Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Restauration mitsubishi COLT TURBO 1983


ESBC
 Partager

Messages recommandés

En effet c'est une bonne voiture, cette voiture fut la première que j'ai eu (j'ai 20 ans) maintenant je roule en toyota celica

 

http://img213.imageshack.us/img213/7347/celica6400069rg.jpg

 

Bienvenue au club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lat052sd

Salut Cordelius, alors on visite d'autres forums que Japan Car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea226sx

Il y a 2 ans j'ai refais mon moteur et toutes les pièces je les ai trouvées neuves chez le concessionaire, je peux même te dire que j'ai trouvé un pare-brise neuf!!!

Donc à mon avis ton concessionaire doit juger que ce n'est pas rentable de faire venir du japon des pièces pour une voiture aussi vieille à mon avis il y a plus de frais de port que frais de pièces!

Ce n'est pas que mon concessionnaire ne veut pas vu que c'est mon propre PERE. Je parle pour la belgique : des que tu commandes une pieces si elle est de stock chez mmb (mitsubishi motor belgium) tu la recois (j'ai recu un joint de pied de carbu) par contre j'avais eu un accrochage en droit et l'assurance me payait une nouvelle porte je l'ai commandee mais le lendemain la commande etait annulee par mmb.

Moi je n'ai pas trop de probleme pour mes piece je une 2e 1200 de 1983 une 1400 de 1981 2 boite de 1400 la boite de ma 1200 qui a 34000km 6 portes droites une aile arriere gauchauche neuve une vitre de aillon arriere 4 nouveaux pistons + segments de 1200 et j'en passe le seul probleme pour moi ce sont quelques pieces carrosserie en plus que c'est une de 1983 c'est celle avec le relifting et le bloc avant comme la lancer F donc beaucoup moins d'exemplaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu avoir des pièces communes avec la mienne ?

Certainement les pièces de ta 1400 ...

Au fait, qu'appelles-tu relifting ?

Au fait peuts-tu m'envoyer une photo du carbu de ta 1400. Cela doit-être un Mikuni. Cela peut m'interesser car j'en ai un avec la membrane de reprise HS et deux gicleurs HS.

Merci par avance

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

il faut que tes photos mesure maxi 640x480 et pèse moins de 100Ko

 

après lorsque tu écrit ton message tu as une fonction "uploader ses images"

 

tu parcours l'endrois où est ton image puis tu fait validé après quelques secondes

tu aura un lien qui ressemblera à ca :

http://www.forum-auto.com/upload/NSBC_ma_photo.jpg

 

Et voilà ce lien permet d'afficher ton image ;)

 

pour réduire la taille de tes photos tu peux télécharger ca :

 

http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe

(pour l'utilser click droit sur l'image puis choisir "resizer" ->640x480)

 

Et voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha716GN

Tu vas sur www.imageshack.us après avoir fait parcourir et choisi le lien de ton image sur ton disque dur, tu coche l'option "resize image" et tu choisis dans l'onglet juste a coté un truc genre 640*480 ca devrait passer sur FA. ensuite tu clique sur "host it" puis une fois l'image uploadée il t'ouvre une page et tu copie le lien appelé "Hotlink for forums (1)" vers le milieu de la page et tu le colle dans ta réponse sur le topic. Ca devrait marcher. Voila, je vois que cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea226sx

Penses-tu avoir des pièces communes avec la mienne ?

Certainement les pièces de ta 1400 ...

Au fait, qu'appelles-tu relifting ?

compare les 2 photos

jean_hubert_1138627268_colt_turbo.jpg.16d30b6e8e7e9602a5c69f22dfcafd48.jpg

jean_hubert_1138627367_mitcolt.jpg.d732ec805fbe705e7852a452a19844a8.jpg

moi la mienne c'est le modele du dessus . C'est celle qui a ete reliftee ( pare choc different ailes avants differentes phares et clignoteurs differents) C'est le modele de 1983.

D'ici quelques jours j'essayerai de mettre des photos de la mienne ainsi que de mes tresors (pieces que j'ai en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea226sx

il faut que tes photos mesure maxi 640x480 et pèse moins de 100Ko

 

après lorsque tu écrit ton message tu as une fonction "uploader ses images"

 

tu parcours l'endrois où est ton image puis tu fait validé après quelques secondes

tu aura un lien qui ressemblera à ca :

http://www.forum-auto.com/upload/NSBC_ma_photo.jpg

 

Et voilà ce lien permet d'afficher ton image ;)

 

pour réduire la taille de tes photos tu peux télécharger ca :

 

http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe

(pour l'utilser click droit sur l'image puis choisir "resizer" ->640x480)

 

Et voilà :p

Merci pour ton aide ca a ete tres precieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un carbu aspiré. Le turbo est intégré dans le collecteur d'adm au plus près du moteur. Le carbu Mikuni est particulièrement complexe et assez difficile à démonter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare les 2 photos

jean_hubert_1138627268_colt_turbo.jpg.9a6809a12788ed5c4000768a61a3c6f3.jpg

jean_hubert_1138627367_mitcolt.jpg.cf394c8b782a328aecbe1e10d94c7cb7.jpg

moi la mienne c'est le modele du dessus . C'est celle qui a ete reliftee ( pare choc different ailes avants differentes phares et clignoteurs differents) C'est le modele de 1983.

D'ici quelques jours j'essayerai de mettre des photos de la mienne ainsi que de mes tresors (pieces que j'ai en stock)

 

Celle du dessus correspond à mon modèle avec le kit polyester et des jantes PIRELLI 185/60/14.

 

J'attend avec impatience tes photos. Si tu as un carbu, comme ma photo cela m'interesse. Au fait tu as mis un capot de 1400 turbo avec l'entrée d'air?:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea226sx

Je n'ai pas mis le capot de la 1400 turbo j'ai juste fixer l'entree d'air sur le capot d'origine de ma 1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin544JL

Excuser d'etre lourd mais si je veux l'adapter a une golf 2 esse possible?

(sachant que presque tout est possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan263gW

En Suisse, on eut tous les modèles de caisses japonaises importées en Europe et ce depuis la fin des années 60.

La Suisse servait de marché test pour toute l'Europe: ben oui nous comme on produit pas de voitures et que donc les japonaises étaient mieux finies que toute la production française ou ritale, ça risquait pas de faire de l'ombre aux constructeurs présents (PSA, Renault, Fiat, etc.....) et donc il n'y avait pas de protectionnisme

 

Des Colt en ce moment il y a en à même qui sont à donner pour pièces, allez jeter un oeil ici:

 

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?wl=1&lng=fra&from=Search&make=50&model=1877&yearto=1990&cur=CHF&zipcountry=CH&total=17&sort=pricedesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site.

Si tu vois en SUISSE une COLT TURBO 1.4 de 1983, ou si tu connais des adresses de casses en SUISSE fais moi signe et donnes moi l'info s'il te plait.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation va peut-être se débloquer, j'ai trouver un stock de pièces avec un moteur,

un carbu turbo pour une colt turbo 1984... Il faut que j'aille le chercher..

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...