Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §wil607VB

Là il est un peu tard mais je te prends des photos demain si tu veux, j'en parlais un peu plus haut avec le réglage du carrossage, donc jambes de force différentes.

 

Un jour j'ai démonté les disques sur celle d'un ami pour remplacer les goujons foirés, l'écrou qui tient le roulement c'est du 50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Oui, volontiers. Je connais assez bien le train avant non triangulé, mais là, avec les triangles, oui, j'aimerais bien voir (si possible roue démontèe, mais là, ce sera pour une autre fois je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil607VB

Oui et en plus il a plu cette nuit , mais je pense qu'en rentrant ça devrait aller roues braquées.

Tu verras c'est un triangle plein qui part des ancrages habituels.

 

Je pense qu'elle doit encore mieux tenir avec des 205 mais ça passe assez juste à l'avant, dommage parce que ça lui donne un look très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

c'est aussi ce qui fait (à mon avis) le charme de la 505, il y en a pour tous les goûts, sportive, berline, familiale, utile...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

bah en verité nan, dite moi si je me trompe mais a la base la 505, y'as les berline, et les break...après c'est des carossier qui rajoute leur touche perso(je croi ,pas de certitude.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, tu as la berline, et les breaks 5, 7 ou 8 places (les breaks GL/GR/SR furent dispo en 5 ou 8 places, les GTI/TD en 5 ou 7). Les Dangel sont l'oeuvre d'un préparateur, le pick up ci-dessus est de Gruau.

Après, niveau moteur, tu as le choix, aux US tu pouvais même avoir le break 8 places en Turbo Injection. Mais à mon avis, la voiture qui en a le plus pour tous les goûts, c'est la 504. Berline, breaks 5/8 places, coupé, cabriolet et pick up. Manque juste la sportive turbal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

les versions spéciales restent des 505, si particulières et rares soient- elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

quand a la 504 qui c'est reelment décliné sous toute les forme (ou presque de carrosserie...

 

puis c'est la merde sur certain modele, sa a du mal a passé a la DRIRE ...alors que le precedent proprio pour lui sa passe sans probleme!

 

puis moi je suis plus berline que utilitaire (chacun ces gout.)

 

mais il est vrai que la 505 bien que ces transformation ne sont pas d'origine, c'est ce fair réelment polyvalente.

les plombier de l'époque l'apprecie encore beaucoup aujourd'hui parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Regarde à la page d'avant, j'étais preum's ;)

 

:non: désolé j'avait pas vu encore désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Pas grave ;) C'est vrai que ce n'est pas courant comme engin.

 

oui et moi je la trouve plutot belle :love: bonne base de resto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

C'est une bonne base, si elle n'a pas trop de bornes. 200 000, ça va. Et elle a tout le charme intérieur de la phase I

 

 

 

vrai,l'interieur phase 1 est tellement plus charmant, mais un peu moin "fonctionnelle"

 

mais une 505 a 200 000km, c'est une 505 sortit de rodage sa? :jap: lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un joli petit article - comparatif de la Patrouille Française dans le YougTimers du mois de Décembre 2010 :

- CX 25 GTi Turbo 2 168cv

- 505 Turbo Injection 180cv

- R25 V6 Turbo 184cv

 

Bien entendu, il est à la maison ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...