Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Je vous mets cette annonce juste pour que vous profitiez aussi de la remarque judicieuse du vendeur à la dernière ligne de l'annonce....du caviar!!!!

http://cgi.ebay.fr/Aile-avant-gauche-de-SAMBA-80-HP-104-visa_W0QQitemZ290173534978QQihZ019QQcategoryZ79069QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Extra!!!!!

 

Et pour les ailes arrières, c'est le même topo? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Dans l'Auto-Journal du 1er octobre 1978 (que j'ai aussi d'ailleurs :p) il y a l'essai de la même que la tienne : une Club grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5847nd

Amateurs de Visa, bonsoir!

 

Je vous écris car je recherche quelqu'un pour sauver une Visa.

 

Celle-ci se trouve à Creutzwald (57,Moselle), dans le garage de ma tante. Elle n'a pas tourné depuis au moins 4 ans. J'avais entrepris de la restaurer, mais je n'ai vraiment pas le temps. Elle appartenait à un ancien mécano de chez Citroën, qui apparemment l'a bien bichonnée. A l'époque je m'étais pas mal documenté, mais je n'ai jamais réussi à trouver le modèle que c'était.

 

Le moteur est un 1360cc avec un carburateur double corps, si mes souvenirs sont bons, le moulin doit avoir 70-80000 bornes pas plus.

 

La caisse est blanche. Et là vous me dites, c'est une GT! Oui mais c'est bizarre, elle a les jantes blanches en tôles de la challenger, et la calandre avant de la GTi. Donc je ne sais vraiment pas !!! Mais ce dont je suis sûr (aux dires de mon oncle :) ), c'est qu'elle pousse drôlement fort !

 

Il faudrait la remettre en route (fluides, filtres, bougies, allumage et batterie), un train de pneus est fatigué et une aile arrière un peu rouillée. Les suspensions pompent un peu à mon souvenir et les freins sont grippés.

 

Elle prend de la place dans le garage et ils veulent s'en débarrasser... si quelqu'un peut venir la récupérer sur un plateau (après avoir débloqué les freins bien sûr!), ils la donne!

 

Avis aux amateurs, surtout n'hésitez pas le moteur à l'air d'en avoir encore sacrément dans le ventre !

 

Je reste à votre disposition pour toute question, sur le forum ou par mail radiovalmont@free.fr .

 

Merci d'avance !

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

Voici une Visa comme celle de RE30B... une tres rare Super italienne... D'apres Citroen Italie, sur les 326.750 Visa groin produites au total, presque 60.000 unites etaient destinees au marche' italien (le plus favorable pour la Visa apres celui francais evidemment), dont seulement 4000 en version Super... donc une vraie rarete' :sol:

 

 

http://aycu15.webshots.com/image/32374/2000703346695933081_rs.jpg

 

 

Elle est pas abandonnée au moins... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Amateurs de Visa, bonsoir!

 

Je vous écris car je recherche quelqu'un pour sauver une Visa.

 

Celle-ci se trouve à Creutzwald (57,Moselle), dans le garage de ma tante. Elle n'a pas tourné depuis au moins 4

 

Je reste à votre disposition pour toute question, sur le forum ou par mail radiovalmont@free.fr .

 

Merci d'avance !

Julien

 

 

:coucou: bienvenu :jap:

T'aurais pas moyen de mettre quelques photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

c'est un ami qui a pris la photo. elle devrait appartenir a' une vieille dame qui l'utilise pour faire ses courses... :pfff:

 

 

Elle va pas souvent faire les courses alors... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

:love::love::love:

 

 

J'ai eu la même réaction en voyant la couleur de la bête :rs:

 

Sinon je vous aurais mis celui de la bicylindre, plus complet :p Mais ce sera donc pour l'an prochain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede un comparatif entre la Club et la Super de avril 1979 de "QuattroRuote", le magazine sur les voitures plus celebre en Italie. Mais si je mets les photos et l'article, je crains un peu les effets a' cause des copyrights :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

je possede un comparatif entre la Club et la Super de avril 1979 de "QuattroRuote", le magazine sur les voitures plus celebre en Italie. Mais si je mets les photos et l'article, je crains un peu les effets a' cause des copyrights :ange:

 

 

A priori pour un magazine d'époque ça ne devrait pas poser de soucis... :??:

 

EDIT : en citant les auteurs et la source, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Amateurs de Visa Grouin orange, voici une douceur pour vos yeux

 

 

 

Génial!Je ne l'avais pas,celui-là,j'ai juste l'essai comparatif avec la 104 où la Visa s'en tire la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

salut a tout le monde

je viens d'apprendre que ma visa olympique avait un carburateur double corp ce que je ne savais pas.

sinon quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour la peinture qui commence a rouiller serieusement??

merci d'avance

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede un comparatif entre la Club et la Super de avril 1979 de "QuattroRuote", le magazine sur les voitures plus celebre en Italie. Mais si je mets les photos et l'article, je crains un peu les effets a' cause des copyrights :ange:

 

 

Je ne l'ai pas non plus,celui-là.Elles sont de quelle couleur,dans l'essai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5847nd

 

:coucou: bienvenu :jap:

T'aurais pas moyen de mettre quelques photos :??:

 

 

Bonjour,

 

Ok je vais essayer de faire ça dans quelques jours, ça intéresserait quelqu'un ?

 

Merci d'avance,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En ce moment je n'ai plus du tout de temps devant moi et je quitte pour un long moment le forum mais je vais revenir en force vous le verrez

Salut tous le monde et à dans quelque temps.

 

Visa-club aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Amateurs de Visa, bonsoir!

 

Je vous écris car je recherche quelqu'un pour sauver une Visa.

 

Celle-ci se trouve à Creutzwald (57,Moselle), dans le garage de ma tante. Elle n'a pas tourné depuis au moins 4 ans. J'avais entrepris de la restaurer, mais je n'ai vraiment pas le temps. Elle appartenait à un ancien mécano de chez Citroën, qui apparemment l'a bien bichonnée. A l'époque je m'étais pas mal documenté, mais je n'ai jamais réussi à trouver le modèle que c'était.

 

Le moteur est un 1360cc avec un carburateur double corps, si mes souvenirs sont bons, le moulin doit avoir 70-80000 bornes pas plus.

 

La caisse est blanche. Et là vous me dites, c'est une GT! Oui mais c'est bizarre, elle a les jantes blanches en tôles de la challenger, et la calandre avant de la GTi. Donc je ne sais vraiment pas !!! Mais ce dont je suis sûr (aux dires de mon oncle :) ), c'est qu'elle pousse drôlement fort !

 

Il faudrait la remettre en route (fluides, filtres, bougies, allumage et batterie), un train de pneus est fatigué et une aile arrière un peu rouillée. Les suspensions pompent un peu à mon souvenir et les freins sont grippés.

 

Elle prend de la place dans le garage et ils veulent s'en débarrasser... si quelqu'un peut venir la récupérer sur un plateau (après avoir débloqué les freins bien sûr!), ils la donne!

 

Avis aux amateurs, surtout n'hésitez pas le moteur à l'air d'en avoir encore sacrément dans le ventre !

 

Je reste à votre disposition pour toute question, sur le forum ou par mail radiovalmont@free.fr .

 

Merci d'avance !

Julien

 

 

 

ben tu donne toi meme la reponse une 1360cc blanche avec jantes toles c'est une challenger, si t'es ok on se met d'accort pour que je vienne la sauver je prevois le plateau si c'est un don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5847nd

 

 

ben tu donne toi meme la reponse une 1360cc blanche avec jantes toles c'est une challenger, si t'es ok on se met d'accort pour que je vienne la sauver je prevois le plateau si c'est un don

 

 

Bonjour,

 

Oui c'est bien une Visa 2.

 

Est-ce toi qui m'a déjà envoyé un e-mail ? Si ce n'est pas toi, envoie-moi un mail que je te transmette les coordonnées exactes. La voiture appartiendra au premier qui peut venir la chercher ;)

 

Cordialement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

Amateurs de Visa Grouin orange, voici une douceur pour vos yeux

 

 

 

Génial!Je ne l'avais pas,celui-là,j'ai juste l'essai comparatif avec la 104 où la Visa s'en tire la tête haute.

 

 

Je l'ai aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

Bonjour,

Je cherche à acheter les agraphes des moustaches en plastique de la face avant de la Visa 2.

J'ai lu ici je crois que ces agraphes sont toujours dispo chez AD distribution, mais ils demandent la référence ou alors amener la pièce car ils n'arrivent pas à la retrouver avec juste la dénomination de la voiture.

 

Quelqu'un aurait gardé cette référence ou pourrait me mettre une photo de ces agraphes ?

 

En effet je compte démonter les moustaches avant (ainsi que pare chocs et protections laterales etc...) pour repeindre ma Visa et je préfèrerais avoir de ces agraphes lors du remontage pour palier à toute casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

merci pour l'info, mais j'aimerais bien avoir la référence si quelqu'un l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco361KS

Alors là déjà que la panda est moche on dirait 1 cube à roulette mais la visa est vraiment horrible et la carosserie en cartons de patte, c'est pourrit franchement. Comment vous pouvez aimer ce genre de raté esthétiques. Citroen n'avait vraiment pas de gout et je comprends qu'elle soit 1 gros fiasco pour la marque. Comme je disais toutes voitures de plus de 7 à 8 ans devrait être automatiquement rappelées par des sociétés spécialisées pour les détruire. Vous roulez avec des voitures insécuritaires et sans aucune protection, vous risquez votre vie et celle des autres. Encore heureux que Citroen s'est amélioré question sécurité et esthétiques. Que fait le gouvernement Français pour les interdire de rouler après 8 ans. La visa c'est 1 voiture sans aucun interret. En plus vous devez dépenser des sommes folles pour des fiottes pareil. Réagissez arretez le massacre pour les routes et la planète, arretez de polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Alors là déjà que la panda est moche on dirait 1 cube à roulette mais la visa est vraiment horrible et la carosserie en cartons de patte, c'est pourrit franchement. Comment vous pouvez aimer ce genre de raté esthétiques. Citroen n'avait vraiment pas de gout et je comprends qu'elle soit 1 gros fiasco pour la marque. Comme je disais toutes voitures de plus de 7 à 8 ans devrait être automatiquement rappelées par des sociétés spécialisées pour les détruire. Vous roulez avec des voitures insécuritaires et sans aucune protection, vous risquez votre vie et celle des autres. Encore heureux que Citroen s'est amélioré question sécurité et esthétiques. Que fait le gouvernement Français pour les interdire de rouler après 8 ans. La visa c'est 1 voiture sans aucun interret. En plus vous devez dépenser des sommes folles pour des fiottes pareil. Réagissez arretez le massacre pour les routes et la planète, arretez de polluer.

 

Toi, t'es mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Alors là déjà que la panda est moche on dirait 1 cube à roulette mais la visa est vraiment horrible et la carosserie en cartons de patte, c'est pourrit franchement. Comment vous pouvez aimer ce genre de raté esthétiques. Citroen n'avait vraiment pas de gout et je comprends qu'elle soit 1 gros fiasco pour la marque. Comme je disais toutes voitures de plus de 7 à 8 ans devrait être automatiquement rappelées par des sociétés spécialisées pour les détruire. Vous roulez avec des voitures insécuritaires et sans aucune protection, vous risquez votre vie et celle des autres. Encore heureux que Citroen s'est amélioré question sécurité et esthétiques. Que fait le gouvernement Français pour les interdire de rouler après 8 ans. La visa c'est 1 voiture sans aucun interret. En plus vous devez dépenser des sommes folles pour des fiottes pareil. Réagissez arretez le massacre pour les routes et la planète, arretez de polluer.

 

Tu es completement con ou tu le fais expres :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Tu es completement con ou tu le fais expres :???:

 

Mais non, c'est encore un "Monsieur j'aime les modernes car j'adore le plastique et l'électronique" ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Tu es completement con ou tu le fais expres :???:

 

 

Je pencherais pour la première option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...