Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr805IM

Quelques nouvelles de la "Trophy" depuis le temps,

 

Le week-end du 3 juillet nous avons participé à la 3ème MH du Col Saint Jean (26) une super journée,

 

La Golf a très bien marché sur la montée et sur le trajet (370km aller, 370km retour)

 

une petite vidéo embarquée:

 

 

et une extérieure:

 

 

Merci à Rallye-84 pour celle-ci

 

@ plus!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ca fait un moment, j'ai démonté la ligne et le train arrière pour sortir le réservoir. ;)

 

Je suis content jusque la pas de mauvaise surprise niveau rouille.

J'ai du ouvrir et vider le silencieux Devil tout l'intérieur était mort.

 

La prochaine étape va etre un réservoir avec goulotte en neuf ainsi que toutes les durites.

 

Ensuite remise à neuf du train arrière ainsi que des freins et j'attaquerais le reste du châssis.

 

J'avance tranquillement mais surement ca me fait vraiment plaisir de bricoler sur cette GTI depuis le temps que j'en voulais une. :D

 

Une photo pour illustrer.

 

http://auto.img.v4.skyrock.net [...] 7jyTmB.jpg

 

 

Tu est sur retromod non? SINON J'adore tes caisses notamment ta one blanche et ta mx5.

 

 

Quelques Golf 1. :o

 

Une 1800 de 83' montée sur des ATS cup

 

 

P5080683.jpg

 

1981 pour cette one que j'adore mis a part la galerie. :love:

 

 

P5080635.jpg

 

 

P5080637.jpg

 

 

P5150829.jpg

 

On m'annonce 1982 pour ce cab. :??:

 

 

P5150889.jpg

 

 

P5150890.jpg

 

What else? :love:

 

 

P4240596.jpg

 

 

P4240597.jpg

 

 

P4240600.jpg

 

Et une simple one cab de 1991

 

 

P3130309.jpg

 

 

P3130310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- S685bu

Nouvelles jantes pour ma Golf GL, des Enkei de 1978 importées du japon. :)

 

http://i.skyrock.net/3856/83493856/pics/3282134288_1_8_VmzmR5l6.jpg

 

J'ai avancé sur la GTI, j'ai remonté le train arrière que j'avais refait plus freinage, réservoir ,goulotte, jauge et toutes les durites de carburant en neuf.

 

http://i.skyrock.net/3856/83493856/pics/3282307412_1_3_sXwpMjWn.jpg

 

J'espère que début d'année prochaine je pourrais la sortir de son coma long de 25ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Mon lapin qui roule pas assez.... avec la cote montante j'ose plus l'utiliser de peur de la casser ou me la faire piquer lol

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58711719

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=583EEDF8

 

 

Toujours aussi belle cette petite rouge !

 

Petite question : Tu as les amortisseurs d'origine sur cette golf ou elle est plus basse ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce liséré autocollant sous les bandes latérales... sinon, parfaite !

 

C'est vrais ! sur les rouges d'origines, pas de liseré sous les baguettes.

 

 

Toujours aussi belle cette petite rouge !

 

Petite question : Tu as les amortisseurs d'origine sur cette golf ou elle est plus basse ?

 

Merci ! :)

 

 

:) Sans hésitation, rabaissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi belle cette petite rouge !

 

Petite question : Tu as les amortisseurs d'origine sur cette golf ou elle est plus basse ?

 

Merci ! :)

 

 

Salut Maxjouef,

 

En fait elle est en cours de rabaissement, j'ai acheté un kit Bilstein B8 + ressort Eibach, mais je n'avais pas vu que c'etait un kit pour cabriolet, la ref des ressort arrière n'est pas la meme, du coup, en fait ça ne la rabaisse que de l'avant... (le Cab est 80kg plus lourd je crois)

 

Il faut que je me trouve 2 ressorts arrieres Eibach 8501 002 (ceux que j'ai sont des 8510 002)

T'aurais pas un bon plan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

:) Sans hésitation, rabaissement !

 

Salut Phil' !

Tu vas bien ?

 

Qu'est ce que tu mets comme amortisseurs en général sur tes GTI ? Je me renseigne un peu au cas où. Ma rouge était plus basse et j'adorais son look contrairement à la grise que je trouvais trop haute. Mais je n'avais pas noté ce qui était monté dessus.

 

 

Salut Maxjouef,

 

En fait elle est en cours de rabaissement, j'ai acheté un kit Bilstein B8 + ressort Eibach, mais je n'avais pas vu que c'etait un kit pour cabriolet, la ref des ressort arrière n'est pas la meme, du coup, en fait ça ne la rabaisse que de l'avant... (le Cab est 80kg plus lourd je crois)

 

Il faut que je me trouve 2 ressorts arrieres Eibach 8501 002 (ceux que j'ai sont des 8510 002)

T'aurais pas un bon plan ? ^^

 

Salut Tsunaman,

 

Malheureusement, la dessus, je ne peux rien pour toi ! Je crois que dans notre stock, on a des ressorts, mais ils correspondent à ceux d'origine, donc pas d'intérêt pour toi.

 

En tout cas, je te remercie de ta réponse ! :)

 

A++

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Salut à tous!

 

Bon, vous avez remarqué que je posais quelques questions bien ciblées en ce moment, et il y a effectivement une raison ...

 

Je suis de retour en GTI avec une magnifique trouvaille que je suis allé chercher hier !

 

Allez, avant les détails, quelques photos.

 

 

IMG_1809.jpg

 

 

IMG_1811.jpg

 

 

IMG_1816.jpg

 

 

IMG_1814.jpg

 

A très vite !

 

Max'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil' !

Tu vas bien ?

 

Qu'est ce que tu mets comme amortisseurs en général sur tes GTI ? Je me renseigne un peu au cas où. Ma rouge était plus basse et j'adorais son look contrairement à la grise que je trouvais trop haute. Mais je n'avais pas noté ce qui était monté dessus.

 

 

 

:jap:

 

Salut max, ça va pour moi et toi ça gazze ?? Pour ta question sur les amortisseurs, j'opte pour des Bilstein b6-b8 associes a des ressorts Eibach.

 

Je trouve le rabaissement suffisant, et très bonne tenue de route en préservant le confort. Pas de Koni, beaucoup trop dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon, vous avez remarqué que je posais quelques questions bien ciblées en ce moment, et il y a effectivement une raison ...

 

Je suis de retour en GTI avec une magnifique trouvaille que je suis allé chercher hier !

 

Allez, avant les détails, quelques photos.

 

 

IMG_1809.jpg

 

 

IMG_1811.jpg

 

 

IMG_1816.jpg

 

 

IMG_1814.jpg

 

A très vite !

 

Max'

 

 

 

:love: Chouette une sortie de grange ! aller c'est repartit pour un tour ... T'est abonné aux grises où aux rouges . :)

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Salut à tous !

 

Donc me revoilà parmi vous avec une nouvelle monture, un nouveau projet comme vu sur les photos.

 

C'est effectivement une très belle sortie de grange.

 

Alors, pour le descriptif.

 

C'est une golf 1 GTI 1800 PLUS grise (oui phil', je suis abonné aux grises et en version PLUS aussi! :ange: )

 

Elle a 196000kms d'origine, et était stockée par son deuxième propriétaire depuis 1996, date de la dernière vignette sur le tableau de bord.

 

C'est une voiture strictement d'origine, et avec ses options spécifiques dont ses jantes Pirelli (et avec la roue de secours PIRELLI, son cric et outils).

 

L'intérieur est nickel, pas de déchirure sur les sièges, le ciel de toit n'est pas décollé ou troué... Bref, une merveille.

 

Le hic c'est la carrosserie. L'aile arrière droite est à reprendre, le bas de caisse également, la jupe arrière a sa corrosion habituelle sur le coin gauche, la baie de pare brise et la jupe avant sera également à reprendre.

 

Mais dans l'ensemble, c'est une très belle et très saine auto !

 

Ce qui nous a plu sur cette voiture, c'est son état strictement d'origine (mis à part une sortie Sebring mais qui lui va très bien à mon goût).

 

Voilà pour le descriptif, je vous mettrais quelques photos, mais le suivi complet se trouvera sur mon topic de restauration ;)

 

A++

 

Max'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak270hP

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...