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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §dim653Nm

ta batterie est dans le coffre mamie! ou c'est une E32? sinon oui par la veilleuse de coffre éventuellement ou en enlevant la moquette tu trouve éventuellement des précâblages de plus grosse section

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Invité §boo566yo

C'est une 740i E32, la batterie est donc sous la banquette, celles qui avaient une batterie dans le coffre c'était celles qui avaient un téléphone, la batterie du coffre servait à l'alimenter.

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Bonjour Enix oui j'ai essayé la procédure de secours et justement ici elle ne marche pas.

Et bonjour aussi Dimidu67, oui le coffre s'ouvre et c'était justement ma question, est-il possible de connecter une source d'alimentation à la socquette d'une loupiotte d'éclairage du coffre et est ce que ça peut permettre de refaire circuler du jus dans le circuit de la voiture?

 

 

Si le coffre s'ouvre, tu peux pas essayer de passer par la trappe à ski's? :voyons:

Enfin, toi, non, je pense pas que tu puisses passer, vu que déjà, moi, j'avais eu bien du mal pour le faire, et c'était à l'époque où je faisais 15kg de moins qu'aujourd'hui, mais tu devrais pouvoir envoyer un "petit jeune" à l'intérieur en passant par là, non? :bah:

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C'est la galère ce système.

 

Tu peux tenter de brancher un petit chargeur sur l'arrivée '+' du démarreur (mais l’accès ne doit pas être aisé).

 

Pour éviter ce genre de problème, sur la 750il #2, j'ai un fil électrique de branché sur le pole "-" de la batterie et arrivant dans le coffre (avec le bout protégé dans un boitier).

 

D'ailleurs, comment réparer le système de déverrouillage de la potière passager ? J'ai également le même problème sur la 750 #2. :(

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Invité §dim653Nm

sur la E34 c'est le cas à un endroit tu tourne un quart de tour un tournevis plat dans la calandre et clac le capot s'ouvre, à voir sur E32

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Invité §boo566yo

J'ai pu ouvrir ma 740! Avant de faire une bêtise j'ai appelé 'The Man', le type du service après-vente de BMW Emile Zola, mon concessionnaire, qui m'a confirmé que la procédure d'ouverture d'urgence était censée fonctionner aussi en cas de double verrouillage des portes. J'ai donc abondamment abreuvé les serrures des 2 portes avant avec de l'huile, puis j'ai inséré la clé que j'ai prise dans une pince et j'ai appliqué progressivement le couple...et là, oh miracle, les deux portes se sont ouvertes! En maintenant le loquet soulevé côté passager et juste en tournant côté conducteur. Voilà voilà c'est aussi simple que ça! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

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Invité §ror748mV

salut

qui connait le fonctionnement de la gestion de boite automatique sur les 750i car suite a un léger patinage (de la boite) en AR je me suis lancé dans la vidange comme je l'avais déjà fait auparavant et la madame a décider de rester en mode sécu !!!!!!!!

niveau ok a température +/- 50 ° niveau 3/4 de la jauge

marche AR fonctionne correctement ne patine plus mais reste bloque en 3em sécu syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

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salut à tous !

 

la bonne vieille manip des portes bloquées et alimenter la batterie en bidouillant....

j'avais été renseigné par bmw au téléphone à l'époque, et j'avais testé sans y croire, et bingo. procédure contestée je me rappelle sur ce forum :)

c'est au début du forum la manip. de mémoire, on arrive à alimenter la batterie en se connectant sur les loupiottes qui éclairent la plaque d'immatriculation arrière.

cela alimente la batterie et éclaire le tableau de bord aussi, je m'en rappelle.

a+

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Invité §boo566yo

Salut Andians, pas besoin de faire une bidouille pour essayer d'envoyer du jus dans la batterie pour ouvrir la porte, comme je l'ai expliqué plus haut tu noies la serrure dans de l'huile, tu enfonces la clé dans la serrure, tu prends la clé dans une pince et tu la tournes, et voilà!

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la procédure de tourner doucement tout en soulevant la poignée est censée fonctionner...

 

de toute facon, en général ca tombe toujours mal ce genre de soucis...rarement tranquilou à la maison...c'est ça le pire

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Invité §boo566yo

...elle est sensée fonctionner quand la voiture est neuve oui. Mais 25 ans après il faut du dégrippant et une bonne pince...

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Invité §ror748mV

salut

qui connait le fonctionnement de la gestion de boite automatique sur les 750i car suite a un léger patinage (de la boite) en AR je me suis lancé dans la vidange comme je l'avais déjà fait auparavant et la madame a décider de rester en mode sécu !!!!!!!!

niveau ok a température +/- 50 ° niveau 3/4 de la jauge

marche AR fonctionne correctement ne patine plus mais reste bloque en 3em sécu syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

 

salut

comme je constate qu'il n'y a pas plus de réaction que ça :spamafote:

voici comment je me suis sorti cette panne :)

donc j'ai rouler 5 / 6 kms comme sa et

après vidange une deuxième fois et la bingo ca fonctionne :bien:

bien oui le forum c'est l'entraide enfin moi c'est ce que je pense :hihi:

l'erreur a été de ne pas vidanger le radiateur d'huile !

les deux durites qui parte vers l'avant

il faut les enlevées et souffler avec un compresseur dans la durite coté chauffeur et vidanger le radiateur

car c'est lui qui se trouve plus ou moins avec du dépôt et si ça ne circule pas ou peu

le DME qui gère la boite la met en sécurité (manque de pression)

voila

si ça peut aider un membre du forum

cordialement

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Invité §ton758cQ

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour avoir un petit renseignement.

Je suis sur le point d'aller voir une 735i de 88, moins de 100Mkm, première main avec carnet d'entretien dans un état impécable.

D'après vous quelle serait la cote de ce véhicule?

 

Je n'arrive pas à trouver d'annonce similaire pour me faire une idée donc je viens voir les pros de cette serie

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Bien difficile de donner une cote. Les véhicules de ce type ne sont pas légions, mais il n'y a pas foule non plus a faire la queue pour les acheter...

 

Déjà, même si elle est peu kilomètree, ça n'empêche pas les révisions calendaires, donc vérifie soigneusement ce point.

 

Roule-t-elle régulièrement? De quand datent les éléments de trains roulants? LR proprio a-t-il les factures pour attester de l'historique?

 

Suivant les réponses a ces questions, je dirais entre 1000€ et 3500€... :voyons:

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Invité §ton758cQ

Merci pour ta réponse.

 

Le véhicule roule peu mais a toujours été en garage chauffé. Toujours entretenue chez BMW avec carnet et factures à l'appuie même le bon de commande de 88

Elle est super clean, zero défaut au CT, pas une bosse sur la carrosserie et tourne comme une horloge.

 

Merci pour tes conseils, je vais vérifier pour les trains roulants etc...

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Merci pour ta réponse.

 

Le véhicule roule peu mais a toujours été en garage chauffé. Toujours entretenue chez BMW avec carnet et factures à l'appuie même le bon de commande de 88

Elle est super clean, zero défaut au CT, pas une bosse sur la carrosserie et tourne comme une horloge.

 

Merci pour tes conseils, je vais vérifier pour les trains roulants etc...

 

 

Perso, je préfère une caisse qui dort dehors mais qui roule 20 bornes une fois par semaine plutôt qu'une caisse qui reste dans un garage chauffé mais qui n'a pas bougé depuis 2 ans... :bah:

 

A première vue, l'a l'air plutôt pas mal, faut creuser un peu, sans doute dans la tranche haute de ce que je t'ai indiqué plus tôt.

Mais de toute façon, la "valeur" du véhicule, ce n'est rien de plus que le compromis entre ce que le vendeur et l'acheteur acceptent, c'est tout... :jap:

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Invité §Ben780QO

Bonjour à tous

 

Comme un ami me disait,quand ont à goûté à la série 7 E32,un jour ou l autre ont revient toujours à sont volant [:matmetz88:6]

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Invité §und875QK

Bonjour à tous, Je vois que le Topic court toujours c'est très bien .

Moi toujours heureux et satisfait au volant de la 740i racheté il y a déjà un moment à Dimidu67.. Ras la mémére roule 5jours sur 7 et tout va bien . (juste une pompe additionnelle qui à explosé mais changée dans la foulée. plus de peur que de mal)

Récemment subi une réfection des demi trains ainsi que la pose de B8+ Eibach + quelques caoutchoucs .

Je vais bientôt lui refaire une sellerie cuir comme il faut ..

Voilà quelques photos ..

En bref que du bonheur ... et toujours autant d'impact sur l'entourage qui même si non intéressé fait quand même preuve de curiosité concernant une telle machine

A plus tard

 

 

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Invité §Ben780QO

Salut Underxax

 

Très belle E32 que tu as la a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

je compte refaire mon train avant aussi sur la mienne j hésite entre du meyle HD ou FEBI bilstein et par la suite je vais lui mettre 4 bilstein B6 avec ressort court maxi -30

Je compte la gardez entièrement origine au niveau du look,je suis en train de changé pas mal de pièces en préventifs malgré qu elle n est pas beaucoup de kilomètre elle a quand même 22 ans la mamie :lol:

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Invité §und875QK

Toujours aussi belle la 740!!!!!

 

 

Tu lui as donnée la santé ...

J'en prends soins ..j'y tiens bcp !!!

Tiens regarde les sièges qu'elle va recevoir .. ça fait plusieurs années que je les garde précieusement ...

je ne sais pas encore si je vais garder cette couleur ... faut voir ...

 

 

PICT0017.jpg

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Invité §und875QK

Salut Underxax

Très belle E32 que tu as la a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

je compte refaire mon train avant aussi sur la mienne j hésite entre du meyle HD ou FEBI bilstein et par la suite je vais lui mettre 4 bilstein B6 avec ressort court maxi -30

Je compte la gardez entièrement origine au niveau du look,je suis en train de changé pas mal de pièces en préventifs malgré qu elle n est pas beaucoup de kilomètre elle a quand même 22 ans la mamie :lol:

 

Merci Bien !!!

Le mieux pour le train avant les pièces c'est chez BM sinon moi la, j'ai mis du Meyle ça à l'air pas mal .. FEBI ...je sais pas ...

B6 excellent compromis perf et confort ... -30 c est bcp si tu veux rester d'origine ..

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Invité §Ben780QO

Merci Bien !!!

Le mieux pour le train avant les pièces c'est chez BM sinon moi la, j'ai mis du Meyle ça à l'air pas mal .. FEBI ...je sais pas ...

B6 excellent compromis perf et confort ... -30 c est bcp si tu veux rester d'origine ..

 

 

ok merci pour l info,serait tu par hasard quel taille de ressort court je peut trouvé style -20 et quel marque merci

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Invité §Ben780QO

Voilà je vous présente ma E32 elle est du 13/12/1994 une des dernière,modèle 730i v8 en boîte manuel avec 135000km et historique je les achetez à une personne âgé voici quelque photos

 

 

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Invité §Ben780QO

Voici quelques photos de l intérieur et du moteur que je vient de faire

 

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Invité §Ben780QO

Magnifique exemplaire, félicitation ! :bien:

 

 

Je te remercie [:jet95]

J ai mis du temps pour trouvé se modèle car je la voulait avec cet motorisation,en boite manuel et avec un minimum de suivie,sincèrement je ne suis pas déçu 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

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Je te remercie [:jet95]

J ai mis du temps pour trouvé se modèle car je la voulait avec cet motorisation,en boite manuel et avec un minimum de suivie,sincèrement je ne suis pas déçu 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

 

Je suis parfaitement en phase avec toi sur ce choix.

Un v8 homogène et onctueux dans sa version la plus "simple" (et probablement la plus fiable).

Une bvm pour en profiter un maximum et un état général remarquable.

Bref, j'aurais craqué, moi aussi...

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Invité §Ben780QO

Je suis parfaitement en phase avec toi sur ce choix.

Un v8 homogène et onctueux dans sa version la plus "simple" (et probablement la plus fiable).

Une bvm pour en profiter un maximum et un état général remarquable.

Bref, j'aurais craqué, moi aussi...

 

 

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Exactement,que du bonheur pour ma part est une consommation raisonnable pour se genre de véhicule

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Invité §Ben780QO

Quand je les achetez en début année j ai effectué une vidange moteur,boîte,pont ainsi que le changement du filtre à essence,des bougies,et d un filtre à air sport dans la boîte origine et Depuis 4000km effectué est rien à signalez,une vrai horloge

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Invité §Ben780QO

Bonsoir à tous

 

Voici quelque photos des pièces commandé pour le système de refroidissement pompe à eau,thermostat,sonde de température,ainsi que les 2 galets tendeurs,galet fixe et courroies bien sûre,car ça n'a jamais était changé mis à part le radiateur d eau en 2013,malgré le faible kilométrage les pièces accuse le poids des années donc je préfère les changé en préventif syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

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