albe73 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Bonsoir et bonne nuit à tous A demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Merci Mais j'aurai ce pb du jour au lendemain ..... ? EDIT : quoi que j'ai des pb d'accélération depuis un bout de temps ... Que penses tu de ma tête de delco ? A changer ou non ? Quels sont les symptômes d'un joint de culasse HS ? Le moteur fait de l'huile, perd du liquide de refroidissement, on a de la mayonnaise, le pot fume blanc, ralenti instable ?? Je n'ai pas ces symptomes, sauf du liquide dans la bougie. Mais ça ne me l'a pas refait tout à l'heure pour commencer je dirais une seule chose : "avant d'etre mort il etait vivant" Plus serieusement deja verifie l'allumeur en premier, ensuite dit moi quel type de moteur tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 J'aime quand on me dit ça Il s'agit de quoi d'après toi ? Merci de répondre tu m'as envoyer un MP avec ton tel ? trop compliquer par forum a expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 si tu veux pas me donner ton tel dis moi au moins quel type de moteur tu as !sinon je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 si tu veux pas me donner ton tel dis moi au moins quel type de moteur tu as !sinon je peux pas t'aider Mon téléphone ne marche plus, tout comme ma télé !! Il faut que je fois avec mon fournisseur d'accès à internet ... Je n'ai plus qu'internet qui fonctionne ..... J'ai le moteur 1124 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 c'est fa qui deconne ou j'ai pas de reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Au fait je suis allé regarder, mon allumeur (je crois, le truc où se fixe la tete de delco) ne bouge pas, ni les écrous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Mon téléphone ne marche plus, tout comme ma télé !! Il faut que je fois avec mon fournisseur d'accès à internet ... Je n'ai plus qu'internet qui fonctionne ..... J'ai le moteur 1124 cm3 ok 1124 bougies vers le chauffeur ! ta tete de delco me semble correct AM de la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 ok 1124 bougies vers le chauffeur ! ta tete de delco me semble correct AM de la voiture ? Du 27 avril 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Au fait je suis allé regarder, mon allumeur (je crois, le truc où se fixe la tete de delco) ne bouge pas, ni les écrous. tu as trois ecroux un visible par le dessus un autre vers l'avant et un vers l'echapement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Du 27 avril 1984 as tu de l'huile dans la durite qui revient au carbu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 tu as trois ecroux un visible par le dessus un autre vers l'avant et un vers l'echapement J'ai regardé, et rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 as tu de l'huile dans la durite qui revient au carbu ? Laquelle ? Celle qui part du reniflard au carbu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 J'ai regardé, et rien ne bouge :q merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 Laquelle ? Celle qui part du reniflard au carbu ? oui la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 oui la petite j vais regarder, tant qu'il fiat encore jour. Sachan tque j'ai retiré le reniflard (d'où part cette durite) et pas de mayonnaise à cet endroit, ni même d'huile, qqes résiduts quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 j vais regarder, tant qu'il fiat encore jour. Sachan tque j'ai retiré le reniflard (d'où part cette durite) et pas de mayonnaise à cet endroit, ni même d'huile, qqes résiduts quoi. en mem temps c toi qui fait tout franchir a ta ziza lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 je vous dis bonsoir à tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 as tu de l'huile dans la durite qui revient au carbu ? Non je n'ai pas d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 si tu as du liquide de refroidissement dans un puit de bougie c'est qu'il vient de quelque part ! le pire ...un joint de culasse le plus simple une fuite d'une durite a un collier .... verifie ton niveau de L R ensuite tu demontes tes 4 bougies tu mets quelqu'un au volant et tu lui demande de mettre un tour de clef toi pendant ce temps tu regarde si il y a du liquide de refroidissement qui sort par un puit de bougie et la mayonnaise comme tu dit n'a rien a voir avec un joint de culasse c'est seulement le resultat de la condensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Salut tout le monde Je suis allé chercher 4 bougies et une t^ete de delco. Je l'ai changée ce matin avant d'aller au boulot. Il y a du mieux. Si j'accélère progressivement, je n'ai pas de problème. Je suis allé dans un centre auto. Un gars est venu et m'a dit qu'il était temps de changer la tete de delco. Mes bougies sont usées. Mais je vais les changer quand m^eme. Le gars m'a dit que ça pouvait etre mes fils de bougies qui commençaient à s'user ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 si tu as du liquide de refroidissement dans un puit de bougie c'est qu'il vient de quelque part ! le pire ...un joint de culasse le plus simple une fuite d'une durite a un collier .... verifie ton niveau de L R ensuite tu demontes tes 4 bougies tu mets quelqu'un au volant et tu lui demande de mettre un tour de clef toi pendant ce temps tu regarde si il y a du liquide de refroidissement qui sort par un puit de bougie et la mayonnaise comme tu dit n'a rien a voir avec un joint de culasse c'est seulement le resultat de la condensation ! Salut Didier, J'ai encore regardé les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement ce matin. TOUT est nickel, absolument rien n'a baissé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gga461SP 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Petite précision, si j'accélère depuis le moteur (avec ma main) le moteur accélère "normalement", si j'accélère avec une vitesse (surtout si je suis en sous-régime) là j'ai un bruit de 2CV, enfin ça pétarade quoi ça ça sent juste l'allumage déréglé ou peut etre (mais jespere pas pour toi) joint de culasse qui perd de la compression sur certains cylindre (voir meme segmentation dans le pire des cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 moi j'aime ! ça doit etre bien confortable dedans... y savent y faire les british C'est clair. N'hésites pas à venir faire un tour ici Rover 75 & MG ZT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Désolé, pas de photos de la fourchette réparée, mais ça marche, et ça marche bien. L'embrayage est un poil plus dur, mais j'ai de la marge maintenant C'est génial. Bon maintenant, faut voir combien de temps la butée va durer Voilà une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Manu petit coquin viens pas mettre içi des photo de ta 75 ça va enerver le talibans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 J'espère que ca va s'arranger ton pb SAMU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 ça ça sent juste l'allumage déréglé ou peut etre (mais jespere pas pour toi) joint de culasse qui perd de la compression sur certains cylindre (voir meme segmentation dans le pire des cas) Je pense que j'ai un pb du coté de l'allumage ... Mais comment il peut se dérégler du jour au lendemain ?! Si c'était la segmentation je fumerai noir à l'échappement ? La bougie que j'ai démontée ce matin n'était pas plus calaminée que ça ... Peut-etre que les autres si .... Et si c'est le join de culasse je suis dans la merde !! Mais encore une fois mon niveau n'a pas baissé d'un poil ... Le gars m'a dit que l'eau qu'il y avait dans le logement de la bougie pouvait etre du à de la condensation, ou lors d'un remplissage mais je n'ai jamais remis de liquide de refroidissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis564Db 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 tu a un allumage electronique ou a rupteur (sinon regarde tes vis platinéet le condensateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art087ps 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Logiquement, d'après le VRP de chez motip, y'a même pas besoin d'après pour les peintures "Bumpers", a voir... J'ai bien ta couleur en tout cas, c'est quoi la référence de ta bombe stp ? Sorry, j'ai pas répondu, mais j'ai été absent tout le week-end, et je ne reçois pas les notifications... Il y a un noir, un gris moyen, et un gris foncé. C'est le gris le plus foncé des deux. On trouve effectivement ça dans tous les centre autos qui vendent du motip. Par contre, si, un bon dégraissage est nécessaire, j'ai du reprendre un endroit qui avait tendance à peler. Pourtant, j'avais soigneusement préparé le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Bonjour les Visaistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Bonjour les Visaistes ! Salut Albe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Salut Albe Salut Themax Bon Lundi ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 J'ai regardé ma tête de delco, il était vraiment temps que je la change. Les plots étaient occidés, et un des 4 commençait à être creusé ... J'ai maintenant des accoups lorsque le moteur est en pleine charge, donc dans les montées ou si je suis en sous-régime et que j'enfonce ma pédale d'accélérateur .... Toujours aucune fuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 J'ai regardé ma tête de delco, il était vraiment temps que je la change. Les plots étaient occidés, et un des 4 commençait à être creusé ... J'ai maintenant des accoups lorsque le moteur est en pleine charge, donc dans les montées ou si je suis en sous-régime et que j'enfonce ma pédale d'accélérateur .... Toujours aucune fuite ... Salut Samu t'as changé le doigt aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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