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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §doc180Xb

Salut à tous, pour répondre à t'a question dragon ,il est bien de 77 et c'est un mazouteu mon pere la toujours

et il roule régulèrement il est immatriculer

41 mais en faite il est dans le 56 a kergrist :D

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Invité §Dra888Sv

A Kergrist !!!! Mais je suis au Sourn à coté de Pontivy !!!!

Ce serait sympa de se voir... :p

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Invité §eda874HT

Dermat les gars,

 

Bon je vois que ça va mieux, alors je vais vous poser une colle qu'en est peut être pas une pour vous d'ailleurs...

 

Le problème : pas moyen de trouver de pot d'échappement (ligne complète tant qu'à faire !) pour mon mazout et Dieu sait qu'il en aurait bien besoin !

 

2 solutions :

- soit je demande à Monsieur la GADE et alors là, aye aye aye la note !

- soit je fait refaire la ligne en inox et ça devient complètement du délire !!!

 

vous auriez pas un tuyau (un tuyau pour un pot d'échappement, j'aurais voulu le faire exprès, j'aurai pas pu ! :lol: ) ?

 

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Invité §cho556Ke

slt,

donc comme je disais, je vends mon bed, que j'ai acheté en mars 2007, je le vends car je me mets a mon compte et j'ai besoin d'argent !

donc c'est un essence de 11 cv ,je crois que c'est un 2.3 tonnes; je l'ai acheté dans l'etat donc assez pourri ,j'ai passe pas mal de temps dessus! c'est clair que ca a rien avoir avec certain du site mais ya quelque chose a faire quand meme!

Disons que j'ai travaillé pas mal a l'interieur ( enlevé la rouille ,virer les sieges pourris qu'il y avait,refait entierement le capot moteur qui se trouve en cabine ( néttoyé, poncé ,insonnorisé) , )

la cabine est niquel,.... l'interieur reste juste a etre plaqué et meublé!

j'ai fait toute les vidanges, les filtres st neufs! toute la partie elec a ete changée (trop de fil partout)

et donc il a le CT ! je l'ai passe le 21/05/07.

apres, il est equipé de jantes . 215/65/14 a l'avt avec pneus neufs . 245/65/14 a l'arr avec pneus en bon etat. piquée elle aussi que j'ai reussi a ravoir!

j'ai acheté une jupe avec elargisseurs avt et des elargisseurs arr QUE j'ai pas eu le tps de monter!

en piece j'ai des babioles,des plastiques pour les vitres arr, des fausses prise d'air etc....ailerons de "subaru" QUE j'ai aussi pas eu le tps de monter!

Donc voila je le vends 1800 euros mais peux faire un effort pour un acheteur potentiel!

ah oui il a 152135 kms réels et il marche tres bien!!

Merci de faire passé le message aux amateurs de BED https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00039.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00040.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00041.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00042.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00043.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00044.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00046.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00045.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00047.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364745/DSC00048.JPG

 

 

 

1600 euros holymountains@hotmail.fr

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Invité §Dra888Sv

Alors pour toi Edanibert c'est noël avant l'heur car j'ai LE tuyau qu'il te faut...

Tu veux un bon pot...

Un pot qui fait vibrer les gens sur ton passage...

Un son qu'on dirait même pas un mazout...

Un pot qui libère bien les gaz...

Un pot à pas chère et facile à trouver...

Alors j'ai ce qu'il te faut !!!!

Tu commandes chez GT2i ( par ex hein...) un manchon en tresse donc souple d'un diamètre suffisant pour emmencher ton tube d'origine dedans au niveau de la boîte, puis tu vas chez magasin vert ou un truc où ils vendent des trucs pour tracteurs :ptdr: et c'est pas une blague, et tu achète pour une misère un pot de tracteur ( tu sais les truc d'un mètre de long environ d'un diamètre de 10 cm environ avec un tube d'entrée et un de sortie qui correspondent au tube du bed...Ceux qu'on voyait sur tous les vieux tracteurs qui remontent là...) Et pour finir tu te trouve environ 1.20mètres de tube inox.

Ensuite tu coupe ton pot sous la boîte de vitesse au niveau du coude, tu fixe le manchon tréssé, un morceau d'inox de 30cms soudé au pot de tracteur ( et encore un bout d'inox soudé ( au bout qui reste hein...) pour sortir devant la roue arrière gauche. Donc dans l'ordre : pot d'origine coupé sous la boîte, manchon tréssé, 30 cms env d'inox, pot de tracteur et inox qui va jusque devant la roue arrière sans dépasser du camion.

Et là tu aura un son superbe, demande à Thierry il me semble que je lui avais fait écouter le mien...

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Invité §Dra888Sv

Bon, ce soir j'ai testé la t° de l'eau dans le radiateur après 6 kilomètres, déjà en ouvrant le bouchon de radiateur, pas de préssion alors que mon mano indiquait la limite du rouge !!! et verdicte, 78 degrés, et au bout de 10 minutes de ralentit plus que 74...Donc c'est soit le mano qui à l'aiguille de décallée sur la droite, soit la sonde qui est morte.

Mais il ne chauffe pas !!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Semaine prochaine changement des silentblocs moteurs, de la sonde de t°, réglage des freins arrières et bonne purge. Ensuite on verra pour les pneus arrière toujours en 215/R14 peut-être en toyo.

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Invité §pms566xT

Bon, ce soir j'ai testé la t° de l'eau dans le radiateur après 6 kilomètres, déjà en ouvrant le bouchon de radiateur, pas de préssion alors que mon mano indiquait la limite du rouge !!! et verdicte, 78 degrés, et au bout de 10 minutes de ralentit plus que 74...Donc c'est soit le mano qui à l'aiguille de décallée sur la droite, soit la sonde qui est morte.

Mais il ne chauffe pas !!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Semaine prochaine changement des silentblocs moteurs, de la sonde de t°, réglage des freins arrières et bonne purge. Ensuite on verra pour les pneus arrière toujours en 215/R14 peut-être en toyo.

 

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Voici les tarifs sur Toopneu (le mieux que j'ai trouvé)

je leur ai pris les 1er prix 215/75/14 indice de charge N112 (1200kg) à 63.00€ reçus en 3 jours, marque West LAke (made in China) ; mon garagiste qui les a montés m'a dit : ça semble être des GoodYear fabriqués en Asie, avec une gomme plus tendre (et oui: c'est la silice qui coute cher, ainsi que le VRAI cahoutchouc ;-)

 

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Marque Modèle Dimensions Vitesse

Charge Saison Stock Prix

TOOPNEUS : http://www.toopneus.com/Achat-Pneus---,,,,215,,14,,,,

 

Goodyear Cargo G28 215/80 R14 P 112 été 106,33 €

Premier Prix H160 215/75 R14 N 112 été 63,93 €

Premier Prix H160 215/75 R14 98/95 été 59,26 €

Premier Prix DH60 215/60 R14 H 91 été 63,93 €

Uniroyal RAINMAX 215/80 R14 C 112/110 été 107,46 €

Uniroyal MAX C50 215/80 R14 P 112/110 été 91,70 €

Uniroyal MAXC50 215/80 R14 P 112 été 182,93 €

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PS: l'an dernier on était juste à côté de chez toi (je ne me souviens plus des noms de villages car c'est le coin de ma femme); demain je lui demanderai ou on est allé, et tu me diras si c'est ça....

 

PS 2: je pense que ta thermo sonde est raide, ça m'est arrivé sur une autre caisse; elle s'entartre, devient + résistive et donc envoie une indication éronée au mano; je l'avais faite bouillir 1 heure dans de l'eau avec du vinaigre de vin, ça fait dissoudre le tartre et parfois ça remarche (bon aussi pour une thermo vanne qui se bloque fermée)

 

 

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Invité §sta134GG

Oh faite la concentre dans la Sarthe au mois d'Aout ça avance ? Car on n'y arrive doucement mais irrémédiablement ! :D

A peine plus d'un mois si je n'm'abuse hein...

P'tain faut qu'je refasse mon capiton à l'avant et puis la planche de bord et puis que je rajoute 2 sièges pour les petiaux et puis que je change mes pneus arrières et puis que je rachète un matelas et puis...

 

salut a tous :jap:

super dragon je vois que tu a repris la peche

meme si il est pas terminé c'est pas trop grave l'essenciel c'est qu'il roule pour aller jusqu'a la concentre (si c'est au tour du 25 aout comme disait notre amis van byke c'est mort pour moi)mais si c'est avant pas de probleme

pour ce qui est des manos moi perso je ne leur fait pas du tout confience car ma jauge a gazoil deconne un max quand elle indique que le reservoir est a moitié je suis a sec :lol::lol::lol::lol: et apres il y a plus qu'a pousser :cry:

@+ stache ;)

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Invité §fan628YO

Bonsoir je voudrai votre avis j ai trouver un bed pas chere de 85 avec 166000kms cf 230 bonne carrosserie mais na pas tourne depuis 6 ans pensez vous qu il est sovable, pour les pieces d usure j ai trouver un revendeur mais le reste?et la remise en route j attaque par ou ? merci de votre reponse.

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Invité §pms566xT

Merci beaucoup

 

 

Bonsoir tout le monde;

pour Dragon, ma femme m'a dit: on était à Maël Carhaix et Rostrenen; et Kergrist-Moëlou. On avait pris une maison d'hôte à côté de Saint Nic Pentrez (presqu'île de Crozon d'ou vient ma femme) et on a visité; c'était vraiment super, et j'ai adoré la forêt de Huelgoat.... et les crèpes au beurre !!!! je devrais dire le jus de beurre avec une crèpe au milieu ;-)

557443213_Photo170C.jpg.6ea3e44e52d9eacd6b5cba4cbf46d651.jpg

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Invité §Dra888Sv

Ah oui mais là c'est la pointe Bretonne ! Moi mes connaissances du Finistère s'arrêtent à Concarneau, Quimper...

Le coup des crêpe ça oui, et encore t'as jamais vu un Breton manger des spaghetty :ptdr:Mais veux-tu m'éssuyer ce menton !!! :ptdr:

Pour Stache merci bien :jap:

 

Pour Fantôme63, salut !!!

Pas chère c'est quoi ? Et puis 166 000 kms sont justifiés ces kilomètres ? Car généralement non d'une part, et d'une autre ce sont des compteurs à 5 chiffres, et oui le 6ème sont les centaines de mètres :lol: Sinon ben pour commençer, c'est vérifier l'huille, le liquide de refroidissement, la filtration d'air ( voir si il n'y a pas d'habitants sans tickets), l'état du gazou dans le réservoir ( si surprises purge complète du circuit et néttoyage pour pas boucher la pompe d'injection ), un tour vite fait des organes élléctriques ( câbles, préchauffage, éléctrovanne...), une batterie bien chargée, du gazou et un peu d'éxercice pour les p'tits doigts musclés pour pomper le gazou et test. Mettre une pompe éléctrique sur le circuit de gazou avant la pré pompe mécanique aide vachement pour un redémarrage ou alors un petit tour de 100 Mètre maxi derrière un copain en seconde doit suffir pour redémarrer la bête, sinon c'est qu'il y a un soucis à régler avant.

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Invité §sta134GG

Bonsoir je voudrai votre avis j ai trouver un bed pas chere de 85 avec 166000kms cf 230 bonne carrosserie mais na pas tourne depuis 6 ans pensez vous qu il est sovable, pour les pieces d usure j ai trouver un revendeur mais le reste?et la remise en route j attaque par ou ? merci de votre reponse.

 

salut fantome 63 et bienvenue a toi :jap:

voila ça s'est fait

si il ne demarre pas apres tous ce que t'a dit dragon essai avec du start pilote (mais a petite dose ) on a redemarre celui du collegue comme sa et il a fait peuf peuf peufffff apres deux ans d'arret

@+ stache

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Invité §sta134GG

Bonsoir tout le monde;

pour Dragon, ma femme m'a dit: on était à Maël Carhaix et Rostrenen; et Kergrist-Moëlou. On avait pris une maison d'hôte à côté de Saint Nic Pentrez (presqu'île de Crozon d'ou vient ma femme) et on a visité; c'était vraiment super, et j'ai adoré la forêt de Huelgoat.... et les crèpes au beurre !!!! je devrais dire le jus de beurre avec une crèpe au milieu ;-)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/Photo 170C.jpg

 

salut starsky

merci pour ces infos car dans trois semaine je monte chez thierry lui porté des pieces et je redescend par la cote bretonne pour finir chez les basques donc puisque tu dit que c'est beau et le beurre au crepe alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif est bon j'ai hate d'y aller

@+ stache

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Invité §eda874HT

Salut à tous,

 

Pour Dragon, merci pour l'astuce, j'suis allé voir chez GT2i, effectivement, y'a de quoi faire, j'vais étudier la question de près (prise du diamètre de mes tubes d'échappement, faut trouver un tube inox qui aille, commander le flexible au bon diamètre et surtout trouver le pot d'échappement ! d'ailleurs, si tu savais sur quelle marque de tracteur, ou modèle, sur lequel il a été pris, ça m'arrangerait, sinon je me débrouillerai.)

 

Vos histoires de crêpes, ça m'a donné une petite idée : si quelqu'un avait une bilic (ou gallettoire), pour les novices, c'est la plaque ronde sur laquelle on peut faire des crêpes, le tout sur un trépier à gaz, ça pourraît être marrant le jour de la concentre en plus du barbecue, on pourrait se faire les desserts ! ;)

 

Pour fantome, bienvenu aussi sur le forum. si ton moteur n'a pas tourné depuis 6 ans, panique pas, y'aura un peu de mécanique à faire, surtout au niveau des joints je pense. Une fois remis en route selon la procédure que t'on transmis les copains, t'inquiète pas trop s'il pisse l'huile par endroit, c'est un peu normal, les joints seront surement secs mais ça peut s'arranger sans problème. par contre, t'attends pas à rouler avec sur de longues distances tout de suite. Tu pourrais nous mettre quelques photos de la bête : extérieur, moteur et intérieur (c'est pour la collection de stache ! :lol: ) mais ça nous aiderait un peu pour te conseiller sur les pièces à vérifier selon le type de moteur que tu as.

 

allez, kénavo

 

Manu

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Invité §sta134GG

Salut à tous,

 

Pour Dragon, merci pour l'astuce, j'suis allé voir chez GT2i, effectivement, y'a de quoi faire, j'vais étudier la question de près (prise du diamètre de mes tubes d'échappement, faut trouver un tube inox qui aille, commander le flexible au bon diamètre et surtout trouver le pot d'échappement ! d'ailleurs, si tu savais sur quelle marque de tracteur, ou modèle, sur lequel il a été pris, ça m'arrangerait, sinon je me débrouillerai.)

 

Vos histoires de crêpes, ça m'a donné une petite idée : si quelqu'un avait une bilic (ou gallettoire), pour les novices, c'est la plaque ronde sur laquelle on peut faire des crêpes, le tout sur un trépier à gaz, ça pourraît être marrant le jour de la concentre en plus du barbecue, on pourrait se faire les desserts ! ;)

 

Pour fantome, bienvenu aussi sur le forum. si ton moteur n'a pas tourné depuis 6 ans, panique pas, y'aura un peu de mécanique à faire, surtout au niveau des joints je pense. Une fois remis en route selon la procédure que t'on transmis les copains, t'inquiète pas trop s'il pisse l'huile par endroit, c'est un peu normal, les joints seront surement secs mais ça peut s'arranger sans problème. par contre, t'attends pas à rouler avec sur de longues distances tout de suite. Tu pourrais nous mettre quelques photos de la bête : extérieur, moteur et intérieur (c'est pour la collection de stache ! :lol: ) mais ça nous aiderait un peu pour te conseiller sur les pièces à vérifier selon le type de moteur que tu as.

 

allez, kénavo

 

Manu

 

salut edanibert

et merci pour de penser a ma collec daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif

pour le pot tu veut le faire passer comme celui d'origine ou bien le mettre en lateral??

car si tu veut le mettre en lateral il y a pas mal d'exemple sur le forum et peut etre c'est plus facile a realiser

@+ stache (qui part a la peche en mer a port la nouvelle tout le week end :sol: )

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Invité §eda874HT

Salut Stache,

 

pour être franc, j'me suis posé la question, après coup, cet après midi. c'est vrai que ça pourrait être sympa de l'avoir en latéral ce pot d'échappement, d'autant qu'avec l'astuce de Pat (qu'on voit plus beaucoup d'ailleurs... :cry: ) qui à monté des marches pieds de 4X4 sur son bed blanc, ça pourraît faire propre de faire courir le pot en dessous le marche pieds. De toute façon, faut que je prenne mes renseignements sur ce que je peux avoir et puis étudier ça tranquillement. J'suis pas pressé, j'aime bien faire les choses tranquillement.

 

Bonne pêche et bon week end à tous ceux qui vont en profiter, il semblerait que le temps soit nettement meilleur.

 

kénavo

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Invité §pms566xT

Salut Stache,

 

pour être franc, j'me suis posé la question, après coup, cet après midi. c'est vrai que ça pourrait être sympa de l'avoir en latéral ce pot d'échappement, d'autant qu'avec l'astuce de Pat (qu'on voit plus beaucoup d'ailleurs... :cry: ) qui à monté des marches pieds de 4X4 sur son bed blanc, ça pourraît faire propre de faire courir le pot en dessous le marche pieds. De toute façon, faut que je prenne mes renseignements sur ce que je peux avoir et puis étudier ça tranquillement. J'suis pas pressé, j'aime bien faire les choses tranquillement.

 

Bonne pêche et bon week end à tous ceux qui vont en profiter, il semblerait que le temps soit nettement meilleur.

 

kénavo

 

Bonsoir a tous;

 

moi sur ma vieille R16, puis la Fuego, puis la R19 je me suis fait des pots pas cher qui font même mieux marcher le moteur des fois: il faut trouver un pot adaptable genre mégaphone pour moto japonaise classique ( soit à la casse moto, soit chez DAFFY Moto par exemple qui commercialise des pots de marque SITO (italien) pas chers et adaptable sur pas mal de modèles de moto; ensuite un morceau de tube flexible comme dit plus haut, des colliers en U, et enfin des silentblocs de tube d'échapement de Renaut 4L.... c'est super top , les modèles exagonaux avec tige filetés/exagone/cahoutchouc/exagone/tige filetée (4/5€ chez Leclerc Auto) ça permet de fixer souple ou on veut, .... et voila un pot qu'on fait sortir sur le côté comme sur un Rod... et hop ;-)

Kenavo les potos

PS: mon Beauf (de Crozon) nous a sorti un Bilic de course fait maison, genre 1m de diamètre , excellent, mais malgrés tout j'ai chié un paquet de crèpes avant d'en faire une bonne !!!!!!

 

A_73.JPG.c5139d1da9abe76d8af00ec81d527ebe.JPG

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Invité §fan628YO

Merci a tous pour votre accueil , je l ai demarré ce matin un peu de start pilote ainsi qu une purge avec du gazoil neuf et c est parti.Par contre il y a beaucoup de jeu à la cremaillere et un bruit lors du braquage à fond droit ou gauche, comme si 2 barres se touchaient. Carrosserie en superbe état j'enverrai des photos d'ici peu. Que penses tu de ces anomalies ??

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Invité §thi670Tm

:jap:

salut à tous

Les belles journées arrivent et c'est mieux pour les vacances

encore 1 semaine de boulot et c'est les vacances

Comme prévu Stache on t'attend .Donne ton programme en messagerie privée afin que j'organise un peu pour te recevoir dans de bonne condition

On n'a toujours pas de nouvelles de van bike ,je vais devoir lui téléphoner :ange:

Bon après une journée de boulot sur la maison avec ma femme (couverture du pent arrière) je pars au 60 ans du beau père. La construction avance bien,je vais bientôt reprendre le bed :lol:

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Invité §fan628YO

donc pour repondre aux questions le prix et de 300 euros, le dernier control technique annonce une dissimetrie au frein arriere et un jeu a la cremaillere , 2 ou 3 ampoules a changer mais rien de grave. Quand au kilometrage ça correspond aux factures qu il me presente,mais il est vrai que le cable de compteur est cassè , pour info c est une connaissance qui me le vends d ailleur ca femme ne veut plus le laisser partir.Bon j ai quelque photos je vais essaye de les mettre mais j en prendrais d autre.

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Invité §thi670Tm

salut

il doit être comme tous les bed, à savoir baie de pare brise ,aile arrière et intérieur aile avant

Mais avec un peu d'argent et beaucoup de temps ça se refait.

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Invité §sta134GG

Bonsoir a tous;

 

moi sur ma vieille R16, puis la Fuego, puis la R19 je me suis fait des pots pas cher qui font même mieux marcher le moteur des fois: il faut trouver un pot adaptable genre mégaphone pour moto japonaise classique ( soit à la casse moto, soit chez DAFFY Moto par exemple qui commercialise des pots de marque SITO (italien) pas chers et adaptable sur pas mal de modèles de moto; ensuite un morceau de tube flexible comme dit plus haut, des colliers en U, et enfin des silentblocs de tube d'échapement de Renaut 4L.... c'est super top , les modèles exagonaux avec tige filetés/exagone/cahoutchouc/exagone/tige filetée (4/5€ chez Leclerc Auto) ça permet de fixer souple ou on veut, .... et voila un pot qu'on fait sortir sur le côté comme sur un Rod... et hop ;-)

Kenavo les potos

PS: mon Beauf (de Crozon) nous a sorti un Bilic de course fait maison, genre 1m de diamètre , excellent, mais malgrés tout j'ai chié un paquet de crèpes avant d'en faire une bonne !!!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/A_73.JPG

 

salut a tous

he mr starsky je vois que tu t'entraine pour le beure au crepe (attention au calorie)

pour moi le week end a etait bon un coup de soleil et un loup de mer seulement mais bon c'est pas grave je ferais mieu la prochaine fois enfin j'espere

@+ stache

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Invité §Dra888Sv

Edanibert, vas dans un magasin de fourniture agricole et tu trouveras forcément le pot ou un du style, c'est rond et tout en longueur, d'un diamètre étonnament petit par rapport aux silencieux voitures. Et tu choisi celui que tu veux en fonction du diamètre d'entré de tube... ;)

Pour Fantôme, 300 € c'est plus bien voir ridiculement petit comme prix vu l'état que tu nous en donne...Prends-le !!!!

Mais le kilométrage, tu ne peux pas t'y fier malgré des factures, alors avec le cable cassé... Mais bon, quand on sait le kilométrage que peut faire ce bon vieux 2.3l D !!! pas d'inquiétude à avoir. :lol:

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Invité §bla340LJ

Salut à tous,

 

pour les blèmes de mano (température et carburant), regardé derrière le tableau de bord, il y a un composant électronique de type résistancede forme rectangulaire et gris, le fil de retour de masse des sondes passent par lui.

 

Robert

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Invité §sta134GG

Salut à tous,

 

pour les blèmes de mano (température et carburant), regardé derrière le tableau de bord, il y a un composant électronique de type résistancede forme rectangulaire et gris, le fil de retour de masse des sondes passent par lui.

 

Robert

 

salut blackleroc

et merci pour le tuyaut audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif je vais regarder ça le week end prochain

@+stache

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Invité §nay600Bw

salut je relance mon offre de deux bedford ammenagé camping car un carré de 82 et un rond de 79 avec kit carrosserie + des pieces moteur et des pieces carrosserie des jantes larges et des normal une boite manuel 4 rapport pare brise neuf enfin la liste est longue donc voila avis au amateur

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Invité §fab552ED

salut nayoik,peux tu m'en dire + sur tes deux bed ou me laisser ton n° de tel à vinie.fabio@wanadoo.fr

merci

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Invité §eda874HT

Salut Nayoik,

 

je t'ai laissé en message en privé...

 

Si tu préfères renvoie moi ton tél en privé, je te rappelle derrière.

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Invité §Dra888Sv

Salut à tous,

Je fais appel à vous car je recherche deux silentblocs moteur et un roulement de roue complet ( la totale)

pour mon cf de 77 2.3l D. Vite !!!! ;)

Sinon ce sera du neuf...

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