Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §bin250ii

message à papadben

j'ai peut etre une pompe a vide qui pourrait convenir ( si je la retrouve) elle est neuve et ne convient pas a ma 505 gtd...pourriez vous faire une photo que je puisse vs dire si j'ai le bon modèle...si vous etes toujours intéressé bien sûr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski510Zb

roulax : voici une 505 dangel qui affiche 300 000 km et qui a fait le tour du monde des desert, appartenant a un passionné d'expedition !704286748_Photo2.JPG.711472c834b2b14fe8a1be1bac4e9bcb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

roulax : voici une 505 dangel qui affiche 300 000 km et qui a fait le tour du monde des desert, appartenant a un passionné d'expedition !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/175352/Photo 2.JPG

 

Increvable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil860II

Bonjour j ai un bon pote a moi qui roulait dans les annees 88-90 en 505 danielson 4 cylindres peut t on trouver des photos de cette epoque ou mieux une 505 en etat?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Danielson était un préparateur pour les Turbo injection. Je crois qu'ils ont collaboré avec Peugeot pour l'évolution du modèle. Entre ses mains, l'auto atteignait dans les 180/200 chevaux. Il faudrait voir sur les sites des 505. C'est loin tout ça, je me rappelle plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danielson a commencé à se faire connaître sur les 505 en leur mettant un V6 PRV vers 1982-83...

 

Bien entendu, sans l'approbation de la maison Peugeot... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Aah... les alfa 156/156 sont sympa quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Danielson était un préparateur pour les Turbo injection. Je crois qu'ils ont collaboré avec Peugeot pour l'évolution du modèle. Entre ses mains, l'auto atteignait dans les 180/200 chevaux. Il faudrait voir sur les sites des 505. C'est loin tout ça, je me rappelle plus trop.

 

 

Le kit danielson faisait 200CV, basé sur la première génération de 505 Turbo. Principalement gagné sur la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

156/159 voulais je dire.

 

Mustang actuelles.

Subaru Impreza.

 

Mazda 6...

 

Si, faut pas charrier, il y a encore des autos qui ont de la gueule de nos jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

156/159 voulais je dire.

 

Mustang actuelles.

Subaru Impreza.

 

Mazda 6...

 

Si, faut pas charrier, il y a encore des autos qui ont de la gueule de nos jours.

 

 

Exact mais ce ne sont pas des Françaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

Voila un petit photoshop un dangel:

 

1.jpg.4435725c3d8d3eb8e84d66b4b005d170.jpg

 

21.JPG.f42d6f6349bda8b41075de2e6cfa4d6c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS867zE

Besoin de renseignements

 

bonjour. J'ai pu apprécier la richesse ds informations concernant la P 505. je vous fait part de ma reconnaissance et je vous en remercie. Je viens d'acheter une veille P505 Diesel modéle 1982. Sur la carte grise le type est 551AJ8 Chassis......551A58C133... Je voudrais bien savoir à quel modéle correspond ce véhicule, car ma carrosserie ne porte pas la petite plaque à 2 ou 3 lettres ( SR, GR, GRD ...ou SRD)qui correspond au modéle. Je voudrais qu'on me renseigne également sur la motorisation (puissance, cylindrée et performances...) et les points à surveiller car le compteur Km affiche déjà les 530000 Km, mais le moteur a été refait, toutefois il y'a des bruits peut être de la boîte ou du pont.

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS867zE

Besoin de renseignements

 

bonjour. J'ai pu apprécier la richesse ds informations concernant la P 505. je vous fait part de ma reconnaissance et je vous en remercie. Je viens d'acheter une veille P505 Diesel modéle 1982. Sur la carte grise le type est 551AJ8 Chassis......551A58C133... Je voudrais bien savoir à quel modéle correspond ce véhicule, car ma carrosserie ne porte pas la petite plaque à 2 ou 3 lettres ( SR, GR, GRD ...ou SRD)qui correspond au modéle. Je voudrais qu'on me renseigne également sur la motorisation (puissance, cylindrée et performances...) et les points à surveiller car le compteur Km affiche déjà les 530000 Km, mais le moteur a été refait, toutefois il y'a des bruits peut être de la boîte ou du pont.

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Il faut chercher sur la RTA des 505 diesel. je l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid758uZ

J'ai maintenant ma petite 5 depuis 3 mois maintenant, j'ai du changer l'intérieur car l'ancien avait été sérieusement endommagé par le chien de l'ancien propriétaire. Comme je n'avait qu'un intérieur de phase 1 sous la main, j'ai du mélanger certains éléments de la phase 1 et la phase 2, j'ai donc maintenant un mélange plutôt original, sièges et panneaux de portes de phase 1 en velour vert et tableau de bord et poignées de porte brunes. J'ai aussi installé un peu de sono, même si certains diront que c'est un blasphème. Les prochaines étapes seront une rénovation des jantes ainsi que la réparation des trous laissés dans le pare-chocs arrière par l'attache-remorque dont je me suis débarassé. J'aimerai maintenant savoir s'il existe une marque qui fabrique des suspensions courtes pour la 505? Car je trouve sa ligne de limousine un peu gachée par son allure de 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

De quelle année est ta 505 ? Après 86 elles ont déjà une assiette rabaissée. Attention donc à ne pas trop la rabaisser, carter moteur, et boite sont très exposés si on pousse le bouchon un peu loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr101OW

Salut les gars , moi elle fait déjà partie de ma futur collection ,

cette auto est un mythe pour moi

surtout qu'elle a bercer ma jeunesse ...

 

Num%E9riser7.jpg

Num%E9riser6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je me renseigne pour un ami, personne sait où trouver une boitoto de 505? :voyons:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Quoi comme boite?

 

Il a une 505 GTi break de 87 je crois. Elle a une boite automatique, mais je peux pas t'en dire plus :bah:

 

Tu pourrais trouver ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Euh écoute je peux pas te dire là, le gars est inscrit sur FA, il avait déjà formulé une demande mais personne lui répondait :bah:

 

Au pire, dis moi quand tu reviens sur FA ou donne moi ton adresse e-mail et je communiquerais ça au gars, ile te donnera de plus amples informations sur la voiture :oui:

 

Puis elle roule plus à cause de ça, donc faut faire quelque chose :oui:

 

Merci Brovi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop676rY

Salut a tous,

 

bon d'abord merci down-shifteur de t'etre renseigner pour moi :)

 

Il s'agit pas d'une boite auto, mais d'une boite manuelle.

 

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

et voici le topic en question.

 

Voila voila

 

merci de votre aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat663IQ

Bonjour,

j'peux mettre la photo de ma 505 aussi?

oui?

Merci la voilà...

DSC_17.JPG.ef6763afcb99f881c84897eac2b3ab1a.JPG

Elle est vert amande, moteur diesel, âgée mais tellement confortable et super chouette à conduire. :jap:

Je l'aime autant que mon Jineuf...

Bonne journée,

N@th86

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Une boite manuelle de 505 se trouve relativement facilement, même pour une gti : cae c'est très solide.

 

Cela dit, renseigne toi, je ne suis pas sûr que ça coûte une fortune en échange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid758uZ

En effet j'ai pu constater que ma 505, un modèle 87, est un peu plus basse que la 83 que je viens d'acheter avec mon pèreet qui servira de donneur d'organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

C'est pas la même assiette. Quelques pièces diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop676rY

Une boite manuelle de 505 se trouve relativement facilement, même pour une gti

 

alors pourquoi je n'en trouve pas :s

 

as tu des adresses?

 

 

Car j'ai chercher sur internet, j'ai rien trouvé, sauf une boite qui fabrique des boites neuve pour 1000 et quelques euros,

mais parait que la qualitées est nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...