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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §ad9033Zy

 

 

 

Elle a le meme interieur que Therese :love:

 

 

 

 

Elle nous a fait baver ta Thérèse... :love:

 

Au fait, les verres de phares sont décollés, quelqu'un sait comment ça se démonte ces bébêtes là? Merci!

 

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Salut à tous.

 

Tant qu'on est dans les phares, je me suis apercu que mes feux de reculs ne fonctionnent pas. Je pense que ca doit venir du capteur lorsque je passe la marche arrière.

 

Est-ce que par hazard quelqu'un sait où il est ?

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Invité §did523Pm

tout betement sur la boite a vitesse !

 

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Invité §che701Gs

Salut ,

 

j'ai découvert une auto ,que je trouve assez sympa et qui n'a pas l'air courante , il y à plus d'un mois dans un rassemblement .

 

je pense que les photos pourraient vous plaire :) .

 

 

 

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Invité §did382GP
:D bienvenue parmis nous !!! cool, la GTI ! elle a l'air propre !!! :love: A+
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Bienvenue à toi sur le forum des Visaistes !

Bonne soirée à tous

A+

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Salut tout le monde !

 

Ce weekend j'ai remplacé le tuyau de frein de la ziza. J'ai purgé que les roues arrières. J'ai pas trouvé les vis de purge de devant :colere: :colere:

Ceci étant elle freine quand même parfaitement .... mais c'est pas sérieu de rouler comme ça :pfff::pfff:

Et quand je freine j'ai l'impression (j'ai le problème depuis un bon mois) que le piston du MC cogne en revenant en position repos. POurtant je n'ai pas les symptômes d'un MC mort ...

Vous pensez que ça pourrait venir de où ?

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Invité §the844ba

Salut tout le monde !

 

Ce weekend j'ai remplacé le tuyau de frein de la ziza. J'ai purgé que les roues arrières. J'ai pas trouvé les vis de purge de devant :colere: :colere:

Ceci étant elle freine quand même parfaitement .... mais c'est pas sérieu de rouler comme ça :pfff::pfff:

Et quand je freine j'ai l'impression (j'ai le problème depuis un bon mois) que le piston du MC cogne en revenant en position repos. POurtant je n'ai pas les symptômes d'un MC mort ...

Vous pensez que ça pourrait venir de où ?

 

salut à toi las vis de purge se trouve sur les etriers caché par un bouchons de cahoutchou, pour mon avis je dirais que c'est pas raisonnable si la purge complete n'a pas été faite.

le claquement je pense plus qu'il vienne de ta pédale que du MC

Je reste a ta dispo si besoin :sol:

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Invité §the844ba

bon c'est trop triste ce soir sur FA j'vais allez m'abrutir devant TF1

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salut à toi las vis de purge se trouve sur les etriers caché par un bouchons de cahoutchou, pour mon avis je dirais que c'est pas raisonnable si la purge complete n'a pas été faite.

le claquement je pense plus qu'il vienne de ta pédale que du MC

Je reste a ta dispo si besoin :sol:

 

 

Hum je sais pas. J'ai plus l'impression que le bruit bien du moteur. Ou alors c'est la pédale qui n'appuie plus très ben sur le piston du MC ?

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Invité §the844ba

 

Hum je sais pas. J'ai plus l'impression que le bruit bien du moteur. Ou alors c'est la pédale qui n'appuie plus très ben sur le piston du MC ?

 

verifie le serrage de la grosse boule entre le MC et le tableau de bord

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Invité §GEN486Mq

Salut à tous.

 

Tant qu'on est dans les phares, je me suis apercu que mes feux de reculs ne fonctionnent pas. Je pense que ca doit venir du capteur lorsque je passe la marche arrière.

 

Est-ce que par hazard quelqu'un sait où il est ?

 

 

bonsoir à tous , j'ai le meme defaut sur Therese , je vais le changer bientot :jap:

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Invité §ad9033Zy

Avec des clips derrière les phares

 

 

C'est donc bien ce que je pensais! Merci!

 

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Invité §cal367pp

Salut tout le monde !

 

Ce weekend j'ai remplacé le tuyau de frein de la ziza. J'ai purgé que les roues arrières. J'ai pas trouvé les vis de purge de devant :colere: :colere:

Ceci étant elle freine quand même parfaitement .... mais c'est pas sérieu de rouler comme ça :pfff::pfff:

Et quand je freine j'ai l'impression (j'ai le problème depuis un bon mois) que le piston du MC cogne en revenant en position repos. POurtant je n'ai pas les symptômes d'un MC mort ...

Vous pensez que ça pourrait venir de où ?

 

 

salut. si ca freine correctement c'est que tu n'as pas d'air dans le circuit. la purge des etriers avant n'est pas necessaire

 

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Salut tout le monde.

 

J'ai regardé ce matin, j'ai un joint entre le MC et le bocal qui commence à fuire. Faut que je le change. Vous savez où je peux en trouver ? (tant qu'à faire je changerai les deux joints). LE niveau de liquide ne baisse pas, mais par terre il y en a, et en mettant ma main au niveau du joint je vois qu'il y a un peu de liquide sur mes doigts.

 

BOnne journée ;)

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salut. si ca freine correctement c'est que tu n'as pas d'air dans le circuit. la purge des etriers avant n'est pas necessaire

 

 

Je pense que c'est pas nécessaire, mais par sécurité je le ferais quand même.

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Attention, c'est corrosif

 

 

Oui je sais :p Quand j'ai acheté la voiture, le gars m'a dit qu'il avait eu une grosse fuite. Et le liquide a bien abimé la carrosserie. MAis quand je l'ai retapée j'ai frotté au papier de vers puis j'ai mis un bon coup de rustoll. Et là ça ne fuit que très très légèrement ;)

 

Euh ... ça va pas me bouffer le rustoll ?

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Invité §ad9033Zy

Bonsoir.

 

Aujourd'hui était un grand jour.

 

Batterie rechargée, pompe à essence changée, durit neuve entre pompe et carbu, avec un filtre.

 

Contact, et on ouinouinte... Pendant un certain temps. Laughing Alors qu'on y croyait plus, elle toussote. On insiste, et elle finit par partir. Elle cale. En gardant l'accélérateur enfoncé et/ou starter elle tient en régime. Une fois un peu dégommée et chaude, elle tiendra son ralenti comme une grande. On entend cependant bien la BV, ralenti trop bas. En l'augmentent vers 1000 trs/min, elle devient hyper silencieuse.

 

On laisse tourner pour qu'elle chauffe, les durits chauffent, le radiateur, et le ventilo se met en marche, et s'arrête au bout d'une à deux minutes. Test des feux: seuls les warnings et le clignotant ARD ne fonctionnent pas.

 

Elle redémarre sans rien au quart de tour. Vidanges prévues pour bientôt, et grand nettoyage d'été. Il faudra faire les soufflets de cardans côté roues, car ils sont craquelés. Les disques de frein seront à dérouiller. Nous avons déposé le carbu pour nettoyage, et on s'est pris une bonne douche de LDR couleur rouille :lol:

 

 

Place aux sons et images!

 

http://www.dailymotion.com/ad92/video/16234630

 

http://www.dailymotion.com/ad92/video/16234740

 

http://www.dailymotion.com/ad92/video/16234831

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par contre , pendant ces semaines, je suis en train de penser a' remplacer la groin...

 

j'aimerais bien une AX GT 5 portes (ou GTI 3 portes :p ) ou une Austin METRO dans une finition assez cossue, une Vanden Plas par exemple :lol:

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par contre , pendant ces semaines, je suis en train de penser a' remplacer la groin...

 

j'aimerais bien une AX GT 5 portes (ou GTI 3 portes :p ) ou une Austin METRO dans une finition assez cossue, une Vanden Plas par exemple :lol:

 

 

Salut Leo

 

Que lis-je !

Te séparer de ta Visa alors que tu viens de refaire la peinture et de racheter du matériel et qu'en est il de l'autre Visa à 300 € ?

A+

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Bonsoir.

 

Aujourd'hui était un grand jour.

 

Batterie rechargée, pompe à essence changée, durit neuve entre pompe et carbu, avec un filtre.

 

Contact, et on ouinouinte... Pendant un certain temps. Laughing Alors qu'on y croyait plus, elle toussote. On insiste, et elle finit par partir. Elle cale. En gardant l'accélérateur enfoncé et/ou starter elle tient en régime. Une fois un peu dégommée et chaude, elle tiendra son ralenti comme une grande. On entend cependant bien la BV, ralenti trop bas. En l'augmentent vers 1000 trs/min, elle devient hyper silencieuse.

 

On laisse tourner pour qu'elle chauffe, les durits chauffent, le radiateur, et le ventilo se met en marche, et s'arrête au bout d'une à deux minutes. Test des feux: seuls les warnings et le clignotant ARD ne fonctionnent pas.

 

Elle redémarre sans rien au quart de tour. Vidanges prévues pour bientôt, et grand nettoyage d'été. Il faudra faire les soufflets de cardans côté roues, car ils sont craquelés. Les disques de frein seront à dérouiller. Nous avons déposé le carbu pour nettoyage, et on s'est pris une bonne douche de LDR couleur rouille :lol:

 

 

Place aux sons et images!

 

http://www.dailymotion.com/ad92/video/16234630

 

http://www.dailymotion.com/ad92/video/16234740

 

http://www.dailymotion.com/ad92/video/16234831

 

 

Bien mais courtes les vidéos sur la résurrection d'une 14 TRS !

Du boulot à venir quand même pour la rendre nickel mais la base me semble excellente

Bon courage et mais nous l'évolution de tes travaux

A+

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Salut Leo

 

Que lis-je !

Te séparer de ta Visa alors que tu viens de refaire la peinture et de racheter du matériel et qu'en est il de l'autre Visa à 300 € ?

A+

 

 

je suis tres decu car la Visa a' 300 euros a ete' vendue pour pieces detachees a' un deuchiste qui a utilise' que le moteur :cry: Le proprietaire a prefere' gagner 500 euros avec la vente du moteur que de me la vendre pour 300 euros :pfff:

 

 

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je suis tres decu car la Visa a' 300 euros a ete' vendue pour pieces detachees a' un deuchiste qui a utilise' que le moteur :cry: Le proprietaire a prefere' gagner 500 euros avec la vente du moteur que de me la vendre pour 300 euros :pfff:

 

 

 

 

C'est trop bête pour rester poli !

Encore une fois le fric à gagné

A+

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