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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §the844ba

merci

mais tout est joli dans l'ancien! :ange:

enfin presque lol

si sa interesse quelqu'un de voir plus,j'ai fait un blog sur mes autos et les sorties en ancienne

 

 

tu oses posser une telle question :q bien sur qu'on veux, fais peter le lien ;)

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Invité §lor247Vx

tu oses posser une telle question :q bien sur qu'on veux, fais peter le lien ;)

 

 

oui je me doute

alors mon 1er blog sur mes miniatures auto c'est:

 

tokota88.skyrock.com

 

et mon 2eme blog sur mon ami8 et ma visa c'est:

 

tokotamobile.skyrock.com

 

 

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Invité §the844ba

 

oui je me doute

alors mon 1er blog sur mes miniatures auto c'est:

 

tokota88.skyrock.com

 

et mon 2eme blog sur mon ami8 et ma visa c'est:

 

tokotamobile.skyrock.com

 

 

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va me falloir 3 semaines de preparations avant de montrer ça au frangin, j'ai pas envie qu'il me fasse une crise cardiaque (il en a plein que tu as quand meme) et plein d'autres que tu as pas surement, il a seulement 3000 miniatures mais de toutes marques, les dinky c'est les pieces les plus precieuses

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Invité §lor247Vx

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va me falloir 3 semaines de preparations avant de montrer ça au frangin, j'ai pas envie qu'il me fasse une crise cardiaque (il en a plein que tu as quand meme) et plein d'autres que tu as pas surement, il a seulement 3000 miniatures mais de toutes marques, les dinky c'est les pieces les plus precieuses

 

hé mais j'ai prevenu moi.lol

mais reste avec nous!!lol

oh oui des dinky y'en a pleins.et les prix oulalala

moi j'achete pas trop cher et je retape

comme l'ami 8 y'avait quant meme du boulo meme si elle venait se marseille et qu'elle étais super saine

tu pouras voir tout sa sur le 2eme blog

 

hé au fait...

3000 c'est enorme sa!!

j'en ai que 600,du joustra,jrd,dinky,solido....cij

bref que du vieu lol

j'ai commencer a l'age de 9ans et j'en ai 21 a present

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Invité §the844ba

hé mais j'ai prevenu moi.lol

mais reste avec nous!!lol

oh oui des dinky y'en a pleins.et les prix oulalala

moi j'achete pas trop cher et je retape

comme l'ami 8 y'avait quant meme du boulo meme si elle venait se marseille et qu'elle étais super saine

tu pouras voir tout sa sur le 2eme blog

 

hé au fait...

3000 c'est enorme sa!!

j'en ai que 600,du joustra,jrd,dinky,solido....cij

bref que du vieu lol

j'ai commencer a l'age de 9ans et j'en ai 21 a present

 

ce WE il as acheter une semi porte voiture pour 50 € complet

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Invité §the844ba

hé mais j'ai prevenu moi.lol

mais reste avec nous!!lol

oh oui des dinky y'en a pleins.et les prix oulalala

moi j'achete pas trop cher et je retape

comme l'ami 8 y'avait quant meme du boulo meme si elle venait se marseille et qu'elle étais super saine

tu pouras voir tout sa sur le 2eme blog

 

hé au fait...

3000 c'est enorme sa!!

j'en ai que 600,du joustra,jrd,dinky,solido....cij

bref que du vieu lol

j'ai commencer a l'age de 9ans et j'en ai 21 a present

 

ben tu prend une piece de 4,5 m sur 4,5m sur 4m de haut, tu met des etageres en rayonnage type bibliotheque et tu as a peut pres sa collection sans compter les cartons de doubles ou ceux avec les train en HO et ceux avec les trains Hornby, je l'avoue il est fou :ange::ange:

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Salut tout le monde

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

J'espère pour toi que ce n'est pas les glissière soudé aux portes, car tu seras obligé de changer la porte car elle sont soudé dessus, et de là à déssouder et en ressouder une propre ça sert à rien, autant changer la porte

 

 

Euh ... :ange: ce sont les lèches vitre qui sont en "haut de la porte" à l'extérieur, à la même hauteur que les rétroviseurs. Pas besoin de changer de porte pour ceux là ... ????

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Bienvenue à toi ;

 

Ton trou à l'accélération, est-ce lorsque tu viens juste de passer la seconde (parce que j'ai cela aussi) ?

 

Tu nous posteras des photos de ta visa ?

 

 

oui par exemple en passant la segonde.(c'est dailleur le plus frequent pour mon cas)

mais aussi en 3eme (ma visa a 4 vitesses)

si je suis une voiture en ville en regime normal,et que je decide de donner un leger (ou meme gros)coup de gaz,elle me fait un trou et reprend immediatement.

et ce a chaud comme a froid

par contre si mon starter est mis,elle ne fait pas de trou

j'ai essayé de reglé la pompe de reprise et la vis d'aspiration,sa va deja mieu mais il est encore la....arf

sinon ton ventilo aussi tourne pas trés longtemp?

j'ai fait un essai et il s'est enclancher au bout de 10min au ralentit a une temperature exterieur de 10 a 13degrés

 

 

AAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas tout seul non plus :p:p

 

Moi aussi j'ai des trous. Et ce, à n'importe quel vitesse. Elle ne me le fait pas tout le temps.

Je me suis aperçu que si dehors il fait humide et que le moteur est froid elle le fait facilement. QUand il est chaud elle le fait aussi, mais c'est plus rare. Ca me le fait souvent quand je donne un gros coup d'accélérateur et / ou que je suis en sous-régime.

Pour limiter ce problème j'appuie sur la pédale progressivement ;)

Parfois je suis même obligé de remonter le pied de l'accélérateur (donc comme si je voulais déssélérer) pour que le moteur accélère ...

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Invité §lor247Vx

ben tu prend une piece de 4,5 m sur 4,5m sur 4m de haut, tu met des etageres en rayonnage type bibliotheque et tu as a peut pres sa collection sans compter les cartons de doubles ou ceux avec les train en HO et ceux avec les trains Hornby, je l'avoue il est fou :ange::ange:

 

mais tu sais tout les plus grand son fous lol

c'est toi qui m'a envoyé une invit' sur skyrock? :sol:

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Invité §the844ba

mais tu sais tout les plus grand son fous lol

c'est toi qui m'a envoyé une invit' sur skyrock? :sol:

 

non pas moi pour l'invitation

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oui par exemple en passant la segonde.(c'est dailleur le plus frequent pour mon cas)

mais aussi en 3eme (ma visa a 4 vitesses)

si je suis une voiture en ville en regime normal,et que je decide de donner un leger (ou meme gros)coup de gaz,elle me fait un trou et reprend immediatement.

et ce a chaud comme a froid

par contre si mon starter est mis,elle ne fait pas de trou

j'ai essayé de reglé la pompe de reprise et la vis d'aspiration,sa va deja mieu mais il est encore la....arf

sinon ton ventilo aussi tourne pas trés longtemp?

j'ai fait un essai et il s'est enclancher au bout de 10min au ralentit a une temperature exterieur de 10 a 13degrés

 

 

J'ai oublié le ventillo.

Sur la mienne c'est pareil, le ventillo se déclenche très très rarement, et pour une courte durée. Cependant pendant les embouteillages (en plein été sous une chaleur à crever), le ventillo s'allumait, se coupait etc. mais le moulin n'a jamais surchauffé.

Pendant les vacances d'été j'ai fait pas loin de 400 bornes sans m'arrêter, le ventillo ne s'est pas déclenché si souvent que ça. Donc pas de soucis (je pense) ;)

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Invité §the844ba

a tous vos problemes de trou à l'acceleration c'est dut a une prise d'air donc verifié votre circuit d'alimentation en air et essence (joint de carbu durite poreuse etc)

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Invité §lor247Vx

oui samu89.on a les meme symptômes lol

sa fait exactement pareil

il faut que je regle sa.

et au niveau conso tu fait environ combien au 100?

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oui moi non plus sa le fait pas tout le temps..

et des fois sa le fait a peine et des fois un bon gros cou..

a part sa....parlon conso :q

je pense que le reservoir de ma 11e fait 35l..(dite moi si je me trompe)

et j'arrive a faire 450km reserve comprise avec le plein.est-ce normal

je sais que c'est des vieux moteur,et en plus 4 vitesses sur voie rapide...sa boit plus que moi lol

meme si je ne depasse pas le 110

 

 

:)

En hiver tu as tendance à consommer plus avec ce moulin. En été, j'ai fait de lautoroute et de la voie rapide avec une moyenne de 110 voire 120 Km/h. J'ai fait du 6.1L / 100. EN conso mixte je tourne entre 6.5 à 6.8 L. Par contre en hiver ... la ziza consomme (beaucoup) plus. Là j'étias à 7.4 L. Et le plein précédent à 8.4 L

(J'ai le même moteur que toi ainsi que 4 vitesses ;))

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non pas forcement...

en fait j'ai chopé le virus de mon pere

j'aime toute les marques..

les avions,bateau,poste radio..chanson francaise......

bref que du vieu quoi

mon 1er vehicule étais un flandria sportif 4 1962 que j'ai restauré et que je possede encore :D

j'ai egalement une honda cg 125 1978..

mais bon c'est que des vehicules pas cher mais bien sympa

 

la preuve !!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696704/2524317513_1 (1).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696704/2567969785_1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/696704/2606607958_1.jpg

 

 

C'est terrible :lol::lol:

Visiblement tu es jeune (comme moi). Tes voitures ne sont pas un peu comme des mascottes ? :lol: L'année dernière en licence, mes copains me disaient "Alors la Visa elle va bien ?" :D:ange::lol:

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Invité §lor247Vx

a tous vos problemes de trou à l'acceleration c'est dut a une prise d'air donc verifié votre circuit d'alimentation en air et essence (joint de carbu durite poreuse etc)

 

 

oui c'est trés possible aussi.

je vais faire une verification quant meme de tout sa

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a tous vos problemes de trou à l'acceleration c'est dut a une prise d'air donc verifié votre circuit d'alimentation en air et essence (joint de carbu durite poreuse etc)

 

 

C'est ce à quoi je pensais (et pense toujours d'ailleurs). Faudrait que je change toutes mes durites. Y a que ça qu'il faudrait que je change ...

 

Je me souviens aussi que j'avais changé le tuyau (comment ça s'apelle ??????????????????) qui part de l'echappement à la boite à air. Car le mien était troué de partout. Et j'ai retrouvé de la patate en le changeant

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Invité §lor247Vx

 

C'est terrible :lol::lol:

Visiblement tu es jeune (comme moi). Tes voitures ne sont pas un peu comme des mascottes ? :lol: L'année dernière en licence, mes copains me disaient "Alors la Visa elle va bien ?" :D:ange::lol:

 

 

c'est vrai ont est de la meme année lol

presque collection. :D

 

oui au travail c'est alors la mamie8 ou la ziza?elle va bien.lol

en plus je travaille dans l'automobile.je suis en usinage

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Invité §the844ba

 

C'est ce à quoi je pensais (et pense toujours d'ailleurs). Faudrait que je change toutes mes durites. Y a que ça qu'il faudrait que je change ...

 

Je me souviens aussi que j'avais changé le tuyau (comment ça s'apelle ??????????????????) qui part de l'echappement à la boite à air. Car le mien était troué de partout. Et j'ai retrouvé de la patate en le changeant

 

tuyau rechaufeur, il amene de l'air chaud en hiver pour aider le moteur à chauffer plus vite

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Invité §lor247Vx

bon allez!je vais vous laisser

je vous souhaite a tous une bonne soirée

je repasserais régulièrement

vous étés une equipe trés sympa

a bientot les gars

a+

guillaume

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tuyau rechaufeur, il amene de l'air chaud en hiver pour aider le moteur à chauffer plus vite

 

 

Tuyau réchauffeur !!!!!!!! Ca me revient :ange:

 

Il ne contribue pas à donner plus de patate quand on accélère ? (c'est peut-être une question con ...)

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Invité §the844ba

bon allez!je vais vous laisser

je vous souhaite a tous une bonne soirée

je repasserais régulièrement

vous étés une equipe trés sympa

a bientot les gars

a+

guillaume

 

bonne nuit à toi content que tu nous trouve sympa

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Invité §the844ba

 

Tuyau réchauffeur !!!!!!!! Ca me revient :ange:

 

Il ne contribue pas à donner plus de patate quand on accélère ? (c'est peut-être une question con ...)

 

aucune question n'est con, le con c'est celui qui n'oses pas demandé ! ce tuyau ne sert que quand le moteur est froid, en aucun cas il ne te donnera de la puissance, il aide juste le moteur à se rechauffé

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aucune question n'est con, le con c'est celui qui n'oses pas demandé ! ce tuyau ne sert que quand le moteur est froid, en aucun cas il ne te donnera de la puissance, il aide juste le moteur à se rechauffé

 

 

Ah j'avais pourtant cru que j'avias plus de pêche ...

Faudrait que je vérifie ces pu**** de durites

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Invité §the844ba

 

Ah j'avais pourtant cru que j'avias plus de pêche ...

Faudrait que je vérifie ces pu**** de durites

 

les durites c'est en deuxieme temps verifie d'abord joints d'embase de carbu

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Invité §the844ba

 

Le joint qu'il y a entre le carbu et le moteur ? Tu le vérifies comment ? En démontant ou visuellement ?

 

ben en fait tu as pas trop le choix faut demonter et changer, sinon tu regarde s'il se desagrege sur les portour du carbu

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chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ah tous, Citron Rouge et Vert et réouvert. Et je vous dis à la semaine prochaine car nous partons en début d'après midi en Pologne, nous revenons mardi. Tchao et bonne semaine chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

 

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AAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas tout seul non plus :p:p

 

Moi aussi j'ai des trous. Et ce, à n'importe quel vitesse. Elle ne me le fait pas tout le temps.

Je me suis aperçu que si dehors il fait humide et que le moteur est froid elle le fait facilement. QUand il est chaud elle le fait aussi, mais c'est plus rare. Ca me le fait souvent quand je donne un gros coup d'accélérateur et / ou que je suis en sous-régime.

Pour limiter ce problème j'appuie sur la pédale progressivement ;)

Parfois je suis même obligé de remonter le pied de l'accélérateur (donc comme si je voulais déssélérer) pour que le moteur accélère ...

 

 

Salut,

 

Une maladie visa alors, car je fais pareil : j'accélère progressivement

 

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oui c'est trés possible aussi.

je vais faire une verification quant meme de tout sa

 

 

 

C'est ce à quoi je pensais (et pense toujours d'ailleurs). Faudrait que je change toutes mes durites. Y a que ça qu'il faudrait que je change ...

 

Je me souviens aussi que j'avais changé le tuyau (comment ça s'apelle ??????????????????) qui part de l'echappement à la boite à air. Car le mien était troué de partout. Et j'ai retrouvé de la patate en le changeant

 

 

 

Vous me tiendrez au courant les gars ? Je suis preneur de cette info aussi :o

 

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Merci pour le compliment

A+

 

 

Idem :sol:

 

 

 

Samu89, tu a zappé ce message. Il n'y a pas eu d'enchérisseur pour ces appuis-tête, peut-être que tu peux les avoir en envoyant un MP au vendeur ?

 

 

 

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LISTE DES PIECES DE VISA RECHERCHEES

[MAJ du 18 novembre 2009]

 

"VISACLUB" :

- carbu WEBER de bicylindre avec le collecteur échappement

 

"SAMU89":

- appui-têtes de n'importe quelle couleur

 

"ALBE 73" :

- Volant GT GRIS

 

"EMMANUEL55" :

- notice additionnelle visa découvrable

- Ailes avant D&G

 

"PACHAA"

- joint de porte conducteur (le joint dormant)

- tablette (voire 1/2 tablette côté banquette) arrière

- relais/temporisateur dégivrage + essuie-glace arrière

 

"CHARLY 764"

- contacteur de hayon pour l'éclairage du coffre

- gicleur de lave-glave AR

- enjoliveur en plastique à côté du phare avant droit

caches pour haut-parleurs AV

 

"RE30B"

- pare-chocs av. neuf de Groin avant 9/79

- aile avant gauche Vert Reinette non corrodée

- bandeaux de coffre pour toute Citroën des années 70 (avec l'inscription du modèle et de la version dessus) pour LN,Visa,...

 

LARRYGOLADE :

- contacteur de hayon pour l'essuie glace

- cache HP avant

- enjoliveur chromé

- relai position intermittente pour l'essuie-glace

 

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