Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §Ale256sj

Salut je n’arrive pas à identifier ma Peugeot 505 quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256sj

Peugeot 505 année 1984 boîte 5 essence

Salut je n’arrive pas à identifier ma Peugeot 505 quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec 2 photos, on pourrait t'aider ...

 

Déjà, 1984, c'est forcément une phase 1.

 

Intérieur en tweed gris ou vert (le machin qui pique le cul), ben SR, ou SRD ou SRD Turbo

 

Pas de vitre électrique, GL/GLD, GR/GRD, avec un intérieur en tissu.

GTi, ben y'a un becquet à l'arrière, et les sièges sont en velours bleu, beige ou vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avec 2 photos, on pourrait t'aider ...

 

Déjà, 1984, c'est forcément une phase 1.

 

Intérieur en tweed gris ou vert (le machin qui pique le cul), ben SR, ou SRD ou SRD Turbo

 

Pas de vitre électrique, GL/GLD, GR/GRD, avec un intérieur en tissu.

GTi, ben y'a un becquet à l'arrière, et les sièges sont en velours bleu, beige ou vert.

 

 

Ou un type Mine sur la CG :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas de boue...

Pas d'accord :o

 

Elles ont été utilisées ces deux mémères, 300'000 km pour la Turbo Injection Phase 1 160cv et 900'000 km pour la GTD Turbo 95cv Phase 2

 

Elles mériteraient, toutes les deux, que quelqu'un les remette en état.

Elles ont très probablement peu été utilisées ces dernières années, surtout la Tinj bien moussue ... mais elles démontrent aussi qu'elles ont été utilisées ... le proprio de la GTD mentionne que le moteur est d'origine à 900'000 km ... au vu des photos, on peut en déduire que la carrosserie aussi :ddr: ... si jamais, le 29, c'est le Finistère, et pour les caisses c'est même peut-être pire que mes montagnes salées (qu'en hiver). Et c'est là, où l'on peut effectivement se poser quelques questions de pertinence et de véracité lorsque l'on lit et que l'on oit certains récits et/ou photos de voitures de 1990 prétendument très fortement kilométrée ... les affres du temps et des bornes, ça laisse des marques, c'est obligé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un garage, si je ne devais payer qu'un salaire de carrossier, je les aurai déjà racheté les 2 pour les remettre sur pieds, pour un musée et des sorties régulières mais loin du quotidien ou hebdomadaire ...

 

Je vais peut-être finir par me reconvertir un jour, et racheter un garage avec mécanos/outillages/carrossier ... et là, dans ces conditions, ce genre de trucs, je les récupère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord :o

 

Elles ont été utilisées ces deux mémères, 300'000 km pour la Turbo Injection Phase 1 160cv et 900'000 km pour la GTD Turbo 95cv Phase 2

 

Elles mériteraient, toutes les deux, que quelqu'un les remette en état.

Elles ont très probablement peu été utilisées ces dernières années, surtout la Tinj bien moussue ... mais elles démontrent aussi qu'elles ont été utilisées ... le proprio de la GTD mentionne que le moteur est d'origine à 900'000 km ... au vu des photos, on peut en déduire que la carrosserie aussi :ddr: ... si jamais, le 29, c'est le Finistère, et pour les caisses c'est même peut-être pire que mes montagnes salées (qu'en hiver). Et c'est là, où l'on peut effectivement se poser quelques questions de pertinence et de véracité lorsque l'on lit et que l'on oit certains récits et/ou photos de voitures de 1990 prétendument très fortement kilométrée ... les affres du temps et des bornes, ça laisse des marques, c'est obligé :o

 

 

Pas nécessairement. Il existe des maniaques qui collent de gros kilométrages à leurs véhicules, qui restent pourtant en très bon état au niveau carrosserie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les barres longitudinales sur 505 sont juste là pour la déco, vu leur taille.

 

Je pense surtout qui faut des barres spéciales pour ce fixer dessus et tout le monde en a pas.... De plus peux importe non, l’important est que la 505 soit roulante,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...