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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §dan125fj

a ok je n'ai pas lu les 630 page c 'est pour sa

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Invité §le 426Kc

 

Un peu cher adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

 

Il y a moyen de discuter s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

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Salut ma visa GT ne dispose ni des VE ni de la centralisation !

 

Pour la pièce, on a fait les casseurs, les concessionaires, les specialistes de la pièce auto ! nada

 

Je sais pas ce que je vais faire ???? en acheter une autre ??? :(

 

 

 

Il y en a une à vendre là pour pièces http://www.leboncoin.fr/vi/103320626.htm?ca=3_s

 

Quand je dis qu'on trouve encore de la GT par chez moi :lol:

 

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Invité §gga461SP

Je me demande si avec une gti et un train avant de diesel on pourrait installer un 1,9 XU9... si oui ça pourrait donner !!!!

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Invité §did523Pm

un 1l9 de 205 gti ce monte dans une visa gti mais je ne comprends pas pourquoi un train avant de diesel ?

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Invité §gga461SP

un 1l9 de 205 gti ce monte dans une visa gti mais je ne comprends pas pourquoi un train avant de diesel ?

 

parce que la diesel est un XUD7 donc très proche du XU9 au niveau dimensions des cardans et tout...

alors on peut caser un XU9 dedans, mouarf ça serait détonnant, ça me donne envie de contacter un pote qui a une 405 1,9L en rade(chassis dead) et de faire un montage avec la gti du bon coin...

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Invité §did523Pm

Quelques fois vous chercher bien compliquer alors que tout existe et a deja ete fait Je connais pas mal de visa gti avec des 1l9

pour info j'ai deja vu un 16 soupapes monter dans une visa gti alors le 1l9 c'est de la rigolade !

sinon pour le train avant il suffit de prendre les cardans de la 205 gti ...

Le train avant d'une diesel etant moins evoluer et moins bon

je connais meme une visa gti avec un moteur de 206 16 s mais ca c'est une autre histoire !

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Salut tout le monde !!!

 

:veedub:

J'ai changé la pompe de reprise !! Aucun problème rencontré ! J'ai fait un tour juste après :p:p:p Ben je me suis régalé :ange:

Mais ..... toujours des trous :??::??: certes y en a moins qu'avant. Si j'enfonce la pédale progressivement ça répond super bien (pour emmener le moteur de environ 2000 trs/min à ???? 4500 ou 5000 ? (j'ai pas de tachymètre). Mais si j'y vais un peu trop vite je suis obligé de rammener mon pied et réappuyer sur la pédale ... (je pompe sur la pédale en fait). Si le moteur est à un régime assez haut et que j'enfonce la pédale, pas de trou .....

C'est quoi ? Prise d'air ou pompe à essence ? (le ralenti est stable)

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Invité §jpr832RU

Elle serait même retapable cette GT

 

soit tu n y connais rien soit tu a de l argent pour en acheter en parfait etat

en voici une qui etait pas loin d epave apres restauration

dyane1.jpg

dyane2.jpg

et voici la prochaine qui attend son tour

ds.jpg

et voici celle que je retape en ce moment

DSC00155.jpg

DSC00171.jpg

je n est pas plus de moyen qu un autre mais quand on a la passion des anciennes je peut te dire qu il n y a pas de limite

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Invité §did523Pm

samu 89

pour le restant de tes trous peut etre qu'un bon reglage carbu lui ferait le plus grand bien

 

et j'ai oublier de preciser a ggaudin qui doute qu'un 1l9 rentre dan une visa gti que le moteur 1l9 n'est pas plus gros qu'un 1l6 c'est juste la cylindrée qui change et la cylindrée on l'obtient avec un usinage plus gros

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Invité §gga461SP

samu 89

pour le restant de tes trous peut etre qu'un bon reglage carbu lui ferait le plus grand bien

 

et j'ai oublier de preciser a ggaudin qui doute qu'un 1l9 rentre dan une visa gti que le moteur 1l9 n'est pas plus gros qu'un 1l6 c'est juste la cylindrée qui change et la cylindrée on l'obtient avec un usinage plus gros

 

oui mais le 1,6 de la visa gti... c'est pas un XU... si ??

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Invité §did523Pm

oui et la 205 gti aussi doncje ne vois pas ou est le probleme ?

a moins que je ne m'exprime mal ?

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samu 89

pour le restant de tes trous peut etre qu'un bon reglage carbu lui ferait le plus grand bien

 

et j'ai oublier de preciser a ggaudin qui doute qu'un 1l9 rentre dan une visa gti que le moteur 1l9 n'est pas plus gros qu'un 1l6 c'est juste la cylindrée qui change et la cylindrée on l'obtient avec un usinage plus gros

 

 

Ah ........ C'est juste que je ne sais pas (comment) régler un carbu de voiture .....

Y a quoi comme vis ?

- Ralenti

- Richesse

- Reprise

- ??????

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Invité §did523Pm

si tu ne sais pas regler un carbu je ne pourrais pas t'expliquer par message

de plus si tu touches sans savoir tu risque de tout deregler et d'etre encore plus embeter

je te conseil de trouver un bon garagiste pour qu'il le fasse

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Invité §gga461SP

oui et la 205 gti aussi doncje ne vois pas ou est le probleme ?

a moins que je ne m'exprime mal ?

 

 

Non non c'est moi qui était persuadé que le moteur de la visa gti n'était pas un XU

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Ben je sais régler les carbu de mobilettes (les vieilles) et ceux des moteurs qu'on utilise en modélisme. Ces derniers moteurs ont comme vis (en règle générale) le ralenti, la reprise et la richesse. Je savais régler ces moteurs sans problème. Je les réglais dans un premier temps à l'oreille et ensuite au comportement routier.

Mais je pense qu'il doit y avoir des différences entre ces carbus / moteurs avec ma voiture :lol:

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Invité §did523Pm

Si tu sais regler un carbu de mob tu devrais donc pouvoir regler ton carbu de visa

mais avant de toucher tu devrais essayer si elle te fais ces problemes en tirant a peine le starter

je penche pour un trop d'air ...

sinon pour ggaudin comme quoi une bonne explication ca vaut le coup non ?

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Ok ;)

 

LE truc qu'il y a et que je n'arrive pas à régler :

Il y a une grosse durite qui part de la boite à air jusqu'à la coiffe de carbu. Et l'endroit où l'on fixe la grosse durite sur la boite à air il y a un genre de rebord pour fixer la durite. Ce "genre de rebord" est abîmé. Et je suis persuadé que de l'air passe par là ...

Je vous mets la photo, et en haut à droite le la photo une vue de dessus pour vous montrer la forme du "rebord" pour fixer la durite :

 

prise_air.png.634744fb96793134953554643bdaae7b.png

 

Pour toi le pompe à essence n'est pas en cause ?

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Quelques fois vous chercher bien compliquer alors que tout existe et a deja ete fait Je connais pas mal de visa gti avec des 1l9

pour info j'ai deja vu un 16 soupapes monter dans une visa gti alors le 1l9 c'est de la rigolade !

sinon pour le train avant il suffit de prendre les cardans de la 205 gti ...

Le train avant d'une diesel etant moins evoluer et moins bon

je connais meme une visa gti avec un moteur de 206 16 s mais ca c'est une autre histoire !

 

 

Je confirme les propos de Didier. Le 1,9 L se monte dans la visa GTI sans pb.

 

Au fait Didier, as-tu reçu mon courrier ?

 

 

 

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Invité §cit221Bw

De bons jours pour tous.

 

J'espère que tous sont bien.

 

J'ai à faire un maintien (maintenance) aux miroirs extérieurs de mon Citroën Visa.

Je voudrais les retirer. Extrait-on seulement les trois vis qui le fixent(assujettissent) à la porte ? Après vouloir recommencer à les installer, on est seul tornillar depuis le côté de dehors de la porte, ó faut-il désarmer le tapisado intérieur à la même ?

 

Une embrassade et des grâces depuis déjà.

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Invité §did523Pm

manu a ce jour je n'ai pas recu ton courrier

samu je ne pense pas que ton plastique de filtre a air soit en cause

pour ta pompe a essence est ce une qui se demonte ou une sertie ?

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