Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §Fal145eh

Tu devais etre vert :non:

 

Au fond de moi je le suis toujours , j'adorais cette voiture , je là regrette .

Je suis trés ou trop sentimentale pour les voitures que j'ai possédé :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------

Peugeot 505 GTI : Puissance , robustesse et belle gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Il faut dire que c'est une version excellente, la Gti. Peut être la meilleure en terme d'homogénéité.

 

Y a plus qu'à en trouver une ! (si c'est pas déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fal145eh

Il faut dire que c'est une version excellente, la Gti. Peut être la meilleure en terme d'homogénéité.

 

Y a plus qu'à en trouver une ! (si c'est pas déjà fait)

 

Et non malheuresement , dans ma région ou alentour c'est déja dur dans croisé dans les rues , alors en trouver une à vendre , c'est pas gagné :( , mais bon pour l'instant j'en cherche pas non plus :ange: .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Le bon coin, ebay, paruvendu... c'est pas si rare, et les Africains n'en raffolent pas, à cause de l'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Leboncoin est un très bon site pour trouver les perles rares. :jap:

 

Je viens d'ailleurs de voir qu'il y a une 505 GTi GPL de 1988 avec 122000 bornes à vendre pas loin de chez moi. Elle a l'air en bon état, avec l'intérieur en cuir bleu (un peu abîmé lui, par contre). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Au fond de moi je le suis toujours , j'adorais cette voiture , je là regrette .

Je suis trés ou trop sentimentale pour les voitures que j'ai possédé :D

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------

Peugeot 505 GTI : Puissance , robustesse et belle gueule

 

 

Moi ausi je la regrette la 505, une GL 2.0 bleu saphir de 1986, version non vendue en France. Mais un chauffard en Volvo 240 l'a emboutie il y a 10 ans, sinistre total pour l'assurance.J'ai eu ma première 406 mais c'est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ausi je la regrette la 505, une GL 2.0 bleu saphir de 1986, version non vendue en France. Mais un chauffard en Volvo 240 l'a emboutie il y a 10 ans, sinistre total pour l'assurance.J'ai eu ma première 406 mais c'est une autre histoire.

 

 

Je regrette ausi celle de mon papa qui était beige, en 2.5L mazout, avec les sièges qui piquent... La pauvre n'a pas eu une belle vie : elle aussi a été emboutie : 3 fois ! La première fois, choc aile avant gauche (priorité grillée), tout l'avant avait bougé ! Ils ont pu la faire refaire mais elle n'a plus jamais tourné aussi bien qu'avant. La deuxième fois : un gros choc avant, à cause du verglas. Elle était raccourcie de 30 cm !!! Elle a été refaite... Puis que des problèmes car concession de merde et auto mal réparée. Et enfin la dernière fois, encore un choc avant (lèger). Puis elle est restée intacte jusqu'à ce qu'ils nous la rendent sans huile avec un capteur d'huile débranché. Moteur cassé ! Ils sont passés à la 405...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

 

Moi ausi je la regrette la 505, une GL 2.0 bleu saphir de 1986, version non vendue en France. Mais un chauffard en Volvo 240 l'a emboutie il y a 10 ans, sinistre total pour l'assurance.J'ai eu ma première 406 mais c'est une autre histoire.

 

C'était un mal pour un bien alors ... ;)

 

 

 

 

 

Ok, ok ! je sors ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

En fait, elle l'est. Avec les pare choc, on doit pas être loin des 5 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

En fait, elle l'est. Avec les pare choc, on doit pas être loin des 5 mètres...

 

J'aimerais bien la comparée avec ma 406 break, je ne sais pas quelle longueur elle fait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

J'aimerais bien la comparée avec ma 406 break, je ne sais pas quelle longueur elle fait :??:

 

4,74m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la comparée avec ma 406 break, je ne sais pas quelle longueur elle fait :??:

 

 

 

La 505 US a le même gabarit que la version Europe, il n'y a que les par choc qui fond illusion. ;)

 

Personnellement je pense que le break 505 doit être un p'tit peux plus long et plus logeable. (à mesurer) :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

4.62 la berline US, la berline française, c'est 4 m 58... le break fait 4.90 en France. le Us doit faire 5 mètres je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fal145eh

Pourquoi ils ont mis des gros pare-chocs comme ça ? Ils conduisent si mal que ça là bas :D .

Personnellement je préfére la version bien de chez nous :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la Cie,

 

Que pensez vous de ces défauts sur un CT récent concernant une GTI de 84 avec 190 mkm ? Merci ;)

 

1987213312_ct505gti84.jpg.c91e3770f97586add9ee500617180928.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Salut la Cie,

 

Que pensez vous de ces défauts sur un CT récent concernant une GTI de 84 avec 190 mkm ? Merci ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49660/ct 505 gti 84.jpg

 

 

Les silentblocs c'est ennuyeux, il est plus que conseillé de ne pas trop laisser se dégrader la situation, par contre les défauts d'étanchéité ça peut être trois fois rien (huile qui suinte un peu) comme très grave... là c'est plus à un mécano de constater visuellement où et comment ça fuit:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Merci pour ton avis ;)

 

Tu as une idée du coût de changement des silentblocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Alors moteur / boîte fuyards, c'est vendu avec le modèle... Normal. Dès lors que tu en perds pas un verre sous l'auto en trois jours tu t'en fous.

 

Cela dit l'avis de l'homme de l'art ne peutr pas faire de mal. Attention sur ces autos, ça eput être aussi un joint spi de vilebrequin, à vérifier.

 

Vérifie souvent le niveau de boîte.

 

Pour le reste, les pièces sont pas chères chez Peugeot. je dirais du 300 euros le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan370MI

Pour ma part je louche sur une 505 V6 de 1987..

Des conseils, je pense aller la voir demain soir?

Je sais tres legere corossion sous les ailes AR, CT ok moins de 140 000km et boite auto

Merci de vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

FM valence : achète !

 

Dangel fan... pour moi la boîte auto sur une 505 V6, c'est vraiment dommage... c'est pas les boîtes modernes... A essayer, mais vraiment l'auto y perd. A toi de voir !! Un moteur pareil, il lui faut une boîte méca à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

FM valence : achète !

 

Dangel fan... pour moi la boîte auto sur une 505 V6, c'est vraiment dommage... c'est pas les boîtes modernes... A essayer, mais vraiment l'auto y perd. A toi de voir !! Un moteur pareil, il lui faut une boîte méca à mon avis.

 

Je crois que je vais me laisser tenter ; son historique est clair, factures et cie.

 

J'ai déjà eu une GL de 81 et une SR de 85 avec justement sur ce millésime l'intérieur en velours des GTI/GTD, avant le restylage.

 

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ces autos.

 

Les jantes que l'ont voit ne sont pas en TRX, donc c'est top ; l'intérieur est nickel, un voile de peinture avait été fait par "coquetterie" par l'avant dernier proprio.

 

Reste toujours ma 504 à redémarrer près de Poitiers ! :p

 

> Dangel fan : même avis que Savashie sur la boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Ah puis alors, le 2165 de 130CV n'a rien à voir, mais alors rien à voir avec le XN1 culbuté. C'est gorgé de couple ! Une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic623sg

celle d'un de mes voisins du quartier

elle était belle il n'y a pas si longtemps que ça

et une nuit il est reveillé par un grand boum ....

DSCN2720.JPG.f934a03f8e0070f7c750bd166fb0c7e3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...