Invité §pms566xT 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 ouay c'est pas le pc c'est le couillon qui tape sur le clavier qui ne ces plus ce qu'il trafique c'est pardonable la journée a etait longue @+ steph tout à fait Stache :q: y faut qu'on se boive un godet bientot; je rectifie une erreur dans mon texte: nous avons une 2ème voiture, la mini 1000, mais ce n'est pas mieux sur longue distance, ça tourne au super et ça tète plus que prévu ( même règlé pauvre), et en plus elle est en réparation (depuis le jour de notre départ !) avec grosse galère ( boite, disque de freins, cardan, roulement, collecteur, etc.... ) >>> c'est galère avec ma femme qui bosse sur Fronton, moi sur Colomier (à l'opposé donc) et elle ne conduit pas le Bed, et elle a des horaires totalement différents des miens ! je peux donc pas lui laisser le fourgon et prendre la tomo. Donc je confirme que si je pouvais je garderais le camion pour le fun et les déplacements quand j'ai le temps.... mais j'ai pas le temps, et je dois transporter mon lourd matos rapidement sur de longues distances en peu de temps.... donc on peut dire ce qu'on veut, mais le Bed ne fait pas l'affaire, et un fourgon moderne et rapide est pour moi innabordable en prix ; je préfère donc une voiture pour tous les jours qui tractera la remorque à bonne vitesse et sans soucis (du moins j'espère...) et surtout qui aura la CLIM :;-): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 tout à fait Stache :q: y faut qu'on se boive un godet bientot; je rectifie une erreur dans mon texte: nous avons une 2ème voiture, la mini 1000, mais ce n'est pas mieux sur longue distance, ça tourne au super et ça tète plus que prévu ( même règlé pauvre), et en plus elle est en réparation (deouis le jour de notre départ !) avec grosse galère ( boite, disque de freins, cardan, roulement, collecteur, etc.... ) >>> c'est galère avec ma femme qui bosse sur Fronton, moi sur Colomier (à l'opposé donc) et elle ne conduit pas le Bed, et elle a des horaires totalement différents des miens ! je peux donc pas lui laisser le fourgon et prendre la tomo. Donc je confirme que si je pouvais je garderais le camion pour le fun et les déplacements quand j'ai le temps.... mais j'ai pas le temps, et je dois transporter mon lourd matos rapidement sur de longues distances en peu de temps.... donc on peut dire ce qu'on veut, mais le Bed ne fait pas l'affaire, et un fourgon moderne et rapide est pour moi innabordable en prix ; je préfère donc une voiture pour tous les jours qui tractera la remorque à bonne vitesse et sans soucis (du moins j'espère...) et surtout qui aura la CLIM :;-): heyy starsky plus tard a la retraite tu pourras remettre ça un bed pour tes vieux jours @+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pms566xT 11 septembre 2007 Signaler Partager 11 septembre 2007 heyy starsky plus tard a la retraite tu pourras remettre ça un bed pour tes vieux jours @+ steph C'EST VRAI STEPH POUR CE QUI EST DE LA RETRAITE On en parlait avec ma femme ;-) En plus j'ai plein d'idées qui allaient se faire dans mon bed, j'ai fini les branchements du frigo pour partir (il marche gaz/12v/220v maintenant et nous a été bien utile car nous avons ramené des kilos de fromage italien (ricotta, picolino, parmigiano,etc... vinaigre balsamique grand cru, huile d'olive,...) ,j'avais pensé supprimer ce qui sert à porter la moto et m'empèchait de compléter l'équipement "confort", et me fignoler un intérieur façon cocon (on était allé voir plusieurs vendeurs pour mater les intérieurs de fourgons: les Knaus sont super, on en a vu en Autriche); mais si je ne peux plus transporter la moto son utilité disparait. Mais aussi je vais être honnète: ce qui me gène le plus c'est pendant les déplacements à l'étranger de tomber en panne.... parceque c'est quand même un ancètre, et ou je vais yen a pas beaucoup, le petit garage ou je suis allé connaissait de nom mais n'en avait jamais "touché" ! il m'a dit que j'étais un peu givré d'aller aussi loin avec une antiquité Anglaise ! et chargé comme une mule en plus... Et moi je suis le "joyeux bricolo" mais je ne suis pas mécanicien restaurateur, et pour les grosses répas je coince un peu. Et Il vaut quand même mieux tomber en panne avec une Peuge qu'avec un bed ou un Transit c'est sur. Et comme il est super sain de partout et sans rouille je le vends tant qu'il a une bonne côte; celui qui le prendra ne sera pas déçu ni par le moteur, ni par la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre884xV 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Salut à vous ! voilà je vais peut-être acheter un bedford mais avant cela j'aimerais quelques avis de connaisseurs ! c'est un CF350 de 79 diesel 260000 kilomètres la boite a été remplacée par une boite 5 chassis et partie méca impecable défaut : corrosion importante sur le bas de caisse mais pas perforante. prix ; 1500 euros. alors ? bonne affaire, juste prix ou piège à pigeon ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eda874HT 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Salut Fred le Géant, ton bed est intéressant : CF350, roues jumelées, boite 5, ça peut le faire. C'est un 2.1 ou 2.3 diesel ? la corrosion est un problème qu'on connaît bien, ces engins ne sont pas traités antirouille correctement, mais si tu veux le retaper, t'as une bonne base semble t'il. Que dis le contrôle technique ? manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Salut Fred, achètes !!!!!! 1500 pour un 350 diesel dans cet état, rouille mais pas perforante mais oui c'est une affaire je trouve. Pour starsky, quand tu as une panne méca avec ton bed qui est un diesel je crois, et que le mécano te dis qu'il ne connaît pas alors qu'il a surement dû bosser sur des opel avec le même moulin c'est un poil ridicule. Ca m'est arrivé aussi, mais surtout c'est le fait que se ne soit pas des mécas si difficiles que ça surtout pour un mécano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla340LJ 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Salut, l'assos avance doucement ... http://vansbedford.heberg-forum.net/cat_forum15_association.html Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 C'EST VRAI STEPH POUR CE QUI EST DE LA RETRAITE On en parlait avec ma femme ;-) En plus j'ai plein d'idées qui allaient se faire dans mon bed, j'ai fini les branchements du frigo pour partir (il marche gaz/12v/220v maintenant et nous a été bien utile car nous avons ramené des kilos de fromage italien (ricotta, picolino, parmigiano,etc... vinaigre balsamique grand cru, huile d'olive,...) ,j'avais pensé supprimer ce qui sert à porter la moto et m'empèchait de compléter l'équipement "confort", et me fignoler un intérieur façon cocon (on était allé voir plusieurs vendeurs pour mater les intérieurs de fourgons: les Knaus sont super, on en a vu en Autriche); mais si je ne peux plus transporter la moto son utilité disparait. Mais aussi je vais être honnète: ce qui me gène le plus c'est pendant les déplacements à l'étranger de tomber en panne.... parceque c'est quand même un ancètre, et ou je vais yen a pas beaucoup, le petit garage ou je suis allé connaissait de nom mais n'en avait jamais "touché" ! il m'a dit que j'étais un peu givré d'aller aussi loin avec une antiquité Anglaise ! et chargé comme une mule en plus... Et moi je suis le "joyeux bricolo" mais je ne suis pas mécanicien restaurateur, et pour les grosses répas je coince un peu. Et Il vaut quand même mieux tomber en panne avec une Peuge qu'avec un bed ou un Transit c'est sur. Et comme il est super sain de partout et sans rouille je le vends tant qu'il a une bonne côte; celui qui le prendra ne sera pas déçu ni par le moteur, ni par la caisse... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/GPHOT0004.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/GPHOT0026.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316690/HP9031827.JPG ohhhhh c'est mignon tout ça salut starsky j'espere que tu a put conclure ton affaire hier soir car comme tu dit la personne qui vas le prendre fera une affaire vue l'etat pour ce qui est de la meca je te donnerais des cours avant que tu prenne la retraite si tu veut @+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre884xV 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 ...que dis le contrôle technique ? CT OK, il roule tous les jours. Le moteur est un 2,1L (gm je crois) et n'est jamais tombé en panne en 18 ans m'ont dit les proprios qui ont voyagé dans pas mal de pays avec ! Je pense que je vais faire le pas ! y'a encore de la place dans votre asso pour un Toulousain de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Salut à vous ! voilà je vais peut-être acheter un bedford mais avant cela j'aimerais quelques avis de connaisseurs ! c'est un CF350 de 79 diesel 260000 kilomètres la boite a été remplacée par une boite 5 chassis et partie méca impecable défaut : corrosion importante sur le bas de caisse mais pas perforante. prix ; 1500 euros. alors ? bonne affaire, juste prix ou piège à pigeon ? salut fred le geant et bienvenue a toi beau specimen si tu ne l'achete pas donne nous l'adresse je pense qu'on ce fera un plaisir de l'acheter a ta place pas vrais les gars a part ça je suis passer voir niko chez lui et j'ai vue son bed il est super et en plus il a un interieur de vrais van des 80" avec les sieges en velour bleu et le capiton qui ce vendais a l'epoque normalement il va bientot nous mettre des photos pour que tout le monde en profite j'ais aussi appelé bedmontana il va tres bien la peinture avance sur son 280 et il continu la resto voila les nouvelles du front @+ steph https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424618/IMG2919resize.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424618/IMG2921resize.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424618/IMG2924resize.JPG Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eda874HT 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 T'inquiètes pas Fred, y'a de la place pour tout les bedfordistes, prends ton bébé, fais nous des photos, si t'as besoin de quoi que ce soit, dis le. et Bienvenue parmi les gens heureux... Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 CT OK, il roule tous les jours. Le moteur est un 2,1L (gm je crois) et n'est jamais tombé en panne en 18 ans m'ont dit les proprios qui ont voyagé dans pas mal de pays avec ! Je pense que je vais faire le pas ! y'a encore de la place dans votre asso pour un Toulousain de plus ? et en plus un toulousain c'est pas magnifique ça on finir par etre plus que les bretons :q :q et oui le sud ouest ce reveille vous avez vue niko rekord bedmontana starsky on a du renfort @+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pms566xT 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 et en plus un toulousain c'est pas magnifique ça on finir par etre plus que les bretons :q :q et oui le sud ouest ce reveille vous avez vue niko rekord bedmontana starsky on a du renfort @+ steph D'accord pour les cours de méca Steph; en fait tout le théorique est OK, mais faudrait que je m'équipe bien mieux que les qques clefs à douille ou pas que j'ai; j'ai pas de fausse, pas de poste à souder, pas de perceuse colonne, pas de Karcher, pas de chèvre ou palant .... etc. En allemagne les "bed" que j'ai vu étaient badgés Dodge, et avaient au minimum un 6 cyl en ligne Opel ( oméga je crois); ils ne doivent pas manquer de puissance ? Faut dire que labas j'ai fait le plein au "100" d'octane (à la moto) pour 1.22€ le litre > à comparer au 1.32€ le litre de 95 en France ..... l'équivalent la bas est le 91 à 1.11€ .... Voila voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre884xV 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Bon ça y est j'ai eu le vendeur et ça roule ! Je vais le cherche samedi 22 à ... Metz !!! Autant dire que je vais y passer le week-end ! Vu les bornes que je vais faire avec, je vais vite savoir si il y a un truc qui cloche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra888Sv 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Et bien félicitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eda874HT 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Et un bedfordiste de plus ! Cool et félicitations Fred le Géant ! tu montes avec un autre véhicule ou tu montes en train ? manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAN761QN 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Bonjour à tous Merci Stache pour ta réponse car on oublie vite les personnes !!!, ne t'inquiéte pas ont auras l'occasion de ce voir car la prochaine fois que tu passeras par notre département je t'inviterais chez moi et bien sûr avec notre amis thierry, pour ma part je continue la resto de mon BED & avec l'aide de thierry ont va attaquer la restauration du moteur et voir pour adapter une BV 5 vitesses donc tu vois tu travaille pendant les longues soirées d'hiver. Voilà pour le moment, je vous souhaitent à tous de réussir votre association & peut être un jour ont ce rencontrera sur la route. Bonne route à tous Vans Byke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik420oe 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 salut stef, je suis content de t'avoir rencontré, sincerement comme tu l'as écris je viens de faire des photos de mon van et je vous les envoie comme je te l'ai dit, on est assez nombreux dans le sud ouest, et j'aimerais qu'on se retrouve tous, ainsi que ceux qui ont le courage de venir de plus loin, pour un barbecue chez moi chacun apporte quelque chose et on va se régaler amateur de pétanque, vous etes les bienvenues, j'ai fait un petit terrain chez moi voilà voilà, mais il faut se dépecher, car je crois pas trop à leur été indien... les photos sur le message suivant à+niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik420oe 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik420oe 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354956/SSA51687.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354956/SSA51686.JPG bien niko vous avez vue les gars c'est interieur 80" il est vraiment cool @+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Bonjour à tous Merci Stache pour ta réponse car on oublie vite les personnes !!!, ne t'inquiéte pas ont auras l'occasion de ce voir car la prochaine fois que tu passeras par notre département je t'inviterais chez moi et bien sûr avec notre amis thierry, pour ma part je continue la resto de mon BED & avec l'aide de thierry ont va attaquer la restauration du moteur et voir pour adapter une BV 5 vitesses donc tu vois tu travaille pendant les longues soirées d'hiver. Voilà pour le moment, je vous souhaitent à tous de réussir votre association & peut être un jour ont ce rencontrera sur la route. Bonne route à tous Vans Byke salut vans byke alors ce pc il est changé plein de projets sur le bed je voie c'est cool en plus bosser avec doc thierry ça va etre que du bonheur et de la bonne humeur n'oubli pas si tu passe dans ma region avant que je remonte dans la sarthe je t'attend @+ steph (qui retourne bosser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rek830gH 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 salut a tous desolée du retard de la reponse mais j'ai passé deux jours sans pouvoir acceder au forum Pour stache si ton moteur est un gm essence je dois avoir les reglages dans une d mes revue de rekord mais de mempoire ce sont des distributions par chaine par par courroie) Pour edanibert contacte moi par mp on essaierais de t'aider a regler ton moulin , c'est un coup a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 salut a tous desolée du retard de la reponse mais j'ai passé deux jours sans pouvoir acceder au forum Pour stache si ton moteur est un gm essence je dois avoir les reglages dans une d mes revue de rekord mais de mempoire ce sont des distributions par chaine par par courroie) Pour edanibert contacte moi par mp on essaierais de t'aider a regler ton moulin , c'est un coup a prendre salut rekord ce n'est pas moi qui ai le moteur essence c'est niko moi j'ai pas de probleme le mazout ronrone bien @+steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rek830gH 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 oups milles excuses mais la proposition tient quand meme si quelqu'un a besoin d'un coup de main on coonait mieux les motorisation diesel puisqu'on netretien nous meme notre rekord 2.3 mais on a de la doc en essence , et meme un compressiometre essence si quelqu'un veut verifier ses compressions . Mon mari est un mordu de mecanique depuis des années et au fils des ans on s'est equipé un petit atelier sympa, son cadeau de Noel sera un presse hydrolique de 10 tonne (chut c'est une surprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 oups milles excuses mais la proposition tient quand meme si quelqu'un a besoin d'un coup de main on coonait mieux les motorisation diesel puisqu'on netretien nous meme notre rekord 2.3 mais on a de la doc en essence , et meme un compressiometre essence si quelqu'un veut verifier ses compressions . Mon mari est un mordu de mecanique depuis des années et au fils des ans on s'est equipé un petit atelier sympa, son cadeau de Noel sera un presse hydrolique de 10 tonne (chut c'est une surprise) je lui ai preté mon manuel atelier essence mais je croi que niko n'est pas chaud pour ce le faire lui meme et je pense que ton coup de main lui sera d'une grande aide il faut voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rek830gH 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 il sait ou me contacter Au passage si quelqu'un a besoi du joint papier de pompe a eau je me suis scanné le modele a l'echelle , ainsi que celui du carter de distribution y a plus qu'a les recopier sur papier a joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre884xV 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Et un bedfordiste de plus ! Cool et félicitations Fred le Géant ! Tu montes avec un autre véhicule ou tu montes en train ? manu En train c'est le plus rapide au meilleur prix et je n'ai personne pour m'accompagner de toute façon. départ à 9h21 et arrivée à 17h32 je crois ! Ensuite je fais les papiers et le tour du véhicule puis en avant pour la descente vers la maison. Si je suis crevé je m'arrète et je pionce dedans (je me prend un matelas pneumatique). Donc retour dimanche dans la journée si tout va bien ! Niko391, si ça tombe dans mes dates et apres reception du Bed, j'en suis ! je suis sur le nord de Toulouse à côté de Grenade. Petite question : Quelle est la largeur intérieure d'un bed en général ? non parce qu'à la vue de la plupart des photos, le couchage est souvent en travers au fond. Or avec mon gabarit je ne suis pas certain de passer là ! Il va falloir que je me creuse pour trouver le meilleur aménagement possible sans bouffer toute la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eda874HT 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 C'est encore moi ! la largeur intérieur d'un Bed, de tôle à tôle, est de 1m92 au niveau des pliures en arrondi à environ 45 cm du plancher, cad dans la partie la plus large du Bed. Pour un matelas standard de 1m90; ça te laisse 1 cm de chaque côté pour faire isolation, habillage, moquette pour faire 70's ! L'avantage, c'est qu'une fois le matelas coincé, il bouge plus en roulant. Sinon, te casse pas, tu peux faire un aménagement en longueur plutôt qu'en largeur, genre deux banquettes face à face, une table au milieu qui se baisse au niveau de l'assise des sièges et avec les coussins des dossiers de banquettes, tu complète au milieux. et comme c'est un 350 donc rallongé, tu peux mettre un matelas de 2m40 de long par 1m90 de large si tu veux (si avec ça t'arrives pas à dormir !!!!) Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre884xV 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Pour ceux qui cherchent des jantes : cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik420oe 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 pour rekord : comme t'as dit fred, je me sens pas de changer la courroie tout seul, d'ailleurs je ne sais meme pas ou l'acheter si t'as besoin de faire un peu de black... ça serait super cool pour moi pour fred : ok pour le barbeuk, il faut que tous ceux qui veulent venir se manifestent et on choisira un WE qui conviennent à tous et...au soleil... alors qui aimerait venir à toulouse?? pour stef: arrete de vanter l'interieur de mon Bed, je vais rougir à+niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla340LJ 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Salut, NIKO 391, monte à Villeneuve les bordes (77) et je te fais ta distrib, pas de momaie entre nous (juste une adhésion ) Robert qui fait ça les yeux fermés sur les moteurs Vauxhall......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Salut, NIKO 391, monte à Villeneuve les bordes (77) et je te fais ta distrib, pas de momaie entre nous (juste une adhésion ) Robert qui fait ça les yeux fermés sur les moteurs Vauxhall......... salut robert a y etre monte lui un gpl par contre pense a enlever tous les clous que tu a devant la porte il ne faudrait pas qu'il creve en plus que tu n'as plus de bombe anti creuvaison et il n'y a peut etre pas de renault minute pres de chez toi @+ steph(bon je vais bricoler au lieu de dire des aneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta134GG 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 pour l'adhesion je m'occupe de son cas ne t'inquiete pas il est pas tres loin de chez moi donc je vais lui casser les noix jusqu'a ce qu'il signe (pour le pire et surtout le meilleur) @+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rek830gH 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Niko pour tes pieces je t'ai envoyé une adresse en mp , pour le montage, bien guidé tu peux y arriver pas besoin d'etre un bon mecano il faut etre rigoureux bien outillé et avoir la bonne doc. Au fait tu as quoi comme moteur sur ton bedford parceque le gm c'est sur c'est pas une courroie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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