Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

ah là tu crois pas si bien dire MEC , 18ans de course de production sur BM ça laisse des traces mon Gars !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et 2 ans de réglages chassis en course de côte aux côté du team Nantes Equip' Auto... :fier:

 

Si tu as réellement fait un tout petit peu de compétition, tu sais alors parfaitement que j'ai raison et tu es une fois de plus d'uultra-mauvaise foi. En gros, ça mérite même pas que je te réponde... :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §bmd086MK

Et des BM illégalles , avec des boites pas d'origines des moteurs pas d'origines, sans jamais avoir eu le moindre soucis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Et c'est sur ta haute compétence en termes de compétition et pilotage que tu te bases pour affirmer que la tenue de route est meilleure si tu rabaisses plus l'avant que l'arrière? :ptdr: :ptdr: :pfff:

 

 

N'importe quel mec qui a fait un tout petit peu de réglage chassis ou de compétion te dira qu'a rabaisser plus l'avant que l'arrière, tu favorises le tête à queue au freinage... :L:bah:

 

 

 

Jabouille , Beltoise , Arnoux , Basso , Delage c'est des noms qui te dise quelques choses ???????????? ou tu es trop jeune peut être ........... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

désolé c'est www.bmwdriftswap.com amusé vous dans le garage project

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Jabouille , Beltoise , Arnoux , Basso , Delage c'est des noms qui te dise quelques choses ???????????? ou tu es trop jeune peut être ........... :lol::lol::lol::lol:

 

 

Moi je connais Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Excuse, mais toi meme tu viens de le dire, il faut savoir que le cul ne descendra pas de 30, je pense que BMDINGO sera d'accord avec moi, et en plus si tu regardes bien l'avant manque justement de poids pour descendre (730) par rapport a un 750, le cul des 750 sont légèrement plus haut

 

EXACT!!!!!! :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabouille , Beltoise , Arnoux , Basso , Delage c'est des noms qui te dise quelques choses ???????????? ou tu es trop jeune peut être ........... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Je connais assez ces pilotes, oui. :jap: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne m'intéresse qu'aux années 90, bien au contraire! Ma période préférée, c'est 1975/1990, donc, là, on est en plein dedans! :bah::rs:

 

Cependant, à ce que je sache, tu n'es pas ces pilotes! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Et 2 ans de réglages chassis en course de côte aux côté du team Nantes Equip' Auto... :fier:

 

Si tu as réellement fait un tout petit peu de compétition, tu sais alors parfaitement que j'ai raison et tu es une fois de plus d'uultra-mauvaise foi. En gros, ça mérite même pas que je te réponde... :pfff:

 

 

 

Ah oui effectivement , le TEAM NANTES Equip'auto , quelle équipe formidable ........... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Je connais assez ces pilotes, oui. :jap: Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne m'intéresse qu'aux années 90, bien au contraire! Ma période préférée, c'est 1975/1990, donc, là, on est en plein dedans! :bah::rs:

 

Cependant, à ce que je sache, tu n'es pas ces pilotes! :q

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement , le TEAM NANTES Equip'auto , quelle équipe formidable ........... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Oui, c'est une équipe formidable. Ils ont terminé 4 fois sur le podium du championnat ces 15 dernières années... :rs::bien:

 

Tu ne m'a toujours pas dit sur quoi tu avais couru, pendant ces 18 années... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Sa sent l'émeutes là bravo les gars j'applodis bande de voyous ...

mort de rire sinon es que vous connaissez un site ou je peut trouvé le poid de tous les moteurs bmw et les rapports de ponts merci meme si c'est beaucoup demandé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Moi sur circuit je pilote PORSCHE CARRERA CUP, ca déchire, mais attention car plus beaucoup de modèle en vie aujourd'hui, Viens me voir GROGAZZZZZZZZZZ sur le circuit de l'ouest parisien, je vais t"emmener faire un tour enfin deux et peut etre trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur circuit je pilote PORSCHE CARRERA CUP, ca déchire, mais attention car plus beaucoup de modèle en vie aujourd'hui, Viens me voir GROGAZZZZZZZZZZ sur le circuit de l'ouest parisien, je vais t"emmener faire un tour enfin deux et peut etre trois

 

 

Tu as annoncé 18 ans de course sur BMW... :bah:

 

 

Perso, Porsche, bof, j'aime pas trop... :L Et je vais certainement pas me taper 1000 bornes pour aller faire un tour de circuit dans une caisse qui me botte pas. :bah: Tu viens avec une M3 E30 au Val de Vienne (c'est le circuit correct le plus proche de chez moi, l'est a 200 bornes), là, je te rejoins! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Moi sur circuit je pilote PORSCHE CARRERA CUP, ca déchire, mais attention car plus beaucoup de modèle en vie aujourd'hui, Viens me voir GROGAZZZZZZZZZZ sur le circuit de l'ouest parisien, je vais t"emmener faire un tour enfin deux et peut etre trois

 

 

 

Un petit cour peut etre?????

 

La Carrera Cup, comme toutes les 911 est une propulsion équipée de ce que l’on appelle communément un sac à dos… à savoir un moteur en porte à faux arrière (situé derrière l’essieu arrière) dont la particularité est une tendance à souvirer en entrée (dû à une répartition des masses déséquilibrée en faveur de l’arrière) et à survirer en sortie de virage. Cela fait d’elle une voiture difficile à piloter à la limite et paradoxalement, une voiture idéale pour apprendre le pilotage tant elle mettra en exergue les erreurs communes de transfert de masse.

 

 

Bon mais on est la pour les E32, mais enfin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Sa sent l'émeutes là bravo les gars j'applodis bande de voyous ...

mort de rire sinon es que vous connaissez un site ou je peut trouvé le poid de tous les moteurs bmw et les rapports de ponts merci meme si c'est beaucoup demandé !!!!

 

Nous sommes de vieux voyoux BM3litres et moi-même!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Oui, c'est une équipe formidable. Ils ont terminé 4 fois sur le podium du championnat ces 15 dernières années... :rs::bien:

 

Tu ne m'a toujours pas dit sur quoi tu avais couru, pendant ces 18 années... :bah:

 

 

Sur 2002, e21, e24, e30 e36, et j'ai vendu mon centre de Karting , piste couverte, dans le Neuf trois, il y a quelques années maintenant à un des ces pilotes avec lequel j'ai couru après sa carrière en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cour peut etre?????

 

La Carrera Cup, comme toutes les 911 est une propulsion équipée de ce que l’on appelle communément un sac à dos… à savoir un moteur en porte à faux arrière (situé derrière l’essieu arrière) dont la particularité est une tendance à souvirer en entrée (dû à une répartition des masses déséquilibrée en faveur de l’arrière) et à survirer en sortie de virage. Cela fait d’elle une voiture difficile à piloter à la limite et paradoxalement, une voiture idéale pour apprendre le pilotage tant elle mettra en exergue les erreurs communes de transfert de masse.

 

 

 

En même temps, c'est la même architecture qu'ont adopté pas mal de petits constructeurs sportifs, comme les Alpine A610, par exemple, sauf que elles, elles avaient un véritable chassis indépendant pour monter le moteur en porte-à-faux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Tu as annoncé 18 ans de course sur BMW... :bah:

 

 

Perso, Porsche, bof, j'aime pas trop... :L Et je vais certainement pas me taper 1000 bornes pour aller faire un tour de circuit dans une caisse qui me botte pas. :bah: Tu viens avec une M3 E30 au Val de Vienne (c'est le circuit correct le plus proche de chez moi, l'est a 200 bornes), là, je te rejoins! :love:

 

 

Dommage car c'est une bonne voiture pour apprendre a piloter une propulsion, tu ne sais pas ce que tu perds, enfin dommage pour toi, M3 E30 bofff aucun intérét pour moi, c'est pas une voiture c'est quoi un kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Nous sommes de vieux voyoux BM3litres et moi-même!!! :D:D

 

 

 

Ouais des voyoux gentlemans, qui roulent en BM , LA CLASSE :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car c'est une bonne voiture pour apprendre a piloter une propulsion, tu ne sais pas ce que tu perds, enfin dommage pour toi, M3 E30 bofff aucun intérét pour moi, c'est pas une voiture c'est quoi un kart

 

 

J'ai jamais aimé les Porsche, à part les PMA. :bah: Je suis déjà monté dans une 911 de 83, une 964 et une 993, mais bon, ça m'a jamais excité... :L

 

 

Un copain devrait m'emmener faire un tour dans sa SC, peut-être qua ça changera mon point de vue... :jap:

 

 

Juste comme ça, la M3 E30, ce n'est que la voiture la plus titrée au monde, en compétition... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

En même temps, c'est la même architecture qu'ont adopté pas mal de petits constructeurs sportifs, comme les Alpine A610, par exemple, sauf que elles, elles avaient un véritable chassis indépendant pour monter le moteur en porte-à-faux... :jap:

 

 

 

Ah parce que RENAULT , tu appelle ça un petit constructeur sportif????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Enfin dans cette histoire je n'ai tjs pas d'adresse pour mon kit complet à des prix raisonnables (je ne compte pas mettre que 300€ quand meme), avec tous les trucs que je balance, je trouve cela dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Sur 2002, e21, e24, e30 e36, et j'ai vendu mon centre de Karting , piste couverte, dans le Neuf trois, il y a quelques années maintenant à un des ces pilotes avec lequel j'ai couru après sa carrière en F1.

 

N'étant pas vantard de nature, je me lâche!!!! Sébastien LOEB à vécu à Oberhoffen (ses parents que je croise fréquemment y habite encore!), étant de la région on le connait tous très bien, et avec lui j'appris il y a quelques années quelques bons coups de volant en sa compagnie, on en rigole encore d'ailleurs!! :lol::lol:

Donc il confirme toujours quand on en discute, que ce rabaissement allemand est bien plus éfficace sur grosse berline!!!!!!!!!! ;););) Il a eu quelques beaux bébés (tu peux me faire confiance Grossgazzzz!! :sol: ) qui étaient rabaissés de façon germanique!!!! c'est tout. Si tu me lis,vu que çà t'arrive, "salut SEB!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas vantard de nature, je me lâche!!!! Sébastien LOEB à vécu à Oberhoffen (ses parents que je croise fréquemment y habite encore!), étant de la région on le connait tous très bien, et avec lui j'appris il y a quelques années quelques bons coups de volant en sa compagnie, on en rigole encore d'ailleurs!! :lol::lol:

Donc il confirme toujours quand on en discute, que ce rabaissement allemand est bien plus éfficace sur grosse berline!!!!!!!!!! ;););) Il a eu quelques beaux bébés (tu peux me faire confiance Grossgazzzz!! :sol: ) qui étaient rabaissés de façon germanique!!!! c'est tout. Si tu me lis,vu que çà t'arrive, "salut SEB!!!".

 

 

Je sais bien que c'est plus efficace, mais ça demande plus de prudence! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans cette histoire je n'ai tjs pas d'adresse pour mon kit complet à des prix raisonnables (je ne compte pas mettre que 300€ quand meme), avec tous les trucs que je balance, je trouve cela dommage

 

 

Pour info, le kit de 4 amortos + 4 ressorts sur mesure que j'avais fait faire m'a coûté 600€. :jap:

 

Sinon, vas voir www.puissanceM.com Il y a parfois de bons coups à jouer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

N'étant pas vantard de nature, je me lâche!!!! Sébastien LOEB à vécu à Oberhoffen (ses parents que je croise fréquemment y habite encore!), étant de la région on le connait tous très bien, et avec lui j'appris il y a quelques années quelques bons coups de volant en sa compagnie, on en rigole encore d'ailleurs!! :lol::lol:

Donc il confirme toujours quand on en discute, que ce rabaissement allemand est bien plus éfficace sur grosse berline!!!!!!!!!! ;););) Il a eu quelques beaux bébés (tu peux me faire confiance Grossgazzzz!! :sol: ) qui étaient rabaissés de façon germanique!!!! c'est tout. Si tu me lis,vu que çà t'arrive, "salut SEB!!!".

 

 

 

Ouais , Slt Seb , moi j'suis à fond avec mon pote BMDINGO :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Ouais , Slt Seb , moi j'suis à fond avec mon pote BMDINGO :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Excuse moi, salut à toi Marcus , qui nous lis aussi quand tu as le temps .............. :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

N'étant pas vantard de nature, je me lâche!!!! Sébastien LOEB à vécu à Oberhoffen (ses parents que je croise fréquemment y habite encore!), étant de la région on le connait tous très bien, et avec lui j'appris il y a quelques années quelques bons coups de volant en sa compagnie, on en rigole encore d'ailleurs!! :lol::lol:

Donc il confirme toujours quand on en discute, que ce rabaissement allemand est bien plus éfficace sur grosse berline!!!!!!!!!! ;););) Il a eu quelques beaux bébés (tu peux me faire confiance Grossgazzzz!! :sol: ) qui étaient rabaissés de façon germanique!!!! c'est tout. Si tu me lis,vu que çà t'arrive, "salut SEB!!!".

 

 

Slt, SEB j'adore ce que tu fais, et si jamais tu passes par chez moi, on ira faire un tour sur le circuit de l'ouest parisien :lol::lol::lol: en CARRERA CUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Je sais bien que c'est plus efficace, mais ça demande plus de prudence! :evil:

 

Evidemment!!! ce type de rabaissement sur une classe S (il en avait une d'ailleurs!!), çà la rendait maniable!!!!!!! inimaginable. faut que lui c'est un super pilote qui sait ce qu'il fait. Donc ROSKO, n'hésite pas!!!!!!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Evidemment!!! ce type de rabaissement sur une classe S (il en avait une d'ailleurs!!), çà la rendait maniable!!!!!!! inimaginable. faut que lui c'est un super pilote qui sait ce qu'il fait. Donc ROSKO, n'hésite pas!!!!!!!! ;););)

 

 

Oui n'hésite plus ROSKO, fonce , mon pote Bernard , ( Darniche ) , c'est ce qu'il avait sur sa 740i, aujourd'hui il a la même suspension sur sa Jaguar, je l'ai encore vu la semaine dernière, chez lui , à Neully , à propos de quelques mises au point , sur un compte rendu qu'il doit rendre pour l'assos avec laquelle il bosse " La sécurité routière " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

C'est pour toi GROGAZZZZZZZZZZZ, si jamais un jour tu ne sais pas quoi faire

http://www.pro-pulsion.com/

 

Un jour je me ferais le stage 2 série en 911GT3, le PIED TOTAL!!!!!!!!!!!!! merci du renseignement mec! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...