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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §sta134GG

salut thierry72 le pare brise a etait demonte et il a etait traité avec de l'antirouille

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Invité §thi670Tm

Pour trouver un bed , c'est possible mais dans quel état!!!!!!

Aujourd'hui il y en a encore des bons mais il faut tomber dessus et bien faire attention à la peinture sur merde . Si c'est pour le refaire , tu peux en trouver un avec quelques bricoles de carrosserie sachant que niveau mécanique c'est fiable, beaucoup plus costo que ford il sont avec des moteurs GM . Regarde sur ebay il n'y a pas longtemps il y en avait.

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Invité §sta134GG

desolé les photos du moteur ne passe pas non plus sur la messagerie pour le moment

pat je te les ais envoye

 

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Invité §pat510tC

Salut Pat le breton

TU vois aujourd'hui en démontant l'arrière du bed , il y avait un partie qui avait été traitée au rustol et bien cet aspect vitreux caché un début de corosion . Tu n'as pas de photos !!!!!!!!

Dragon 56 n'est pas en ce moment sur le topic il doit être à fond dans le déménagement on peux lui souhaiter bon courage .

 

 

 

Demain je mettrais des photos des tirroirs.

 

peut tu prendre une photo des parties traiter au rustol pour voir !!!

 

j'ai vu dragon 56 y a quelques jours, pour des pieces, il est effectivement en plein demenagement .

 

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Invité §thi670Tm

Stache 10 elle n'était pas percée ta baie de pare brise car tu vois la mienne qui de l'extérieur avait l'air nickel et bien dans la partie basse elle a 2 zones que je vais devoir changer de même l'eau qui s'est infiltrée a fait rouiller le bas du montant de la porte coté gauche.

 

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Invité §thi670Tm

Pat ,je te mets des photos mais pas avant mercredi car demain je bosse chez un pote et je rentre trop tard à moins que l'envie de voir le bed et de photographier ce que j'ai fait aujourd'hui. Demain 4H45 debout boulot jusqu'à 14H30 puis placo pour l'après midi .

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Invité §pat510tC

desolé les photos du moteur ne passe pas non plus sur la messagerie pour le moment

pat je te les ais envoye

 

 

 

salut stache10,

 

j'ai rien reçu ??? :non: vite vite des photos !!! :)

 

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Invité §thi670Tm

Dommage de finir comme ça :(

Tu as qu'en même gardé des pièces !!!!!!:pfff:

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Invité §sta134GG

non elle n'etait pas percée,par contre il me faut modifier les joints de portes , ce n'est pas du tout etanche, en prenand les rond point toute l'eau entre coté conducteur

 

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Invité §sta134GG

pat le breton ma messagerie a du mal a faire passer elle rame

 

pour ce qui est des pieces il m'en reste un peut

 

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Invité §thi670Tm

justement pour les joints de portes, je suis passé chez un soutraitant d'hutchinson joint de voiture pour trouver un profil de joint que je vais pouvoir instalé sur la portière et de même sur le camion afin de doubler pour rendre l'etanchéité parfaite . Je vais devoir rajouter un petit profilé métalique monté avec des rivets pour tenir le nouveau joint. Quand je serai la modif je mettrai des photos mais c'est dans !!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §thi670Tm

justement pour les joints de portes, je suis passé chez un soutraitant d'hutchinson joint de voiture pour trouver un profil de joint que je vais pouvoir instalé sur la portière et de même sur le camion afin de doubler pour rendre l'etanchéité parfaite . Je vais devoir rajouter un petit profilé métalique monté avec des rivets pour tenir le nouveau joint. Quand je serai la modif je mettrai des photos mais c'est dans !!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §sta134GG

salut à tous

 

je cherche à me lancer dans un projet van depuis un petit moment, et après avoir hésité avec un transit MKI ou MKII, je craque et me mets à la recherche d'un bedford CF. Y'en a t il à vendre en ce moment?

 

merci et à+

;) pablo

 

salut

dans le sud ouest on en trouve rarement,mais si l'occasion se presente je te le ferais savoir

 

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Invité §pat510tC

oui c'est domage de finir a la casse :cry:

 

moi c'est pareil dans les virages j'ai de l'eau qui coule le long du montant de la porte conducteur, mais la semaine prochaine (une fois l'amenagement du poste de pilotage fini ) je depose le pare brise et remplace le joint qui est en piteux etat

 

 

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Invité §psy623dS

Merci à thierry 72 et stache10 pour les infos !

Je reste à l'écoute, je guette, je veille !

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Invité §pat510tC

pat le breton ma messagerie a du mal a faire passer elle rame

 

pour ce qui est des pieces il m'en reste un peut

 

 

Ca y est j'ai recu les photos de l'interieur, il doit etre bien insonoriser avec toutes la mousse, comme dit thierry 72 " un vrai petit nid d'amour "

 

Ha si les bed pouvais parler :lol:

 

A tout hasard il te resterais pas un comodo d'essuie glace dans ton stock ?

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Invité §thi670Tm

Pat ,espérant qu'il n'y a pas trop à faire sinon un conseil si il y a de trous tu peux le refaire à l'étain comme dans le temps il n'utilisait jamais de mastic. Pour démonter le pare brise , si tu changes le joint je te conseille de faire comme les voleurs de le couper avec un cutter ça évite d'avoir des morceaux au démontage ,il y a assez de risque au remontage et surtout prévoir de la graisse silicone blanche pour qu'il se mette bien en place et en plus ça repousse l'humidité pour un bon bout de temps. fait des photos ,je te mettrais ma baie en photo pour que tu te rendes compte

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Invité §thi670Tm

Avec tout ça il pèse combien ??????

Moi le mien ,je lui ai fait subir un régime en le mettant en pick-up ,il faudra que je le charge un peu pour le contrôle technique car il ne fera pas le poid indiqué sur la carte grise mais l'autre c'est plutôt l'inverse il est toujours en charge . Je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que ça doit être inversement proportionnel à la taille du chauffeur.

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Invité §pat510tC

 

j'y verrais plus clair une fois le pare brise deposer mais bon je me fait pas d'illusion, il vas y avoir du boulot, mais tant que j'ai un peu de temps, j'en profite pour lui refaire une sante, avant d'attaquer le bed gris que je vient d'acheter.

 

pour l'etain j'y avais pas penser, il faut gratter jusqu'a la tole saine ?? et apres ??

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Invité §sta134GG

a si il parlait,il en raconterai des choses.pour ce qui est du poids je ne l'ai j'amais passer sur un pont bascule(il ne vaut mieux pas)

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Invité §thi670Tm

Tu décapes avec une brosse rotative sur un meuleuse par exemple jusqu'à avoir la tôle nette et ensuite tu mets un décapant pour soudure type amptone et tu chauffes à la lampe à souder à 400°c et tu déposes l'étain . Ensuite l'étain ça se travaille bien . Tu aurais pu le faire à la brasure mais pour ça il faut chauffer dur et tu devras traiter la tole à l'intérieur sinon elle a tendance à être brulé. Sur le mien j'ai commancé à la brasure mais il y a 2 morceaux à changer ,je vais les resouder au tig.

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Invité §Krt210kC

merci d'avoir répondu aussi rapidement.

c'est un moteur opel, et j'aimerais savoir si il existe un schéma électrique spécifique, le tableau de bord semble avoir été arraché, il y a des fils qui se balladent de ts les côtés, reliés n'importe comment...

l'alternateur paraît mort car il ne recycle pas..., (il n'a roulé que 3 fois puisqu'il ne veut plus démarrer depuis!! le démareur doit être collé depuis le temps qu'il n'a pas servi...) et donc savoir si on peut en adapter un ou non.

on n'a pas encore attaqués les travaux de mise à nu pour vérifier l'état de la carrosserie (qui semble être propre de l'exterieur);

ce qui me fait un peu flipper c'est de voir les travaux que vous entreprenez pour ces véhicules, je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant, je manque de temps et surtout de connaissances en la matière, seulement ça donne envie!!!!!!

je n'ai toujours pas les fotos mais dès que je peux ...

j'attend de vos nouvelles pour savoir, j'attaque ou j'attaque pas !!

sinon psycho boy tu as peut être trouvé un bedford à vendre ...!

a +

 

 

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Invité §psy623dS

sinon psycho boy tu as peut être trouvé un bedford à vendre ...! a +

 

bah non, je n'ai pas encore trouvé la perle rare (bedford cf diesel) et si je trouve rien (bedford = rare et cher), bah un transit fera bien l'affaire... :cry:

 

CRIM5.JPG.c2e8a3fac66d689cb4160590e640e375.JPG

 

Des nouvelles de Dan Tattoo et de son Van? il est vendu?

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Invité §sta134GG

merci d'avoir répondu aussi rapidement.

c'est un moteur opel, et j'aimerais savoir si il existe un schéma électrique spécifique, le tableau de bord semble avoir été arraché, il y a des fils qui se balladent de ts les côtés, reliés n'importe comment...

l'alternateur paraît mort car il ne recycle pas..., (il n'a roulé que 3 fois puisqu'il ne veut plus démarrer depuis!! le démareur doit être collé depuis le temps qu'il n'a pas servi...) et donc savoir si on peut en adapter un ou non.

on n'a pas encore attaqués les travaux de mise à nu pour vérifier l'état de la carrosserie (qui semble être propre de l'exterieur);

ce qui me fait un peu flipper c'est de voir les travaux que vous entreprenez pour ces véhicules, je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant, je manque de temps et surtout de connaissances en la matière, seulement ça donne envie!!!!!!

je n'ai toujours pas les fotos mais dès que je peux ...

j'attend de vos nouvelles pour savoir, j'attaque ou j'attaque pas !!

sinon psycho boy tu as peut être trouvé un bedford à vendre ...!

a +

 

salut krto pour les pieces moteur pas de probleme pour en trouver il te faut faire le tour des casses auto.sur le mien il y a un moteur de opel rekord 2.3

pour la partie electrique j'ai egalement des fils qui pende un peut partout et qui vienne de je ne sai ou

pour psychobillyboy ne perd pas courage tu trouvera (regarde aussi sur nitro)

pat le breton samedi je regarderai dans mes pieces si je n'ai pas un comodo.

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Invité §sta134GG

merci d'avoir répondu aussi rapidement.

c'est un moteur opel, et j'aimerais savoir si il existe un schéma électrique spécifique, le tableau de bord semble avoir été arraché, il y a des fils qui se balladent de ts les côtés, reliés n'importe comment...

l'alternateur paraît mort car il ne recycle pas..., (il n'a roulé que 3 fois puisqu'il ne veut plus démarrer depuis!! le démareur doit être collé depuis le temps qu'il n'a pas servi...) et donc savoir si on peut en adapter un ou non.

on n'a pas encore attaqués les travaux de mise à nu pour vérifier l'état de la carrosserie (qui semble être propre de l'exterieur);

ce qui me fait un peu flipper c'est de voir les travaux que vous entreprenez pour ces véhicules, je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant, je manque de temps et surtout de connaissances en la matière, seulement ça donne envie!!!!!!

je n'ai toujours pas les fotos mais dès que je peux ...

j'attend de vos nouvelles pour savoir, j'attaque ou j'attaque pas !!

sinon psycho boy tu as peut être trouvé un bedford à vendre ...!

a +

 

salut krto pour les pieces moteur pas de probleme,il te faut faire les casses auto sur le mien j'ai un moteur d'opel rekord

salut psychobillyboy ne te decourage pas tu trouvera (regarde sur nitro)

salut pat le breton samedi je regarderai si il me reste un comodo

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Invité §pat510tC

 

voici quelques photos des tirroirs coullissants que j'ai incorporer dans les marches pieds de mon bed, pour y loger les batteries,

 

Photo12.jpg.e7e3b9e721991ec574833fa7a346034e.jpg

 

Photo049.jpg.3bc83847c2659a0eb9a2d1d5f70dd06b.jpg

 

Photo053.jpg.5f3a54aab49c1898ed5d34a7c2ee3f75.jpg

 

j'ai pas encore fini, il me reste quelques modif a faire, mais j'ai attraper la creve alors dodo de bonne heure :o

 

 

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Invité §pat510tC

pour stache10,

 

merci c'est cool pour le commodo, depuis le temps que je reve de rouler sous la pluie avec mon ptit gris

 

 

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Invité §pat510tC

 

ca y est fini, plancher renforcer, decoupe d'une tappe d'acces, modif faisceau electrique

 

Photo008.jpg.c0868bccf066d0428705a5a05c87be52.jpg

 

Photo5.jpg.0276cdc49447156285f8f890a59ceaa0.jpg

 

Photo020.jpg.f74d74e35f799d67fa4938c49c1848a9.jpg

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Invité §sta134GG

pour stache10,

 

merci c'est cool pour le commodo, depuis le temps que je reve de rouler sous la pluie avec mon ptit gris

 

saut pat,ce n'est pas un comodo mais un bouton qui est au tableau de bord (serie 1).Bien le caisson

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Invité §thi670Tm

Salut à tous,

De nouveau, aujourd'hui petit après-midi sur le bedford, il n'y a plus rien dessus ,même pas un clips en plastique ,il est nu de chez nu ,je vais pouvoir voir pour la sableuse.

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Je vais pouvoir préparer le nouveau train avant avec les freins à disques

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Ca y est il est sur la remorque pour partir au sablage ,et je lui ferai un chassi pour le transporter pour aller en peinture car peinture avant le remontage mais il y a encore beaucoup d'heures de travail

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Personne n'a regardé pour les bananes de pare choc arrière en plastique ???? sinon où je peux en acheter des neuves ??? Qui revend les pièces ?????

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Invité §thi670Tm

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Je repasse les photos , je ne sais pas pourquoi mais ça merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §pat510tC

salut thierry 72,

 

qu'appel tu des bananes de pare choc arriere ??? si ce sont les demi pare chocs chromer j'en ai pas moi,

 

pare contre j'ai des extensions d'ailes a vendre, si ca interrese quelqu'un je post des photos.

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Invité §pat510tC

 

effectivement il lui reste pas grand chose sur le dos,

 

y a qu'une photos sur deux qui passe !!!

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Invité §thi670Tm

Ce sont les 2 pares-chocs arrière en plastique qui ont les catadiopes incorporés . C'est sur les 250 ou 280 . Les miens sont cassés et il y a beaucoup de taffe pour pouvoir faire des moules pour en refaire en résine mais bon ce n'est pas impossible.

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