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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Et pour l'adresse, va dans "Modélisme & modèles réduits", notre topic est toujours en première page, il cartonne :sol:

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Invité §le 426Kc

:coucou:

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec ma visa quand je roule à 90

enfin je dit 90 mais à 30 en 2ème ou 3ème ça le fait aussi :pfff:

J'ai l'impression que, comment dire :voyons: "elle broute"

C'est pas violent ça me ferait pas "le coup du lapin" mais je sens qu'elle

a pas une accélération franche, comme si je donnais des petits coup de frein.

Je sais pas si je me fais bien comprendre :??:

Vous pensez que ça peu venir de quoi :??:

Perso je pensais aux bougies ou à l'essence ou filtre à essence,

mais j'y connais rien en mécanique :ddr:

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Invité §jak265SW

les bougies ou le carbu est encrassé, peut-être aussi que t'as pris un fond de cuve en allant à la pompe!

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Invité §le 426Kc

Salut, oui enfin ça la fait avant hier en allant au boulot

et ce matin en revenant :pfff:

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Invité §jak265SW

attends de voir un peu! Si c'est le carburant ça passera, sinon.....

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Invité §jak265SW

bah, euh, oui... :lol:

Juste le minimum...lecture des voyants du tableau de bord!!! :p

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Invité §gab136xV

Oui c’est les symptômes d’un PB d’arrivé d’essence. J’ai eu le même PB sur une 11RE qui n’avais pas tourné depuis 2 ans, au bout d’une semaine elle c’est mise à brouter, et 2 semaine + tard c’était finit. Probablement des saletés qui sont remontés du réservoir. Si c’est vraiment trop fréquent, commence par changer le filtre à essence, si t’es bricoleur démonte la pompe à essence pour la nettoyer et fait de même pour le carbu. De toute façon ça ne peu que lui faire du bien.

 

A +

;)

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Bonsoir

 

J'ai lu ton soucis Le Stephanois. Je pense aussi sérieusement que cela te viendrait d'un problème d'alimentation de carburant. La pompe à essence qui commence doucement à fatiguer ou des salopris dans les canalisations etc. J'ai eu le tour avec la mienne. J'ai nettoyé le carbu, changer le filtre et cela continuait quand même. J'ai donc vidé le réservoir (20 litres gloups que j'ai conservé) je l'ai soufflé, en dessous de la caisse j'ai changé deux durite en caoutchouc qui étaient craquelées, j'en ai profité pour renettoyer le carbu avec un produit BARDALL (prévu à cet effet et vendu avec une longue pipette et qui permet un nettoyage en profondeur et très efficace). J'ai remis 5 litres d'essence que j'ai été chercher, je n'ai pas remis celle qui était dans le réservoir. J'ai fait un essai et là miracle cela ne le faisait plus.

Fait cela aussi et profite en pour controler ta tête d'allumeur, tes fils de bougie, tes bougies, tu verras bien. Tiens nous au courant de l'évolution.

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Invité §jak265SW

en parlant de bicylindre, voilà à quoi on peut assister. elles sont devant l'entreprise chez qui j'était toute la semaine en stage! :cry:

la 2CV France3 a le chassis qui tombe en ruine par la corrosion, et tout ce qui va avec, paraît qu'elle démarre, mais bon!!!1336148092_Photo44.jpg.118fa248b7df170c4a1aa1e3da8f1415.jpg1876832997_Photo0167.jpg.fa6a63cf929660df58ae0e3e6968a4cc.jpg

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Invité §nic654gm

salut a tous

je dois changer mes freins arriere sur ma ziza 11re de 84 est ce que quelqu'un connait la marque du modele qu'il me faut pour eviter de demonter avant de l'acheter

merci a tous

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Invité §the844ba

salut a tous

je dois changer mes freins arriere sur ma ziza 11re de 84 est ce que quelqu'un connait la marque du modele qu'il me faut pour eviter de demonter avant de l'acheter

merci a tous

 

pas moyen de savoir sans demontage du tambour desole

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Invité §hom642It

Salut tout le monde!!!

 

excellent ce topic sur les visas!! j'en ai eu une comme première voiture, c'était une super E de 1983 (je crois) moteur 104 qui marchait bien!!! ya quelques semaines ma femme a acheté une visa club rouge de 1982!!Elle fonctionne nickel, j'ai deux ou trois bricole a faire dessus comme les flexibles de freins a changer(ca siffle quand on roule et au dernier ct il est indiqué qu'ils sont bien abimés).J'ai recollés les vitres des phares, nettoyé 2 3 contact par si par la.A l'occase je mettrais des tofs de ma première et de l'actuel.J'ai une durite a changer aussi, c'est celle qui s'emboite sur le carbu, j'ai appelé citroén et 50 euros la durite alors si quelqu'un parmi vous en a une ou sait ou je peu en avoir une pour moins chères..merci :) C'est un carbu de marque Solex!!

Voila pour mon premier message, je prends des tofs et je les postes pour en faire profiter tout le monde!!!

Bon weekend a tous et a bientot...

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Invité §le 426Kc

Salut tout le monde!!!

 

excellent ce topic sur les visas!! j'en ai eu une comme première voiture, c'était une super E de 1983 (je crois) moteur 104 qui marchait bien!!! ya quelques semaines ma femme a acheté une visa club rouge de 1982!!Elle fonctionne nickel, j'ai deux ou trois bricole a faire dessus comme les flexibles de freins a changer(ca siffle quand on roule et au dernier ct il est indiqué qu'ils sont bien abimés).J'ai recollés les vitres des phares, nettoyé 2 3 contact par si par la.A l'occase je mettrais des tofs de ma première et de l'actuel.J'ai une durite a changer aussi, c'est celle qui s'emboite sur le carbu, j'ai appelé citroén et 50 euros la durite alors si quelqu'un parmi vous en a une ou sait ou je peu en avoir une pour moins chères..merci :) C'est un carbu de marque Solex!!

Voila pour mon premier message, je prends des tofs et je les postes pour en faire profiter tout le monde!!!

Bon weekend a tous et a bientot...

 

 

Bienvenue à toi :jap:

On attends les photos :p

Et pour tes pièces essaye dans les casses ;)

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Invité §hom642It

J'ai déjà appelé une dizaine de casses autour de chez moi mais jusqu'a maintenant aucune n'avait de visa ou de deuche moteur bicylindre!!Je continue mes recherches et j'attends que le soleil revienne pour prendre la visa club en foto. a plus

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Invité §le 426Kc

T'inquiète on attends :lol:

Tu peux aussi regarder sur Ebay ;)

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Invité §hom642It

ah ben non!!!en plus elle est a ma femme et elle a ps l'intention de sen séparer!!!on a eu une bagnole de 2002 qu'arretait pas de nous emmerder, on la revendu et racheter celle la.Je suis bricoleur alors ya moyen de se débrouiller avec ces voitures alors que celles daujourdui ta interet davoir le porte monnaie bien rempli.....

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Invité §le 426Kc

C'est clair, sinon tu m'achète ma LNA bicylindre et

comme ça tu as toutes les pièces moteur dont tu as

besoin :ange:

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Invité §hom642It

Tiens au fait comment t'as fait pour mettre une photo sous ton nom dans la colonne de gauche du forum???

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Invité §le 426Kc

C'est dans ton profil, gestion d'image je crois :ange:

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Invité §hom642It

ouais, et moi il me faut la grosse durite qui est fixée sur le haut du carbu et sur le boitier de filtre à air!!

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