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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §fre481RM

salut.

 

la 750 en photo sur la^page précedente est la mienne !

 

en ville 18/20L sur route environ 10L ! et c'est un V12.

 

assurance environ 150 eur par an et j'ai 30 ans !

 

voiture a vendre bientot peut etre !!

 

xenon double vitrage webasto....... 11/1993

 

@++

 

fred

 

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Invité §nun415ub

Cela fait quelque temps que je cherche une E32 egalement....sans choix de version particuliere, tant qu'elle me plait et qu'elle est en etat...

 

Mon seul souci: l'assurance.... J'ai pourtant eu quelques engins bien puissants ( Lancia 3.0 v6 ; R25 V6 Turbo ; Safrane V6... ) que j'assurais sans probleme a des tarifs raisonnables... mais avec les Serie 7 E32, je ne comprends pas;...personne ne veut de moi !!

Chez mon assureur habituel ( AZUR ) chez qui j'ai trois contrats, qui a assuré deja une dizaine de véhicule a moi, ca ne passe pas....elle est dans une catégorie spéciale qui m'ejecte directement !

 

J'ai 24% de bonus, ce n'est pourtant pas le minimum....

 

Alors je sais plus trop quoi faire;...et chez mon assureur collection ( CLAVEL ) il faut 30% de bonus mini pour assurer une serie 7 en collec'..... Snif snif !!

 

Vous etes chez qui vous ? Et comment faire vous ? Vous avez tous 50 ans et 50% de bonus ???

 

 

 

salut moi j'ai 28 ans j'ai 24/100 de bonus j'ai une bmw 730i et je n'ai eu aucun mal a l'assurer chez groupama et je paye 540 euro pour l'annee si ton assurance ne veux pas t'assure t'as qu'une chose a faire change

 

salut

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Invité §nun415ub

:jap: Bonjour a tous, j'ai une 730 i de 88 en super bonne etat ,le seul probleme c'est qu'elle a du mal a demarre .Enfaite quand je la gare dans mon box ,que je la laisse un mois sans rouler.

 

Des que je donne un coup de cles elle demarre au cas des tours.

Mais si j'eteint le moteur et que je la redemarre, elle a du mal a demarre.

 

Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je doit faire.

 

Merci

 

ps:En sachant que j'ai changer les bougie il y a une semaine.

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:jap: Bonjour a tous, j'ai une 730 i de 88 en super bonne etat ,le seul probleme c'est qu'elle a du mal a demarre .Enfaite quand je la gare dans mon box ,que je la laisse un mois sans rouler.

 

Des que je donne un coup de cles elle demarre au cas des tours.

Mais si j'eteint le moteur et que je la redemarre, elle a du mal a demarre.

 

Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je doit faire.

 

Merci

 

ps:En sachant que j'ai changer les bougie il y a une semaine.

 

 

Je dirais ne pas la laisser sans tourner sans trop longtemps... :oops:

 

En fait, à ne pas tourner, ta batterie se décharge. Lors d'un démarrage, tu consommes beaucoup d'électricité pour lancer le moteur. Si tu laisses tourner le moter, pas de problème, ta batterie va se recharger aussitôt. Par contre, si tu lui infliges un second démarrage, il se pourrait qu'affaiblie par le premier, elle peine à fournir la patate pour lancer le moteur une seconde fois... :jap:

 

 

A moins que ton soucis de démarrage ne soit pas d'ordre électrique... :oops:

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Invité §sup100qL

:jap: Bonjour a tous, j'ai une 730 i de 88 en super bonne etat ,le seul probleme c'est qu'elle a du mal a demarre .Enfaite quand je la gare dans mon box ,que je la laisse un mois sans rouler.

 

Des que je donne un coup de cles elle demarre au cas des tours.

Mais si j'eteint le moteur et que je la redemarre, elle a du mal a demarre.

 

Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je doit faire.

 

Merci

 

ps:En sachant que j'ai changer les bougie il y a une semaine.

 

 

C'est le joint de culasse.

 

Pour 1000€ je t'en débarasse. :o

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Invité §tel688oq

bonjour a tous!

je viens d'aquerir une 730i (730im30)

les info me manquent sur les caracteristiques techniques de ce petit plaisir.

c'est une boite auto. Elle est de 88.

je n'en sait pas plus.

quelqu'un aurait des infos ou liens sur le reste.

MERCI.......

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Invité §old175km

Salut à tous,

 

Je viens de trouver se topic et je suis heureux de voir que je ne suit pas le seul à etre amoureux de cette super caisse.

J'espere que l'on poura echanger plein d'infos et d'avis sur ce modele

 

@+

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Invité §old175km

+1 pour le diagnostic de grogaz sur probleme de demarage.

 

Pour Telemac3, qu'est ce que tu cherches precisement?

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bonjour a tous!

je viens d'aquerir une 730i (730im30)

les info me manquent sur les caracteristiques techniques de ce petit plaisir.

c'est une boite auto. Elle est de 88.

je n'en sait pas plus.

quelqu'un aurait des infos ou liens sur le reste.

MERCI.......

 

 

Tu peux déjà commencer par aller faire un tour sur 6enligne.net Ce sête regorge d'infos sur les bavaroises... :bien:

 

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Invité §nun415ub

C'est le joint de culasse.

 

Pour 1000€ je t'en débarasse. :o

 

salut a toi je vois que tu aime plaisanté.

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Invité §Sam473az

Salut a tous je viens de découvrir ce forum je roule depuis un an et 12000km dans une E32 730i équipée GPL de 1987 je n'ai fait aucun frais dessus en un an et j'en suis trés satisfait je l'utilise souvent pour des grands trajets et sinon autour de chez moi le week end car la semaine je roule en camion. c'est une excellente voiture, je prévois de changer les 4 diskes de freins prochainnement, kelk'un l'a t'il déjà fait lui même ? et est-ce que ce n'est pas trop compliké ? je l'ai déjà fait sur d'autres voitures mais jamais sur une BM j'aimerai donc bien bénéficier des vos conseils si vous en avez. merci et à bientot

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Invité §Mic750mR

Salut a toi, :jap:

 

J'ai au eu une aussi de 90.

C'etais une 730 comme toi.

C'est vraiment des voitures superbes :bien:

 

Pour changer les disques c'est vraiment pas difficile.

Pour plus d'explications va voir ici: http://bmwe32.masscom.net/

 

C'est en anglais mais il y a de belles photos.

Bon bricolage

 

:coucou:

 

 

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Invité §fre481RM

bonjour a tous et a toutes.

ma 750 IAL E32 11/1993.

options (parmis tant d'autres)

double vitrage

xénon (d'origine!)

esp déconnectable

webasto

tablette ar en bois vernis (siege passager)

correcteur d'assiete

......

http://img393.imageshack.us/my.php?image=048wm.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/7932/p10101484pt.jpg

http://img451.imageshack.us/img451/4015/p10100198fx.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/4638/fil18116fo.jpg

http://img133.imageshack.us/img133/5207/fil30132th.jpg

 

et pour ceux qu'ont pas peur: une 750 BI-TURBO !

http://forum.lazzat.se/showthread.php?s=7f3e2f700b587d0674603225736e3304&p=314436#post314436

+++

fred

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Invité §zty206ZT

http://img451.imageshack.us/img451/4015/p10100198fx.jpg

 

Ce que j'aime beaucoup c'est le bâton pour tenir le capot ouvert....Livré de serie également ?! :D

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Invité §fre481RM

salut a tous !

non c'est pas livré de série !

a l'époque de la photo je changeais des poissoirs hydro sur le moteur et je changeais également le liqui "LHM" (direction + assistance de freinage + susp ar)

la voiture avait le nez en l'air et le vent était présent ! c'est pour éviter d'avoir a refaire pmon petit crâne !

++

fred

ps: mes ventes E-bay:

1000 cbr sc25 a vendre!(51 300 kms d'origine)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4636289321&ssPageName=STRK:MESE:IT

http://img63.imageshack.us/img63/6836/p10100071hs.th.jpg

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Invité §Mic750mR

Fred56600 a mis sa 750iAL à vendre...

 

 

Il en demande combien?

 

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Invité §Mic750mR

Je trouve ca assez excessif mais c'est vrais qu'elle est tres belle est tres propre.

Moi j'avais vendu ma 730 de 89 pour 1500. Mais il y avais pas mal de frais a faire dessus et 330.000Km.

 

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Ouais, mais bon, à quoi bon comparer une 730 6 cylindres à une 750 V12...

 

La sienne fait 110ch de plus, a 4 ans de moins, est super nickelle (je suis monté dedans, c'est impressionnant)...

 

La tienne était aussi une iAL? :voyons:

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Invité §Mic750mR

Non, c'est sur que c'est pas comparable.

En plus j'avais pas le cuir et c'etais pas une IL. Ni automatique d'ailleur.

 

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Invité §sup100qL

Ouais, mais bon, à quoi bon comparer une 730 6 cylindres à une 750 V12...

 

La sienne fait 110ch de plus, a 4 ans de moins, est super nickelle (je suis monté dedans, c'est impressionnant)...

 

La tienne était aussi une iAL? :voyons:

 

 

Dans mon bled, un gars en vend une V8, portière defoncée, présentation bof : 4500€. Je lui prendrais pour 1500, pas plus...

 

Alors 4500€ pour un show-room car V12 c'est peanut !

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Invité §306746Ov

Salut a tous! J'ai des soucis avec la telecommande des portes,(et qui commande l'alarme en meme temps)Quand j'appuis sur le bouton,elle clignote mais ne déclenche rien :??: (les piles sont neuves(les 4)C'est le model avec la clef qui se replis dans le boitier.elle a un basculeur sur le dessus ,et un bouton sur le coté.De plus y a t'il une commande a clef planquée dans la voiture,qui servirait a déconnecter l'alarme.? Idées

730I 1990
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Invité §Mic750mR

Salut a tous! J'ai des soucis avec la telecommande des portes,(et qui commande l'alarme en meme temps)Quand j'appuis sur le bouton,elle clignote mais ne déclenche rien :??: (les piles sont neuves(les 4)C'est le model avec la clef qui se replis dans le boitier.elle a un basculeur sur le dessus ,et un bouton sur le coté.De plus y a t'il une commande a clef planquée dans la voiture,qui servirait a déconnecter l'alarme.? Idées
730I 1990

 

 

Et non il y a pas de clef caché pour l'alarme :bah:

Pour la télécommande, tu prend la clef de réserve, tu mets le contact sur le deuxième cran (juste avant le démarrage).

Tu prend la télécommande et tu mets la tête rouge contre la capteur infrarouge.

Puis tu reste appuyé sur le bouton fermeture (ou ouverture je sais plus :bah: enfin essaye les deux).

La LED rouge devrais clignoter rapidement puis rester allumé;

Et la normalement ce devrais etre réinitialisé. :sol:

J'espère que j'ai été assez claire :??:

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Invité §306746Ov

Merci d'avance :jap: Je vais essayer de suite!

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