Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen XM : une voiture formidable...


j43
 Partager

Messages recommandés

Invité §991118AW

4 heures de colle ! [:vincent344]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Peut être que la question à déjà été soulevée, mais qui ce rendra à l'Eurocitro en Août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui741zX

Elle a fait quoi de mal pour partir en Afrique cette pauvre 504ti ? :??:

 

bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Elle a fait quoi de mal pour partir en Afrique cette pauvre 504ti ? :??:

 

bonne soirée ! :)

 

 

Rien de spécial, on m'en a simplement proposé 150 euros. Ca faisait plusieurs fois que je lançais des SOS, j'ai jamais eu de réponse. Les mecs sont bien gentils mais s'il faut livrer à ses frais une voiture que l'on donne...

 

Quant aux deux moteurs injection, je pensais que ça aurait interessé des gars qui restauraient des coupés ou des cabriolets. Pas de réponses de ce côté là non plus donc c'était la feraille ou l'Afrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ça que ça finit, en effet.

Et à ta place, je comprends : d'un côté on t'offre 150 € sans poser de questions pour la faire partir vers l'Afrique, d'un autre les gars veulent CT OK + le plein + livraison, le tout pour gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est souvent comme ça que ça finit, en effet.

Et à ta place, je comprends : d'un côté on t'offre 150 € sans poser de questions pour la faire partir vers l'Afrique, d'un autre les gars veulent CT OK + le plein + livraison, le tout pour gratuit :D

 

 

 

Voiiiillaaaaa.... Tout est dit. J'aurais effectivement préféré qu'elle finnisse ses jours en France, entière ou en pièces.

C'est pour ça aussi que ça me fait marrer les mecs qui s'excitent quand on poste des photos : " c'est où ? Combien ? Il en fait quoi ? Les coordonnées en MP... " ( sur le topice épaves en liberté surtout ). :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Impressionnant le moteur v6 24s !

J' imagine un mécano la-dedans ... [:kity:2] [:kity:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Impressionnant le moteur v6 24s !

J' imagine un mécano la-dedans ... [:kity:2] [:kity:2]

 

L'horreur.

Faut demonter toute l'admission pour changer les trois bougies qui sont à l'arriere. :eek:

 

Sinon, c'est compact hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

La je suis semé. :lol:

 

Il n'y a pas que toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur Z (le V6 PRV de la Française de mécanique) est né avec la R30 et la 604. En fait, c'est un V8 à 90° dont on a "oublié" 2 cylindres pour cause de choc pétrolier. Comme il ne tournait pas rond, il a ensuite bénéficié d'un vilebrequin à manetons décalés qui permettait de mieux répartir les explosions sur les tours moteur. C'est la 505 qui l'a inauguré.

Ensuite, la XM et la 605 ont inauguré la version 24s dont l'admission avait un dispositif qui permettait d'obtenir 3 longueurs différentes de conduit d'admission pour favoriser le couple à bas régime et la montée dans les tours.

Le ES9 (fait sans Volvo) est sorti avec la XM phase 2 et est toujours monté sur C5, C5, C8, 407, 607, 807, Laguna, Clio Sport, mais il est sans grand intérêt par rapport au ZPJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Merci :jap:christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

T'as l'air de maîtriser Citroën toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Ses ou?

 

(C'est ou?)

C'est à Le Mans (72) J'ai plus la date en tête, mais c'est fin aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

(C'est ou?)

C'est à Le Mans (72) J'ai plus la date en tête, mais c'est fin aout!

 

Au Mans? Intéressant ça :oui:

 

Si je savais, j'irais, avec le patron de ma mère: la XM, le P55 et la BX GT :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop780eY

Je suis à la recherche d' un moteur de xm ve 24 contacté moi o 0665171033.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je suis à la recherche d' un moteur de xm ve 24 contacté moi o 0665171033.

 

Oh la malheureux, évites de laisser ton numéro ici, on sait jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le kit polystere pour l'xm. :love:

Donc.

par-choc avant=435euro.

par_choc arriere 369euro.

Bas de caisse 269euro.

le tout a:

Power Tuning & H.Power - Equipement Auto - Sport Compétition Tuning

25, rue du 4 septembre, F 03000 MOULINS ( France )

RCS No 417 595 881 Moulins

Mais le resulta est sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Pas mal le cabrio. C'est allemand comme transfo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

C'est pas le projet d'XM Cabrio que CXA comptait vendre aux USA?

 

 

Je pensais allemand à cause de l'autocollant ADAC sur le pare brise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...