Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §boo566yo

Ouais...j'ai vécu, travaillé, et payé des impôts chez nos voisins allemands et anglais.

Et bien tous comptes faits c'est pas si mal ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Les choses évoluent...chaque "jour" un petit tour de vis supplémentaire qui nous donne la vraie image de la direction que nous prenons. A chacun de voir midi à sa porte.

Je me verrai bien domicilié à l'Ile de Man moi...en plus pour les PV boîte à images c'est plus sympa...LOL!

Mais bonjour le "ticket d'entrée" de ce paradis.

 

Revenons à nos autos :

J'ai donc une petite liste de choses qui me permettrais de faire la différence entre les Ph1 et 2.

Merci.

Reste à définir la suite côté matériel et voir s'il est possible d'acheter une belle auto pour mon plaisir perso. Ca fait 4/5 ans que j'ai vendu la dernière et ça me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

J'ai vérifié sur ma 750il de 1987 : J'ai bien les barrettes dans les naseaux qui ont leurs surfaces chromés !!!

 

Étrange ! Peut etre alors qu'elle a été changée ! Un lifting avant l'heure ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

J'ai vérifié sur ma 750il de 1987 : J'ai bien les barrettes dans les naseaux qui ont leurs surfaces chromés !!!

 

Étrange ! Peut etre alors qu'elle a été changée ! Un lifting avant l'heure ??!

 

 

De la seconde monte. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la seconde monte. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive

 

Possible, c'est d'ailleurs assez fragile comme piece. J'ai une micro fissure d'ailleurs sur la mienne. Ca ne se voit pas beaucoup, heureusement mais j'en mettrai une en parfait état, plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

De la seconde monte. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive

 

 

Les Waricots de la "Gangsta-monte":http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_clown.png

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/48/50/16/imag0130.jpg

 

http://r25.imgfast.net/users/2511/13/46/72/smiles/683717.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, c'est d'ailleurs assez fragile comme piece. J'ai une micro fissure d'ailleurs sur la mienne. Ca ne se voit pas beaucoup, heureusement mais j'en mettrai une en parfait état, plus tard...

 

Allez pitié quelques photos :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

A la seule vue de cette annonce il me vient á chaque commissure comme un léger filet de bave [:anthony921:3]

 

S'il te plait! Un peu de tenue , allons! On parle de haut de gamme et de luxe raffiné ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

S'il te plait! Un peu de tenue , allons! On parle de haut de gamme et de luxe raffiné ici!

 

http://r25.imgfast.net/users/2511/13/46/72/smiles/28242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha
Invité §Jos655IJ

What are you laughing at?

 

I'm allways laughlin' about the fuckin' useful comfort of the fuckin' rear places in a car the boss is the driver...!!!!! :p

 

http://r25.imgfast.net/users/2511/13/46/72/smiles/668782.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Ah non suis-je bete, moi j'avais une escort...

J'ai du confondre á cause des cadrans :oops:

 

Ton escort-girl, elle avait quoi comme auto??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Et l'art de savoir recevoir alors? Doit il cesser à la porte du domicile?

 

Ou de la chambre à coucher?????

Il y a aussi les caves et le local à poubelles...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Ou de la chambre à coucher?????

Il y a aussi les caves et le local à poubelles...!!!

 

Tu interprètes comme tu veux. Mais pour cette acceptation là du mot 'recevoir' une Highline c'est pas le top. Ya trop d'obstacles à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert hier un spécialiste des véhicules de prestige et de collection, pas très loin de chez moi, et pour tout dire, il est blindé de Jag'.

Rien que dans leur Show-Room, y avait 2 Type E, une XJS V12 cab', au moins une XK8, ... mais aussi plusieurs Triumph TR3 dont une prêter à courir en rallye historique, une Austin Healey, ... :beuh:

Royal Automobiles, à La Baule (probable que Boost connaisse...). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Highline, l'intérieur et la couleur faut aimer.

C'est prestigieux comme présentation. Mais ça ne profite pas au conducteur...une voiture de chauffeur ou d'apparât ou pour épater le potos...

Elle a trop de kms pour ma part. Je préfère les autos peu kilomètrées quitte à devoir y faire quelques frais. Ce ne serait pas la 1ère occasion faiblement kilomètrée que j'achète donc c'est un peu en connaissance de cause.

 

La Daimler Double Six, j'avais la même en Solent Blue et intérieur Magnolia (cuir sublime au toucher). Y'a du tuning...le gars a repeint les petites vis des colliers et cie en rouge...franchement... :o quelle idée?

Elle est bien placée en prix. Mais le carnet complet et l'entretien Jag sur le V12 ça me fait plus peur qu'autre chose. Enfin...j'ma comprends hein.

La mienne était dans la même situation : 13k€ de factures sur 2 ans et 25mkms lors de mon achat. 2/3k€ de pièces plus tard (et hors réseaux officiel ce qui donne une idée de l'étendue de la liste de mes interventions sur cette interessante auto) elle était enfin corrigée et fiabilisée. Je l'ai gardée de 2004 à 2006. Le proprio après moi l'avait encore il y a quelques mois. Pas (plus) de soucis sur cette auto. Donc un bon job de ma part :D !

 

La SuperV8 c'est un excellent "sleeper". Un méchant moteur. Mais je n'aime pas le côté plastoc sous le capot (c'est moderne).

Quant à la XJ40 6 cyl : elle est pas prête d'être vendue à ce prix là!!! Surtout que c'est pas encore les meilleures années (à partir de 93 c'est largement mieux). C'est 50% de ce prix pour une auto repeinte et avec 200mkms. Et faut encore la vendre...

 

Pour le pro cité, les avis divergent sur les forums d'anglaises. Tout ce qui brille... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, à réparer mais déjà chez nous, il y a ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/113744831.htm?ca=12_s

 

 

Mais c'est quoi ces enjoliveurs de série 5 de base??? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Bon grêle et pompe assistance HS, ça fait des sous si on fait faire une peinture dans les règles de l'art.

Non, je préfère décidément les 750 blanche/beige des liens que j'ai mis...dommage pour les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

J'ai découvert hier un spécialiste des véhicules de prestige et de collection, pas très loin de chez moi, et pour tout dire, il est blindé de Jag'.

Rien que dans leur Show-Room, y avait 2 Type E, une XJS V12 cab', au moins une XK8, ... mais aussi plusieurs Triumph TR3 dont une prêter à courir en rallye historique, une Austin Healey, ... :beuh:

Royal Automobiles, à La Baule (probable que Boost connaisse...). :jap:

 

Ben oui, évidemment...quoi, t'auras mis tous ce temps pour les découvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je le connaitrais depuis longtemps?

Tu connais, toi, le spécialiste Jag's et Rolls, à Bois-de-Cené? :bah:

 

La Baule, c'est pas spécialement la porte à côté de chez moi, et en dehors du boulot, je dois y aller une fois tous les 3 ou 4 ans, et encore... :ddr:

Là, c'est juste qu'en cherchant un client, je suis passé devant, alors j'y suis retourné le midi, vite-fait, vu que pour une fois, j'avais quelques minutes de temps libre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'inspecte les tofs de la Daimler rouge V12 :

L'air-bag passager est apparu en 94 (il est présent alors que le modèle est dit de 93).

Les jantes sont bien d'un modèle 93 (et spécifiques aux XJ81 càd les "XJ40" à moteur V12).

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...