Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §uyo348md

D'après mon compteur, je fais entre 4 et 10 millions de km avec un plein, oui oui :jap::fier:

 

La 505 ça consome moins que ces merdes TDi boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux 505 break à 4 ou 5000 eu pour le même prix t'as des 406 break dans de beaux états et souvent pas trop kilométrées, après le fait de comparer la robustesse et la fiabilité d'une 406 par rapport à une 505 c'est une autre histoire à laquelle je n'ai pas réponse à apporter.

 

C'est tout pareil ... une 406 HDi bien menée peut se taper +600'000 bornes, comme une 505 en fait, mais sans la rouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas... Une 505 qui n'a jamais couché dehors ne rouille pas, sauf aux endroits où la peinture a sauté.

 

Oui, mais une 505 avec plus de 400'000 bornes a en général dormi plus d'une fois dehors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... Il y a des exceptions, je fréquente un break de presque 350 000 kms et 20 ans qui a dû passer à tout casser un an dehors. Tout le reste en garage fermé. Et... pas de rouille, à part sur le hayon à cause du porte vélos, et sur les gouttières à cause de la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

la 505 rouillait moins que la 504... pas difficile cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Très cher.

 

 

Les mecs se touchent la bite et sentent leurs doigts après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Ouais... ou 200... sans compter qu'il faut acheter les pneus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

Il est précisé "neuf" mais ont-elles été repeintes ou sont elles neuves d'origine? Là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

On ose espérer qu'elles sont neuves. Sinon, on frôle l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

je suis bien d'accord toi kris! on oublie assez vite le prix des pièces d'origine par rapport à des pièces tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

 

 

 

Bonjour choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

 

 

Une GRD à la retraite... :bah:

 

 

1002098.jpg.2b1eb42e1ec2f1a4388d55e17c51ae04.jpg

 

 

1002099.jpg.411e946a8cc5b28b775cc7ba64e28d9e.jpg

 

 

1002100.jpg.2b61988ae41f712b575efdd4f6453e33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

L'a vécu celle là... Combien de bornes?

 

 

 

Je ne sais plus combien exactement mais c'est 200 000 km et quelques... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Calandre afleurante effectivement :jap:

 

Par contre, elle n'a pas (sur)vécu celle là, elle est faussée de partout avec son choc latéral gauche ... couleur passée de chez passée, étonnant que le compteur n'affiche que 200'000 kms vu l'état général ... a été abandonnée un moment alors ... jamais entretenu, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les trouves pas chère :oui::fier:

 

car a 400 euros, tu as pas grand chose en neuf (chez pigeot... :D ) ou chez "feu rouge" par ex à part des jantes tuning de beauf :oui:

 

 

 

vas y achete :D

 

à ce prix là ou pour à peine plus j'ai l'auto complete :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

A quoi vois-tu que c'est une 83?

La calandre?

 

 

 

Calandre affleurante et absence de plaque alu entre les feux arrière, apparue en 84. Montre digitale (au même endroit que sur ta ZX !!) depuis 82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

C'est marrant comme le dessin général ressemble furieusement à la ZX...

Les aérateurs centraux sont au même endroit, la montre et l'allume cigares aussi... Y a que les positions respectives de la platine de chauffage et de l'autoradio qui sont inversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...