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Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
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Messages recommandés

Invité §gab136xV

un seul coté c'est largement suffisant pour voir. Tu ne va pas lui mettre en kit quand même. :lol:

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Invité §tom287tE

au fait une question comment avez vous fait pour mettre une photo la ou il y a votre pseudo

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Invité §gab136xV

A oui avant de faire sauter les rivets, trouve en des neufs. Ils sont noir normalement (une astuce, tu prend des normaux et tu les peint avant de les monter), et c'est des pops.

Voila à toi de jouer maintenant.

Voila une photo de ce que j'ai trouvé sous mes extensions d'aile alors que la caisse semblait impeccable. ca te donne une idée...

 

http://www.mypix.com/tools/thumbnail.php?d=photos58/2007_01_04/3067889&src0=id(70.203220528)&o=SMALL

 

A + et on croise les doigts

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et on attend toujours ton nouveau sujet :D mais on comprend que tu sois pris avec bebe

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ouais j'essai de venir dès que je peux. En ce moment j'y réfléchi à ce topic et j'ai quelques idées mais il me faut 1 peu de temps. En attendant voiçi le compartiment moteur nettoyé de ma R19.

 

P9182169.JPG.df49bc63f6dbf81f89c17a132ecf1d80.JPG

 

Il était d'un crade, il m'a pris en tout 01h10 pour le rendre comme ça.

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Simple, tu vas au karcher genre éléphant bleu de bonne heure le matin par exemple pour ne pas gener les autres qui viennent faire 01 simple lavage, tu protèges ton alternateur, si tu as 1 allumage électronique tu protèges le module, la tête d'allumeur, si tu as 01 allumage classique tu protèges le delco, et enfin la batterie. tu pulvérises 01 nettoyant moteur (celui que j'ai utilisé est celui de chez Feu vert), tu n'hésites pas tu en mets partout, sur les passages de roues , le capot le radiateur partout, tu laisses agir 5 minutes, et tu laves au karcher mode savon (position 1 à l'éléphant bleu). Ensuite tu rinces directement en position 3, mode eau déminéralisée et lustrant. Tu enlèves toutes les protections et tu démarres immédiatement. Tu fermes le capot en laissant tourner le moteur, tu en profites pour laver ton auto, et, en arrivant chez toi, ton moteur et son compartiment seront je pense bien sec et tu éteins le moteur. Tu le laisses bien refroidir et tu pulvérises du rénovateur plastiques extérieur et tu ne l'essuies pas. Et voilà tu auras le même résultat.

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Invité §nic654gm

salut a tous

j'ai un petit probleme d'alternateur comment je peux faire pour nettoyer les charbons (est ce que je peux mettre du dégraissant freins) par ailleurs est ce que sur toutes les visa 11 re on peut monter le meme alternateur parce que j'en ai recuperer un sur une de 82 et la mienne est de 84 et les 2 modeles d'alternateur n'ont pas l'air de se ressembler

merci

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Invité §jak265SW

Simple, tu vas au karcher genre éléphant bleu de bonne heure le matin par exemple pour ne pas gener les autres qui viennent faire 01 simple lavage, tu protèges ton alternateur, si tu as 1 allumage électronique tu protèges le module, la tête d'allumeur, si tu as 01 allumage classique tu protèges le delco, et enfin la batterie. tu pulvérises 01 nettoyant moteur (celui que j'ai utilisé est celui de chez Feu vert), tu n'hésites pas tu en mets partout, sur les passages de roues , le capot le radiateur partout, tu laisses agir 5 minutes, et tu laves au karcher mode savon (position 1 à l'éléphant bleu). Ensuite tu rinces directement en position 3, mode eau déminéralisée et lustrant. Tu enlèves toutes les protections et tu démarres immédiatement. Tu fermes le capot en laissant tourner le moteur, tu en profites pour laver ton auto, et, en arrivant chez toi, ton moteur et son compartiment seront je pense bien sec et tu éteins le moteur. Tu le laisses bien refroidir et tu pulvérises du rénovateur plastiques extérieur et tu ne l'essuies pas. Et voilà tu auras le même résultat.

 

:jap::jap::jap::jap: 1000 merci!

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:jap::jap::jap::jap: 1000 merci!

 

 

:jap:

 

J'ai oublié de te dire qu'après tout çà, tu pulvérises du WD40 sur les pièces mobiles du carbu, des cables d'accélérateur et d'embrayage pour regraisser tout ça.

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salut a tous

j'ai un petit probleme d'alternateur comment je peux faire pour nettoyer les charbons (est ce que je peux mettre du dégraissant freins) par ailleurs est ce que sur toutes les visa 11 re on peut monter le meme alternateur parce que j'en ai recuperer un sur une de 82 et la mienne est de 84 et les 2 modeles d'alternateur n'ont pas l'air de se ressembler

merci

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Effectivement ils peuvent être différents et je te conseille de noter la référence sur le tien ainsi que ton numéro de série et de type que tu trouveras sur ta carte grise et de faire 1 recherche sur le net par google. Tu auras je pense la réponse à ta question.

 

Mais commence par le débrancher délicatement, d'acheter 1 aérosol de "Crash électrique" que tu trouveras chez Leroy Merlin par exemple, elle te servira à nettoyer tous tes contacts et tu réessaies déjà s'il va. J'ai eu le tour avec ma 19 ou le témoin de batterie restait constamment allumé et après nettoyage de mes cosses avec ce produit (ver de gris), mon alternateur fonctionnait de nouveau.

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Invité §jak265SW

:jap:

 

J'ai oublié de te dire qu'après tout çà, tu pulvérises du WD40 sur les pièces mobiles du carbu, des cables d'accélérateur et d'embrayage pour regraisser tout ça.

 

Effectivement très important!!! ;)

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Invité §fou635TV

bonsoir a tous,

 

bravo pour le sauvetage de cette rare visa GT TONIC moi étant pas très visaiste esceque sur cette visa il y a les "batons" pour les clignotants???ma tante a une visa elle a les "batons" pas d'essuie glace arrière pas de baguettes latérales petits enjoliveurs de roue et pré eqipement radio je voudrais savoir quel tipe de visa c'est ????

merci de me répondre. a+

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Invité §nic654gm

merci visa club de ta reponse rapide mais le "crash electrique" c'est pour les contacts et pour les charbons je peux faire quoi...

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Invité §kev451ZQ

dites moi

comment pourrais je faire pour mettre des photos de ma visa olympique pour vous en montrer

merci d'avance

bonne soirée a tout le monde

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Invité §le 426Kc

:coucou:

Je reviens avec trois petit soucis, Le premier est que j'ai mon compteur de vitesse qui est comment dire :voyons:

un peu optimiste, en effet quand je suis à 90 je me fais doubler par les camions :p

Donc j'accélère pour pouvoir rester devant ou au moins juste derrière et du coup je consomme plus et j'en vient alors à mon deuxième soucis, j'ai ma jauge à carburant qui ne fonctionne plus.

Elle marchait bien puis un coup sur deux et puis plus rien :cry: c'est un peu pénible

quand même.

Et mon troisième soucis c'est que quand je maintient (enfin j'essaie) une vitesse constante

90/100 je pense vu le 1er soucis et bien ma visa fait des léger à coup (ça s'écrit comme ça ? ), comme si elle manquait d'essence et si je met un peu le starter elle le fait plus :??:

Les bougies ont été changé.

Je roule au SP 95 avec additif, mais cela n'a peut-être aucun rapport.

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Invité §jak265SW

Salut le stephanois :jap:

Dis donc t'as des soucis avec ta ziza.

Pour la jauge, je ragarderais si le fil de contact n'est pas débranché, peut-être nettoyer les contacts....regarde les fusibles aussi!

Regarde ton carbu pour les problèmes de vitesse. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif s'il n'est pas trop encrassé...utilise la methode de nettoyage de visa-club! ;)

Je ne puis d'aider d'avantage, je ne suis qu'un neophyte de la mécanique! :)

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Invité §le 426Kc

Salut le stephanois :jap:

Dis donc t'as des soucis avec ta ziza.

Pour la jauge, je ragarderais si le fil de contact n'est pas débranché, peut-être nettoyer les contacts....regarde les fusibles aussi!

Regarde ton carbu pour les problèmes de vitesse. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif s'il n'est pas trop encrassé...utilise la methode de nettoyage de visa-club! ;)

Je ne puis d'aider d'avantage, je ne suis qu'un neophyte de la mécanique! :)

 

 

Merci c'est déjà un début :jap:

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