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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §thi670Tm

Il y a toutes les photos mais c'est parce que j'ai du selectionner l'icone inserrer une des image de mon repertoire pour qu'elles apparaissent. C'est pas lourd la caisse d'un bedford dans cet état !!!!!

Je continurai à faire des photos des différentes étapes .

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Invité §sta134GG

Ce sont les 2 pares-chocs arrière en plastique qui ont les catadiopes incorporés . C'est sur les 250 ou 280 . Les miens sont cassés et il y a beaucoup de taffe pour pouvoir faire des moules pour en refaire en résine mais bon ce n'est pas impossible.

 

salut Thierry je n'ai pas de pare choc en plastique.par contre il me faut regarder si il ne m'en reste pas de chromé en etat

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Invité §VAN761QN

Il y a toutes les photos mais c'est parce que j'ai du selectionner l'icone inserrer une des image de mon repertoire pour qu'elles apparaissent. C'est pas lourd la caisse d'un bedford dans cet état !!!!!

Je continurai à faire des photos des différentes étapes .

 

 

 

Salut Thierry

 

Nouveau sur ce forum, ne serait tu pas le thierry que je connais de la même région que moi même cette à dire la sarthe, pour ma part je continu à rénover mon bed et j'espère le finir pour les beaux jours, alors à bientôt sur ce forum qui me semble trés symphas

 

bonne route à toi ainsi qu'à tous les membres de ce forum

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Invité §thi670Tm

Salut vans byke

Eh oui c'est bien moi !!! Je ne t'ai pas oublié pour tes pièces , il ne me reste pas grand chose à leurs faire (un cône) . De mémoire dans ce topic ,je parle un peu de toi , concernant le rassemblement de van que tu m'avais parlé à réaliser dans la sarthe. Comme tu peux le voir , je me suis lancé dans un trop gros chantier mais je pense pouvoir réaliser un rêve avec passion et joie de le partager surtout sur le topic. J'ai fait l'achat il y a quelques semaine d'un CF 280 appartenant à Dragon 56 qui est sur ce topic pour pouvoir toujours bricoler avec un bedford.

Tu m'excuse pour le retard de tes pièces mais j'ai eu des problèmes de santé et malheureusement j'ai du passer sur la table , je commence à refaire de la moto mais cool . si tu passes dans le nord de la sarthe n'hésite pas à me rendre visite et vient voir mon relooking.

A plus et bien venu sur le topic.

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Invité §VAN761QN

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum & je suis impresionné de la qualité de vos restauration sur les BED, bravo à vous, je posséde un CF 230 de 1979 que j'ai récupèré chez un copain sous un tas de ronces ( le bed était au papa du copain & mis là depuis 6 ans ), donc deux jours de débrouisaleuse et enfin ont à sortis la bête, ensuite remise en état( pas tant que ça protégé par la végétation) comme quoi les BED sont bénis des dieux

Travaillant deçu depuis 3 ans j'espére pouvoir le finir pour les vacances d'étè & pouvoir organiser une concentration ( même petite ).

Je suis à la recherche de quelques piéces pour le terminer, montant de portes/ aileron de toit avec feux / tunnelages AR pour feux nouveaux modéle/ prise d'air capot dans le style de celui à stache 10( trés beau d'ailleur ), donc voilà, même d'occasion je prend.

 

Je vous ferais voir les photos de la réno quand j'aurais compris comment ont peut délècharger les images( pas fort en informatique désolé).

 

Bonne route à tous & à bientôt

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Invité §eda874HT

Salut à tous,

 

après un petit temps d'absence pour diverses raisons professionnelles et personnelles, je suis de retour.

Ce w-e, avec Blackleroc, on démonte un Bed CF 250 essence de 85/86 que nous avions acquis pour restauration. Celui-ci étant dans un état que je qualifierai de non restaurable car trop de boulot (et pas de carte grise en plus), on va se contenter de compléter, voire réparer les notres, avec ce que l'on en ressortira. Si vous avez besoin de pièces, c'est le moment de faire votre liste de course, le père Noël pourrait bien passer si vous êtes sages...

 

à très bientôt.

 

Manu

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Invité §sta134GG

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum & je suis impresionné de la qualité de vos restauration sur les BED, bravo à vous, je posséde un CF 230 de 1979 que j'ai récupèré chez un copain sous un tas de ronces ( le bed était au papa du copain & mis là depuis 6 ans ), donc deux jours de débrouisaleuse et enfin ont à sortis la bête, ensuite remise en état( pas tant que ça protégé par la végétation) comme quoi les BED sont bénis des dieux

Travaillant deçu depuis 3 ans j'espére pouvoir le finir pour les vacances d'étè & pouvoir organiser une concentration ( même petite ).

Je suis à la recherche de quelques piéces pour le terminer, montant de portes/ aileron de toit avec feux / tunnelages AR pour feux nouveaux modéle/ prise d'air capot dans le style de celui à stache 10( trés beau d'ailleur ), donc voilà, même d'occasion je prend.

 

Je vous ferais voir les photos de la réno quand j'aurais compris comment ont peut délècharger les images( pas fort en informatique désolé).

 

Bonne route à tous & à bientôt

 

bonjour vans byke pour la prise d'air capot de mon bed c'est du fait maison moule en contre plaqué puis resine, l'aileron est egalement fait maison

plaque de contre plaqué pour les parti droite et pour le support des feux (2 cv) c'est des rouleaux de bobine de fils des usine de textile de la region,et aprés resine .En fait tout le kit est maison (sauf la jupe avant et les elargisseur d'ailes)

je suis toujour en train d'assayer de reduire les photos pour les mettres sur le topic (pas fort en informatique moi aussi)

a bientot

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Invité §pat510tC

Salut à tous,

 

après un petit temps d'absence pour diverses raisons professionnelles et personnelles, je suis de retour.

Ce w-e, avec Blackleroc, on démonte un Bed CF 250 essence de 85/86 que nous avions acquis pour restauration. Celui-ci étant dans un état que je qualifierai de non restaurable car trop de boulot (et pas de carte grise en plus), on va se contenter de compléter, voire réparer les notres, avec ce que l'on en ressortira. Si vous avez besoin de pièces, c'est le moment de faire votre liste de course, le père Noël pourrait bien passer si vous êtes sages...

 

à très bientôt.

 

Manu

 

 

salut edanibet,

 

Aller je me lance, je passe ma commande au père Noël:

 

-je suis a la recherche de commodo d'essuie glace et clignotant de cf 2

-un pare choc ar gauche plastique

-une paire de feux ar

 

voila je crois que j'ai fait le tour, mais la liste n'est pas exaustive !!!

 

a bientot papa noël :)

 

@+ pat

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Invité §thi670Tm

Pour moi c'est toujours 2 pare chocs en plastique !!!!!!

Aujourd'hui transfert du bedford vers un batiment agricole pour passer au sablage dès le lever du jour demain !!!

Transfert de nuit car le chargement était plutôt !!!!!!!!!!

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Déchargement avec le matériel qui va bien ,c'est vrai j'ai de la chance.

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Pour ce soir ce sera une nuit sur le coté en attendant un bon massage par la sableuse

Adieu la rouille ,demain c'est le grand jour!!!!!!!!!!!

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Pour van bike dit moi ce que tu veux comme montant de porte j'ai un 230 que je coupe morceau par morceau en fonction des besoins je peux peut-être te dépanner et il n'y a pas loin pour la livraison (40kms)

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Invité §eda874HT

salut à tous,

 

Pour Pat, concernant le commodo et les feux arrières, pas de soucis. Par contre le demi pare choc pose un soucis, il a été découpé pour une raison que j'ignore.

Je vais te démonter les pièces pré-citées dès demain matin et te prépare un carton. pour l'expédition, on verra un peu plus tard comme ça si tu veux autre chose, tu peux toujours nous en faire part.

 

Vu que le Bed est dans l'atelier de Blackleroc (ce qui l'oblige à laisser son propre Bed sur le trottoir) on va essayer de le démonter très rapidement afin de l'éliminer au plus vite. Donc trainez pas si vous voulez quelque chose.

 

Pour Thierry, je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta demande pour la même raison. Par contre, comme j'ai l'intention de me faire un pare choc arrière complet, je pense que je vais tacher de recoller les morceaux des demi pare chocs arrière afin, avec un peu de résine et d'huile de coude, d'en faire un entier, si j'y arrive et si tu n'es pas pressé, on pourrait peut être en réaliser un moule par la suite si tu veux.

 

Manu

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Invité §thi670Tm

pour les morceau de plastique ,avec de la résine ça ne tiens pas mais tu peux le resouder avec la pane d'un fer à souder l'étain . Bien insister pour que la pénètre et rabattre la matière fondue dans la fente , tu peux prendre un peu de matière en guise de matiere d'apport . Je resoude souvent de ce principe et ça tiens bien . Ensuite un voile d'apprêt plastique et du mastic pour les petits défauts et "ni vu ni connu emballé c'est pesé"

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Invité §eda874HT

Merci Thierry, je tâcherais de faire comme ça.

Mais pour reprendre un peu les messages, précédent, tu voulais récupérer ces deux demi pare chocs pour en faire des moules je crois ?

Le droit étant en bonne état, si tu veux essayer de réparer le gauche, ça peut se faire.

Si ça t'intéresse... n'hésite pas à me tenir au courant.

 

Manu

 

 

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Invité §pat510tC

 

pour edanibert,

 

merci c'est cool :) je te file mon adresse quand tu veux !!

 

 

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Invité §pms566xT

salut à tous,

 

Pour Pat, concernant le commodo et les feux arrières, pas de soucis. Par contre le demi pare choc pose un soucis, il a été découpé pour une raison que j'ignore.

Je vais te démonter les pièces pré-citées dès demain matin et te prépare un carton. pour l'expédition, on verra un peu plus tard comme ça si tu veux autre chose, tu peux toujours nous en faire part.

 

Vu que le Bed est dans l'atelier de Blackleroc (ce qui l'oblige à laisser son propre Bed sur le trottoir) on va essayer de le démonter très rapidement afin de l'éliminer au plus vite. Donc trainez pas si vous voulez quelque chose.

 

Pour Thierry, je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta demande pour la même raison. Par contre, comme j'ai l'intention de me faire un pare choc arrière complet, je pense que je vais tacher de recoller les morceaux des demi pare chocs arrière afin, avec un peu de résine et d'huile de coude, d'en faire un entier, si j'y arrive et si tu n'es pas pressé, on pourrait peut être en réaliser un moule par la suite si tu veux.

 

Manu

 

**********************************

bonjour à tous

 

de retour après une petite période chiante: voiture + Bedford en panne (on a eu -10° et ça n'a pas loupé) + la gamine m'a fait des tonneaux sur l'autoroute en venant nous voir (!!!) + la nouvelle maison innondée (gel = tuyau qui pète) + les 2 PC en rade, etc.... bref j'ai remplacé (entre autre) les bougies de préchauffe par des Béru modernes (les même que ma 405 TD, et je dois aussi y changer les 4 pour qu'elle redémarre.... PS: elle est à vendre pour 2800€ à débattre et elle est absolument nikel) .... bref j'ai changé les bougies du CF la nuit sous la pluie et en me relevant j'ai cassé le commodo gauche (phare + clignos) ! alors moi aussi j'en cherche un (1985) faire offre svp ? merci d'avance....semaine4000.jpg

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Invité §eda874HT

pour edanibert,

 

merci c'est cool :) je te file mon adresse quand tu veux !!

 

 

Salut Pat, faudrais que tu me fasse un photo de la connectique utilisée pour relier tes feux arrières au faisceau électrique de ton Bed. Pourquoi me diras tu ? parce qu'il existe deux montages avec des connectiques différentes, alors si ta connectique n'est pas la même que celle que j'ai, je couperai mon faisceau plus en amont, de façon à t'envoyer les deux connectiques (males et femelle) que tu pourras relier sur ton faisceau en lieu et place de tes connectiques actuelles.

 

pour ton adresse, envoie là par message privé.

 

 

à plus

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Invité §thi670Tm

Ok pour le pare choc droite en bonne état ça m'interesse et demain je file voir sur le 280 je ne sais plus si mon gauche n'est pas entier et juste à reparer ,je pourrais faire les moules et en refaire en résine . Dis moi le prix que tu en veux sur ma messagerie privée et je te tiens au courant.

Pour moi aujourd'hui sablage à fond , 3 heures 30 ce matin et 4 heures cet après midi , je dois y retourner demain car il y a de la finition .Le blaxone de dessous est encore un peu mou donc difficile à enlever par contre dans les ailes très sec et donc cassant ,j'ai même trouver un trou en dessous coté chauffeur ,je ferai des photos.Encore heureux que je suis à l'abri car on a de l'eau, je vais devoir le rentrer demain dans le garage car avec l'humidité je ne peux pas faire la phosphatation. Je vais le mettre bien au chaud pour éviter l'oxydation.

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Invité §sta134GG

Ok pour le pare choc droite en bonne état ça m'interesse et demain je file voir sur le 280 je ne sais plus si mon gauche n'est pas entier et juste à reparer ,je pourrais faire les moules et en refaire en résine . Dis moi le prix que tu en veux sur ma messagerie privée et je te tiens au courant.

Pour moi aujourd'hui sablage à fond , 3 heures 30 ce matin et 4 heures cet après midi , je dois y retourner demain car il y a de la finition .Le blaxone de dessous est encore un peu mou donc difficile à enlever par contre dans les ailes très sec et donc cassant ,j'ai même trouver un trou en dessous coté chauffeur ,je ferai des photos.Encore heureux que je suis à l'abri car on a de l'eau, je vais devoir le rentrer demain dans le garage car avec l'humidité je ne peux pas faire la phosphatation. Je vais le mettre bien au chaud pour éviter l'oxydation.

 

salut a tous

bon courrage a toi thierry 72 car bosser sous la pluie c'est pas top.dans le sud ouest c'est pareil pluie toute la journée ,je n'ai pas pu bosser sur le mien il n'est pas a l'abrit.

je cherche toujours des idées pour pouvoir le fermer a clef (si quelqu'un a une idée je suis preneur)

 

 

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Invité §sta134GG

bonjour a tous

une photo pour dragon 56

voila une photo prise il y a quatre ans environ

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cette photo a etait prise sur le chemin de la concentre qui a lieu tous les deux ans

souvenir,souvenir!!!!!

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Invité §sta134GG

enfin j'arrive a reduire les photos

 

voila le bed avant les transformations

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Numeriser0004.jpg.3957d330a6caece9c74b0257ff9e2bc7.jpg

et quelques photos des modifications

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Numeriser0006.jpg.db92418c2f94263b0040d373eb00d8ca.jpg

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voila,la suite plus tard

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Invité §thi670Tm

Il y a eu beaucoup de boulot mais il y a pas mal de mastic de poser . Moi je suis encore à la phase décapage.

Dur week-end mais heureux du boulot que j'ai fait, encore 3 heures 30 ce matin et c'était fini . Je l'ai mis dans le garage bien au chaud pour l'oxydation car avant de le phosphater j'ai quelques soudure à faire dans les passage de roues.

petite photo pour se rappeler d'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Et le voilà après le passage à la sableuse

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Comme je le pensais , j'ai découvert sous les blaxones fissurés des débuts de corrosion qui auraient été grave dans les années à venir. Avant on ne voyait rien !!!!!!!!!!!!!!!

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je vais donc changer tous les mauvais morceaux et le phosphater puis un léger voile d'apprêt et refaire toutes les jointures a la colle poluréthane avant de remettre une bonne couche de blaxone sous la caisse et repeindre l'abitacle moteur peut-être en noir à chassi.

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Invité §pms566xT

Bonsoir à tous; quelle patience vous avez... quand je vois le temps que ça me prend alors que je travaille sur une base saine et ne fais pas de gros oeuvre, mais uniquement de la mécanique et de l'électricité..... je sais à peu près ou je veux arriver, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai pas avant des mois !!! Je fini 2 trucs, et y'en a un qui lache à côté.... 2 pas en avant, 1 pas en arrière...

Bon sérieusement et hormis le fait qu'on a eu une mini tempète aujourd"hui avec des trombes d'eau et que ça m'a permis de voir qu'un peu d'eau coule sous les aérateurs droit et gauche (je n'arrive pas à voir d'ou ça vient ?) ... j'ai bricolé mon commodo phare/clignos > les clignos marchent, le code/phare aussi, mais si je mets le cligno quand je suis en code..... et ben ça m'éteind les phares !!!!!!!!!! Donc svp je recherche un commodo gauche mod 85 ? merci d'avance.

 

Quelqu'un a-t'il déja amélioré les performances du diesel 2.3L ? afin d'amener la vitesse de croisière a un bon 110kmh, au lieu du 90/100 actuel ? J'ai constaté grace au GPS que le compteur exagère de 8/10kmh, CAD qu'a 100 on est à peine a un vrai 90 >> donc les 185/75/14 sont trop petits (et je régule a environ 120.....) J'ai vu que la plupart des CF sont montés bien plus gros à l'AR , genre 205 ou 215 au moins; pour ceux d'entre vous qui ont des gros pneus, qu'en pensez vous ? vos impressions ? etc..... merci .

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Invité §thi670Tm

salut

pour les fuites d'eau ,ça provient surement de la baie de pare brise , le mien était de même et comme tu peux le voir j'ai découvert la rouille sous le passage de roue avant sous le blaxone puisque l'eau venait couler le long du montant de portière mais à l'intérieur. Il ne faut jamais croire que la caisse est seine , il y a toujours une infiltration que l'on découvre mais trop tard. Parfois il suffirait de démonter le pare-brise changer le joint et le remonter en graissant un maximun afin d'éviter l'infiltration et donc la corrosion. Un mastic de jonction de tôle qui fissure est source d'infiltration et souvent pour pas cher il suffit de le refaire avec de la colle poluréthane après avoir bien décaper et traiter. Tu vois sur le mien je vais changer les morceaux HS ,traiter,refaire les joints, puis un bon blaxone qui devra rester bien souple Et il repartira pour un bon temps , la caisse est de 1984 avec 120000 kms.

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Invité §pms566xT

salut

pour les fuites d'eau ,ça provient surement de la baie de pare brise , le mien était de même et comme tu peux le voir j'ai découvert la rouille sous le passage de roue avant sous le blaxone puisque l'eau venait couler le long du montant de portière mais à l'intérieur. Il ne faut jamais croire que la caisse est seine , il y a toujours une infiltration que l'on découvre mais trop tard. Parfois il suffirait de démonter le pare-brise changer le joint et le remonter en graissant un maximun afin d'éviter l'infiltration et donc la corrosion. Un mastic de jonction de tôle qui fissure est source d'infiltration et souvent pour pas cher il suffit de le refaire avec de la colle poluréthane après avoir bien décaper et traiter. Tu vois sur le mien je vais changer les morceaux HS ,traiter,refaire les joints, puis un bon blaxone qui devra rester bien souple Et il repartira pour un bon temps , la caisse est de 1984 avec 120000 kms.

 

 

 

J'y ai pensé Thierry; mais j'ai eu beau regarder en bas du parebrise, le long du joint, etc... je ne vois pas de trace humide ? En fait l'eau semble couler à reculons, depuis la bouche de l'aérateur au TDB vers le sol.... ça goutte a gauche juste à côté du boitier fusibles, et à droite sur le rebord du passage de roue a la verticale du tube d'air. ? comme si à l'arrèt le tube flexible se remplit d'eau et déborde en cas de fort vent ! et uniquement si le vent vient de gauche en plus... c'est pas des conneries !

je le constate tous les jours chez moi: ici vent d'ouest = pluie >>> garé face au garage (ouest) l'eau rentre > demi tour cul à l'ouest > plus d'eau !

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Invité §pms566xT

J'y ai pensé Thierry; mais j'ai eu beau regarder en bas du parebrise, le long du joint, etc... je ne vois pas de trace humide ? En fait l'eau semble couler à reculons, depuis la bouche de l'aérateur au TDB vers le sol.... ça goutte a gauche juste à côté du boitier fusibles, et à droite sur le rebord du passage de roue a la verticale du tube d'air. ? comme si à l'arrèt le tube flexible se remplit d'eau et déborde en cas de fort vent ! et uniquement si le vent vient de gauche en plus... c'est pas des conneries !

je le constate tous les jours chez moi: ici vent d'ouest = pluie >>> garé face au garage (ouest) l'eau rentre > demi tour cul à l'ouest > plus d'eau !

 

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Invité §thi670Tm

Je vais regarder sur le mien ,comme il est dénudé, je vais faire des photos des endroits qui sont abimés et tu pourras vérifier sur le tien. Par contre il est vrai que tu peux avoir de l'eau dans les tuyaux ,il y en avait quand je les ai démontés. Je passe à l'atelier et je te mets les photos ce soir.

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Invité §VAN761QN

Salut à tous

 

Pour Thierry, à tu encore besoin de ma revue technique en anglais sur le BEDFORD CF 230, car je suis en train de voir pour monter une boite 4 avec over drive et donc il faut que je matte la revue pour les modifs, sinon pas de problême pour mes piéces tu me dit quand ces OK.

Pour stache 10, merci pour ces renseignements, je pense faire comme toi préparation sur base contre plaqué et ensuite résine, ont vera bien, sinon belle prépa de ta part et trés beau résultat, pour la fin de la semaine j'espére pouvoir diffuser les photos de mon bed, le plus gros problême que je rencontre c'est que je suis obligé de travailler sur le bed dehors sur le parking, mon garage n'est pas assez grand pour y mettre le bébé, donc les voisins font un peut la grimace quand je ponce, mais bon je vais y arriver.

Donc à bientôt et bonne route à tous

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Invité §thi670Tm

Salut vans bike

pas de problème dès que j'ai fini les pièces je te rapporte tout ça . Qu'en penses-tu de ce que j'ai lancé comme projet de restauration de mon pick-up ???

Tu n'es pas loin il faut venir voir . Démonté ,ce n'est pas grand chose un bedford!!!!!!!!!

Je ferai peut-être une photo comme dans la pub avec tout le véhicule en morceau comme j'avais fait avec mon moteur de 800 DR.

Pmstarky je te mets des photos ce soir vers 23 h je dois partir au boulot dans 1/2 heure et il faut manger

Bye bonne journée à vous

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Invité §VAN761QN

bonjour à tous

 

comme promis les photos de mon BED en ce moment, normalement il sera fini pour les grandes vacances ( çi je trouve une cabine pour le peindre car en extérieur c'est pas terrible ), et de plus j'espére organiser une petite concentration sur notre département, pour le site pas trop de problême, çi quelqu'un interréssé je commence à travailler sur cette contration.

 

Donc à bientôtIMG_0256.JPG.78894fd093193b95d012fdb2b1930459.JPGIMG_0257.JPG.5d7c27ca6c27a8c57396442cbb74a848.JPGIMG_0258.JPG.74b9a8c8ef90a5b88dbcc78d3a0bfc27.JPGIMG_0259.JPG.34b4464b5ba4524fd07d073e1d792594.JPGIMG_0260.JPG.17c23031b5be98009c5a7f77d1846df6.JPGIMG_0261.JPG.2ab99e4cf193f86dd3f4458802ed2fb8.JPG

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Invité §eda874HT

Salut Van Byke,

 

Chouette préparation, il doit être plutôt logeable à l'intérieur ton van ?

 

Ptites questions cependant :

- J'suis pas certain, mais t'aurais pas condamné ta porte latérale ?

- ou t'as trouvé tes rétros ? C'est exactement le genre de matériel que je cherche, si tu trouves pas un garage rapidement pour les cacher, j'crois que vais rapidement prendre la route et demain t'auras plus de rétros :lol::lol: !

(je rigole bien sur ! mais si tu as une adresse, je prends !)

 

 

manu

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Invité §thi670Tm

salut édanibert

je vais réfléchir pour le pare choc et voir peut-être en produit neuf car vu ton prix plus le transport ça fait une belle somme pour un coté . Il faut que je calcule tout ou voir refaire la forme sensiblement pareil mais les 2 cotés et les mouler en fibre de verre où là le cout sera moindre. je te remercie et te tiens au courant

 

Pour Pmstarky

J'ai donc bien regardé ce matin et pour moi ce serai bien la baie de pare brise qui est cause ou les mastic qu'il y a dans le haut de l'aile avant à l'angle du montant de porte (cet endroit communique avec l'intérieur)

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Si ta baie est comme 2 bedford que j'ai démonté l'eau tombe directement sur les gaines de chauffage sinon je ne voie pas comment l'eau peut rentrer. Pour le mien ,c'est bien là qu'il y a problème il n'y a pas de doute , je vais donc changer la baie en totalité.

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Invité §pat510tC

salut thierry 72,

 

ça a l'air de bien avancer ta restauration !!!

je ne sais pas pourquoi, mais chez moi il n'y a qu'une photos sur deux qui passe, dommage c'etait interressant !!!

 

@+ pat

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Invité §pat510tC

salut vans byke,

 

super les retros, si ta une adresse pour en trouver je prend aussi !!! :)

 

sympa la preparation, as tu des photos de ton interieur ???

 

pat

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Invité §thi670Tm

salut

toutes les photos passent c'est juste le nom de mon fichier qui apparait.

Pour la restauration il y a beaucoup d'heures à passer ,en ce moment j'attends des pliage de tole pour rigidifier la caisse du pick-up.

Cette après midi Nayiok passe me voir pour récupérer des jantes et ensuite je monte le montage pour pouvoir déplacer mon bed du pont à aller dans la cour ou pouvoir le monter sur le plateau car il va aller en peinture sans rien dessus c'est à dire caisse nu juste les portières et le capot de monté et ajusté. Photo ce soir si ça se passe bien.

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Invité §Le 606Am

slt à tous, j'aimerai avoir votre avis je veux vendre mon camping car mais je ne connais pas sa valeur pouvez vous m'en donner une estimation

Merci d'avance ( embrayage collé cause du gel ) 124000kms pour voir les photos cliquer sur le lien ci-dessous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297661/bedford6photoscopie.jpg

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