Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nay600Bw

bon ben salut à tous ici dragon et nayoik, donc toujours depuis notre bar près du chantier ou le barman est cool et nous laisse naviguer....

donc bonjours à tous, et j'ai hate de rentrer en début de semaine prochaine ou fin de celle-ci avec de la chance si j'ai fini...

PS lauchribey ( désolé pour l'hortographe ) félicitation tu as un très bel engin qui en fera pallir plus d'un lors de rencontres future avec nous tous je l'éspère.

Sur ce bon fin de soirée à tous et vivement la prochaine rencontre.Et merci thierry et pat pour les photos, et stache plus d'éxcuses pour les rencontres futures et idem pour les autres ( humour )

Saluuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

bon ben salut à tous ici dragon et nayoik, donc toujours depuis notre bar près du chantier ou le barman est cool et nous laisse naviguer....

donc bonjours à tous, et j'ai hate de rentrer en début de semaine prochaine ou fin de celle-ci avec de la chance si j'ai fini...

PS lauchribey ( désolé pour l'hortographe ) félicitation tu as un très bel engin qui en fera pallir plus d'un lors de rencontres future avec nous tous je l'éspère.

Sur ce bon fin de soirée à tous et vivement la prochaine rencontre.Et merci thierry et pat pour les photos, et stache plus d'éxcuses pour les rencontres futures et idem pour les autres ( humour )

Saluuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

salut dragon et nayok :jap:

pas de souci promis je serais la quitte a prendre 2 ou 3 jours de rtt

et je n'oubli pas non plus que en 2008 il y a varade ;)

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

salut stache...robert, manu, dragon et tous les autres...

 

content de vous retrouver sur ce forum!!

 

tu avais raison stache, le camping c'est le retour au sources... à la nature... lol

 

j'espère que tu passeras à la maison ce WE

il me tarde trop de voir ton van en réel, et plus sur le bureau de mon ordinateur lol

 

à+ niko

 

re salut niko

comme je te l'ais dit au telephone c'est apres midi je vais essayer de passer

alors il est pas beau ce forum :p j'espere que tu a un peut parcourru les pages pour te rendre conte des realisation de tous

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

bonjour a tous

Nous avons recuperé il y a plus de 5 ans un de ces bedford un Cf 250 moteur coulé de 1984.

il attendait dans le jardin sa restauration ,et nous venons de trouver un moteur complet :love:

coté technique, calage etc pas de probleme puisque nous avons deja une rekord et deux omega avec les differentes revues techniques, mais le faisceau electrique du bedford est hs, nous aurions besoin de schemas pour le refaire si quelqu'un peut nous tuyauter :jap:

Autre question j'ai vu qu'il y a vait des diffences entre les ponts des boite 4 et des boites 5 en parcourant ce topic , le notre etait boite 4 et bien sur on a trouvé une boite 5 (je n'ai plus la boite 4 que j'ai donné)

Par contre j'ai un pont de rekord break est ce que ce serait adaptable par hasard?

merci de vos reponses, je vous ferais quelques photos a l'occasion du chantier qui nous attend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

pour les personnes du sud ouest et sud est

AFFICHE-MILLAU.jpg.c57da11d1be35a19040f721871210f41.jpg

moi j'y vais si je tombe pas en panne malibuss.gif.e3fbc300dd940995847463672d8bb828.gif:D:D

j'espere que ce jour la ne sera pas la saint stephane :non: (n'est ce pas robert :ange::ange::ange: )

@+ steph (qui vas au lit comme les marmottes :p )

ps: thierry le bonjours toi aussi a vero et petit de la part de ma petite famille ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

bonjour a tous

Nous avons recuperé il y a plus de 5 ans un de ces bedford un Cf 250 moteur coulé de 1984.

il attendait dans le jardin sa restauration ,et nous venons de trouver un moteur complet :love:

coté technique, calage etc pas de probleme puisque nous avons deja une rekord et deux omega avec les differentes revues techniques, mais le faisceau electrique du bedford est hs, nous aurions besoin de schemas pour le refaire si quelqu'un peut nous tuyauter :jap:

Autre question j'ai vu qu'il y a vait des diffences entre les ponts des boite 4 et des boites 5 en parcourant ce topic , le notre etait boite 4 et bien sur on a trouvé une boite 5 (je n'ai plus la boite 4 que j'ai donné)

Par contre j'ai un pont de rekord break est ce que ce serait adaptable par hasard?

merci de vos reponses, je vous ferais quelques photos a l'occasion du chantier qui nous attend :lol:

 

salut et bienvenue parmis nous :jap:

pour le pont moi j'ai gardé celui de la boite 4 donc le pont d'origine de mon bed et il n'y a pas de probleme en sachan que ma boite 5 est un boite de fourgon et pas d'un plateau car si s'est le cas je pense que la effectivement les rapport ne sont pas les memes :??:

thierry est plus calé sur ce point la donc docteur thierry donne nous de ta lumiere et dit moi si je me trompe

si tu a besoin d'un pot il y a un gars pret de chez toi qui a 3 bed dans un champs et j'ais son telephone j'ais vue que tu etait de plaisance donc ils sont tres pres de chez toi entre seysse et fonsorbe

pour l'elec si je ne m'abuze je crois que thierry a deja mis le scan du faisseau quelque pages plus en avant (page 50 ou plus)

voila voila

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

merci c'est super sympa pour le schema. :jap:

Pour le moteur il etait sur un bedford benne de 1985 , pas tout a fait le meme au niveau caisse :lol:

il ressemble beaucoup au moteur de rekord qu'on connait bien, mais le carter inferieur est bien celui de bedford , il a a priori été changé sur le vehicule donc le type carte grise ne nous aiderais pas forcement.

je prendrais des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

merci c'est super sympa pour le schema. :jap:

Pour le moteur il etait sur un bedford benne de 1985 , pas tout a fait le meme au niveau caisse :lol:

il ressemble beaucoup au moteur de rekord qu'on connait bien, mais le carter inferieur est bien celui de bedford , il a a priori été changé sur le vehicule donc le type carte grise ne nous aiderais pas forcement.

je prendrais des photos demain

 

ok si c'etait un benne il faut savoir si la boite 5 etait dessus d'origine

mais pour les ponts il vaut mieux attendre les reponses de thierry ou des autres car je suis pas trop bon sur les demultiplication :non:

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

pas de soucis, on est plus a quelques jours près :lol:

et puis il y a pas mal de boulot dessus ;il sera pas pres avant un an mini :ange:

Au passage si quelqu'un a besoin de doc en rekord 2.3 et omega 2.3 td je commence a en avoir pas mal.

idem pour les comparateurs pour regler les pompes :jap: j'ai qualque part la facure avec les rferences des piges et de l'embout pour pompe bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

pas de soucis, on est plus a quelques jours près :lol:

et puis il y a pas mal de boulot dessus ;il sera pas pres avant un an mini :ange:

Au passage si quelqu'un a besoin de doc en rekord 2.3 et omega 2.3 td je commence a en avoir pas mal.

idem pour les comparateurs pour regler les pompes :jap: j'ai qualque part la facure avec les rferences des piges et de l'embout pour pompe bosch

 

c'est cool je vois que dans le sud ouest on est de plus en plus a rouler en bed (et moi qui pensai etre une bete rare et bizzare avec mon bed :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Allez les petits loups :p

Le forum vit à fond !!!!

Donc merci stache pour rappeler la page sur lesquelles sont les 2 pages du schema elec des CF.

Pour ce qui concerne le pont, je ne crois pas que tu soies obligé de changer le pont . Il est de même sur mon bed ,je suis passé de boite 4 en boite 5 et je ne l'ai pas changé. Il existe 2 boites 5 où seul les rapports sont différents . Tu peux les lire sur la plaque posé sur le coté de celle -ci . Tous les rapports sont marqués ,si je me souviens les boite des CF 350 c'est à dire à rapports courts étaient 1/6 , 2/3.24 , 3/2.04 , 4/1.3 , 5/1 et pour les autres c'est à dire à boite plus longue on trouve 1/4.69 , 2/2.51 , 3/1.48 , 4/1 , 5/0.81 ,il n'y a que l'arbre de transmission qui change sachant que la sortie de boite n'est pas la même.

Je sais qu'il existe 2 rapports de pont différents le 7/37 et le 8/37 mais je n'ai jamais regardé sur quel bed il y a la différence :??: Hé Robert si seulement on avait eu un problème dans le pont lui même on aurait su !!!!! :lol:

Pour moi ce soir ce fut mécanique ,j'ai remonté la boite d'un quad scrambler 50 où il y avait 2 pignons avec dents HS ,il reste l'huile à mettre et essayer ,Mais bientôt retour sur le BED :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

Allez les petits loups :p

Le forum vit à fond !!!!

Donc merci stache pour rappeler la page sur lesquelles sont les 2 pages du schema elec des CF.

Pour ce qui concerne le pont, je ne crois pas que tu soies obligé de changer le pont . Il est de même sur mon bed ,je suis passé de boite 4 en boite 5 et je ne l'ai pas changé. Il existe 2 boites 5 où seul les rapports sont différents . Tu peux les lire sur la plaque posé sur le coté de celle -ci . Tous les rapports sont marqués ,si je me souviens les boite des CF 350 c'est à dire à rapports courts étaient 1/6 , 2/3.24 , 3/2.04 , 4/1.3 , 5/1 et pour les autres c'est à dire à boite plus longue on trouve 1/4.69 , 2/2.51 , 3/1.48 , 4/1 , 5/0.81 ,il n'y a que l'arbre de transmission qui change sachant que la sortie de boite n'est pas la même.

Je sais qu'il existe 2 rapports de pont différents le 7/37 et le 8/37 mais je n'ai jamais regardé sur quel bed il y a la différence :??: Hé Robert si seulement on avait eu un problème dans le pont lui même on aurait su !!!!! :lol:

Pour moi ce soir ce fut mécanique ,j'ai remonté la boite d'un quad scrambler 50 où il y avait 2 pignons avec dents HS ,il reste l'huile à mettre et essayer ,Mais bientôt retour sur le BED :love:

 

salut thierry

tu n'a pas trop le nez qui coule avec le vent que tu pris le week dernier :lol::lol::lol:

si c'est le cas un petit coup d'eau de vie de prune de l'ariege et tu verra ça irra beaucoup mieux 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif attention elle chauffe les trippes quand elle passe [:baron221:1]

enfin tu vas rattaquer le bed :p

@+ la marmotte barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxb180jS

salut a tous! :jap:

bon moi j'en suis a la renove du plancher ar qui est beaucoups moin attaqué que l'av.

et pour me detendre un peut j'ai adapté les barres de toit d'une ford escort break ainsi que 3 sieges ar de monospace que je peut moduler ou enlever comme je veut puisque ma carte grise est en 6 places.

je vous metterais des photos ce w.e .

bon courage a tous pourla dernierre de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

voila comme promis les photos , j'ai mis des vignettes mais en cliquand dessus vous aurez l'image agrandie

http://img208.imageshack.us/img208/641/bed1jr6.th.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/9086/bed2ba7.th.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/7241/bed3wn4.th.jpg

la plaque de la boite

http://img208.imageshack.us/img208/3121/bed4mb8.th.jpg

et la bete enfin ce qu'il en reste ( la calandre au sol est celle du bedford plateau dont vient le moteur)

http://img208.imageshack.us/img208/8971/bed5lt1.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau754UR

Salut rekord comme tu a peut le verifier tu a bien une boite avec une 5eme surmultiplié ( sur ta plaque constructeur la raison de la 5eme est de 0.81 ) et pour ce qui concerne le pont rekord break j'ai fait le test , deja il est trop court ,j'avais meme imaginé de couper les trompettes et de resouder celle du bedford en recuperant les 1/2 arbres de roues du bed mais les canelures sont differentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed425hH

salut a tous et encore felicitation pour ce rassemblement. bon moi l'année prochaine s'est sure je serais la parmis vous! enfin si vous voulez bien d'un lyonnais! bon de mon coté je suis en train de voir pour pouvoir emmené plus de 2 personne (comme mensionné sur la carte grise) dans mon bed j'ai trouvé des papiers interressent qui stipule que pour tous véhicule ctte d'avant 1987 on pouvais transporter plusieurs personnes a titre occasionel. est ce que quelqu'un a des tuyaus la dessus? et coté bed il a pas bougé enfin pas de bricolage et beaucoup de route. je suis aussi a la recherche d'un moteur omega td et d'une boite 5 mais s'est pas facile a trouvé :non: a plus tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

merci lauchribey

mais alors est ce que mon pont d'origine est montable dessus ou allons nous devoir faire des modifs?

je continue de toute façon mes recherches car hormis le changement moteur il va y avoir toute la mecanique a reviser, il ne tourne plus depuis au moins 10 ans , tout est a revoir (je recherche d'ailleurs une revue technique parochante si quelqu'un peut me donner au moins le titre et l'editeur , ou si quelqu'un en vend une je prends, je n'ai rien trouvé nulle part :cry: )

sinon autre possibilité aavec mon pont de rekord j'ai la boite 5 d'avance une adaptation est peut etre possible avec le bloc bedford (faut que je verifie les fixation mais je crois que c'est les meme) par contre il va peut etre falloir modifier la fixation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau754UR

Pour savoir le rapport de ton pont il y a une lettre sur le nez de pont F couple 7/37 , G couple 8/37 sinon pour la boite rekord GETRAG elle se monte bien entendu sur le moteur bedford , rekord et omega il faut juste faire un support arriere avec un fer plat sur les support d'origine , percer ton plancher ralonger le levier de vitesse d'environ 10 cm ( pas plus ) . Tu te retrouveras avec ton levier dans le prolongement de ton corps , ce qui est tres confortables .Et egalement couper ton arbres de transmission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp8452kc

bonjour,

Apres mon probleme d transmission ce n'est pas le pont mais le bras gauche qui est casser donc je

 

RECHERCHE UN CADRAN de bedford CF 280 essence.

 

MERCI

 

j'ai quelque photos si vous voulez les voir contacter moi

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Tu peux les mettre sur le forum!!!

Pour l'arbre de transmission cassé regarde les photos de la concentre et dit nous ce qui te faut ,je pense que c'est standard. Sinon donne quelques infos sur le nbrs de cannelures et la longueur et je pense que pat va pouvoir confirmer si il est standard en regardant celui qui est dans sa cour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

salut a tous

un petit coucou vite fait avant de partir faire decouvrir ma region a pat qui est bien arrivé en ariege audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

ce soir je vous mettrai quelque photos

@+ steph

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Pense à boire un verre de la sarthe en fin de repas :lol: 2/3 cassis 1/3 goutte soit cerise soit pomme :sol:

Surtout que Pat va avoir le tourni avec vos route :lol::lol:

Pat au retour si tu passes pas loin de la sarthe !!!! viens faire un coucou :ange:

demande à stache mon n° de tel si te ne l'a pas déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxb180jS

voila comme promis les photos , j'ai mis des vignettes mais en cliquand dessus vous aurez l'image agrandie

http://img208.imageshack.us/img208/641/bed1jr6.th.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/9086/bed2ba7.th.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/7241/bed3wn4.th.jpg

la plaque de la boite

http://img208.imageshack.us/img208/3121/bed4mb8.th.jpg

et la bete enfin ce qu'il en reste ( la calandre au sol est celle du bedford plateau dont vient le moteur)

http://img208.imageshack.us/img208/8971/bed5lt1.th.jpg

 

je suis rassuré de voir que ya pas que moi qui est du boulot alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

on adore ce genre de challenge, on a mis 1 an a remonter mon break rekord dont le moteur avait été bousillé sur route inondée :cry:

il y a un mois on a racheté une omega A moteur hs qu'on a entirement retapée au niveau mecanique,elle est passée au controle technique les doigts dans le nez mercredi :jap: mais elle a besoin de petites finitions coté réglage de pompe car elle claque un peu a notre gout :ange:

apres ça sont en attente le bedford et une 2 CV fourgonette de quoi occuper les week end et les soirées pendant quelques mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Pour le reglage du moteur oméga c'est le même que le bed ,il suffit de regarder le n° de la pompe pour avoir le point de calage de l'injection puis peut-être passé les injecteur au banc de contrôle (ce n'est pas éternel)

 

J'en connais qui pense bien à nous et plus particulierement dans l'Ariège :p:p Bonne soirée à eux et pas d'excés avec la cerise HEIN !!!!! Stache et Pat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

non ce n'est pas le meme car le moteur de l'omega est un turbo ;)

la cote differe de celle du bedford (qui est par contre identique au bloc du rekord) 0.93 pour le moteur normal ,la cote du moteur turbo de l'omega est a 0.85 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Logique car le moteur turbo ayant un taux de compression plus fort à un certain régime du à la pression de gavage au moment de l'admission par celui-ci ,il est normal de lui mettre l'injection avec un peu de retard par rapport à un atmo afin de donner de la souplesse et surtout de l'allonge dans la prise des tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

Pour avoir fait l'erreur une fois je confirme et du coup on connait les cotes presque par coeur si on regle un turbo a 0.93 on peut vider la batterie , il demarrera pas :ange: Mon mari avait fait la bourde une fois sur l'omega de mes parents car il avait pas fait gaffe :q

Par contre un vieux deseliste m'a dit que lui pou les regler mettait une fausse avance de 15° lors de la pose de la pompe ( au lieu de laisser le comparateur a zero il le mettait a 15) au repère P du carter et avec le point sur la poulie de l'arbre a came en haut.

ensuite il dit de tourner le moteur a l'inverse jusqu'a ce que l'aiguille ne bouge plus ,de mettre a zero comme dans la revue.

ensuite en continuant la technique comme dans la revue d'apres lui on tombe pratiquement sur la lumiere et le reglage de l'avance est correct.

on a pas encore essayé ,le reglage que l'on a fait à l'origine en suivant le revue demarre au quart de tour mmais on a du mal a regler correctement l'avance par contre donc je penses qu'on va refaire le calage d'apres sa methode pour voir si le moteur gagne en peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

Pour le reglage du moteur oméga c'est le même que le bed ,il suffit de regarder le n° de la pompe pour avoir le point de calage de l'injection puis peut-être passé les injecteur au banc de contrôle (ce n'est pas éternel)

 

J'en connais qui pense bien à nous et plus particulierement dans l'Ariège :p:p Bonne soirée à eux et pas d'excés avec la cerise HEIN !!!!! Stache et Pat :lol:

 

alors apres la cerise la prune la pomme le raisin (on aime les fruits :lol: )pat est parti direction la mediterranée pour ce reveiller vue sur la mer :love::sol:

voici quelque photo de la journée chez mes ancetres les cathares

pour commencer petit repas car la route en bed ça creuse

PICT42.JPG.d69a402c4fde453dbc8791843d7a168e.JPG

apres en route

PICT29.JPG.e2e5f2b9e8c554cf7124d7f4096f6222.JPG

PICT43.JPG.8c2a15097552cc044d8c0d62c5cae4c6.JPG

petite visite de la fontaine intermitente de fontestorbe 1800L/seconde pendant 20 min puis arret du debit pendant 20 min et on entre dans la grotte

PICT30.JPG.c55b1c8bdd63ba0cf8f4bc078470096f.JPG

apres visite du chateau de montsegur

PICT20.JPG.e7a4d17460fc48169084fc9e898967ab.JPG

et une derniere pour imortaliser la journée daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif

PICT1305.JPG.20f8e28d646dd3c30559cdc6bab20869.JPG

voila la petite journée en bed dans l'ariege

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

... et avec le soleil en plus, que rêver de mieux pour des vacances... Bonne ballade Pat & Nad et le p'tit loup ! T'habites dans un bien belle région Stache, va falloir que j'aille voir ça de plus près !

 

Allez, bonne nuit à tous.

 

Bye

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

... et avec le soleil en plus, que rêver de mieux pour des vacances... Bonne ballade Pat & Nad et le p'tit loup ! T'habites dans un bien belle région Stache, va falloir que j'aille voir ça de plus près !

 

Allez, bonne nuit à tous.

 

Bye

Manu

 

salut a tous

pas de probleme manu c'est avec grand plaisir

j'espere qu'il n'y a pas trop de vent en mediterranée comme ça pat & nad et thomas pourront profiter a fond de leur vacance ;)

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Salut à tous,

 

Pour Rekord, le calage des pompes est un point sensible que l'on évoque souvent dans ce forum. Tenez nous vite au courant des résultats que vous aurez obtenu en utilisant la méthode décrite par le veux dieseliste, si le réglage de l'avance est plus aisé, il va en intéresser plus d'un ;)

 

Bon dimanche à tous,

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...