Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr408md

Injecteur :

ref. :

LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................... BOSCH - 0 280 150 211 (a)

LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 702 (e)

LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 762 (b)

LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 782 (b)

LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 725 ©

LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 734 (d)

Particularité:

(b) = suivant millésime

(d) = suivant millésime (d) remplace ©

(a) couleur: bleu, débit/pression: 145cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms

(b) couleur: jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, résistance 16ohms

©couleur: noir, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms

(d) couleur: noir, débit/pression: 203cc/min sous 2,5bars, résistance 16ohms

(e) couleur: jaune, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms

 

On retrouve les injecteurs -702 sur les premiers modèles équipés XU9JA

On retrouve les injecteurs -725 sur les premiers modèles équipés XU9J1

 

Voila

 

:jap: déja je fais du 11/12 L au 100 je vais consommer encore plus si je prends des 214cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

:hello:

 

J'ai un soucis sur ma 205.... Après son arrêt prolongé, j'ai plus de frein a l'arrière.... J'avais une fuite sur un répartiteur arrière j'ai voulu changer les deux mais j'ai commandé deux références...(boulet :cyp: )

 

http://www.piecesauto.com/fr/R [...] .2314.html

 

http://www.piecesauto.com/fr/R [...] .2314.html

 

J'ai quand même monté les deux références mais ça n'a rien fait de mieux.... J'ai décidé de remettre un des deux correcteurs d'origine (celui qui était non défaillant...) Mais aucune amélioration....

 

La je sèche a savoir que :

 

Les étriers arrières ne sont pas bloqué ( plaquettes démonté étrier testé pas de fuite piston non grippé et marqué)

 

L'avant c'est aussi bien purgé

 

Le MC + Mastervac sont ok....

 

Quand pensez vous :??:

 

 

:jap: ...

 

Je vous montrerez les effets du looked sur du blaxon c'est tout bonnement impressionnant a tous ce qui on des fuites prenez bien garde de nettoyer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

ah bah oui le looked qui bouffe tout c'est bien connu.....

 

là je perso je sais pas, à part que tu dis que l'AV est bien purgé :??: car je pense que ça se purge en X, non ? et non AV-AR

 

Oui Kriss on purge en X arrière passager/avant conducteur/arrière passager/avant conducteur.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

oh la geule des jantes !!!!!!!

 

Desoler de revenir sur ma teinte blanche mais apperement sa existe powt

 

ewt et powp

y en a un qui connait la teint de la rallye

 

moi je prefer la teinte blance comme les 207 vous connaissez la teinte

je sais cest pas l'origine mais bon lautre teinte je la trouve trop jaune entre guillemet

et pis jme dis une caisse avec 8 , 10 000 boules de restauration avec un blanc qui n'est pas petant c'est chiant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

oh la geule des jantes !!!!!!!

 

Desoler de revenir sur ma teinte blanche mais apperement sa existe powt

 

ewt et powp

y en a un qui connait la teint de la rallye

 

moi je prefer la teinte blance comme les 207 vous connaissez la teinte

je sais cest pas l'origine mais bon lautre teinte je la trouve trop jaune entre guillemet

et pis jme dis une caisse avec 8 , 10 000 boules de restauration avec un blanc qui n'est pas petant c'est chiant !!!!

 

 

205 GTI ou Rallye c'est POWT, le code EWT c'est aussi du blanc meije mais surement un autre fabriquant :jap:

 

Si tu choisis un autre blanc, ça ne sera plus d'origine et tu le regretteras peut être un jour car il parait que c'est la futur R8 gordini :voyons: personnellement j'en doute.

Mes caisses sont toutes d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry
:) donc en fait le EWT et POWT c'est la même teinte le blanc meije, c'est simplement l'ancien et nouveau code :o et donc pour la rallye c'est bien le blanc meije :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Cguigs avait parlé de teinte FIAT pour les CTI :jap:

 

 

Je sais pas si ça vient de moi :cyp:

Par contre en effet les teinte des CTI ne sont pas les même que les GTI du moins au niveau du nom.

 

Par contre il y a des 205 cabriolet avec le jaune ferrari mais ce sont des CJ ou CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

oh la geule des jantes !!!!!!!

 

Desoler de revenir sur ma teinte blanche mais apperement sa existe powt

 

ewt et powp

y en a un qui connait la teint de la rallye

 

moi je prefer la teinte blance comme les 207 vous connaissez la teinte

je sais cest pas l'origine mais bon lautre teinte je la trouve trop jaune entre guillemet

et pis jme dis une caisse avec 8 , 10 000 boules de restauration avec un blanc qui n'est pas petant c'est chiant !!!!

 

 

Moi ça me ferait chier de mettre 8 à 10000 boules pour avoir une auto dont la teinte fait un peu anachronique. Surtout que si c'est une 89, tu dois avoir un intérieur ramier et un tableau de bord gris, des cligno avant orange et feux arrière de phase 1, donc se détail sautera aux yeux des "spécialistes"...

Elle serait de 92/93 à la limite avec les clignotants blanc, les feux arrière de phase 2, l'interieur quartett tableau de bord noir, ça "choquerai" pas tant que ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

non moi elle sera blanche cligno blanc feux phase 2

longue portee blanche

et pot devil cone inox

et oui jsuis fan de la 205 mais j'appelle pas ca du tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

savez vous me dire de quel teinte est cette voiture

je vous met le lien 2 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

voila cest pas le premier lien cest le deuxieme

 

je trouve la teinte magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

voila cest pas le premier lien cest le deuxieme

 

je trouve la teinte magnifique

 

Avec la calandre mal peinte (je sais c'est un détail mais celui ça me saute vraiment aux yeux) je suis pas plus fan que ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

ouai tu me dira celle la elles sont vraiment blanche

puta....

c'est chiant cet histoire de teinte je sais pas quoi faire

blanc powt ewt ewp blanc banquise AHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

non moi elle sera blanche cligno blanc feux phase 2

longue portee blanche

et pot devil cone inox

et oui jsuis fan de la 205 mais j'appelle pas ca du tuning

 

 

Je ne parle pas de tuning, mais juste de "mix" des millésimes...

Mais bon si tu la monte intégralement en phase 2 t'es plus à un détail près :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

non cest pas integrale phase cest que des machin qui se demonte vite fait

en faite cest un mix des pieces que j'aime bien

inter ramier par exemple

je sais pas pourquoi jai peur que le blanc d'origine ne fasse pas assez blanc mais a mon avis cest dans ma tete

je sais plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

c'est quoi la teinte d'une rallye ?c'est la meme teinte que sur les gti ?c'est powt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

:oui:

Un blanc meije tout neif et bien lustré ressort bien blanc.

Y'a que si tu la met à côté d'un blanc banquise que t'as l'impression qu'il est un peu "cassé" jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal ça existe pas :o

 

 

 

c'est chiant cet histoire de teinte je sais pas quoi faire

 

peints ta 205 en blanc meije c'est un conseil :oui: puis un meije nickel est vraiment beau...mais sur une auto rincée c'est normale que ça fait laid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

donc avec du powt si jai bien compris

toi tu pense que la gti du mec en colombie que j'ai mis le lien c'est du blanc meije la teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

POWT et EWT c'est la MEME CHOOOOOOOSE !!!!! C'EST DU BLANC MEIJE !!!!!!!!!! teinte pour les GTI et les RALLYE ausiiii........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

:hello:

 

Après la fuite sur une des limitateurs de pression arrière :

 

 

WP_000314.jpg

 

J'ai naïvement laissé trainer l'affaire une semaine (le temps d'avoir les pièces quoi....)

 

 

WP_000320.jpg

 

Hé voila le super résultat.... Je suis vert cette saloperie de lookeed m'a fait gonfler le blaxon et quand je l'ai viré voila la rouille :pfff: Enfin c'est que du superficiel.... Du coup dès que j'ai trouvé le problème de pourquoi cette saloperie refuse de freiner de l'arrière je m'attaque a reprendre cela... Surtout quelle était hyper saine sans un pet de rouille dessous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

c'est de la merde ces limiteurs

sur la mienne ils ont ete percé par l'ancien proprio

donc autant de freins a l'avant qu'a l'arriere

ca freine fort , par contre en cas d'urgence la sa craint sa bloque les 4 roues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...