skotroen 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 enfin le FA est de retour normal! bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 enfin le FA est de retour normal! bonjour à tous Oui et ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 enfin le FA est de retour normal! bonjour à tous Bonjour à tous, Espérons car cela commence à devenir pénible ! Bonne soirée à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 C'est ou c'était quoi le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 oiu alb oui samu ben en fait, quand je clique le lien dans un mail et il dit "désolé ce sujet n'existe pas" tu n'es aucun problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 oiu alb oui samu ben en fait, quand je clique le lien dans un mail et il dit "désolé ce sujet n'existe pas" tu n'es aucun problème ?? Donc pour ceux qui recevaient un mail pour prévenir qu'un nouveau message avait été posté, le lien vers ce message était faux et vous aviez le message "désolé ce sujet n'existe pas", si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 J'ai deux questions : 1- depuis tout à l'heure j'essaie de trouver la peinture AC109 (référence citroen, peinture que l'on trouvait, apparemment, sur les traction, 2CV, et sur les jantes de Visa). Cette peinture est appelée "gris irisé". Mais je n'arrive pas à trouver cette référence nul part .... Vous savez ou je peux la trouver, ou bien sous une autre référence mais de la même couleur pour refaire mes jantes. 2- Qu'est-ce qu'il faut faire et ne pas faire pour démonter, nettoyer et remonter un carbu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit221Bw 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 J'ai deux questions : 1- depuis tout à l'heure j'essaie de trouver la peinture AC109 (référence citroen, peinture que l'on trouvait, apparemment, sur les traction, 2CV, et sur les jantes de Visa). Cette peinture est appelée "gris irisé". Mais je n'arrive pas à trouver cette référence nul part .... Vous savez ou je peux la trouver, ou bien sous une autre référence mais de la même couleur pour refaire mes jantes. 2- Qu'est-ce qu'il faut faire et ne pas faire pour démonter, nettoyer et remonter un carbu ? De bonne après-midi pour tous. Quelqu'un sait où je peux trouver le code de couleur d'un Citroën Visa II Super E du 1982, de couleur : ocre ou prie-je ? Quelqu'un sait-il(elle) comment ajuster la fermeture des portes postérieures d'un Super Visa ? Merci. Saluts por tous. A bientôt. Please give me a hand to me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit221Bw 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 De bonne après-midi pour tous. Quelqu'un sait où je peux trouver le code de couleur d'un Citroën Visa II Super E du 1982, de couleur : ocre ou prie-je ? Quelqu'un sait-il(elle) comment ajuster la fermeture des portes postérieures d'un Super Visa ? Merci. Saluts por tous. A bientôt. Please give me a hand to me ! Pardon de anee est 1984. I'm sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Bonsoir et bonne nuit à tous A demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pachaa 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 De bonne après-midi pour tous. Quelqu'un sait où je peux trouver le code de couleur d'un Citroën Visa II Super E du 1982, de couleur : ocre ou prie-je ? Quelqu'un sait-il(elle) comment ajuster la fermeture des portes postérieures d'un Super Visa ? Merci. Saluts por tous. A bientôt. Please give me a hand to me ! Va voir sur ce site : http://passioncitroenvisa.forumactif.com/le-nuancier-des-visa-f36/visa-pour-mille-et-une-couleur-t754.htm il y a toute les références ACxxxx (merci Didierchrono - manque juste les photos ) Sur la voiture, la référence - 3 lettres - est sous le capot - sur l'aile droite, je crois. pour ajuster les portes : à l'oeil ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit221Bw 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Va voir sur ce site : http://passioncitroenvisa.forumactif.com/le-nuancier-des-visa-f36/visa-pour-mille-et-une-couleur-t754.htm il y a toute les références ACxxxx (merci Didierchrono - manque juste les photos ) Sur la voiture, la référence - 3 lettres - est sous le capot - sur l'aile droite, je crois. pour ajuster les portes : à l'oeil ! non ? Très aimable ton attention comme toujours PACHAA!!!. Merci beaucoup à toi!!!. Très bonne ton information, mais, qu'est-ce qu'il(elle) signifie au jugé, qu'est-ce que j'ai à relâcher et à s'adapter parfaitement ?. Il s'agit de la porte postérieure du côté du chauffeur. Une embrassade, d'un Visaísta qui vient de très loin que le Citroën Visa adore. Mon auto : Citroën Visa Super E anee 1984, un toit solaire, été : ORIGINAL. Nous sommes dans un contact, cordialement CITRO-E-NET ("DANS AVANT CITROËN") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Très aimable ton attention comme toujours PACHAA!!!. Merci beaucoup à toi!!!. Très bonne ton information, mais, qu'est-ce qu'il(elle) signifie au jugé, qu'est-ce que j'ai à relâcher et à s'adapter parfaitement ?. Il s'agit de la porte postérieure du côté du chauffeur. Une embrassade, d'un Visaísta qui vient de très loin que le Citroën Visa adore. Mon auto : Citroën Visa Super E anee 1984, un toit solaire, été : ORIGINAL. Nous sommes dans un contact, cordialement CITRO-E-NET ("DANS AVANT CITROËN") tous le monde Citroen-e-net, je vois que tu poses pas mal de questions et je te mets ici deux liens. Le premier concerne la restauration complète d'une de mes deux Visa club, et le deuxième, la ou précisément j'ai aligné mes portes, et je les ai fait à l'oeil. Va voir, en espérant que ce te soit utile La restauration http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 381963.htm L'endroit précis, tu regardes à partir de là tu comment j'aligne les ailes avec les portes. http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 63-420.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Il n'y a pas de reglage sur les portes de visa la seule chose que l'on puisse faire c'est soit de la lever un peu porte ouverte ou la baisser un peu toujours porte ouverte mais c'est pas facile a expliquer par message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Il n'y a pas de reglage sur les portes de visa la seule chose que l'on puisse faire c'est soit de la lever un peu porte ouverte ou la baisser un peu toujours porte ouverte mais c'est pas facile a expliquer par message Oui c'est bien vrai, pas de réglage juste celui entre les ailes de devant et les portes avant ou on peut tricher un peu. Pour régler les portes, c'est ce que j'ai fait comme dit Didier, porte ouverte et on y va doucement. S'il y'a un gros défaut, une seule opération, c'est déssouder les supports sur les montants de caisse comme indique le classeur d'atelier CITROEN, mais opération difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 exact! par contre il y a un petit reglage a la fermeture en jouant sur le teton qui est sur la porte mais ca c'est plus pour l'alignement a la fermeture mais entre nous je n'ai jamais eu le besoin de regler une porte ? ! Si citroen e net pouvait nous faire une photo pour nous montrer son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Salut tout le monde, Didierchrono, tu serais me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour démonter, nettoyer et remonter un carbu sur la 11E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 exact! par contre il y a un petit reglage a la fermeture en jouant sur le teton qui est sur la porte mais ca c'est plus pour l'alignement a la fermeture mais entre nous je n'ai jamais eu le besoin de regler une porte ? ! Si citroen e net pouvait nous faire une photo pour nous montrer son probleme Oui ce serait mieux. Le téton pareil je n'ai jamais eu besoin d'y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 tout d'abord pour demonter ou remonter un carbu il faut etre ordonné et meticuleux ! rien de bien compliqué cependant il faut prendre quelques precautions de preference sur un sol plat et propre ! au cas ou il tombe quelque chose c'est plus facile a le retrouver pour le demontage du carbu sur la voiture il doit y avoir 4 vis et les cables starter et accelerateur au pire tu prends des photos avant demontage dans le cas ou tu ne saurais plus pour le remontage ca c'est pour le demontage du carbu sur l'auto une fois que ton carbu est demonté sur un etabli tu mets un chiffon propre et tu travailles dessus rien de bien compliqué non plus il faut enlever le couvercle attention au joint qui risque d'etre collé et ensuite c'est demontage des gicleurs un par un et remontage de chaque avant demotage de l'autre idem tu peut prendre des photos voila dans l'ensemble els garndes ligne si certain vois autre chose qu'il n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Moi. Une bonne dose de concentration et de geste doux. Oui pour les joints et éviter de les arracher comme dit Didier, plonge ton carbu dans un récipient d'essence et laisse le bien deux heures. Après tu le retires de ce récipient tu l'essuies par dessus ce récipient car ça va bien gouter, et ensuite tu commences à démonter. ATTENTION vas y douuuucement car si tu vois vraiment que ça colle encore, mieux avoir à coté une pochette de joint de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 attention au flotteur lorsque tu l'ouvrira et au pointeau qui se trouve sous le flotteur et attention egalement car dans un carbu tout est petit ... pour le joint si tu vois que ca colle tu peut aussi l'aider a le decoller a l'aide d'une lame de cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Didier pour le cutter, je le fais toujours du coté opposé au coté coupant pour éviter de le couper. Pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 oui effectivemment c'est mieux ca evite en cas de maladresse de couper le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 J'ai déjà eu bien le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bonjour à tous, Grosse séance mécanique ce soir à ce que je vois ! Bonne soirée à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Merci pour vos réponses. Je crois que je ne vais pas m'attaquer au carbu ... J'ai pas beaucoup de temps, et je n'ai que cette voiture, donc si je fais une connerie. Je pense en être capable, mais je préfère avoir beaucoup de temps devant moi. Si seulement il y avait de la poudre un perlin pin pin pour nettoyer le carbu Je ne m'occuperai que du bouclier arrière, des traces de rouilles, du filtre à essence, de nettoyer extérieur et interieur plus un coup de produit pour rénover la peinture. Je n'ai toujours pas trouvé la peinture d'origine pour les jantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Perso, pour l'avoir fait sur mon ex Sierra 2.0l Gt, j'en ai profité pour changer tous les joints ... pour le prix que ça coûte, et vu le temps et la minutie, ça évite d'avoir à y revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 perso ce n'est pas parceque j'ouvre un carbu que je change les joints je les changent uniquement si ils sont abimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bonsoir et bonne nuit à tous A demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Au fait quand le carbu est démonté, on le nettoie avec quoi ? Didierchrono, qu'est-ce que tu entends par couvercle ? Les gicleurs ressemblent à quoi (surtout à l'interieur) ? a des injecteurs que l'on trouve sur les vieux diesels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pachaa 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Pour te répondre (en partie) un carbu se nettoie, comme l'a dit Didierchrono, à l'essence, ou bien avec du nettoyant carbu (Liqui moly ou autre) et ça ressemble à çà (ici, un Solex, mais pas le modèle des Visa) http://jeep.mag.free.fr/IMG/jpg/carburateur-solex.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bonsoir à tous, Ca parle technique en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 perso ce n'est pas parceque j'ouvre un carbu que je change les joints je les changent uniquement si ils sont abimés Ben, généralement, à 150 000 ou à 15 ans d'age .... M'enfin, c'était juste un conseil, hein, chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Ben, généralement, à 150 000 ou à 15 ans d'age .... M'enfin, c'était juste un conseil, hein, chacun fait ce qu'il veut Justement, là je vais faire ceux du carbu de ma Visa blanche car il y'a deux micro fuites, et autant l'enlever, je vais donc le remettre à neuf. Mais c'est du boulot. Au moment ou je le ferai, je préviendrais ici, et ce sera sur le topic de Blanchette (Ma nouvelle titine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Je vais aussi scanner les docs carbu de Visa que j'ai en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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