Invité §wil607VB 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Là il est un peu tard mais je te prends des photos demain si tu veux, j'en parlais un peu plus haut avec le réglage du carrossage, donc jambes de force différentes. Un jour j'ai démonté les disques sur celle d'un ami pour remplacer les goujons foirés, l'écrou qui tient le roulement c'est du 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Oui, volontiers. Je connais assez bien le train avant non triangulé, mais là, avec les triangles, oui, j'aimerais bien voir (si possible roue démontèe, mais là, ce sera pour une autre fois je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil607VB 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Oui et en plus il a plu cette nuit , mais je pense qu'en rentrant ça devrait aller roues braquées. Tu verras c'est un triangle plein qui part des ancrages habituels. Je pense qu'elle doit encore mieux tenir avec des 205 mais ça passe assez juste à l'avant, dommage parce que ça lui donne un look très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Trouvé ça sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/158549285.htm?ca=12_s La photo pour que ça reste: http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/93/17/46200910.jpg Visiblement c'est pas une transformation d'origine Peugeot, c'est une Gruau... Est-ce que quelqu'un sait combien il en existe, des 505 de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gga461SP 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 J'aime bien cette 505 pick up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 J'aime bien cette 505 pick up ! Ça doit être pratique pour transporter du matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 perso cette 505 moi j'aime pas du tout... j'prefere un bon dangel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 Cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar026Ui 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 c'est aussi ce qui fait (à mon avis) le charme de la 505, il y en a pour tous les goûts, sportive, berline, familiale, utile........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 bah en verité nan, dite moi si je me trompe mais a la base la 505, y'as les berline, et les break...après c'est des carossier qui rajoute leur touche perso(je croi ,pas de certitude.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 A la base, tu as la berline, et les breaks 5, 7 ou 8 places (les breaks GL/GR/SR furent dispo en 5 ou 8 places, les GTI/TD en 5 ou 7). Les Dangel sont l'oeuvre d'un préparateur, le pick up ci-dessus est de Gruau. Après, niveau moteur, tu as le choix, aux US tu pouvais même avoir le break 8 places en Turbo Injection. Mais à mon avis, la voiture qui en a le plus pour tous les goûts, c'est la 504. Berline, breaks 5/8 places, coupé, cabriolet et pick up. Manque juste la sportive turbal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar026Ui 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 les versions spéciales restent des 505, si particulières et rares soient- elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Bien sûr, mais elles ne sont pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 quand a la 504 qui c'est reelment décliné sous toute les forme (ou presque de carrosserie... puis c'est la merde sur certain modele, sa a du mal a passé a la DRIRE ...alors que le precedent proprio pour lui sa passe sans probleme! puis moi je suis plus berline que utilitaire (chacun ces gout.) mais il est vrai que la 505 bien que ces transformation ne sont pas d'origine, c'est ce fair réelment polyvalente. les plombier de l'époque l'apprecie encore beaucoup aujourd'hui parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 qui connait sa 505 grd pick-up double cabine transformée par gruau http://www.leboncoin.fr/voitures/158549285.htm?ca=11_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 désolé pour le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/158549285.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Regarde à la page d'avant, j'étais preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Regarde à la page d'avant, j'étais preum's désolé j'avait pas vu encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Pas grave C'est vrai que ce n'est pas courant comme engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Pas grave C'est vrai que ce n'est pas courant comme engin. oui et moi je la trouve plutot belle bonne base de resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 C'est une bonne base, si elle n'a pas trop de bornes. 200 000, ça va. Et elle a tout le charme intérieur de la phase I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 peut etre une voiture du tour de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Crois pas. C'est une transformation effectuée par Gruau, mais va savoir dans quel but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 aucune idée mais bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Je regarde si je peux trouver des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 http://membres.multimania.fr/cit43/Autoshorsserie_2/Peugeot_505_604.htm j'ai trouver un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Un autre: http://www.peugeot505.fr/505_DCabine.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 bien joué le tiens est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Ça fait un moment que je connais ce site, j'avais été y grappiller des infos sur la 505 break de mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jdr452aT 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 http://membres.multimania.fr/cit43/Autoshorsserie_2/Peugeot_505_604.htm j'ai trouver un lien j'aime bien la coupé francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas057jh 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 C'est une bonne base, si elle n'a pas trop de bornes. 200 000, ça va. Et elle a tout le charme intérieur de la phase I vrai,l'interieur phase 1 est tellement plus charmant, mais un peu moin "fonctionnelle" mais une 505 a 200 000km, c'est une 505 sortit de rodage sa? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gontran d_hulst 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Ouais!! La preuve, la nôtre a 327 000 (essence) et tient toujours le coup. Le rodage doit être à 400 000 là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Salut à tous, Un joli petit article - comparatif de la Patrouille Française dans le YougTimers du mois de Décembre 2010 : - CX 25 GTi Turbo 2 168cv - 505 Turbo Injection 180cv - R25 V6 Turbo 184cv Bien entendu, il est à la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 alors qui est la gagnante d'aprés eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant