Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar386XV

ouahhhhhhhh le choc apres 15ans , et oui a l'epoque le mastic ne coutais pas cher aller, change la la partie arriere soudure point par point et fini a l'etain , domage pour la moulure mais la je crain que tu ne peut pas faire autrement , et puis avec les produit qu'il y a maintenent pour la rouille il peut etre sauver , le tous et de si metre courage j'ai vus des voiture bien plus pourri et qui roule maintenent . a photo un petit van que j'ai vus à lourdes je suis meme monter dedant je vous laisse devinez son nom illusion.jpg.f4012077252e5f8d3afeda8c08b08153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie006at

voila quelques foto de mon bedford, il est un peu pousiereux, ca fai un ans quil dort a l'abrit.

 

pour les personnes qui seraient interesser, je peux aussi faire des foto de l'interieur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457683/octobre 2007 202.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457683/octobre 2007 206.jpg

 

salut a tout le monde!

 

salut Yahouou,

il était pas sur ebay l'an passé avec 2 custodes de voiture coté droit et le compartiment moteur qui avait eu le feu ? si je me rappelle c 2.1l,dis nous en plus et combien tu en veux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

ouahhhhhhhh le choc apres 15ans , et oui a l'epoque le mastic ne coutais pas cher aller, change la la partie arriere soudure point par point et fini a l'etain , domage pour la moulure mais la je crain que tu ne peut pas faire autrement , et puis avec les produit qu'il y a maintenent pour la rouille il peut etre sauver , le tous et de si metre courage j'ai vus des voiture bien plus pourri et qui roule maintenent . a photo un petit van que j'ai vus à lourdes je suis meme monter dedant je vous laisse devinez son nom https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444872/illusion.jpg

 

salut dart

je me rappelle de celui la il avait une belle peinture surtout les cotés arriere en ecailles :love: ça c'etait de la peinture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

lesanges est ce que tu connaissait le proprio de celui la

8d1b_1.JPG.b11089ac90c7132a4a27ab429d5a2b75.JPG

8c3f_1.JPG.2ece6bee1e42c392c55a7f3f4f2afbdc.JPG

il etait du coté de corde pas tres loin de chez toi il me semble il etait a vendre sur ebay il y a environ 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

ouahhhhhhhh le choc apres 15ans , et oui a l'epoque le mastic ne coutais pas cher aller, change la la partie arriere soudure point par point et fini a l'etain , domage pour la moulure mais la je crain que tu ne peut pas faire autrement , et puis avec les produit qu'il y a maintenent pour la rouille il peut etre sauver , le tous et de si metre courage j'ai vus des voiture bien plus pourri et qui roule maintenent . a photo un petit van que j'ai vus à lourdes je suis meme monter dedant je vous laisse devinez son nom https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444872/illusion.jpg

 

c'etait pas nemo :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

tu veut dire borde ou bordere dans le 65

 

non corde a coté de chez lesanges dans le 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

hey dart et celui la tu te rappelle

concentre8.jpg.c47674f9f7485005a6eda30b9a9752ca.jpg

il etait en poster dans customania si mes souvenir sont bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar386XV

spartacus mon preferer je l'adore ce van comment il dois etre maintenent il a ete vendu 6 ans apres ça parution dans france custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

spartacus mon preferer je l'adore ce van comment il dois etre maintenent il a ete vendu 6 ans apres ça parution dans france custom

 

a l'epoque c'etait mon prefere aussi :love:

he oui qu'est il devenu :??:

j'espere qu'il est toujours en vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar386XV

il faudrais que je retrouve l'annonce mais il etais cher pour l'epoque , je dois l'avoir dans un nitro mais bon j'ai 4 cartons de nitro des custo mania, rod & custom ,france custom,chrome & flamme (de debut 80) et une version plus recente .alors ça va pas etre facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les437Wj

lesanges est ce que tu connaissait le proprio de celui la

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336744/8d1b_1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336744/8c3f_1.JPG

il etait du coté de corde pas tres loin de chez toi il me semble il etait a vendre sur ebay il y a environ 6 mois

 

bien sur que je le connaissait ;) ,c'est moi qui l'ai fait pour la fille de ma femme,maleuresement,des problemes de couples,on ne l'a jamais terminé,on l'avait acheté à toulon,dans un piteu etat,j'ai refait le kit avec mon ex gendre,mon beauf nous l'a repeint et j'ai commencé l'interieur en bois mais jamais terminé,on devait partir ensemble en balades,il a ete stocké pendant plusieurs années, le temps de faire la maison,a merville (31)puis le temps a passé et on a arrété les travaux....maintenant,il est loin de chez nous,un jeune qui a du courrage (il a fait 1000 bornes pour le chercher)va terminer cette bète,il connait le site,il nous en parlera bientot quand il aura fini je pense,je lui souhaite bonne chance et de plaisirs au volant d'un bed... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les437Wj

bon,mon blog va sortir ou pas.. :pfff::pfff:

je ne sais pas faire pour mettre un racourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les437Wj

ouais lesanges mets l'adresse du blog ça pâsse pas sur le forum

 

bon si quelqu'un peu m'aider a mettre un racourci,sinon vous avez qu'à cliquer sur l'icone de la maison,

ou bien,voici l'adresse:http://moroco81.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Très beau blog Lesanges, beau boulot, belles photos et bravo aux copains pour le coup de main.

 

Ca donne des idées, c'est clair. Personnellement, la modification du moteur de 2.1 en 2.3 m'a bluffé, je n'avais jamais songé à le faire. J'ai préféré trouver directement un 2.3.

 

Au moins, je vois que je ne suis pas le seul à prendre mon temps pour faire quelque chose de bien. Allez, je vais aller reposer mes yeux, demain j'attaque la carroserie !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les437Wj

 

merci les copains,le moral remonte un peu,alors maintenant que vous savez qu'on peut faire un 2,3 litres avec un 2.1 litres,ne jetez plus vos moteurs morts,ils peuvent aussi revivre,l'avantage,c'est qu'il reste frapé 2,1 litres sur le bloc pour une carte grise 8 cv,à l'epoque on etait controlé la dessus,plus maintenant,mais pour la vente,c'est dur de faire avaler à quelqu'un qu'on a un 2,3 litres sous le capot,pensez à prendre des photos avec la mesure des diametres de piston si vous faites un jour cette modif,pensez aussi que les opels records ont les memes blocs,ça vaut le coup de metre un 2,1 et 2,3 de coté,pour mon moteur,c'est un bloc de bedford avec des pistons d'opel record 2,3,j'espere que ça donnera des idées pour d'autres...et merci pour les visites de mon blog.. :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

merci les copains,le moral remonte un peu,alors maintenant que vous savez qu'on peut faire un 2,3 litres avec un 2.1 litres,ne jetez plus vos moteurs morts,ils peuvent aussi revivre,l'avantage,c'est qu'il reste frapé 2,1 litres sur le bloc pour une carte grise 8 cv,à l'epoque on etait controlé la dessus,plus maintenant,mais pour la vente,c'est dur de faire avaler à quelqu'un qu'on a un 2,3 litres sous le capot,pensez à prendre des photos avec la mesure des diametres de piston si vous faites un jour cette modif,pensez aussi que les opels records ont les memes blocs,ça vaut le coup de metre un 2,1 et 2,3 de coté,pour mon moteur,c'est un bloc de bedford avec des pistons d'opel record 2,3,j'espere que ça donnera des idées pour d'autres...et merci pour les visites de mon blog.. :jap::jap:

 

salut lesanges

franchement chapeau pour ton boulot :jap:

il n'y a aps d'autres mots :p

@+ stache (qui vas bosser sur le bed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar386XV

super ton blog belle modif sur le van , à photos il arrivais parfois que des lecteurs envoyais des photos de leur van , jamais vu en concentre domage car il aurrai surement gagner plusieur prix ,ps: si vous les connaissez donner nous de leur nouvelle ce serai sympasbaignade.jpg.d2d1f123578a8740d11f006176936f9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

bien sur que je le connaissait ;) ,c'est moi qui l'ai fait pour la fille de ma femme,maleuresement,des problemes de couples,on ne l'a jamais terminé,on l'avait acheté à toulon,dans un piteu etat,j'ai refait le kit avec mon ex gendre,mon beauf nous l'a repeint et j'ai commencé l'interieur en bois mais jamais terminé,on devait partir ensemble en balades,il a ete stocké pendant plusieurs années, le temps de faire la maison,a merville (31)puis le temps a passé et on a arrété les travaux....maintenant,il est loin de chez nous,un jeune qui a du courrage (il a fait 1000 bornes pour le chercher)va terminer cette bète,il connait le site,il nous en parlera bientot quand il aura fini je pense,je lui souhaite bonne chance et de plaisirs au volant d'un bed... :sol:

 

super heureux de voir qu'il ait trouvé un nouveau patron ;)

et 1 de plus de sauvé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

super ton blog belle modif sur le van , à photos il arrivais parfois que des lecteurs envoyais des photos de leur van , jamais vu en concentre domage car il aurrai surement gagner plusieur prix ,ps: si vous les connaissez donner nous de leur nouvelle ce serai sympashttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444872/baignade.jpg

 

jolie le kit bipe :sol:

on en trouve de moins en moins avec ce kit la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre215ue

pour les jantes il y en a sur leboncoin.fr en ce moment

 

bonjour j'en vend je peu faire un prix car sur le bon coin j'en est mis a vendre mais je vais baisser le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre215ue

Salut CF350 Custom ! Moi aussi je suis en CF350 (de 79). si tu trouves ce qu'on peut adapter au niveau jantes fais moi signe ! je cherches également ! faut taper dans l'utilitaire comme ça par exemple (c'est pas la bonne taille).

 

L'association est ici : http://vansbedford.heberg-forum.net/forums.html :D

 

bonjour j'en est mis a vendre sur le boncoin j'ai un cf 230 je dois baisse le prix qui est aficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre884xV

C'est pas les mêmes pour un CF350 ! c'est des 6 trous utilitaire pour nous malheureusement ! d'où la difficulté d'en trouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

A mon avis, la meilleure solution consisterai à se rapprocher des fournisseurs de jantes pour 4X4 en six trous et avec un écarteur de voie à deux entraxes : la première pour se fixer sur les tambours d'origine et la seconde pour pouvoir accueillir les jantes 4X4. Cela permettrait en plus d'avoir un peu plus de choix en jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre884xV

Oui ce serait la solution la plus simple ! En plus dans les jante 4x4 y'en a des chromées bien sympa ! Par contre sur le plan légal & administratif ça passe plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Qu'est ce qui ne passe plus côté légal Fred, les écarteurs de voies ou les jantes 4X4 ?

 

Tu sais, les jantes 4X4 sont prévu pour de grosses charges, en plus en pneus t'auras du choix, un élargisseur en résine sur l'aile pour que le pneu dépasse pas de la carroserie et roule ma poule. Tu gardes jantes et pneus d'origine pour le contrôle technique et ça ira tout seul ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yah201Bt

 

Salut,

 

dis nous en un peu plus......

 

Robert

 

 

 

 

et bien je l'ai acheter a un ancien gendarme de mon bled, le kilometrage et inconnu, en meme temps cest pas surpreant, le moteur a donc été changer, cest un moteur diesel, 2,5l il aurait au dire du gendarme 100000km,boite 4 il est de 1980. Pour le passer au controle technique il y a unptit souci au niveau des freins (desequilibrer) surment du au repartireur et le pote d'echapement.

les vitres sont graver avec des petits motifs, l'interieur est a refaire.

point de vu de la caroserie, la peinture a été refaite un peu a la vas vite a vrai dire, elle cloque a deux endroit, une petite fuite au niveau du toit ouvrant et les garnitures interieur sont inexsistante! lol

il est donc equiper d'un bouclier avant et d'une casquette, et de jantes du 14 devant et du 15 deriere.

j'aimerai bien m'en separer car j'ai un projet qui me demande des investissments et cela permetterai de m'aider.

il y a vraiment de belle possibilités avec ce bed!

 

PS je pense pouvoir retrouver le compte rendu du controle technique precedent pour ceux qui seraient interesser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...