Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma nouvelle BMW M535i E28...et les autres !


Enix

Messages recommandés

J'ai acheté le mois dernier une BMW ///M5.35i E28 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

C'est le modele qui dans la gamme des berline sportive a précédé la famille des ///M5.

 

Elle possede un 6 cylindres en ligne de 3.5L.

 

Fait 218 cv din (20 fiscaux) et possede ~32Mkg de couple.

 

Le 0-100 se fait en 7.2s (donnée constructeur).

 

Elle possede une boite sport avec la 1ere inversée associée à un pont Autobloquant et un tas d'équipements pour l'époque.

 

Les photos datent de quelques semaines. Depuis, j'ai remis le logo ///M de calandre qui avait du etre volé et changé les plaques d'immatriculation.

 

Place aux photos ;)

 

http://img360.imageshack.us/img360/2214/imag00131ks.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/93/imag00155hx.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/1860/imag00162hz.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/2441/imag00184in.jpg

 

Le tableau de bord :

 

http://img100.imageshack.us/img100/7474/imag00223nk.jpg

 

La console centrale (Avec climatisation et Sono Alpine "Hi-fi" 4HP Bose d'époque B)

 

http://img100.imageshack.us/img100/5607/imag00241jm.jpg

 

La boite "sport" avec la 1ere inversée et les 4 VE B)

 

http://img156.imageshack.us/img156/1275/imag00250mc.jpg

 

Le "Check control"

 

http://img156.imageshack.us/img156/9087/imag00271sq.jpg

 

Les sieges Recaro aux couleurs ///M ***

 

http://img175.imageshack.us/img175/6809/imag00304jo.jpg

 

En foret... ***

 

http://img175.imageshack.us/img175/6539/imag00335cm.jpg

 

Requin en vue

 

http://img175.imageshack.us/img175/7966/imag00347nc.jpg

 

http://img175.imageshack.us/img175/2090/imag00363rq.jpg

 

Une image qui sera souvent aperçue PTDR

 

http://img33.imageshack.us/img33/1353/imag00385qy.jpg

 

Le coffre (qui avait besoin d'un gros nettoyage <_< )

 

http://img33.imageshack.us/img33/6571/imag00393ar.jpg

 

La boite à outils (complete *** )

 

http://img33.imageshack.us/img33/658/imag00409qf.jpg

 

Le moteur un M30 de 3.5L - 6 cylindres en ligne

 

http://img52.imageshack.us/img52/6803/imag00424oo.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/8545/imag00437nh.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/5350/imag00450gx.jpg

 

Les prémices des la famile ///M5 (avant la sortie de la 1ere ///M5, la ///M535i était le fleuron des berlines sportives de BMW ).

 

http://img311.imageshack.us/img311/8710/imag00479vn.jpg

 

Invitation à la balade :p

 

http://img127.imageshack.us/img127/1797/imag00497tu.jpg

 

L'autoradio en route : L'antenne est de sortie :)

 

http://img127.imageshack.us/img127/1463/imag00501ze.jpg

 

Le gros ordinateur de bord (Heure, date, limiteur de vitesse, moyenne de conso, moyenne de vitesse, température extérieure, autonomie restante, chronometre *** , code antidémarrage ).

 

Heureusement que ma conso moyenne est plus faible !

 

http://img127.imageshack.us/img127/5246/imag00525wp.jpg

 

Les jantes TRX en Michelin 220/55 390 ***

 

http://img356.imageshack.us/img356/9762/imag00548zy.jpg

 

Le requin en attente !

 

http://img222.imageshack.us/img222/7688/imag00584tj.jpg

 

En compagnie de sa famille ***

 

http://img222.imageshack.us/img222/7461/imag00598ho.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/10/imag00615nz.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/9195/imag00636aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §6fl077Sn

Superbe, elle à l'air d'avoir été très bien entretenue. Tu peux nous parler du comportement, confort, conso moyenne, bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Tiens c'est marrant ça... Les feux arriere me font penser à ceux d'une primera premiere génération... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle à l'air d'avoir été très bien entretenue. Tu peux nous parler du comportement, confort, conso moyenne, bruit...

 

Elle a été tres bien entretenue jusque dans les années 2000 (elle avait d'ailleurs été expertisée à cette époque comme étant en bon état) (le proprio avait des moyens importants (2 Ferrari à coté), mais le 1ER proprio l'avait vendue à son frere qui n'était pas un passionné et avait beaucoup moins de moyens.

 

Si bien, que les dernieres années ont été limite à ce sujet.

 

C'est d'ailleurs à cause de cela que le 2eme proprio la vendue, faute de pouvoir assumer correctement (c'était son unique voiture donc €€ au quotidien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la 1ère inversée, quel intérêt ?

 

 

Avoir les autres rapports (les plus utlisés) en face (2eme et 3eme surtout) pour plus de rapidité dans le passage de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle à l'air d'avoir été très bien entretenue. Tu peux nous parler du comportement, confort, conso moyenne, bruit...

 

 

Etant donné que l'entretient fut fait qu'au minimum ces dernieres années et associé à une conduite "pépere", j'ai de la remise en état au niveau de la mécanique (bougies, vidanges) et changer les 4 ammortisseurs Bilstein Sport qui sont d'origine !! (donc fatigués).

 

C'est assez bestial à conduire :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Elle est de quelle année stp ?

Très sympa comme voiture en tous cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année stp ?

Très sympa comme voiture en tous cas !!

 

C'est un modele 87.

 

D'apres les infos que j'ai, il est fort probable que ce soit la derniere des 300 vendues en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

C'est un modele 87.

 

D'apres les infos que j'ai, il est fort probable que ce soit la derniere des 300 vendues en France !

Bravo, pour ton achat !

C'est sympathique et très rare !

Ca me rappelle de bons souvenirs d'enfance, mon père avait 2 E28 à l'époque. C'est probablement suite à celà que j'ai moi même attrapé ce virus pour les BMW's ;)

En plus, elle à l'air très saine pour son age. Qu'en est t'il des passages de roues et chassis ?

 

Et sinon, j'aimerais bien voir les photos qui manquent :ddr:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

C'est une auto magnifique! :love: Et l'intérieur, sellerie cuir noir siglée M comme dans la pub d'époque! :love: Elle est très très désirable! Et cette double sortie centrale, à l'arrière, tout un programme! :rs:

 

C'est indiscret de te demander combien tu l'as payée? C'est en tout cas très important de la remettre en état impeccable! :) Mais elle a quand même plutôt bien vieilli, je trouve, même si les photos, c'est vrai, aplanissent un peu les défauts! :)

 

Par contre, avec des pneus TRX de cette taille, ça doit faire mal quand tu les changes... :L

 

J'adore! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, elle est saine. J'ai seulement quelques petits soucis mécanique (roulement de boite et une petite rénovation du moteur qui est bien encrasé apres quelques années de conduite "cool") que j'espere pouvoir régler prochainement (j'ai des pistes pour les répation).

 

Je n'ai pas encore détecté à ce jour de points de corrosion. J'attend la fin des restrictions d'eau pour un lavage encore plus approfondi des passages de roues.

 

C'est quoi les photos qui manquent ? Celles avec le badge remis sur la calandre ?

 

Pour les TRX, faut compter ~350€ par roue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Bof pas terrible, ca fait vieillo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu me la vend ?

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Globalement, elle est saine. J'ai seulement quelques petits soucis mécanique (roulement de boite et une petite rénovation du moteur qui est bien encrasé apres quelques années de conduite "cool") que j'espere pouvoir régler prochainement (j'ai des pistes pour les répation).

 

Je n'ai pas encore détecté à ce jour de points de corrosion. J'attend la fin des restrictions d'eau pour un lavage encore plus approfondi des passages de roues.

Heureux de l'apprendre, mais ce n'est pas une surprise quand on vois un peu les photos.

 

C'est quoi les photos qui manquent ? Celles avec le badge remis sur la calandre ?

[/quotemsg]

Mon navigateur n'avait pas tout chargé avant, :bah:

 

Pour les TRX, faut compter ~350€ par roue :/

[/quotemsg]

Oula !!

Pas moyen de mettre autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!

Pas moyen de mettre autre chose ?

[/quotemsg]

 

Si, mais si l'on veut rester dans l'esprit de l'époque (genre : des BBS nid d'abeilles ou des Alpina 16"), les jantes coutent aussi pas mal, donc faut voir si la différence vaut le cout (et puis, ca fait perdre un peu l'état "100% stock").

 

Je verrai cela plus tard, quand les TRX seront usés (ils sont récents à l'arriere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Si, mais si l'on veut rester dans l'esprit de l'époque (genre : des BBS nid d'abeilles ou des Alpina 16"), les jantes coutent aussi pas mal, donc faut voir si la différence vaut le cout (et puis, ca fait perdre un peu l'état "100% stock").

 

Je verrai cela plus tard, quand les TRX seront usés (ils sont récents à l'arriere).

 

C'est bien de la garder 100% conforme! :) Par contre, je me trompe peut-être, mais tu n'as pas parlé du prix? :voyons: J'adore cette auto, et j'aimerais savoir à quoi il faut s'attendre! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la garder 100% conforme! :) Par contre, je me trompe peut-être, mais tu n'as pas parlé du prix? :voyons: J'adore cette auto, et j'aimerais savoir à quoi il faut s'attendre! :)

 

La fourchette de prix d'apres les cotes que j'ai vu vont de 1500 à 8000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une caisse superbe que cette M535i.

 

En voici une que j'ai prise en photo dimanche dernier. (Pour info elle est en vente 4500 € il me semble).

 

http://img10.imageshack.us/img10/3660/bmwm535isaverne17xt.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3127/bmwm535isaverne20gh.jpg

 

En tout cas, j'espère que tu prends du plaisir avec la tienne, c'est vraiment un engin diabolique.

 

Sinon, pour les roulements de boîte, j'ai un très mauvais souvenir de ce que ça m'avait coûté sur ma E21, qui avait aussi la Getrag inversée (1ère en bas).

 

Bonne continuation et @+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

La fourchette de prix d'apres les cotes que j'ai vu vont de 1500 à 8000€.

 

Ouais... Ce n'est pas très précis... :L C'était donc une question indiscrète! :D Mais c'est assez abordable au vu des prestations. La M5 e28 ne semblait pas beaucoup plus chère, d'après les côtes. Et pourtant, quel moteur... Il doit falloir compter 10000€, en très bon état... Ah oui, il faut aussi en trouver une! :D

 

C'est vrai que c'est une caisse superbe que cette M535i.

 

En voici une que j'ai prise en photo dimanche dernier. (Pour info elle est en vente 4500 € il me semble).

 

http://img10.imageshack.us/img10/3660/bmwm535isaverne17xt.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3127/bmwm535isaverne20gh.jpg

 

En tout cas, j'espère que tu prends du plaisir avec la tienne, c'est vraiment un engin diabolique.

 

Sinon, pour les roulements de boîte, j'ai un très mauvais souvenir de ce que ça m'avait coûté sur ma E21, qui avait aussi la Getrag inversée (1ère en bas).

 

Bonne continuation et @+.

 

Elle a l'air... :lover: J'adore ces BM pures et dures! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho843FP

Très jolie voiture, prend en soin. Et surtout de la boîte car elle sont quazi introuvables (du moins ici en Belgique). C'est une boîte ZF sport. Chez BM il y a trois sortes de bôite 5 à savoir la boîte avec 5ème économique (les vitesses sont plus longues et la dernière vitesse plus démultipliée pour économie de consomation (5ème économique), la boîte avec 5ème courte, la 5ème est plus courte elle monte plus vite dans les tours en 5ème mais est baucoup moins économique. Et la bôite Z (la tienne) la boîte qui était monté en rallye avec 1ère et 2 ème plus courtes qu'a la normale et la 5ème en prise (presque pas de diminution du régime moteur entre la 4ème et 5ème), mais conso plus élevée... Mais c'est le pied à piloter. Ils on fait le même style de boîte sur Opel dans les années '70 (j'ai eu une kadett GT/E 1900 avec une boîte Z et une BMW 320 6 cyl aussi)... Quel pied.

Superbe achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Superbe ! Elle est magnifique et semble super bien entretenue !

 

D'est un modèle "collector" !

 

Je te souhaite bien du plaisir à son volant et prends en soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, prend en soin. Et surtout de la boîte car elle sont quazi introuvables (du moins ici en Belgique). C'est une boîte ZF sport. Chez BM il y a trois sortes de bôite 5 à savoir la boîte avec 5ème économique (les vitesses sont plus longues et la dernière vitesse plus démultipliée pour économie de consomation (5ème économique), la boîte avec 5ème courte, la 5ème est plus courte elle monte plus vite dans les tours en 5ème mais est baucoup moins économique. Et la bôite Z (la tienne) la boîte qui était monté en rallye avec 1ère et 2 ème plus courtes qu'a la normale et la 5ème en prise (presque pas de diminution du régime moteur entre la 4ème et 5ème), mais conso plus élevée... Mais c'est le pied à piloter. Ils on fait le même style de boîte sur Opel dans les années '70 (j'ai eu une kadett GT/E 1900 avec une boîte Z et une BMW 320 6 cyl aussi)... Quel pied.

Superbe achat

 

 

Ma boite est une Getrag.

 

C'est qui est assez "bizarre", c'est que les rapports court associé au moteur font que l'on peut tres bien passer de 1>3>5 sans fatiguer le moteur et sans accoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Ce n'est pas très précis... :L C'était donc une question indiscrète! :D Mais c'est assez abordable au vu des prestations. La M5 e28 ne semblait pas beaucoup plus chère, d'après les côtes. Et pourtant, quel moteur... Il doit falloir compter 10000€, en très bon état... Ah oui, il faut aussi en trouver une! :D

 

 

 

Elle a l'air... :lover: J'adore ces BM pures et dures! :D

 

A état égal, il n'y a pas de grosses différences de prix entre une ///M5 et une ///M535i. PAr contre, en France, il est tres dur de trouver une M5 E28 car il y a eu que peu d'exemplaires de vendus (quelques dizaines ??!!) contre 300 pour la M535.

D'ailleurs la ///M5 est arrivée dans la seconde moitiée de vie (surement sous la pression de clients réclammant le moteur de la ///M1 et de la ///M635csi, ce que BMW avait refusé avec au début avec la ///M535i car il voulait que le coupé ///M635csi reste plus performant que la berline :eek: )de la prodution de la E28 pour remplacer en fleuron des berlines sportives qu'était la ///M535i avant la sortie de la 1ere ///M5.

 

La ///M5 a un moteur plus perfomant (24s au lieu de 12s sur la 535), mais ne possede pas la boite inversée et le kit ///M-technik complet (Faudra qu'on m'explique la raison).

 

Pour la conduite, c'est assez "bestial". :evil:

Déja, les commandes sont assez dures (embrayage renforcé) et si l'on met trop vite les gaz, meme en roulant à faible allure, on part en travers (il y a intéret à savoir contrebraquer et à controler l'accélérateur pour la remettre en ligne).

C'est ca que j'aime et qui me manque dans ma E39 (qui n'a pas la meme vocation aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une caisse superbe que cette M535i.

 

En voici une que j'ai prise en photo dimanche dernier. (Pour info elle est en vente 4500 € il me semble).

 

http://img10.imageshack.us/img10/3660/bmwm535isaverne17xt.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3127/bmwm535isaverne20gh.jpg

 

En tout cas, j'espère que tu prends du plaisir avec la tienne, c'est vraiment un engin diabolique.

 

Sinon, pour les roulements de boîte, j'ai un très mauvais souvenir de ce que ça m'avait coûté sur ma E21, qui avait aussi la Getrag inversée (1ère en bas).

 

Bonne continuation et @+.

 

 

Il y a une ///M535i comme la mienne (mais avec jantes de style Alpina) dans le dernier BMworld avec moteur M5 à 7500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni145Up

Juste pour dire une chose:

- c'est vraiment une voiture de reve pour emmener sa petite famille.

 

Ah la la.

 

Question aux puristes : une 528i est-ce déjà pas mal ? Ou y-a t'il la meme différence qu'entre une 323i et une 320 ?

 

Parce qu'il y a quand meme pas mal de 528i, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire une chose:

- c'est vraiment une voiture de reve pour emmener sa petite famille.

 

Ah la la.

 

Question aux puristes : une 528i est-ce déjà pas mal ? Ou y-a t'il la meme différence qu'entre une 323i et une 320 ?

 

Parce qu'il y a quand meme pas mal de 528i, non ?

 

 

Une 528i est déja tres bien. C'était meme le meilleur compromis performances/cout à l'époque sur les E28.

 

Meme dfférence entre quoi et quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

C'est vrai que c'est une caisse superbe que cette M535i.

 

En voici une que j'ai prise en photo dimanche dernier. (Pour info elle est en vente 4500 € il me semble).

 

En tout cas, j'espère que tu prends du plaisir avec la tienne, c'est vraiment un engin diabolique.

 

Sinon, pour les roulements de boîte, j'ai un très mauvais souvenir de ce que ça m'avait coûté sur ma E21, qui avait aussi la Getrag inversée (1ère en bas).

 

Bonne continuation et @+.

Exact pour le prix Fastof, c'était bien 4500 roros avec un peu de travail en carrosserie.

Le même vendeur (un professionnel du 67) proposait un coupé 628 CSI pour 2400 roros, autant vous dire qu'il est parti rapidement.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour le prix Fastof, c'était bien 4500 roros avec un peu de travail en carrosserie.

Le même vendeur (un professionnel du 67) proposait un coupé 628 CSI pour 2400 roros, autant vous dire qu'il est parti rapidement. :eek:

 

Salut l'ami,

 

Merci pour la confirmation. :jap:

 

Il faut dire que ces beautés se négocient bien souvent à prix fort sous prétexte que ce sont des BM. Mon garagiste a depuis un sacré moment un coupé M635CSI pour lequel il a moteur à changer(à 10 000 € le bout tout de même !!!), mais il attend que le proprio lui revende carrément la caisse. ;) Le problème c'est d'arriver à fixer une base de négociation.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Merci pour la confirmation. :jap:

 

Il faut dire que ces beautés se négocient bien souvent à prix fort sous prétexte que ce sont des BM. Mon garagiste a depuis un sacré moment un coupé M635CSI pour lequel il a moteur à changer(à 10 000 € le bout tout de même !!!), mais il attend que le proprio lui revende carrément la caisse. ;) Le problème c'est d'arriver à fixer une base de négociation.

 

Le moteur n'est pas réparable ?

 

2400€ pour une 628, ce n'est pas cher, mais faut voir l'état.

Je suis la cote des série 6 depuis pas mal de temps (cf ma signature) et j'ai remarqué que depuis 2 ans, les prix montent. Pour le prix d'une 635 "bien", il y a 2-3 ans, on n'a qu'une 628 (à ~6000€). :L Pareil pour les ///635csi. Ca cotait ~ 10000€, maintenant, la moyenne est à 14000 € !!

 

C'est pour cela que je me suis rabattu sur la série 5, d'autant plus que question perfs/senstations, la ///M535i se situe entre la ///M635csi et la 635csi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

2400€ pour une 628, ce n'est pas cher, mais faut voir l'état.

le vendeur a dit texto "255000 bornes, 1er main, toutes factures depuis l'origine, part toutes distances...Ca laisse rêveur.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mois dernier une BMW ///M5.35i E28 :sol:

 

C'est le modele qui dans la gamme des berline sportive a précédé la famille des ///M5.

 

Elle possede un 6 cylindres en ligne de 3.5L.

 

Fait 218 cv din (20 fiscaux) et possede ~32Mkg de couple.

 

Le 0-100 se fait en 7.2s (donnée constructeur).

 

Elle possede une boite sport avec la 1ere inversée associée à un pont Autobloquant et un tas d'équipements pour l'époque.

 

Les photos datent de quelques semaines. Depuis, j'ai remis le logo ///M de calandre qui avait du etre volé et changé les plaques d'immatriculation.

 

Place aux photos ;)

 

http://img111.imageshack.us/img111/2441/imag00184in.jpg

 

Le tableau de bord :

 

http://img100.imageshack.us/img100/7474/imag00223nk.jpg

 

Requin en vue

 

http://img175.imageshack.us/img175/7966/imag00347nc.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/1353/imag00385qy.jpg

 

Et revoilà le requin qui m'a donné froid dans mon dos. Je vous raconte mes sentiments de 1984 : Cette année là, j'avais 6 ans et demi, et mon père avait une fabuleuse 323i E30 coupé sport foncée depuis 1983. J'en étais fier quand mon père me conduisait à l'école avec ce missile BMW. Et puis un beau jour, à la plage de mediterranée, haut comme trois pomme (je crois que je devais mesurer 1,10 m par là ?) Je vois dans un parking au bord de la plage, (n'ayons pas peur des mots) une meute de "poubelles" à 4 roues. En me faufilant entre les "poubelles", une BMW me glace le visage (en l'écrivant j'ai la chair de poule qui me prend). Tel Clint Eastwood dans le film "Firefox", à la fin du film, on le voit ébahit en se retenant. Il est très impressionné à la vue du Mig. Eh bien moi, mes petits pas, me dirigent (en ralenti) vers ce monstre. Un monstre ! Pensez, j'étais tout petit. Je lis M535i sur le coffre. A ce moment là, je me souviens, j'étais bouche bée, sur le cul. Je suis resté planté autour un pas après l'autre, presque une heure (on me l'a même reproché). Un monstre garé face à la mer. Rouge. Je m'approche lentement vers la vitre conducteur. Je contemple le graduateur de vitesse : 280 Km/h :eek: (au lieu de 260) effrayant. Et depuis lors je ne l'ai plus jamais revue à mon grand regret, ni même autres semblables. 2 ans plus tard, mon père s'achetait la 525i E28. Je frémissais, j'étais "dans la peau du monstre", le tuyau d'échappement central, le faciès du requin, les clignotants et antibrouillards logés de façons singuliers.

 

Je te remercie de la sauver pour ton plaisir à toi, mais aussi pour une voiture qui m'a soufflé, qui m'a désemparé. Longue vie à ta M535i. Et je pèse mes mots. Je crois que je vais en acheter une, un jour, ne sait-on jamais. Mais elle m'a marqué contrairement à la M635CSI, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Ce doit être, en partie, sans doute son arrière plus réussi que la 6...

 

Je vous remercie d'avoir lu mon message mais une telle auto n'est pas sujette à la seule conversation d'ordre technique. Car elle est purement émotionnelle.

 

Au fait, est ce que vous seriez intéressé qu'on se rencontre pour essayer nos BMW ? J'ai une 325iX Touring E30 modifiée par Hartge. C'est une H27 (2,7 litre) et 207 CV. MP si vous souhaitez découvrir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Chouettes. :rs:

Trés belles voitures. :bien:

http://img13.imageshack.us/img13/10/imag00615nz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...