Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Après la fuite sur une des limitateurs de pression arrière :

 

 

WP_000314.jpg

 

J'ai naïvement laissé trainer l'affaire une semaine (le temps d'avoir les pièces quoi....)

 

 

WP_000320.jpg

 

Hé voila le super résultat.... Je suis vert cette saloperie de lookeed m'a fait gonfler le blaxon et quand je l'ai viré voila la rouille :pfff: Enfin c'est que du superficiel.... Du coup dès que j'ai trouvé le problème de pourquoi cette saloperie refuse de freiner de l'arrière je m'attaque a reprendre cela... Surtout quelle était hyper saine sans un pet de rouille dessous.....

 

 

Si c'est juste superficiel ça va.

 

Pour ton problème tu as changé tes flexibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Non j'ai pas change les flexibles.... Il ne me semble pas bouche vu que tous ce purge bien....

 

He oui c'est du superficiel la rouille part a la main juste en frottant sans aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

si si krisdept 44

au controle sa passe car il te controle les roue avant et apres il te fais les roue arr

donc il ne voit pas le probleme

sur et certain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

amis gtiste petit souci de memoire

 

j'ai refais mon train arriere de gti 1.9

et je ne me rappelle plus dans quel sens vont les 2 pieces qui tienne le train arriere sur la caisse

la ou il y a un petit d et g

 

je crois que g coter volant et d a droite ca parait logique enfin je suppose

mais je sais qu'il y a un sens pour ses 2 pieces car il y a un déport de 5 mm

dois je lire d quand je suis au niveau de l'avant du véhicule ou quand je suis derriere et pour le g aussi

enfin si quelqun voit de quoi je parle se serait cool

apperement ses 2 pieces sont specifique la gti 1900 .

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis gtiste petit souci de memoire

 

j'ai refais mon train arriere de gti 1.9

et je ne me rappelle plus dans quel sens vont les 2 pieces qui tienne le train arriere sur la caisse

la ou il y a un petit d et g

 

je crois que g coter volant et d a droite ca parait logique enfin je suppose

mais je sais qu'il y a un sens pour ses 2 pieces car il y a un déport de 5 mm

dois je lire d quand je suis au niveau de l'avant du véhicule ou quand je suis derriere et pour le g aussi

enfin si quelqun voit de quoi je parle se serait cool

apperement ses 2 pieces sont specifique la gti 1900 .

merci de votre aide

 

http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=12&t=52636

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

Donc pour la gauche et la droite sur un véhicule c'est toujours dans le sens de roulement, c'est à dire gauche côté volant et donc droite côté passager....... pour les vehicules frqncais bien entendu :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Non j'ai pas change les flexibles.... Il ne me semble pas bouche vu que tous ce purge bien....

 

He oui c'est du superficiel la rouille part a la main juste en frottant sans aucun problème ;)

 

Bon ben après un test sur banc de freinage j'ai aucun déséquilibre flagrant, les freins avant sont niquel l'arrière passe mais est juste.... Il m'a conseillé de changer les disques et plaquette qui sont limites pour gagner en mordant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217vM

oui oui ca valait dans les 50 euros pieces .

fallait en stocker ca n'aurait pas ét con .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

:coucou:

Avez vous une astuce pour facilité l'ouverture par la tirette du capot moteur.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

:hello:

 

Si le câble passe au bon endroit et qu'il est en bon état ça ne force pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

ok, je vais regarder ca :jap:

 

J'ai aussi un petit claquement quand je tourne le volant a une position bien précise :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

ok, je vais regarder ca :jap:

 

J'ai aussi un petit claquement quand je tourne le volant a une position bien précise :voyons:

 

Ca peut être beaucoup de chose.... Regarde tes billettes de barre stab si elles sont pas terrible, elles peuvent engendrer des bruits :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai un soucis sur ma 205.... Après son arrêt prolongé, j'ai plus de frein a l'arrière.... J'avais une fuite sur un répartiteur arrière j'ai voulu changer les deux mais j'ai commandé deux références...(boulet :cyp: )

 

http://www.piecesauto.com/fr/R [...] .2314.html

 

http://www.piecesauto.com/fr/R [...] .2314.html

 

J'ai quand même monté les deux références mais ça n'a rien fait de mieux.... J'ai décidé de remettre un des deux correcteurs d'origine (celui qui était non défaillant...) Mais aucune amélioration....

 

La je sèche a savoir que :

 

Les étriers arrières ne sont pas bloqué ( plaquettes démonté étrier testé pas de fuite piston non grippé et marqué)

 

L'avant c'est aussi bien purgé

 

Le MC + Mastervac sont ok....

 

Quand pensez vous :??:

 

 

:jap: ...

 

Je vous montrerez les effets du looked sur du blaxon c'est tout bonnement impressionnant a tous ce qui on des fuites prenez bien garde de nettoyer le tout

 

 

T'as sûrement les limiteurs de pression grippés. J'en avais un de grippé après une immobilisation, une roue AR ne freinait plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis en train de refaire mon train AR 1.9...

 

 

IMG_2116.jpg

 

et donc mon axe de bras est marqué...comme on vois au dessus ( il est bien mort d'après vous ? )

 

la question est : comment sortir l'axe du bras, faut chauffer etc comment avez-vous fait ? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

chalumeau grosse douille du bon diamètre massette ou presse je vois pas comment faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Tu es venu vers quelle heure au mans au fait et le samedi ou le dimanche? Alors tu as vu ma peinture elle a besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ta peinture...l'aile AVG notamment...la mienne est mieux quand meme lol :sol:

 

j'y suis allé le dimanche vers 11H au circuit et ensuite vous avez bougés vers 12H...je vous est pris en photo au feu...mais j'ai pas attendu 30minutes non plus

 

et après je suis allé en face, vous étiez garés sur un parking mais y'avait que les autos...j'ai pris quelques photos ( dont ton auto ) et suis parti sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui je l'ai eu sans trop forcé à la presse en éffet...en attente des pièces neuve maintenant...

 

pour info chez PIJO 125€ juste l'axe...je l'ai eu 37€ sur un site...j'espère juste qu'il va pas plier au moindre travers dans un rond point :ange:

 

bref le kit complet 113€ ( 2 axes et 2 kits roulements de bras )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

oui j'ai vu ta peinture...l'aile AVG notamment...la mienne est mieux quand meme lol :sol:

 

j'y suis allé le dimanche vers 11H au circuit et ensuite vous avez bougés vers 12H...je vous est pris en photo au feu...mais j'ai pas attendu 30minutes non plus

 

et après je suis allé en face, vous étiez garés sur un parking mais y'avait que les autos...j'ai pris quelques photos ( dont ton auto ) et suis parti sur Paris

 

 

Un des proprio avait fait un voile mais par endroit pas net net mais bon c'est pas encore catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis en train de refaire mon train AR 1.9...

 

 

IMG_2116.jpg

 

et donc mon axe de bras est marqué...comme on vois au dessus ( il est bien mort d'après vous ? )

 

la question est : comment sortir l'axe du bras, faut chauffer etc comment avez-vous fait ? merki

je viens de changer les miens le mois dernier...

chalumeau, massette et c'est bien venu

a mon avis tu peux ressouder tes axes :jap:

car de mémoire, les 2 axes plus les roulements, il y en a pour un peu plus de 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis tu peux ressouder tes axes :jap:

car de mémoire, les 2 axes plus les roulements, il y en a pour un peu plus de 300 euros

 

ressoudé ???

 

et 300€ chez peugeot....meme un peu plus avec les roulements car c'est 125€ l'axe déja....lis au dessus, j'ai commandé sur un site pour 113€ le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...