour ces precieux conseils, je regrette de ne pas être d'une grande utilité ici de mon côté.

Malgrés tout dans mon domaine j'ai fait un heureux dimanche dernier: lors d'une ballade en moto avec des amis, ces derniers m'ont amené chez un ami à eux qui a acheté une Harley Sporster 883 d'occase; et en fait il ne s'en servait plus car elle ne marchait pas très bien (bien que récente: 2002 - 17000km) que son mécano lui a dit qu'il y avait un bruit, etc, etc......il lui fallait beaucoup de starter souvent, etc... je lui ai donc demandé si je pouvais regarder: je lui ai décrit les simptomes qu'il a reconnus, j'ai pris ses outils et démonté filtre à air, platine carbu, reniflards, supports, durites (le gars commençait à s'inquiéter), tombé le carbus et démonté tout, réglé aiguille, richesse, nettoyage, etc...., remontage avec suppression au passage de quelques pièces de bridage (!!! gooood)>>>> sans starter 1 coup de démarreur et vroaaaaarrrrrrrrrr potato potato potato... le mec a retrouvé ses couleurs et il était tout content lui qui 1 heure avant voulait la vendre.... maintenant nous aurons une moto de plus avec nous le dimanche et c'est super ;-) et ça fait du bien d'utiliser un peu de son savoir pour faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

... Il faudrait que je trouve la RTA cela aiderait beaucoup; mais on n'en trouve pas même sur Ebay pour les 2.3 D Opel dernière génération.

 

 

salut starsky :jap: et salut a tous le mondes

je peut te depanner avec la rta j'ais ce qu'il te faut si tu en a besoin je te propose de t'en faire une photocopie et te la faire passer

pour ce qui est de la fuite rien a ajouter au diagnostique de edanibert et de dragon

@+ stache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

... Il faudrait que je trouve la RTA cela aiderait beaucoup; mais on n'en trouve pas même sur Ebay pour les 2.3 D Opel dernière génération.

 

 

salut starsky :jap: et salut a tous le mondes

je peut te depanner avec la rta j'ais ce qu'il te faut si tu en a besoin je te propose de t'en faire une photocopie et te la faire passer

pour ce qui est de la fuite rien a ajouter au diagnostique de edanibert et de dragon

@+ stache ;)

 

***********************************

Bonsoir tout le monde et merci à Edanibert, Dragon (et Stache); vos conseils et votre diagnostic ont été très utiles; en effet j'ai nettoyé la culasse et les alentours de l'injecteur incriminé, et j'ai découvert 2 choses: 1/ les petites durites de liaison ( et retour je pense) entre injecteurs étaient fatiguées et la première était craquelée effectivement; j'ai donc remplacé par de la durite essence renforcée (double tresse), 2/ devant l'injecteur 1, il y a un capuchon en cahoutchouc qui bouche le tube de retour sur lequel il n'y a pas de branchement (voir photo: nouvelle durite avec petite vis chromée qui servira de purge, à gauche) mais en fait ce bouchon était crevé et non seulement pissait partout (la conso avait augmentée de 8l/100 à 9l ces derniers temps) mais également (la je fais une suposition) générait une prise d'air qui appauvrissait le mélange pétrole/air > donc perte de puissance (le moteur était + coupleux si je tirais a moitié le starter) et désamorçait le circuit lorsque je me garais en descente..... CQFD !

Donc MERCI MESSIEURS pour votre aide qui m'a évité une inutile perte de temps à chercher ;-)

Pour Stache: je veux bien une copie de la RTA si tu l'as en effet; si tu as un scanner tu peux peut-être l'utiliser et me l'envoyer par mail, je l'imprimerai au bureau ? ça t'économisera du papier ?

Pour ma part j'ai la Revue Anglaise pour CF(1) Essence.

Et voila, ça marche et on verra demain s'il a retrouvé toute sa puissance ?purge + retour injecteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Le fait de tirer le starter sur un diesel ne peut rien apporter comme puissance car si sur un essence le starter est un système de clapet qui obtrut l' admission et donc apauvrit le mélange air/essence, ce n'est pas le cas d'un diesel qui lui se contente d'une tirette qui joue sur la course de l'accélérateur. C'est pourquoi on peut s'en passer car le fait de maintenir la pédale un peu enfonçée au démarrage revient au même sauf qu'il faut fâtiguer le pied droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

Le fait de tirer le starter sur un diesel ne peut rien apporter comme puissance car si sur un essence le starter est un système de clapet qui obtrut l' admission et donc apauvrit le mélange air/essence, ce n'est pas le cas d'un diesel qui lui se contente d'une tirette qui joue sur la course de l'accélérateur. C'est pourquoi on peut s'en passer car le fait de maintenir la pédale un peu enfonçée au démarrage revient au même sauf qu'il faut fâtiguer le pied droit :D

 

--------------------------

Salut Dragon: pour ce qui est de la tirette sur un diesel, c'était vrai sur mon Ford Transit par exemple, mais ça ne l'est pas sur mon 2.3D Opel (ni sur mon ancienne 405 GRTD): en effet il y a d'un côté la commande d'accéléraleur, et de l'autre la commande d'enrichisseur sur le flanc gauche de la pompe; on peut tirer tant qu'on veut le ralentit ne bouge pas d'un tour/minute; par contre on se met à fumer épais derrière; renseignement pris auprès d'un collègue bien "calé" en mazout: sur cette pompe Boch il s'agit d'un "surcaleur" qui donc "enrichit" le mélange en augmentant le calage (l'avance...) gavant ainsi le moteur de gasoil + que nécessaire. Par exple: jusqu'à présent il me fallait TOUJOURS accélérer pour démarrer à froid comme à chaud (et avec le surcaleur à fond > donc avance maxi) ... depuis ce soir que je n'ai plus de prise d'air : avance à zéro, pas d'accélérateur > démarrage au 1/4 de tour, excellent. Je trouvais bien sur curieux de perdre de la puissance en enlevant ce "starter"; dans certaines côtes que je prends tous les jours, sans starter je montais en 3, avec starter j'accrochait la 4ème... Il semble donc que la perte de pression (et de débit de gasoil) occasionnée par la fuite était en partie compensée par le surcalage. Cela confirme bien qu'il y a eu apparemment ne nombreux montages différents sur ces bedford, et peut-ètre des modifications personnelles aussi ?

 

PS: sur la photo on voit le cable d'avance, celui d'accélérateur étant complètement caché derrière la pompe.

 

P7041421.jpg.98ff2d6db66eeba88871223dcf7ebbf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

 

Pour Stache: je veux bien une copie de la RTA si tu l'as en effet; si tu as un scanner tu peux peut-être l'utiliser et me l'envoyer par mail, je l'imprimerai au bureau ? ça t'économisera du papier ?

Pour ma part j'ai la Revue Anglaise pour CF(1) Essence.

Et voila, ça marche et on verra demain s'il a retrouvé toute sa puissance ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/purge + retour injecteur.jpg[/quotemsg]

 

 

salut starsky

mieux encore j'ai le manuel d'atelier et le plus simple est que je te le prete et que tu copie tous ce dont tu a besoin car il est tres gros et en deux volume

@+ stache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Autant pour moi tu as raison, j'avais totalement oublié ça ;) Surtout qu'en plus le miens en est équipé car c'est un moteur de CF2, mais pas branché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

Autant pour moi tu as raison, j'avais totalement oublié ça ;) Surtout qu'en plus le miens en est équipé car c'est un moteur de CF2, mais pas branché :D

 

******************************

Pas de blème, on ne peut se souvenir de tous les détails de tous les véhicules qu'on a bricolé, ça serait trop facile et on n'aurait plus besoin de revue technique ;-)

Bonne nouvelle: ce que j'espérais se confirme, le bourrin a retrouvé son souffle à bas régime (bien que l'Opel ne soit pas très souple), mon test c'est ma femme que je ne préviens pas des modifs; alors cet aprem on est allé à Casto acheter du tuyau et raccords pour relier la nouvelle pompe du puis à la piscine, des spots de jardins, etc.... et des qu'on est sorti du village et que j'ai accéléré (à fond) en 3 pour me lancer elle m'a spontanément dit " il marche bien ton moteur aujourd'hui...." et un moment après , je relance en 4 vers 70kmh et je me disais "c'est vrai que hiers je le trouvais mou à partir de la 4 et 5 ( je l'avais d'ailleurs dit sur le forum et pensais que c'était du aux gros pneus) et maintenant on sent qu'il pousse et on voit bien le compteur monter, de même dans les côtes ou il s'effondre moins".... et vous le croirez pas mais ma moitié m'a jeté un "ben dis donc il a la patate maintenant ton bahut...." plein de contentement; alors je vous dis pas comment je suis satisfait !!!

Et pour finir donc: c'est comme une 125, quand on n'a pas beaucoup de puissance il faut soigner tous les détails et éviter toute perte; En bref sur le mien voici ce que j'ai fait brièvement, et qui cumulé améliore quelques peu le fonctionnement général (pour le cas ou certain ne voudraient essayer que des solutions éprouvées) : huile Castrol GTD semi synthèse (base minérale) 10w40 + Wynns additif "FULL METAL" (dose maxi) + additif ECOTEC anti fuite + anti friction dans la boite et le pont AR + régulièrement dans le gasoil: REDEX nettoyant injection en alternance avec un REDEX ou BARDHAL hyper lubrifiant/nettoyant pour injection et soupapes diesel (tous les 5 / 6 pleins).

Voila pour le moment, a part quelques petites crises de temps en temps et des performances d'un autre temp, je confirme aux nouveaux qui hésitent encore que le CF est un véhicule vraiment sympatique et je le trouve de plus en plus agréable à conduire.... Ce soir j'ai collé quelques blocs de mousse insonorisante à l'intérieur sous le tableau de bord sur la cloison parefeux, qui n'est qu'une simple tôle percée de nombreux trous pour le passage des divers cables >>> au fait: colmatez tous ces trous (moi avec de la pate silicone) et vous verez le bruit du moteur diminuer. Demain je vais faire 500 bornes environ et on verra si ça améliore le silence ? Et je controlerai la conso...

A+++ les braves, et bon bricolage à tous..

1506382749_calandre20GM2020020.jpg.2316234973c3f45254a7aae4a6a50e22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay600Bw

avis au amateur salut je vend mes deux bedford un arrondi et un carré avec beaucoup de pieces moteur et carrosserie pour ceux que ça interresse contacté moi en message privé les deux sont deja en photos sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Il à l'air chouette ce hib...euh, ce bed :D

Mais dis-nous, qui était il vraiment ? Un mazouteux ? Un nez sens ? :mdr:

De quel année il était, surement 77 comme beaucoup de ronds non ? Ton père l'a toujours ?

Ouais j'sais suis curieux, mais c'est un forum de discussion non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

Salut a tous des photos du bed de mon perehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373344/IMGbedmoi.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373344/IMGhdpapa_0002.jpg

 

salut a tous :jap:

joly bed et merci pour les photos je complete ma collec :sol:

@+ stache (vivement les vacances :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

 

Chacun sa place!!!!

es-tu plus tranquille maintenant ??," le chien de mamie n'a plus peur"

Pour moi le bed est toujours au repos ,je suis dans la construction et la charpente est bientôt fini . Encore 2 gros pavés pour la couverture et les dégrossis ensuite c'est l'intérieur alors plus cool mais en ce moment c'est dur de trouver le moral et le gout à l'occupation quand on voit que l'on est peu sur terre . Je viens de perdre mon beau frère d'un crise cardiaque à 51 ans, homme plein de vie, pas malade mais c'est la vie alors il faut prendre tout ce que l'on peut car après c'est trop tard , je dirais trop court la vie pour se priver. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

"Le chien de mamie n'a plus peur " :??: J'ai pas compris là...

Plus tranquille ?! Plus de hangard, voitures à la feraille, vendues, données, le reste dans le jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Salut à tous,

 

Et bien messieurs, on dirait que votre moral est comme le temps, maussade !

 

Désolé pour ton beau frère Thierry, y'a pas grand chose à dire dans ces cas là, sinon que ceux qui restent sont obligés de continuer à vivre. Acceptes quand même nos condoléances.

 

Pour Dragon, te bile pas trop pour ce que tu as perdu et pense plutôt que ça te permettra de repartir sur autre chose.

Lorsque j'ai déménagé il y un an et demi maintenant, j'suis passé du statut de propriétaire de pavillon à celui de locataire dans un pavillon : forcément, tu ne peux plus faire ce que tu veux et tout ce que tu aménage (notamment en extérieur), tu sais que tu le laisseras pour le prochain alors tu n'as pas le même goût pour t'investir dans des travaux de confort (genre auvent pour garer et travailler sur le camion, la petite terrasse pour le barbecue, les éclairages d'extérieur etc...) et personnellement, je me décourageai vite lorsque je voulais entreprendre quelque chose parceque tout ça à un coût et que tu sais que c'est perdu à l'issue.

 

Mais bon, je me dit qu'on a qu'une vie, alors autant en profiter sans attendre et comme on doit faire avec ce que l'on a, ben, faut reprendre le collier pour améliorer ce que tu as déjà et continuer.

 

Honnêtement, j'suis un peu comme toi, le forum, c'est ma bouffée d'oxygène dans les cas de blues. J'y participe moins ces temps ci à cause de différents problèmes perso et professionnels, mais le soir, j'aime bien lire ce que vous écrivez et quand je vois l'entraide qui transparait à travers les quelques lignes que vous postez, ben ça fait du bien et ça me remotive pour la suite.

 

Allez, je m'arrête là dans le mélo. Tiens le coup Dragon, t'es pas tout seul si tu as besoin d'un coup de main. Ce forum n'est pas uniquement un endroit pour discuter de Bedford, c'est un endroit ou la passion des bedford nous a permis de nous rencontrer et nous a permis d'apprendre à nous connaître un peu. C'est plus un endroit où une passion commune à permis de se trouver des potes sur qui on sait qu'on peut compter en cas de soucis.

 

allez, kénavo et à plus tard.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Je suis tout à fait d'accord avec toi Edanibert autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

De toute façon j'aurais ma revanche sur le coup de sort, et peut-être m'oubliras-t-il un moment !!!!

Je compte prochainement me remettre sur mon bed. Comme je vends quelques voitures cause place, je vais avoir une petite disponibilitée financière pour les autres, ce sera pas gras car il faut aussi vivre mais c'est mieux que rien bref !!

Comme je n'ai plus beaucoup de temps avec le boulot ces derniers temps et que je connaîs un très bon petit garage de campagne, je vais lui envoyer mon bed pour qu'il fasse ce qu'il faut pour mon soucis de montée en T°. Et ensuite je vais faire faire un devis pour la peinture car à rester dehors comme ça je n'ai pas n'ont plus envie d'avoir à reprendre la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

T'as pas compris les quelques lignes du petit chien !! Rappelle toi quand je suis venu chercher le bed rouge la petite vieille qui est passée avec le chien que soit disant tes """fauves voulaient attaquer""" :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Oh faite la concentre dans la Sarthe au mois d'Aout ça avance ? Car on n'y arrive doucement mais irrémédiablement ! :D

A peine plus d'un mois si je n'm'abuse hein...

P'tain faut qu'je refasse mon capiton à l'avant et puis la planche de bord et puis que je rajoute 2 sièges pour les petiaux et puis que je change mes pneus arrières et puis que je rachète un matelas et puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...