re30b 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Au cas où http://www.leboncoin.fr/vi/101049953.htm Un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re30b 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Je n'ai pas tout compris Tu en as trouvé une ou pas ? Ben oui,en 2007.Mais je ne dirais pas non à une petite deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Ben oui,en 2007.Mais je ne dirais pas non à une petite deuxième OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan125fj 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 L.I.S.T.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 :??: regarde p 626 : Citroën Visa Nous avons une liste des pièces recherchées et proposées. On les mets dessus pour éviter d'éparpiller les offres et à chaque nouvelle offre ou demande, on remonte la liste et la met à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan125fj 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 a ok je n'ai pas lu les 630 page c 'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 a ok je n'ai pas lu les 630 page c 'est pour sa Ni les 4 dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Au cas où http://www.leboncoin.fr/vi/101049953.htm Pas mal, mais cher ... Et sur les 6 modèles j'en ai déjà trois (exactement les mêmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Un peu cher Il y a moyen de discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re30b 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Vente en lot uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Dit moi se qui t'intéresse en MP J'ai aussi des Fiat http://www.leboncoin.fr/vi/101049935.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Salut ma visa GT ne dispose ni des VE ni de la centralisation ! Pour la pièce, on a fait les casseurs, les concessionaires, les specialistes de la pièce auto ! nada Je sais pas ce que je vais faire ???? en acheter une autre ??? Il y en a une à vendre là pour pièces http://www.leboncoin.fr/vi/103320626.htm?ca=3_s Quand je dis qu'on trouve encore de la GT par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Elle serait même retapable cette GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim308zK 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/104112428.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gga461SP 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Je me demande si avec une gti et un train avant de diesel on pourrait installer un 1,9 XU9... si oui ça pourrait donner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 un 1l9 de 205 gti ce monte dans une visa gti mais je ne comprends pas pourquoi un train avant de diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gga461SP 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 un 1l9 de 205 gti ce monte dans une visa gti mais je ne comprends pas pourquoi un train avant de diesel ? parce que la diesel est un XUD7 donc très proche du XU9 au niveau dimensions des cardans et tout... alors on peut caser un XU9 dedans, mouarf ça serait détonnant, ça me donne envie de contacter un pote qui a une 405 1,9L en rade(chassis dead) et de faire un montage avec la gti du bon coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Quelques fois vous chercher bien compliquer alors que tout existe et a deja ete fait Je connais pas mal de visa gti avec des 1l9 pour info j'ai deja vu un 16 soupapes monter dans une visa gti alors le 1l9 c'est de la rigolade ! sinon pour le train avant il suffit de prendre les cardans de la 205 gti ... Le train avant d'une diesel etant moins evoluer et moins bon je connais meme une visa gti avec un moteur de 206 16 s mais ca c'est une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Salut tout le monde !!! J'ai changé la pompe de reprise !! Aucun problème rencontré ! J'ai fait un tour juste après Ben je me suis régalé Mais ..... toujours des trous certes y en a moins qu'avant. Si j'enfonce la pédale progressivement ça répond super bien (pour emmener le moteur de environ 2000 trs/min à ???? 4500 ou 5000 ? (j'ai pas de tachymètre). Mais si j'y vais un peu trop vite je suis obligé de rammener mon pied et réappuyer sur la pédale ... (je pompe sur la pédale en fait). Si le moteur est à un régime assez haut et que j'enfonce la pédale, pas de trou ..... C'est quoi ? Prise d'air ou pompe à essence ? (le ralenti est stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpr832RU 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Elle serait même retapable cette GT soit tu n y connais rien soit tu a de l argent pour en acheter en parfait etat en voici une qui etait pas loin d epave apres restauration et voici la prochaine qui attend son tour et voici celle que je retape en ce moment je n est pas plus de moyen qu un autre mais quand on a la passion des anciennes je peut te dire qu il n y a pas de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 samu 89 pour le restant de tes trous peut etre qu'un bon reglage carbu lui ferait le plus grand bien et j'ai oublier de preciser a ggaudin qui doute qu'un 1l9 rentre dan une visa gti que le moteur 1l9 n'est pas plus gros qu'un 1l6 c'est juste la cylindrée qui change et la cylindrée on l'obtient avec un usinage plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gga461SP 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 samu 89 pour le restant de tes trous peut etre qu'un bon reglage carbu lui ferait le plus grand bien et j'ai oublier de preciser a ggaudin qui doute qu'un 1l9 rentre dan une visa gti que le moteur 1l9 n'est pas plus gros qu'un 1l6 c'est juste la cylindrée qui change et la cylindrée on l'obtient avec un usinage plus gros oui mais le 1,6 de la visa gti... c'est pas un XU... si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 oui et la 205 gti aussi doncje ne vois pas ou est le probleme ? a moins que je ne m'exprime mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 samu 89 pour le restant de tes trous peut etre qu'un bon reglage carbu lui ferait le plus grand bien et j'ai oublier de preciser a ggaudin qui doute qu'un 1l9 rentre dan une visa gti que le moteur 1l9 n'est pas plus gros qu'un 1l6 c'est juste la cylindrée qui change et la cylindrée on l'obtient avec un usinage plus gros Ah ........ C'est juste que je ne sais pas (comment) régler un carbu de voiture ..... Y a quoi comme vis ? - Ralenti - Richesse - Reprise - ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 si tu ne sais pas regler un carbu je ne pourrais pas t'expliquer par message de plus si tu touches sans savoir tu risque de tout deregler et d'etre encore plus embeter je te conseil de trouver un bon garagiste pour qu'il le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gga461SP 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 oui et la 205 gti aussi doncje ne vois pas ou est le probleme ? a moins que je ne m'exprime mal ? Non non c'est moi qui était persuadé que le moteur de la visa gti n'était pas un XU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Ben je sais régler les carbu de mobilettes (les vieilles) et ceux des moteurs qu'on utilise en modélisme. Ces derniers moteurs ont comme vis (en règle générale) le ralenti, la reprise et la richesse. Je savais régler ces moteurs sans problème. Je les réglais dans un premier temps à l'oreille et ensuite au comportement routier. Mais je pense qu'il doit y avoir des différences entre ces carbus / moteurs avec ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visagti 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Mais je pense qu'il doit y avoir des différences entre ces carbus / moteurs avec ma voiture Bonsoir. Oui la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Bonsoir. Oui la taille C'est sur que les carbu des 3.5 cm3 sont microscopiques par rapport à celui de la Visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Si tu sais regler un carbu de mob tu devrais donc pouvoir regler ton carbu de visa mais avant de toucher tu devrais essayer si elle te fais ces problemes en tirant a peine le starter je penche pour un trop d'air ... sinon pour ggaudin comme quoi une bonne explication ca vaut le coup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Ok LE truc qu'il y a et que je n'arrive pas à régler : Il y a une grosse durite qui part de la boite à air jusqu'à la coiffe de carbu. Et l'endroit où l'on fixe la grosse durite sur la boite à air il y a un genre de rebord pour fixer la durite. Ce "genre de rebord" est abîmé. Et je suis persuadé que de l'air passe par là ... Je vous mets la photo, et en haut à droite le la photo une vue de dessus pour vous montrer la forme du "rebord" pour fixer la durite : Pour toi le pompe à essence n'est pas en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 Quelques fois vous chercher bien compliquer alors que tout existe et a deja ete fait Je connais pas mal de visa gti avec des 1l9 pour info j'ai deja vu un 16 soupapes monter dans une visa gti alors le 1l9 c'est de la rigolade ! sinon pour le train avant il suffit de prendre les cardans de la 205 gti ... Le train avant d'une diesel etant moins evoluer et moins bon je connais meme une visa gti avec un moteur de 206 16 s mais ca c'est une autre histoire ! Je confirme les propos de Didier. Le 1,9 L se monte dans la visa GTI sans pb. Au fait Didier, as-tu reçu mon courrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit221Bw 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 De bons jours pour tous. J'espère que tous sont bien. J'ai à faire un maintien (maintenance) aux miroirs extérieurs de mon Citroën Visa. Je voudrais les retirer. Extrait-on seulement les trois vis qui le fixent(assujettissent) à la porte ? Après vouloir recommencer à les installer, on est seul tornillar depuis le côté de dehors de la porte, ó faut-il désarmer le tapisado intérieur à la même ? Une embrassade et des grâces depuis déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 manu a ce jour je n'ai pas recu ton courrier samu je ne pense pas que ton plastique de filtre a air soit en cause pour ta pompe a essence est ce une qui se demonte ou une sertie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Je ne sais pas du tout. Je te mets des photos. Ce matin j'ai tiré d'un poil le starter pour voir. Je n'avais aucun trou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant