Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did035tQ

Salut à Tous... cherche l'autonomie, accompagner de mes deux chiens... pour cela il me faut une maison roulante pour tout le long de l'année. j'ai longuement chercher et comparaît (Mercedes 508D, Saviem,Renault.ect..) Et cette semaine je suis tomber amoureux de cette bouille et aménagement d'un Bedford CF350D Moteur Vauxhall (à préciser) avec Capucine, estimer à moins de 230000km à 3000e... J'aimerai sollicité vos savoirs et expériences au près de ces bijoux (ou d'autre on des doutes, ou ne croit pas à la capacité et qualité des moteur "sur tout Opel", cela me pose moi-même des doute pour finaliser l'achat)... A fin que moi-même je puisse me donner assez de confiance pour me lancer dans l'aventure et surement une opportunité... Il est vraiment chouette à l'intérieure... Le hic.. c'est le moteur (lors de la visite, j'ai trouvé qu'il fumé beaucoup (peut-être pas eux assez de temps de chauffe), et le moteur qui sursauter légèrement.. à la limite de s'étouffer sans même caler une seul fois...) Voilà, peut-être un réglage de soupape ou des segments... Je ne mis connais pas plus que celas en mécanique pour les BedFord... mais prés à mettre les mains à la patte, tant que cela rentre dans mon buget.. Je suis aussi entrain de restauré une Estafette R2137 de 1978... Moi c'est Jonathan... Merci pour votre regard... http://perso.wanadoo.fr/heberg [...] iggrin.gif

 

 

Ps: Puis si quelqu'un a des infos coter conso.. niveau diesel... j'ai entendu 10l à 12l maxi.. (tant que le moteur est bien regler) et coter courroie c'est une chaine, cela ce change au bout de combien? difficulté à mettre des photo y a l'annonce sinon ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Did035tQ

Salut à Tous... cherche l'autonomie, accompagner de mes deux chiens... pour cela il me faut une maison roulante pour tout le long de l'année. j'ai longuement chercher et comparaît (Mercedes 508D, Saviem,Renault.ect..) Et cette semaine je suis tomber amoureux de cette bouille et aménagement d'un Bedford CF350D Moteur Vauxhall (à préciser) avec Capucine, estimer à moins de 230000km à 3000e... J'aimerai sollicité vos savoirs et expériences au près de ces bijoux (ou d'autre on des doutes, ou ne croit pas à la capacité et qualité des moteur "sur tout Opel", cela me pose moi-même des doute pour finaliser l'achat)... A fin que moi-même je puisse me donner assez de confiance pour me lancer dans l'aventure et surement une opportunité... Il est vraiment chouette à l'intérieure... Le hic.. c'est le moteur (lors de la visite, j'ai trouvé qu'il fumé beaucoup (peut-être pas eux assez de temps de chauffe), et le moteur qui sursauter légèrement.. à la limite de s'étouffer sans même caler une seul fois...) Voilà, peut-être un réglage de soupape ou des segments... Je ne mis connais pas plus que celas en mécanique pour les BedFord... mais prés à mettre les mains à la patte, tant que cela rentre dans mon buget.. Je suis aussi entrain de restauré une Estafette R2137 de 1978... Moi c'est Jonathan... Merci pour votre regard... http://perso.wanadoo.fr/heberg [...] iggrin.gif

 

 

Ps: Puis si quelqu'un a des infos coter conso.. niveau diesel... j'ai entendu 10l à 12l maxi.. (tant que le moteur est bien regler) et coter courroie c'est une chaine, cela ce change au bout de combien? difficulté à mettre des photo y a l'annonce sinon ici

re j'ai mal compris ton message sur le site oui si tu as un 2.3 disel opel c'est un bon moteur ca rame consomme mais incassable si bon entretien tres solide supporte de long trajet a fond si tu vidange souvent la distribution par chaine ce change aussi parfois celon le kilometrage et sur tout la frquences des vidanges !!! tu a acheté ce vehicule ? pour l'autonomie j'ai coller sur le mien deux paneaux de 280 w chaque mais apres reflection et usage j'aurais du faire un bati comme une galerie pour en mettre quatres apres les batterrie font le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep715Zi

ah...que de bons souvenir....domage que cette revue n'existe plus,on en avait plein les yeux a l'epoque et ça donnait envie d'en faire,pour ma part,j'ai eu 9 bedford en tout,il m'en reste 2 aujourd'hui,le vert et un autre pour mes pieces,j'en ai revendu 3 remis en etat d'origine pour faire des bonnes base de custom(un court perdu de vue,un long qui est parti à chamonix,un long réhaussé parti chez un charpentier...),je ne sait pas ce qu'ils sont devenus.peut etre que je vais les retrouver sur ce forum?ensuite,les 4 autres ont ete depouillé et vendus en pieces puis dernieres expédition:la casse car manque de place pour tout stoker.les finances manquaient et c'est avec ces 7 bedford dont je me suis séparé que j'ai pu faire le mien,obligé de passer par ces etapes à l'epoque quand on est jeune et pas de fric pour sa passion,heuresement on avait ces bouquins pour rever,je les ai tous s'il vous manques des articles....faire signe....

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud800DP

Bonjour, est ce que tu aurais d'autres photos de van bedford personnalisés ? Je recherche celui que possédait mon papa! Il avait été personalisé au Garage des écoles, il était baptisé "Green Moon", de couleur verte donc, et avec des déssins d'animaux mi futuristes mi préhistoriques qui s'affrontaient sur les flancs.

 

Amicalement,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen163UF

Bonjour à tous , notre famille cherche le véhicule de nos rêves pour voyager depuis un certains temps et nous sommes à force tombes amoureux des modèles Hymermobil... On va en voir un mardi , c'est un 2.3 essence sur base de CF 280. Ce qu'on a comme info... Les roulements de ponts avant ont été refaits, ainsi que les mâchoires de frein. Il a roulé 12 000 km sur l'année depuis le dernier ct qui date d'un an donc on va demander un nouveau ct . A faire il y a les des coins avant qui sont enfoncés , un problème électrique entre le tableau et la batterie moteur.... Nous ne savons comment estimer le prix du véhicule.

90000 km au compteur.

Si je viens ici , c'est parce que même si le coup de coeur est là , nous n'avons jamais acheté ce type de véhicule.

Nous voudrions avoir de conseil , sur déjà le coup des choses à faire , si on trouve facilement les pièces , si c'est une bonne mécanique qui tient la route? Que faut il bien vérifier sur ce type de véhicule?

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did035tQ

bonjour ce moteur un,très bon moteur j' gardé longtemps une rekord que l'on m'avais donné le premier model en 2.1 l avec levier au volant j'ai adorer cette voiture ca passe le 140 mais je vivai a valence dans la drome mes parents pres du mont saint michel le vendredi souvent en sortant du boulot avec ma femme et notre fille je faisais sur le chantier le plein de rouge utilisé pour les engins direction direction autoroute la a fond aller retour!

pour culbus aucun soucis opel n'a la concesssion de valence me vendre la clef crenelé je travaille a ce moment comme mecano sur les engins j'en ai taille une dans un bou de tolle de 5mm a la perceuse une lime et l'huile de coude !pour dire si c'est solide ma record trop rouille un am m'adonne une asccona sans moteur j'ai pose dessus est rouller jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAG883Qg

salut a tous

je viens de passer 2 jours a regarder ce post que je ne connais pas

que de souvenirs remontent,ça me rappelle ma jeunesse.....

j'ai eu la chance de croiser Paul BOUTIN et sa bande du street van club dans les années 80,j'avais 13ans.

j'ai connu melody's,beauceron,gallion,leonard et momo.....des vans faits par Boutin a l'epoque

pour la petite histoire,la 1ere cox top chop francaise a été faite par Paul,et appartenait a mon beau frere,ce qui m'a fait vivre de super momments en concentrations.....une belle epoque!!

je ne sais pas ce que sont devenus les vans faits par BOUTIN,sauf le momo(celui qui a charlye chaplin en relief)qui est toujours chez.......Momo,son proprio d'origine

si vous avez des news des vans de Paul,je suis preneur,merci

bien amicalement

Dago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAG883Qg

la vache!!!!!ça pique un peu,cet article.faudrai que Paul BOUTIN le lise,je pense qu'il va aprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les CF-addicts! Je « déterre «  ce sujet car je vais aller voir dans la semaine un CF ambulance de ‘76 essence. Pour le moment je n’en sais pas plus sur ce véhicule hormis le fait qu’il présente visiblement bien en carrosserie. Auriez vous quelques conseils pour le moment de la visite? Y a t’il des problèmes récurants (même si sur un véhicule de 46 ans…).Merci  🙏  Je ferais un retour sur ce rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant poster il y a longtemps sous un autre pseudo et ayant perdu mes code je revient sous un autre speudo .. au mois de juin est organisé un grand meeting van custom par le club van attitude (Taz van) prêt de Niort pour tout les passionné je poste l'affiche , de nombreux Bedford seront présent

FB_IMG_1683622917946.jpg

Modifié par Metalfinder
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...