Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ter215Gb

slt

pour les fous de la citroen visa, je viens d'en sauver une de la casse elle est du 19/06/1979 c'est une essence elle à 77000km d'origine 2éme main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

slt

pour les fous de la citroen visa, je viens d'en sauver une de la casse elle est du 19/06/1979 c'est une essence elle à 77000km d'origine 2éme main.

 

:jap: dis nous en plus tu nous met l'eau à la bouche là, t'as des photos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

c'est pas humain de lancer une telle info et de nous laisser sur notre faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue081Qz

Vas y balance ici cela t'évitera beaucoup de mp :D

 

 

 

Casse villeuvoise Chansard Christian

Sablous 47300 VILLENEUVE SUR LOT 05 53 70 79 83

 

voila voila ! a vous de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

petit HS:

 

en France entre la Visa et sa jumelle 104, laquelle a eu le plus de succes par rapport a' l'autre? Niveau image, affection? Ici en Italie surement la Visa grace aussi au fait que Peugeot avant le lancement de la 205 n'avait pas connu un vrai succes de ventes et de celebrite' :p

 

 

Alors...

 

En France, la Visa s'est vendue des millésimes 1979 à 1988 (je dis bien MILLÉSIMES) à 1.200.000 unités. La série I fut un gros flop, et la série II lui offrit un second souffle et elle commença enfin à avoir du succès, succès boosté par les versions sportives et les séries limitées, jusqu'à plus ou moins 1986 date où l'AX la relégua dans les pâquerettes.

 

Sa petite cousine, la LN puis LNA, fut produite à 350.000 unités des millésimes 1977 à 1986, avec des ventes constantes mais pas faramineuses.

 

La Peugeot 104, elle, fut vendue à 1.600.000 unités des millésimes 1972 à 1988, succès mitigé car éclipsé (comme la Visa) par la Renault 5 qui raflait près de 35 % du marché des citadines en France !!! Incroyable !!!

 

Sa version Coupé, à la 104, fut produite à 350.000 unités également des millésimes 1973 à 1988, avec un joli succès de niche, surtout dans les versions ZS des millésimes 1976 à 1985 (j'ai un doute sur le millésime de sortie, je m'en excuse).

 

Quant à la Samba, ultime avatar, il fut un gros succès (le dernier de la marque) avec 280.000 ventes des millésimes 1982 à 1986, dont 13.000 cabriolets. Gros succès avec plus de 100.000 ventes sur le millésime 1982, remontant à elle toute seule les ventes de la marque !!! Mais feu de paille à cause des grèves de Poissy et de Peugeot qui tuait la marque Talbot à petit feu.

 

Rappelons que la Samba est fabriqué sur un soubassement de Coupé 104 rallongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter215Gb

slt

jarrive à sauver 10voitures par mois du conpactage,ou autrement je sauve les piéces d'étachers(j'ai sauver une samba gls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Et tu les mets où toutes ces voitures?

 

Tu es de LYON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter215Gb

oui je sui de la région lyonnaise, j'ai un grand terrain ou j'ai 7cx,1ds,2/2cv,1diane,1xantia,1r8,1visa,1sg2,1 309,1 espace série 2, 1renault4, 2bx.

1samba,1expres 1.9d,1fiat panda,1fiat fiorino.

et j'ai encorre d'autre voitures + des motos + des mob lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

En France, la Visa s'est vendue des millésimes 1979 à 1988 (je dis bien MILLÉSIMES) à 1.200.000 unités. La série I fut un gros flop, et la série II lui offrit un second souffle et elle commença enfin à avoir du succès, succès boosté par les versions sportives et les séries limitées, jusqu'à plus ou moins 1986 date où l'AX la relégua dans les pâquerettes.

 

Sa petite cousine, la LN puis LNA, fut produite à 350.000 unités des millésimes 1977 à 1986, avec des ventes constantes mais pas faramineuses.

 

La Peugeot 104, elle, fut vendue à 1.600.000 unités des millésimes 1972 à 1988, succès mitigé car éclipsé (comme la Visa) par la Renault 5 qui raflait près de 35 % du marché des citadines en France !!! Incroyable !!!

 

Sa version Coupé, à la 104, fut produite à 350.000 unités également des millésimes 1973 à 1988, avec un joli succès de niche, surtout dans les versions ZS des millésimes 1976 à 1985 (j'ai un doute sur le millésime de sortie, je m'en excuse).

 

Quant à la Samba, ultime avatar, il fut un gros succès (le dernier de la marque) avec 280.000 ventes des millésimes 1982 à 1986, dont 13.000 cabriolets. Gros succès avec plus de 100.000 ventes sur le millésime 1982, remontant à elle toute seule les ventes de la marque !!! Mais feu de paille à cause des grèves de Poissy et de Peugeot qui tuait la marque Talbot à petit feu.

 

Rappelons que la Samba est fabriqué sur un soubassement de Coupé 104 rallongé.

 

 

 

wow :jap: Merci de ta reponse exhaustive :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Salut les mecs je suis de retour. Ce WE j’ai fait un Rallye de régularité, ou j’ai finit dans les dernier car trop rapide (comme toutes les sportives en fait)! Oups. :lol: En tout car on à bien rigolé, c’était la première fois. Ne me demandez pas les photos, j’avais oublié mon appareil. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Salut les mecs je suis de retour. Ce WE j’ai fait un Rallye de régularité, ou j’ai finit dans les dernier car trop rapide (comme toutes les sportives en fait)! Oups. :lol: En tout car on à bien rigolé, c’était la première fois. Ne me demandez pas les photos, j’avais oublié mon appareil. :ange:

 

Tu as fait celui qui était dans la Drome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Non, c’était à Bouillac dans le Lot. Pas beaucoup de voiture, c’est dommage, mais bon c’était la 1ére édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Salut les mecs je suis de retour. Ce WE j’ai fait un Rallye de régularité, ou j’ai finit dans les dernier car trop rapide (comme toutes les sportives en fait)! Oups. :lol: En tout car on à bien rigolé, c’était la première fois. Ne me demandez pas les photos, j’avais oublié mon appareil. :ange:

 

 

bon je crois que grace à ton oublie dAPN t'es [:kris938] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Alors...

 

En France, la Visa s'est vendue des millésimes 1979 à 1988 (je dis bien MILLÉSIMES) à 1.200.000 unités. La série I fut un gros flop, et la série II lui offrit un second souffle et elle commença enfin à avoir du succès, succès boosté par les versions sportives et les séries limitées, jusqu'à plus ou moins 1986 date où l'AX la relégua dans les pâquerettes.

 

Sa petite cousine, la LN puis LNA, fut produite à 350.000 unités des millésimes 1977 à 1986, avec des ventes constantes mais pas faramineuses.

 

La Peugeot 104, elle, fut vendue à 1.600.000 unités des millésimes 1972 à 1988, succès mitigé car éclipsé (comme la Visa) par la Renault 5 qui raflait près de 35 % du marché des citadines en France !!! Incroyable !!!

 

Sa version Coupé, à la 104, fut produite à 350.000 unités également des millésimes 1973 à 1988, avec un joli succès de niche, surtout dans les versions ZS des millésimes 1976 à 1985 (j'ai un doute sur le millésime de sortie, je m'en excuse).

 

Quant à la Samba, ultime avatar, il fut un gros succès (le dernier de la marque) avec 280.000 ventes des millésimes 1982 à 1986, dont 13.000 cabriolets. Gros succès avec plus de 100.000 ventes sur le millésime 1982, remontant à elle toute seule les ventes de la marque !!! Mais feu de paille à cause des grèves de Poissy et de Peugeot qui tuait la marque Talbot à petit feu.

 

Rappelons que la Samba est fabriqué sur un soubassement de Coupé 104 rallongé.

 

 

 

quelle fidèlité a ta réputation : une réponse plus que pro :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

un autre QUIZZ vu que leosanto as exploser celui là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV
bon je crois que grace à ton oublie dAPN t'es [:kris938] :lol:

 

Oui la c'est mérité, mais bon il n’y avait pas grand-chose d’exceptionnel. A si une 1000 P. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

bon je crois que grace à ton oublie dAPN t'es [:kris938] :lol:

 

Oui la c'est mérité, mais bon il n’y avait pas grand-chose d’exceptionnel. A si une 1000 P. :p

 

quoi une mille piste et tu as raté l'occasion de faire des photos kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

quelle fidèlité a ta réputation : une réponse plus que pro :jap::jap::jap:

 

 

C'est gentil, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle fidèlité a ta réputation : une réponse plus que pro :jap::jap::jap:

 

 

Pour être précis sur tous les modèles de Visa, il s'en est vendu tous modèles confondus 1 222 608 exemplaires :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LN fut produite à 116 931 exemplaires

Et pour la LNA il y'a eu 164 275 exemplaires :D

 

Ce qui nous fait un total de 281 206 exemplaires :jap:

 

Et non 350 000 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Oui

 

donc on se verra le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV
Bonsoir à tous

Je vous propose ma vision d'une Visa groin actuelle !

 

Sympathique vision :bien: . C’est vrais ça, pourquoi pas la visa III, Après tout il y a la nouvelle Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous propose ma vision d'une Visa groin actuelle !

 

Sympathique vision :bien: . C’est vrais ça, pourquoi pas la visa III, Après tout il y a la nouvelle Mini.

 

 

bien excellent et tu as raison et léosanto prévoit ton carnet de chèque car elle va plus tarder a sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous propose ma vision d'une Visa groin actuelle !

 

Sympathique vision :bien: . C’est vrais ça, pourquoi pas la visa III, Après tout il y a la nouvelle Mini.

 

Merci des compliments. C'est vrai mais quand j'ai présenté mon dessin sur le topic du design, ils m'ont demandé pourquoi j'avais choisi une voiture si insignifiante (j'exagère un peu là). visiblement la Visa n'a pas été une étape marquante de l'histoire automobile.

 

Par contre, en réalisant ce dessin, j'ai repensé à la C3 qui est vaguement inspirée de la 2 CV. Ma Visa n'en est finalement pas si éloignée. La Visa aurait-elle été une descendante cachée de la 2CV elle aussi ? Rien que son moteur pourrait laisser penser cela sans parler des rondeurs avant, de l'arrière plus rectiligne, de la silhouette haute. En poussant plus loin le raisonnement, la C3, héritière de la Visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subaru-69 je n'ai qu'un mot à te dire ou plutot une phrase: PRESENTE LA SUR LE SITE DE CITROEN ET A EUX DE REAGIR car tes croquis sont excellents et étant dessinateur projeteur dans l'architecture tu dessines super bien et ton idée peut aboutir à un vrai véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...