Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Anciennes : mazdaspeed45 et 6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  960
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel] Citroën Visa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
  1. Posté le 15/07/2007 à 16:46:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
je vous rajoutes deux photos d'une visa en jouet de ma collection miniature citroen en tous genres! :love: http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] cv 024.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] cv 025.jpg

Sujets relatif
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2007 à 17:38:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vis91uf a écrit :
bonjour a tous superbe la visa x par contre la version conduite a droite chez citroen on se casse pas la tete! le bloc compteur satélite volant ont le place comme il se présente,a croire que la voiture était prévue dès sont lancement pour les pays anglophones @+ visa69
Afficher plus
Afficher moins




Salutations :jap:

Que ce soit pour les Visa ou tout autre véhicule, les conversions "CAD" n'ont jamais changé les comodos de place.. :D :D

Le fait d'avoir le levier de vitesse et le frein à main à la main gauche est déjà suffisant.. :lol:


---------------
 
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/07/2007 à 20:44:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Mais c'est con là il m'on piqué mon volant ....  [:kris938]  [:brutor2]  (dsl suite 14/07 pas encore remis) [:kartala2012:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the72jf le 15/07/2007 à 20:57:02
Publicité

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 07:02:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the72jf a écrit :
Mais c'est con là il m'on piqué mon volant ....  [:kris938]  [:brutor2]  (dsl suite 14/07 pas encore remis) [:kartala2012:1]
Afficher plus
Afficher moins



Sttoooooooop veuillez souffler dans le ballon, vous allez finir vot journée en garde à vue m'sieur vous êtes à 15 grammes dans chaque doigt  :D  :D

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 15:14:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leboncoin.fr/li?q=v [...] s=&me=

Y'a de nouvelles Visa à vendre dont une Super X

Publicité

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 17:30:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les djeuns de la Visa, CT de la 11RE aujourd'hui, comme je finissais tard, j'aurais les résultats demain, s'il vous plait croisez les doigts avec moi..... [:buddyflow:2]

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 17:38:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais, je ne fais que ça... :lol:

index2

:d :d :d :d


---------------
 
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 17:39:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Merci de ton soutient....que la force soit avec moi....

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 19:59:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D  Et avec ton esprit aaaammmmeeen  :lol:  :ptdr:

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:02:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:absolute:1][:absolute:1] Pas de visa visa avant ct euh vos prière du soir ah la visa visa   :ptdr:  :ptdr:  [:alpinab10:1] [:alpinab10:1]
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:03:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
[:absolute:1][:absolute:1] Pas de visa visa avant ct euh vos prière du soir ah la visa visa   :ptdr:  :ptdr:  [:alpinab10:1] [:alpinab10:1]
Afficher plus
Afficher moins


plus d'alcool pour cet homme  [:kartala2012:1]  [:kartala2012:1]  [:begood666:1]

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:04:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok je sors  :D  [:alexoflyon:6]
Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:07:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
[:absolute:1][:absolute:1] Pas de visa visa avant ct euh vos prière du soir ah la visa visa   :ptdr:  :ptdr:  [:alpinab10:1] [:alpinab10:1]
Afficher plus
Afficher moins




A mon avis, il a surtout pris un...visa pour l'asile.. :lol:  ;)

Message cité 1 fois

---------------
 
Publicité

Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:08:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
Ok je sors  :D  [:alexoflyon:6]
Afficher plus
Afficher moins


ben nan reste quand même t'es le bien venu içi  [:le kampaniard:3]

Message cité 1 fois
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:10:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
A mon avis, il a surtout pris un...visa pour l'asile.. :lol:  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Va falloir viser la situation  :lol:

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:10:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the72jf a écrit :
ben nan reste quand même t'es le bien venu içi  [:le kampaniard:3]
Afficher plus
Afficher moins



 :D  C'est vrai je peux? :D

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:11:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

Heu..revenons un peu aux Visa... ;)

J'ai un "léger" doute au sujet de la déco de la Chrono Italia...

Je savais que les versions étrangères avaient les couleurs de leur propre pays, mais je pensais que la déco suivait les mêmes formes dans toutes les contrées..On peut me confirmer?..ou m'infirmer?.. :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par jfdetouvans le 16/07/2007 à 20:11:25

---------------
 
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:12:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
visa club à la douche et replonge dans tes docs pour répondre a cette question, allez op le devoir de visa t'appelle
Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:14:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the72jf a écrit :
visa club à la douche et replonge dans tes docs pour répondre a cette question, allez op le devoir de visa t'appelle
Afficher plus
Afficher moins




C'est vrai ça, c'est pô beau de boire comme ça.... :lol:  ;)

Allez, zouh...une tasse de Visa "carte noir" pour se rafraichir la mémoire.. :lol:

Message cité 1 fois

---------------
 
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:14:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
:lol:

Heu..revenons un peu aux Visa... ;)

J'ai un "léger" doute au sujet de la déco de la Chrono Italia...

Je savais que les versions étrangères avaient les couleurs de leur propre pays, mais je pensais que la déco suivait les mêmes formes dans toutes les contrées..On peut me confirmer?..ou m'infirmer?.. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Laisse moi un petit vingt minutes et je te réponds enfin je pense  :D

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:16:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
C'est vrai ça, c'est pô beau de boire comme ça.... :lol:  ;)

Allez, zouh...une tasse de Visa "carte noir" pour se rafraichir la mémoire.. :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :D  moqueur et alcoolémie zéro, nana :lol:

Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:23:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut comprendre visa-club il va bientot etre papa ça engoisse du coup il picolle :mdr:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:24:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n'oublier pas mon QUIZZ sur mon topic [Topic Officiel] Citroën Visa (1978-1988) (p. 34)

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:26:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la chrono vendu en Europe, plusieur décos suivant le pays

dif coul chrono

En puissance

En France: 92cv
En Suisse :72cv
Les autres: 80cv

Et voilà une tasse de carte noire  :lol:
Message cité 2 fois
Message édité par Visa-club le 16/07/2007 à 20:27:14
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:29:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the72jf a écrit :
faut comprendre visa-club il va bientot etre papa ça engoisse du coup il picolle :mdr:
Afficher plus
Afficher moins



ca on verra à la naissance car faut etre dispo à tout moment pour le moment :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:29:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
Pour la chrono vendu en Europe, plusieur décos suivant le pays

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] chrono.JPG

En puissance

En France: 92cv
En Suisse :72cv
Les autres: 80cv

Et voilà une tasse de carte noire  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 et voila une douche et c'est reparti n'est ce pas visa-club  [:kartala2012:1]  [:kartala2012:1]  [:kartala2012:1]

Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:33:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
ca on verra à la naissance car faut etre dispo à tout moment pour le moment :jap:
Afficher plus
Afficher moins


bon j'espere que t'as mis une bouteille au frais ......

Message cité 1 fois
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:36:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the72jf a écrit :
bon j'espere que t'as mis une bouteille au frais ......
Afficher plus
Afficher moins



T'inquiète pas ;)

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:40:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

Ne t'inquiétes pas visa-club..j'ai deux gars, 7 et 10ans, qui ne s'intéressent pas DU TOUT aux voitures... Mais ils sont sympas quand même... :lol:

Pour les couleurs, je suis d'accord, mais en fait, ma question portait sur la découpe de la décoration...Même type et largeur de bandes... Car sur la photo de l'italienne, j'ai été surpris de la voir ainsi..Je pensais que c'était comme une française..Mais en vert-blanc-rouge.. :D

(Suis chia**, hein?  :lol: )
Message cité 1 fois

---------------
 
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:46:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
:lol:

Ne t'inquiétes pas visa-club..j'ai deux gars, 7 et 10ans, qui ne s'intéressent pas DU TOUT aux voitures... Mais ils sont sympas quand même... :lol:
)
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:  Le principal c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils soient heureux  ;)


jfdetouvans a écrit :

(Suis chia**, hein?  :lol: )
Afficher plus
Afficher moins



  ;)  Non car je mettrai du temps s'ill le faut mais j'aurai la réponse. Dis moi si tu as trouvé ca m'interesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Visa-club le 16/07/2007 à 20:48:51
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:51:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
:lol:  Le principal c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils soient heureux  ;)




  ;)  Non car je mettrai du temps s'ill le faut mais j'aurai la réponse. Dis moi si tu as trouvé ca m'interesse.
Afficher plus
Afficher moins



VISA-CLUB en puissance faut pas lui donné un defis c'est sur qu'il va le relever  [:kartala2012:1]

Message cité 1 fois
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:53:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah la Visa, je veux en connaitre un max :sol:  :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:54:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
Ah la Visa, je veux en connaitre un max :sol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


quel jeux de mot  [:kmikz:6]

Message édité par the72jf le 16/07/2007 à 20:55:16
Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:58:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Délire et moins dix en humour ...................comme le temps  :(
Message cité 2 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2007 à 20:59:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AHH...Voila un site italien.. :D

http://www.2cvclubitalia.com/p [...] opic=721.0

Petite photo de la Chrono du gars.. :love:

visa_chron​o_italia

Allez..Zouh..direction l'Allemagne.. :lol:
Message cité 2 fois

---------------
 
Profil : Pilote d'essai
Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/07/2007 à 21:00:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visa-club a écrit :
Délire et moins dix en humour ...................comme le temps  :(
Afficher plus
Afficher moins


moins 10 ? moi il fess

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  960
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma nouvelle Matra Murena: présentation 414
RENAULT 11 TURBO 3
[Topic officiel] Simca-Talbot HORIZON (Ca déchire !!!) 155
Renault Rodéo 6 1981 77
Puissance Citroen Visa 11 re 4