Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

 

c'est vrai que les bagnoles des années 70 ca pourrissait comme du fumier !

 

 

La mieux dans le domaine : l'Alfasud première voiture écolo avant l'heure, entièrement biodégradable !

D'ailleurs extrêmement difficile d'en retrouver une de nos jours

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir d'en voir une etre refaite...

 

 

tout le monde s'est etonne' quand j'ai manifeste' la volonte' de redonner un nouveau look a' ma Visa... elle est encore consideree comme une "vieille" voiture, pas encore une ancienne... :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est vrai, ca fait plaisir d'en voir une bien propre.

 

ET l'intérieur il est comment Léo ?

 

 

 

l'interieur est le seul bemol de ma Visa... il n'est pas d'origine puisque il provient d'une Leader... mais il est tout a' fait nickel (le tissu est parfait, sans aucune dechirure). Quand j'aurai l'occasion d'avoir un interieur bleu je le prendrai! Pour le moment l'interieur Leader est l'ideal: confortable, pas trop souple et presque sportif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui... c'est bizarre quand meme. certain accepte les 205 en ancienne mais la visa plus age non.

 

 

 

La' en Italie c'est different: tout le monde s'en fiche de la 205, elle est recherchee seulement en version GTI (et Cabrio, un peu)

 

La Visa est vue comme une vieille voiture mais consideree jolie et chouette vue sa silhouette etrange ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde bien la visa est la seule citroen de ces annees la a ne pas etre considere en ancienne...

 

pour la 205 l'exemple n'est peut etre pas le meilleur. un autre alors : on commence a voir apparaitre les R5 dans les concentrations mais pas les visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde bien la visa est la seule citroen de ces annees la a ne pas etre considere en ancienne...

 

pour la 205 l'exemple n'est peut etre pas le meilleur. un autre alors : on commence a voir apparaitre les R5 dans les concentrations mais pas les visa...

 

 

il y a aussi la GS !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gs je pense quelle est consideree en ancienne... ( je suis peut etre pas objectif non plus, j'aime bien les gs moi.)

 

 

Elles sont rares dans les concentrations d'anciennes, autant que les Visa !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p il y a aussi la LN-A, l'Axel, la Bx MK1...

 

 

Je pense que la Visa n'est pas vue comme ancienne parce que jusqu'aux premieres annees 2000, elle etait un model assez courant en Italie (et aussi en France). Donc pas encore rare...

 

Aujourd'hui elle est vue comme une voiture de papi et mami :lol: (ce n'est pas totalement faux car desormais les Visa italiennes sont conduites pour la pluspart par des gens agees)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p il y a aussi la LN-A, l'Axel, la Bx MK1...

 

 

Je pense que la Visa n'est pas vue comme ancienne parce que jusqu'aux premieres annees 2000, elle etait un model assez courant en Italie (et aussi en France). Donc pas encore rare...

 

Aujourd'hui elle est vue comme une voiture de papi et mami :lol: (ce n'est pas totalement faux car desormais les Visa italiennes sont conduites pour la pluspart par des gens agees)

 

 

L'Axel n'a pas fait une grande carrière en France malgré son prix !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Axel en Italie a mieux vendu que la Lna, quand elle est sortie en 85!! Mais, deja' en fin d'annee, elle avait ete doublee par la Lna, qui etait desormais en fin de carriere ;)

 

Total vente italiennes: 5100

 

en 2007, Axel encore existantes: 180 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Axel en Italie a mieux vendu que la Lna, quand elle est sortie en 85!! Mais, deja' en fin d'annee, elle avait ete oubliee et la Lna, en fin de carriere, l'avait doublee ;)

 

Total vente italiennes: 5100

 

en 2007, Axel encore existantes: 180 :lol:

 

 

Je ne sais pas les chiffres pour la France mais on doit être loin de ceux là !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production totale des Axel europeennes (donc pas les Oltcit) a rejoint les 60.000 exemplaires environ... Je pense que environ 45.000-50.000 ont trouve' preneur en France ;)

 

 

Tant que ça !

J'en ai rarement vu en France à l'époque, alors maintenant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'interieur est le seul bemol de ma Visa... il n'est pas d'origine puisque il provient d'une Leader... mais il est tout a' fait nickel (le tissu est parfait, sans aucune dechirure). Quand j'aurai l'occasion d'avoir un interieur bleu je le prendrai! Pour le moment l'interieur Leader est l'ideal: confortable, pas trop souple et presque sportif ;)

 

 

Pas grave si ca ne jure pas et qu'il est propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde bien la visa est la seule citroen de ces annees la a ne pas etre considere en ancienne...

 

pour la 205 l'exemple n'est peut etre pas le meilleur. un autre alors : on commence a voir apparaitre les R5 dans les concentrations mais pas les visa...

 

 

Ca viendra de toute façon.

 

ben je m'en fou j'aime bien ces deux modeles ! (visa et gs) et pis na ! :lol:

 

 

Idem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...