Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §did523Pm

le probleme dans ces livres la c'est que celui qui l'ecrit ne fait pas une enquete

il ecrit seulement un bouquin avec les docs et articles de journeaux de l'epoque, d'ou quelques erreures souvent les memes d'ailleurs

ce n'est donc pas dans ce livre que tu aura ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme dans ces livres la c'est que celui qui l'ecrit ne fait pas une enquete

il ecrit seulement un bouquin avec les docs et articles de journeaux de l'epoque, d'ou quelques erreures souvent les memes d'ailleurs

ce n'est donc pas dans ce livre que tu aura ta reponse

 

 

Le mieux serait peut être d'interroger directement Heuliez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

oui bien sur mais chez heuliez a mon avis pour le moment ils ont d'autres chats a fouetter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBI510nb

Salut,

 

@ Pachaa:

Merci pour l'annnonce, mais je cherche juste les sièges, je n'ai pas la place de dépouiller une voiture chez moi, sauf à s'entendre avec quelqu'un si il veut le reste (quoique, à plus de 200.000kms, la sellerie doit pas être au top).

 

@Manu:

Si je trouve, je te file mes appuis-tête, ils sont nickels (trouvés sous housses dans une casse).

Pour l'annonce des jantes, trop tard pour vous les amis, vendeur contacté dimanche matin dernier, chèque envoyé hier, perception des roues par mon père jeudi... Pour la petite histoire, quand j'ai appelé le vendeur, il était au volant de sa Visa découvrable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Pachaa:

Merci pour l'annnonce, mais je cherche juste les sièges, je n'ai pas la place de dépouiller une voiture chez moi, sauf à s'entendre avec quelqu'un si il veut le reste (quoique, à plus de 200.000kms, la sellerie doit pas être au top).

 

@Manu:

Si je trouve, je te file mes appuis-tête, ils sont nickels (trouvés sous housses dans une casse).

Pour l'annonce des jantes, trop tard pour vous les amis, vendeur contacté dimanche matin dernier, chèque envoyé hier, perception des roues par mon père jeudi... Pour la petite histoire, quand j'ai appelé le vendeur, il était au volant de sa Visa découvrable.

@+

 

 

Merci ! ce serait super.

 

Mais tu as acheté ces jantes là ? je croyais que tu en avais déjà.

 

Il (le vendeur) serait le bienvenu ici aussi :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! une toute petite question à propos du fonctionnement du forum: le topic de la Visa, inclus parmi les favoris, n'apparait en liste que en raison d'une nouvelle reponse inserée (fleche bleue). Quand j'ai lu le topic et je reviens à la liste des favoris, le topic ne s'affiche plus! comment faire pour resoudre ce probleme, qui est tres enervant? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 

Merci ! ce serait super.

 

Mais tu as acheté ces jantes là ? je croyais que tu en avais déjà.

 

Il (le vendeur) serait le bienvenu ici aussi :)

 

 

 

 

Toi tu me voles mes appui-têtes, t'avais même pas marqué sur la liste :lol::lol:

 

Ma Visa se remet à rouiller de plus belle sur les ailes avant et arrière droites ...... :pfff::cry::cry:

Et plus ça va moins j'ai de patate !! JE sais pas si c'est le temps et / ou les trajets (18 Km d'affilé en moyenne ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! une toute petite question à propos du fonctionnement du forum: le topic de la Visa, inclus parmi les favoris, n'apparait en liste que en raison d'une nouvelle reponse inserée (fleche bleue). Quand j'ai lu le topic et je reviens à la liste des favoris, le topic ne s'affiche plus! comment faire pour resoudre ce probleme, qui est tres enervant? merci :)

 

 

Apparemment, c'est en court d'être résolu (enfin j'espère)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi tu me voles mes appui-têtes, t'avais même pas marqué sur la liste :lol::lol:

 

Ma Visa se remet à rouiller de plus belle sur les ailes avant et arrière droites ...... :pfff::cry::cry:

Et plus ça va moins j'ai de patate !! JE sais pas si c'est le temps et / ou les trajets (18 Km d'affilé en moyenne ...)

 

 

Elle a peut être besoin d'un petit chek up : comment sont tes filtres ?

 

Si j'ai les appuis tête de CBICBI, je te file ceux de ma 14 TRS ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a peut être besoin d'un petit chek up : comment sont tes filtres ?

 

Si j'ai les appuis tête de CBICBI, je te file ceux de ma 14 TRS ! ;)

 

 

Mes filtres ?? ......... J'ai le filtre à air qui est bon, l'autre ??? le filtre à essence !!! Ah .... Bonne question. Euh comment on peut voir s'il est bon ou pas ?

 

Faudrait que je décrasse le moulin peut etre, ou bien prendre mon courage à deux mains et démonter mon carbu mais ...... bien que j'ai une formation mécanique (surtout très théorique) je me send pas trop de le démonter, et encore moins de le régler :s ...

 

Je rigolais pour les appui-têtes, mais je veux bien ceux de ta 14 TRS ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à essence, tu peux essayer de mettre un coup de souflette dedans.

 

Pour les appuis-têtes de la 14 TRS, ca peut se faire si j'ai les gris de CBI. Parce que dans ce cas là, j'ai pas besoin de l'intérieur de la 14 TRS et je peux te filer les appui tête. Sinon je préfère garder l'intérieur complet pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à essence, tu peux essayer de mettre un coup de souflette dedans.

 

Pour les appuis-têtes de la 14 TRS, ca peut se faire si j'ai les gris de CBI. Parce que dans ce cas là, j'ai pas besoin de l'intérieur de la 14 TRS et je peux te filer les appui tête. Sinon je préfère garder l'intérieur complet pour l'instant.

 

 

Ah ... je n'ai pas de souflette chez moi.

 

Ce n'est pas trop urgent pour les appui-têtes, j'ai toujours ceux que je me suis fabriqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

le filtre a essence si il est assez ancien c'est pas pour le prix que ca coute !

tu as meilleur temps de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max042cS

Bonjour !

J'ai une petite visa 11RE de 86, qui pète la forme avec ses 100 000 bornes seulements. Je suis content de découvrir que je ne suis pas le seul fan de cette voiture !

Mais voilà, ma route a croisé celle d'un faisan, et comme un crétin j'ai préféré la glissière de sécurité au rôti (réflexe à la con...).

Bref, quelqu'un peut-il me filer deux trois indices pour démonter l'aile gauche (conducteur) ? Histoire de ne pas démonter 50 trucs inutiles avant.

Par ailleurs, j'ai l'ampoule du tableau de bord qui est morte, et j'ai pas trouvé (à devenir barge) comment ouvrir le tableau de bord pour y accéder... Sauriez vous comment faire ?

Merci dans tous les cas pour ce topic sympa,

Max (et sa Citronaud Pipo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Alors, pour démonter l'aile gauche. D'abord ouvrir le capot, ensuite enlever la calandre ou les deux vis setrouve derrière celle ci de chaque coté mais il faut une clèf à cliquer et une rallonge obligatoire, après enlever les phares mais faire attention à bien retirer convenablement les clips qui les tient avec une bonne pince multiprise, et avoir un geste doux.

 

Suite à ça, regarder de chaque coté des ailes il y'a une vis de 10 à enlever pour enlever le pare choc. Pour enlever l'aile, les vis niveau capot et en ouvrant la porte une en haut une en bas et une en bas niveau passage de roue coté habitacle

 

Si tu veux des détails et des renseignement sur la Visa pour démonter, voiçi le lien de ma restauration

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 381963.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu as deux fixation comme ici en bas, et une en haut. Il faut ouvrir la porte pour les enlever

cot3.jpg.49a0a8391512a377e99da525c4506282.jpg

 

 

 

Ici c'est de chaque coté des ailes pour enlever le parechoc, c'est une clef de 10

cot1.jpg.7ffe9fc332185410f409ce82573f1d5d.jpg

 

 

 

Et la, grattage peut etre necessaire, et pareil ici vis de 10

cot2.jpg.df262fd64fe9d9ed1f560e08b8a0df2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre a essence si il est assez ancien c'est pas pour le prix que ca coute !

tu as meilleur temps de le changer

 

 

 

Exact, ça coute deux francs six sous :lol: . Je le change tous les 15000-20000 km

 

 

Ca se change si souvent que ça ???? Ca se trouve facilement ? Si oui dans des centres autos qu'on trouve à côté des grandes surfaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est nickel ça alors !!

En même temps que je réparerais mon bouclier arrière et la peinture (qui rouille !!!!!), je changerais ce filtre. Je me tate à mettre des haut-parleurs à l'avant, même si je n'ai rien pour les fixer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou: tout le monde !!

 

ça fait un bail !

 

Ayé, j'ai aussi le livre La Visa de mon père :sol: . J'espère ne pas être trop déçu.

 

En attendant, si ça intéresse, je met sépare de brochure sur la Visa II, je les ai en double. Il y a la Visa Leader il me semble, La brochure de 1983,85 entre autre.

 

Contactez moi par MP. Ils sont en très bon état.

 

@ plus les gars ! Et bientôt le rendez vous du salon de Reims !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max042cS

Merci bien pour ces indications, j'ai regardé et en effet ça n'a pas l'air très compliqué... Je suis allé jeter un oeil à la restauration : chapeau !

Par contre, rien sur le démontage du tableau de bord pour accéder à l'ampoule ?

Bonne journée à vous !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde !!

 

ça fait un bail !

 

Ayé, j'ai aussi le livre La Visa de mon père :sol: . J'espère ne pas être trop déçu.

 

En attendant, si ça intéresse, je met sépare de brochure sur la Visa II, je les ai en double. Il y a la Visa Leader il me semble, La brochure de 1983,85 entre autre.

 

Contactez moi par MP. Ils sont en très bon état.

 

@ plus les gars ! Et bientôt le rendez vous du salon de Reims !!!

 

 

Contrainte de calendrier, je n'irai pas à Reims cette année encore :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

pour le demontage du tableau de bord il y a 4 vis

il suffir de chercher un tout petit peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un "tuto" (SI j'ai le temps ;)) parce que cette question revient souvent.

 

Ca me fait penser que mon compteur a toujours 10Km/h d'avance. En fait l'aiguille au repos n'est pas sur le zéro. Je peux le corriger ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

je ne sais pas pour la tienne mais avec le temps elles ont tendance a se tordre

fais une photo on verra ce quelle as !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...