Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

La mienne à pris 20 000 km la première année, tant qu'elle était mon daily.

 

Maintenant que j'ai un autre daily elle prend plus que 10 000km par an.

 

Il est hors de question que je la laisse dans un garage à prendre la poussière, donc 1 semaines par moi je la prend pour aller au taf, et je fais pas mal de balade avec le week end, la dernière balade date de 3 semaines, elle à pris 900 km dans le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

https://scontent-b-lhr.xx.fbcd [...] 6364_n.jpg

 

quelqu'un connait ce Besse et Guilbaud -> EDIT ; j'ai trouvé ma réponse : http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_205_B&G.htm

 

 

 

belle photo d'époque sinon :sol:

 

 

Besse et Guilbaud est un concessionaire Peugeot dans le département du 91 en Région Parisienne. :jap:

 

C'était d'ailleurs chez lui que l'on pouvait installer un kit carrosserie ou des accessoires Gutmann à une époque...chez STRS à Bagnolet aussi, mais bien plus tard. :)

 

Les séries limitées concession, mode repandue et bien sympa à une époque. :W Darl'mat, Neubauer...même NCA commercialisait des 205 GTI/309 GTI et 405 MI16 avec une sellerie cuir perso. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même NCA commercialisait des 309 GTI avec une sellerie cuir perso. :rs:

[:saint qtranti:4] en 1997 j'avais acheté une 309 GTi 3P graphite de 88...

elle avait l'anti-démarrage d'époque, le TO VE DA etc...et un cuir noir intégrale...très rare, j'en est revu qu'une fois...cuir qui était pas dispo en option sur 309 à cette époque...donc...NCA peut-etre alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Je te dis pas l'état du gars au volant, ca devait pas être beau à voir. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Je te dis pas l'état du gars au volant, ca devait pas être beau à voir. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Je te dis pas l'état du gars au volant, ca devait pas être beau à voir. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Je te dis pas l'état du gars au volant, ca devait pas être beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dépassements de files c'est toujours délicat comme manœuvre... J'ai un collègue qui a pris 5 ans d'arrêt de travail pour le même genre d'accident (dépassement à moto d'une file de 2-3 voitures, tracteur avec remorque qui déboite avec son clignotant vers la droite au lieu de gauche... et paf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les platanes aussi vous avez lu je suppose...c'est super dangereux ça aussi au millieu de la chaussé...

 

pour moi le principal fautif est le type qui a déboité devant cette GTi...

 

bref, j'espère que le conducteur de cette GTi va s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...