albe73 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Reçu Samedi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Mais si ça a été rustollisé avant, la rouille est emprisonnée par le rustoll. Donc le silicone est une protection supplémentaire non ? Dans une zone pas trop exposée, et si re-rustollisé et repeint après séchage, oui. Mais sous une arche de roue, directement dans l'axe des projections d'eau, ça ne protègera rien du tout, et ça risque surtout de masquer l'évolution du mal. Donc non Je ne savais pas pour les mono. Dans mes cours de mécaniques (y a un peu plus de 10 ans maintenant :cyp:), mes profs me disaient que ça commençait à revenir. De souvenir ils mettaient une bobine pour 2 cylindres (une pour le 1 et 4 et l'autre pour 2 et 3 en principe) qui allumaient à chaque fois que les cylindres étaient au PMH. Pour les petits monos ça a toujours été... C'est le plus simple. Et le système que tu décris (une bobine allumant 2 cylindres à la fois) est courant sur les motos: Ça permet de se passer du distributeur. Je crois que certains petits moteurs auto y ont aussi recours. Tu rebouches pas le trou ? Y'a pas de trou... Juste une petite zone de métal qui n'est plus recouverte par le mastic de protection d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Salut à tous, Petite mésaventure du jour... Cet aprèm' je monte dans Miss Visa, contact, starter à fond, deux coups d'accélérateur pour injecter un peu d'essence dans l'admission, et à peine ai-je actionné le démarreur que BOUM! Grosse détonation dans la ligne d'échappement, l'intermédiaire a tout simplement explosé, et s'est ouvert le long du pli de la cartouche. A part l'intermédiaire aucun dégât, le moteur tourne parfaitement bien même s'il est (un peu) plus bruyant comme ça... J'ai plus qu'à racheter un intermédiaire... Ca m'est déjà arrivé, en roulant, sur ma Clio I, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 6 février 2017 Signaler Partager 6 février 2017 Roubaix - Janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 6 février 2017 Signaler Partager 6 février 2017 Leader "super E" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Super(be) cette Visa E ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Ca fait plaisir de voir qu il y en a qui sont encore très présentables, c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Superbe cette leader, elle a des jantes de club on dirait, à moins que ce soit d'origine pour pouvoir mettre les enjoliveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Achat du jour ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_papy_ 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Achat du jour ! A+ Ce soir en discutant avec un ami ,il me dit etre au courant d'u'e visa 1000 piste avec 4800 km d'origine qui risque d'etre a vendre prochainement au alentour de 38000€ Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Le kilometrage n a rien d exceptionnel Elles sont toutes dans une fourchette allant jusqu a environs 30 000 kms J en connais qu une qui a 100000 et une autre 400 Quand au prix c est aussi a peu pret ca voir même un peu bas Des photos seraient bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_papy_ 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Le kilometrage n a rien d exceptionnel Elles sont toutes dans une fourchette allant jusqu a environs 30 000 kms J en connais qu une qui a 100000 et une autre 400 Quand au prix c est aussi a peu pret ca voir même un peu bas Des photos seraient bienvenu Des que j'en saurais plus jevous tiendrais informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonton55320 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 Bonjour à tous; Je m'appelle Patrick. Je posséde une visa 11E leader de 1986.Essence. Elle a 91200km environ. Je voudrai trouver une revue technique. bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 On trouve facilement des rta sur le bon coin ou ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pp530LxSx 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 bonjour bienvenue, et aussi on trouve les revues dans les bourses d'échanges...bien plus sympathique et enrichissant que les sites d annonces du net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Bonsoir , suite aux reglages impossible du carbu à cause de sertissage endommagé et de bricolage fait dessus à l'epoque , j'ai mis un carbu neuf dessus , bah c'est le jour et la nuit ! Et du coup , je suis allé chercher mon fils à l'arret des cars à 200 metres de la maison et il etait hyper content ! Plus qu'à affiner avec l'analyseur de gaz pour le reglage finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 https://www.facebook.com/boulain.frederic/videos/10211794353192155/?l=1906637369618904388Voilà la remise en route finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 11 février 2017 Signaler Partager 11 février 2017 Ca m'est déjà arrivé, en roulant, sur ma Clio I, ça. En roulant ça doit faire tout drôle... Une fois j'ai failli perdre le silencieux arrière de la Visa (le tube a cassé), ça lui donnait une jolie sonorité "racing" ( ) mais encore acceptable qui m'a permis de continuer mon voyage. Mais là sans intermédiaire impossible de rouler avec: le bruit est juste intenable. Du coup je suis content que ça soit arrivé chez moi... Bonsoir , suite aux reglages impossible du carbu à cause de sertissage endommagé et de bricolage fait dessus à l'epoque , j'ai mis un carbu neuf dessus , bah c'est le jour et la nuit ! Plus qu'à affiner avec l'analyseur de gaz pour le reglage finale ! Un bon carbu ça change un moteur du tout au tout. Tu vas pouvoir profiter de ta SuperX pleinement maintenant L'analyseur de gaz est en effet hélas indispensable aujourd'hui pour espérer passer au CT sans souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Bonjour à tous, @le tamanoir ou as tu acheté les rondelles caoutchouc de la barre stabilisatrice ? Je trouve pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 En roulant ça doit faire tout drôle... Une fois j'ai failli perdre le silencieux arrière de la Visa (le tube a cassé), ça lui donnait une jolie sonorité "racing" ( ) mais encore acceptable qui m'a permis de continuer mon voyage. Mais là sans intermédiaire impossible de rouler avec: le bruit est juste intenable. Du coup je suis content que ça soit arrivé chez moi... C'est clair !!! Mon tube intermédiare à pété deux fois à la sortie du collecteur. Je roulais à 40 Km/h en 4ème vitesse. J'ai f ait 30 bornes comme ça. Le supplice Un bon carbu ça change un moteur du tout au tout. Tu vas pouvoir profiter de ta SuperX pleinement maintenant L'analyseur de gaz est en effet hélas indispensable aujourd'hui pour espérer passer au CT sans souci... Ah ce point !!! Faut vraiment que je change mes joints + gicleurs alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Bonjour à tous, @le tamanoir ou as tu acheté les rondelles caoutchouc de la barre stabilisatrice ? Je trouve pas. Merci Chez mon garagiste... Blague à part ça courrait les pages sur le Net y'a pas longtemps, et là calme plat... Ceci dit essaie en tapant "Sasic ref. 0935045" sur Google. Ça te sortira plein de sites, dont par exemple celui-là: https://www.piecesautostore.fr/pieces-detachees/stabilisateur-de-suspension/peugeot-104 (/!\ Je connais pas ce site, j'ai jamais rien acheté dessus, mais c'est la bonne référence (y'a une photo) et le prix est correct). La référence Citroën de ces pièces est 91503310 (anciennement RB 7910027487). C'est clair !!! Mon tube intermédiare à pété deux fois à la sortie du collecteur. Je roulais à 40 Km/h en 4ème vitesse. J'ai f ait 30 bornes comme ça. Le supplice Là je tiens même pas 2 minutes. J'ai dû déplacer ma Visa pour manutentionner mon mélangeur 2T Satam qu'on venait de me livrer, ben pour remettre la Visa en place j'ai préféré la pousser... Ah ce point !!! Faut vraiment que je change mes joints + gicleurs alors !! Honnêtement changer juste des gicleurs et des joints fait rarement un miracle... Un gicleur ne s'use pas. Ça se bouche à la rigueur, et ça s'abime si on a laissé de la vieille essence cristalliser dedans ou si on le débouche au fil de fer, mais c'est tout. Un carbu qui marche mal malgré les réglages est soit encrassé (un trou de progression bouché ou une merdouille au fond d'un ajutage d'automaticité font des ravages) soit un nid à prises d'air, et doit être nettoyé méthodiquement, et vérifié pour l'état des filetages, des membranes, l'absence de déformations, l'usure des paliers de papillons et celle des profils et des guides de pompe de reprise et de capsule de dénoyage. Tout ceci se répare, mais parfois ça n'en vaut simplement pas le coup (le Général par exemple dit que son carbu avait été mal bricolé), et dans ces cas là un carbu neuf fait des merveilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Honnêtement changer juste des gicleurs et des joints fait rarement un miracle... Un gicleur ne s'use pas. Ça se bouche à la rigueur, et ça s'abime si on a laissé de la vieille essence cristalliser dedans ou si on le débouche au fil de fer, mais c'est tout. Un carbu qui marche mal malgré les réglages est soit encrassé (un trou de progression bouché ou une merdouille au fond d'un ajutage d'automaticité font des ravages) soit un nid à prises d'air, et doit être nettoyé méthodiquement, et vérifié pour l'état des filetages, des membranes, l'absence de déformations, l'usure des paliers de papillons et celle des profils et des guides de pompe de reprise et de capsule de dénoyage. Tout ceci se répare, mais parfois ça n'en vaut simplement pas le coup (le Général par exemple dit que son carbu avait été mal bricolé), et dans ces cas là un carbu neuf fait des merveilles... Mon carbu marche bien. Le problème c'est que je consomme plus que les autres membres d'ici. Pourtant j'ai une conduite souple. Du coup je ne sais pas si ce sont mes joints ou de la crasse ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Chez mon garagiste... Blague à part ça courrait les pages sur le Net y'a pas longtemps, et là calme plat... Ceci dit essaie en tapant "Sasic ref. 0935045" sur Google. Ça te sortira plein de sites, dont par exemple celui-là: https://www.piecesautostore.fr/pieces-detachees/stabilisateur-de-suspension/peugeot-104 (/!\ Je connais pas ce site, j'ai jamais rien acheté dessus, mais c'est la bonne référence (y'a une photo) et le prix est correct). La référence Citroën de ces pièces est 91503310 (anciennement RB 7910027487). Merci pour la référence avec ça je vais trouver mon bonheur , il en faut 4 je pense (2 de chaque coté) Edit : Voila commandé chez YAKAROULER a 0.71 cts pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Pas très loin de chez moi, devant un garage. C'est pas moi qui à pris les photo, mais un pote et c'est à son boulot : Elle est super propre et à toujours le même propriétaire depuis qu'elle à été acheter neuve. Toujours dormis sous une bâche dans un garage. Jamais restauré je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodz26 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Bonsoir , je me suis attelé à la pollution de madame tantot. Reste à faire un coup de propre au bas moteur , un coup de lavage carrosserie et un coup d'aspi , elle sera prête pour le Controle technique. Mais pas maintenant car j'ai ma C5 a passé avant et ça coute cher ! :clown: Sinon , hier , coup de propre pour la Regate et petite balade pour faire mes démarches. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 Magnifiques, comme neuves ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did523Pm 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 Pas très loin de chez moi, devant un garage. C'est pas moi qui à pris les photo, mais un pote et c'est à son boulot : Elle est super propre et à toujours le même propriétaire depuis qu'elle à été acheter neuve. Toujours dormis sous une bâche dans un garage. Jamais restauré je crois. Le propriétaire se prénomme JACQUES http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 Petit détail qui a son importance : remplacement du caoutchouc de pédale d'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 19 février 2017 Signaler Partager 19 février 2017 Roubaix - Janvier 2017 Tiens, elle est en vente. https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 19 février 2017 Signaler Partager 19 février 2017 Paufinage avant le Controle technique de samedi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tamanoir 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Enfin reçu mon intermédiaire pour ma Visa. Quelque chose me dit que je ne dois pas avoir été le seul à voir son pot exploser: Le nouvel intermédiaire est plus long et plus fin, et les plis de fermeture sont renforcés par des soudures en 2 endroits différents... Photos des différences entre l'ancien et le nouveau quand je monterai tout ça (ce weekend s'il ne pleut pas...) Tiens petit HS en passant... Vous savez sans doute qu'en plus de ma Visa, j'ai aussi quelques petits deux-roues motorisés. Pour ravitailler ce petit monde j'ai fait l'acquisition d'une vieille pompe "mélangeur" autonome, capable de délivrer de l'essence pure ou du mélange pour 2-temps. Je l'ai remise en route (pour l'instant sommairement), mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver du tuyau caoutchouc assez gros pour remplacer celui qui va de la pompe au pistolet... Voilà si quelqu'un a un tuyau ( ) merci, et désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Passation de pouvoir , au tour de la Regate de se faire réviser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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