Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

En fait je pense que je pourrais en trouver un de Citroën C15 facilement, même en neuf, j'en ai vu, mais ma portière passager provient d'une Visa 1978 ou 1979 (autocollant avec les chevrons à l'intérieur, près de la garniture et bord du lèchevitre interne chromé, couleur différente aussi) donc je préférerais garder cette portière intacte, au cas ou un possesseur d'une Visa plus ancienne en aurait besoin ;)

 

http://www.izipik.com/images/20080912/hwb4u0kujblyljw3bh-DSC05016.JPG

 

 

:hello: à tous

 

Les retros des C15 ne sont pas les mêmes que ceux des visa ? Si ??

 

En parlant de lèchevitre, entre C15 et Visa ils sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce soir la fiche détaillée sur le cousin de la Visa, le C15 !

Bon week-end

A+

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/C1519842001a.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/C1519842001b.jpg

 

 

Merci pour les fiches ;)

 

On nous dit que les C15 essence reprennent la motorisation des 11E. La boite de vitesse est dans le même bloc que celui du moteur ??? (ils prétendent le contraire dans la fiche).

 

Une autre question aussi (en voyant a branche du volant à la verticale). A l'origine sur les Visa : la branche du volant est verticale ou "incliée" d'une trentaine de degrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

Sympa ces fiches ! Dommage quand je les imprime la résolution est pas top, c'est plutot flou, par contre sur le PC aucun problème !

Il faudrai vraiment un bouquin sur la Visa qui regrouperait tout ça, ça ca surement se faire un jour, il suffit d'être patient....

 

Sinon, je suis donc parti ce matin pour récupérer des pièces sur la Visa bleue de 1978 :

http://www.leboncoin.fr/vi/23179153.htm?ca=12_s

 

Il y avait bien un rétro passager, mais comme le rétro conducteur il était bouffé par les intempéries.

Quant au sytème essuie glace arrière, que Larry voulait, toute la connectique était HS, résultat d'un ancien bricolage calamiteux.

 

En fait cette Visa était à cet endroit depuis 4 ans sans avoir bougé, elle était irrécupérable, la corrosion est omniprésente et le moteur était complètement rouillé.

Quant à la sellerie, les photos sont trompeuses, elle était bouffée par le soleil et tombait en poussière...

 

Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel, avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... :cry:

J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur.

 

Reste que le proprio était très sympa, on a démonté la voiture à 2 de midi à 17 heures, pas mal de choses étaient restées nickel, voici un résumé de ce que j'ai ramené, et j'en oublie surement :

- enjoliveurs chromés de roues

- console de bord avec boutons et satellite et commande chauffage

- console cendrier ventilo

- mécanismes de fermetures de porte

- 1 leve vitre

- 3 leche vitre internes chromés

- antenne toit

- feux arrières ( un peu de mousse verte sur le bas mais sans une rayure) , porte ampoules

- calculateur motorola

- 3 habillages de porte bleus ( le 4eme foutu)

- le lino bleu de sol avant et arrière

- les Paillassons accessoirie citroen avant passager et arrière, l'autocollant était encore dessous ( tapis de sol : mais c'est du vrai paillasson ! )

- boule bakelite levier de vitesse

- soufflet d'habillage du bas du levier de vitesse

- "chaussette" plastique d'habillage du frein à main

- aérateurs

- une poignée de porte chromée ( la galère à enlever, on en a fait qu'une)

- quelques durites , le cache hiver

 

voilà une journée bien remplie et le dos et les mains en vrac :D

 

Pour enlever le mécanisme de leve vitre arrière, on a du le faire à la disqueuse en découpant la porte ! Impossible à sortir sinon, la vitre est quasi soudée avec le mécanisme.

 

Je n'ai pas récupéré la planche de bord nid d'abeilles car elle était un peu abimée, idem pour le volant.

 

Enfin, j'ai essayé d'enlever la bande inox " visa Club...........citroen" sur le hayon arrière, c'est quasi impossible, c'est collé et en l'enlevant ça se tord et se plie. Il faudrait une patiente inouie pour peut etre chauffer la bande avant et décoller très progressivement.

 

visa1.jpg.69ca0009e553e66f5fb8aaca9e87995f.jpg

visa2.jpg.ee7f0d2ce51dc35ecf096843fc9006db.jpg

visa3.jpg.1d4f225fd701a000451a605d657adea7.jpg

visa4.jpg.617b2a1a176fa083f38e3f5f48d915ff.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

:hello: à tous

Les retros des C15 ne sont pas les mêmes que ceux des visa ? Si ??

En parlant de lèchevitre, entre C15 et Visa ils sont compatibles ?

En toute logique, tout l'avant des C15 est strictement identique a celui d'une Visa, donc les rétros, lèche-vitres, etc... Doivent être compatible.

Peut-être y'a-til des différences sur les C15 de dernières génération (produits jusqu'en 2005) mais ceux contemporains à la Visa doivvent avoir des pièces compatibles.

 

Fred29611 : donc tu n'a pas récupéré l'essuie-glace arrière? Même sans les fils? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

non même l'essui glace il était tordu. Tout ce qui était à l'exterieur, carrosserie en général, était bien abimé. Par exemple la calandre n'avait pas de casse ni de choc, mais completement bouffée par la rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

:/ Le moteur aussi était pas récupérable? (j'aurais peut-être dû préciser que je voulais l'ensemble parce que j'ai rien de rien) au pire je l'aurai détordu l'essuie-glace, c'est pas comme si c'était destiné a servir souvent :D

Au fait j'ai pu voir que mon dégivrage de lunette arrière marchait pas. La lumière s'allume au TdB mais la buée part pas du tout. Des idées sur le problème?

Et comment voir si ça marche quand y'a pas de buée? Ca chauffe assez pour qu'on puisse le sentir à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

J'avoue que le moteur de l'essui glace je l'ai même pas vu !

Je me le note pour la prochaine fois, car prochaine fois il y aura :

 

me déplacer un peu pour avoir des pieces interessantes me fait pas peur, en plus j'aime bien ça, c'est une bonne façon de passer un vendredi qui s'annoncait ennuyeux.

Je finis la révision de la groin demain, il me reste plus que les 2 pneus avant à changer :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ
En toute logique, tout l'avant des C15 est strictement identique a celui d'une Visa, donc les rétros, lèche-vitres, etc... Doivent être compatible.

Peut-être y'a-til des différences sur les C15 de dernières génération (produits jusqu'en 2005) mais ceux contemporains à la Visa doivvent avoir des pièces compatibles.

 

 

Effectivement ,c'est ce qui va me permettre de changer mes leches vitre extérieurs en caoutchouc qui sont complètement morts. Brave C15, heureusement qu'il est là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ca serait sympa si tu pouvais me noter le branchement électrique de l'essuie-glace et éventuellement du lave-glace arrière (s'il y a, et que le tout est récupérable) que j'installe ça proprement dans ma voiture, si tu dis que les fils sont pas récupérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Brave C15, heureusement qu'il est là :jap:

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/11/joest_jo_ouaknine/Citroen_C15.jpg

pas d'quoi les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Hélas pour lui, il a rejoint le panthéon des super-voitures qu'on ne fabrique et ne fabriquera plus jamais :pfff:

http://www.izipik.com/images/20080913/h9t3d1itpq0agytv54-Citroen-C15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel, avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... :cry:

J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur.

 

 

mais qu'est ce qu'ils trouvent au allemande?? a part frimer devant les filles et se vautrer dans les rond-points ! ah ces jeunes...

euh... les c15 ont des retros plus long que les visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut FRED29 et LARRY-GOLADE,

Donc,tu as tout de meme recuperer qqs pieces.Moi,j'ai ete voir une casse a ST ANGEL a 60 bornes de chez moi,elle n'existe plus.....Il faut que j'aille a BRIVE,la derniere fois,il n'y avait que 2 VISA,j'ai recuperer le volant=8 euros et un retro ext droit=8 euros,le reste etant vraiment depouiller et dans un etat lamentable.Je suis toujours a la recherche d'un "vide poche gris",car j'en ai acheter un sur e-bay=10 euros FDP comprit,mais il est bleu marine presque noir(si ça peut depanner quelqu'un,il est en super etat,c'est celui cote conducteur)

A+

YVES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !

j'ai un petit problème au ciel de toit que j'avais fait refaire il y à quelques années par un spécialiste et qui n'existe plus aujourd'hui, le coté droit au dessus du pare-soleil passager se redécolle, avec quoi le recoller et comment !

je pense qu'il faut démonter le ciel de toit complètement mais comment et avec quoi recoller le tissu ( voir photo ci-dessous )

Vos conseils sur ce coup, est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce problème !

Merci et bon week-end même pluvieux.

A+

VisaGTCiel.jpg.1d397e31ab6fdb1e3c402f6fc3116525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces fiches ! Dommage quand je les imprime la résolution est pas top, c'est plutot flou, par contre sur le PC aucun problème !

Il faudrai vraiment un bouquin sur la Visa qui regrouperait tout ça, ça ca surement se faire un jour, il suffit d'être patient....

 

Sinon, je suis donc parti ce matin pour récupérer des pièces sur la Visa bleue de 1978 :

http://www.leboncoin.fr/vi/23179153.htm?ca=12_s

 

Il y avait bien un rétro passager, mais comme le rétro conducteur il était bouffé par les intempéries.

Quant au sytème essuie glace arrière, que Larry voulait, toute la connectique était HS, résultat d'un ancien bricolage calamiteux.

 

En fait cette Visa était à cet endroit depuis 4 ans sans avoir bougé, elle était irrécupérable, la corrosion est omniprésente et le moteur était complètement rouillé.

Quant à la sellerie, les photos sont trompeuses, elle était bouffée par le soleil et tombait en poussière...

 

Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel , avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... :cry:

J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur.

 

Reste que le proprio était très sympa, on a démonté la voiture à 2 de midi à 17 heures, pas mal de choses étaient restées nickel, voici un résumé de ce que j'ai ramené, et j'en oublie surement :

- enjoliveurs chromés de roues

- console de bord avec boutons et satellite et commande chauffage

- console cendrier ventilo

- mécanismes de fermetures de porte

- 1 leve vitre

- 3 leche vitre internes chromés

- antenne toit

- feux arrières ( un peu de mousse verte sur le bas mais sans une rayure) , porte ampoules

- calculateur motorola

- 3 habillages de porte bleus ( le 4eme foutu)

- le lino bleu de sol avant et arrière

- les Paillassons accessoirie citroen avant passager et arrière, l'autocollant était encore dessous ( tapis de sol : mais c'est du vrai paillasson ! )

- boule bakelite levier de vitesse

- soufflet d'habillage du bas du levier de vitesse

- "chaussette" plastique d'habillage du frein à main

- aérateurs

- une poignée de porte chromée ( la galère à enlever, on en a fait qu'une)

- quelques durites , le cache hiver

 

voilà une journée bien remplie et le dos et les mains en vrac :D

 

Pour enlever le mécanisme de leve vitre arrière, on a du le faire à la disqueuse en découpant la porte ! Impossible à sortir sinon, la vitre est quasi soudée avec le mécanisme.

 

Je n'ai pas récupéré la planche de bord nid d'abeilles car elle était un peu abimée, idem pour le volant.

 

Enfin, j'ai essayé d'enlever la bande inox " visa Club...........citroen" sur le hayon arrière, c'est quasi impossible, c'est collé et en l'enlevant ça se tord et se plie. Il faudrait une patiente inouie pour peut etre chauffer la bande avant et décoller très progressivement.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa4.jpg

 

 

 

 

Je rêve, acheter une voiture nickel et la laisser pourrir sur place sans ne rien faire !

du coup j'ai mal au coeur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les gens !!

 

Ajourd'hui je re-nettoie la moquete, les plastiques et remonte ma titine.

 

C'est bien ce que je pensais ... les rétro des C15 sont plus longs sur ceux de la ziza :( Par contre pour les lèches vitres ça c'est bon à savoir !! J'en ai marre d'avoir de la pluie dans les portières :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Coucou , des petites precisions en ce qui concerne la difference entre visa et c15 :

 

_ les leches vitres exterieurs ne sont pas les même , car il y a une encoche dessus pour le retro dont l'embase est plus large , par contre les interieurs pas de soucis

 

_ Les portieres : les portieres de groins ont des fixations differentes par rapport aux visas plus recentes et C15 ; sur les groins les charnieres sont boulonnées au lieu d'être soudées

 

_Les mécanismes de fermeture ainsi que leur montage dans la porte sont differents

 

Et pleins d'autres petits détails qui font que certains elements de visas groins sont à récupérer en priorité comme les portieres.

 

J'espere avoir pu vous éclairer avec mes CE jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces fiches ! Dommage quand je les imprime la résolution est pas top, c'est plutot flou, par contre sur le PC aucun problème !

Il faudrai vraiment un bouquin sur la Visa qui regrouperait tout ça, ça ca surement se faire un jour, il suffit d'être patient....

 

Sinon, je suis donc parti ce matin pour récupérer des pièces sur la Visa bleue de 1978 :

http://www.leboncoin.fr/vi/23179153.htm?ca=12_s

 

Il y avait bien un rétro passager, mais comme le rétro conducteur il était bouffé par les intempéries.

Quant au sytème essuie glace arrière, que Larry voulait, toute la connectique était HS, résultat d'un ancien bricolage calamiteux.

 

En fait cette Visa était à cet endroit depuis 4 ans sans avoir bougé, elle était irrécupérable, la corrosion est omniprésente et le moteur était complètement rouillé.

Quant à la sellerie, les photos sont trompeuses, elle était bouffée par le soleil et tombait en poussière...

 

Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel, avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... :cry:

J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur.

 

Reste que le proprio était très sympa, on a démonté la voiture à 2 de midi à 17 heures, pas mal de choses étaient restées nickel, voici un résumé de ce que j'ai ramené, et j'en oublie surement :

- enjoliveurs chromés de roues

- console de bord avec boutons et satellite et commande chauffage

- console cendrier ventilo

- mécanismes de fermetures de porte

- 1 leve vitre

- 3 leche vitre internes chromés

- antenne toit

- feux arrières ( un peu de mousse verte sur le bas mais sans une rayure) , porte ampoules

- calculateur motorola

- 3 habillages de porte bleus ( le 4eme foutu)

- le lino bleu de sol avant et arrière

- les Paillassons accessoirie citroen avant passager et arrière, l'autocollant était encore dessous ( tapis de sol : mais c'est du vrai paillasson ! )

- boule bakelite levier de vitesse

- soufflet d'habillage du bas du levier de vitesse

- "chaussette" plastique d'habillage du frein à main

- aérateurs

- une poignée de porte chromée ( la galère à enlever, on en a fait qu'une)

- quelques durites , le cache hiver

 

voilà une journée bien remplie et le dos et les mains en vrac :D

 

Pour enlever le mécanisme de leve vitre arrière, on a du le faire à la disqueuse en découpant la porte ! Impossible à sortir sinon, la vitre est quasi soudée avec le mécanisme.

 

Je n'ai pas récupéré la planche de bord nid d'abeilles car elle était un peu abimée, idem pour le volant.

 

Enfin, j'ai essayé d'enlever la bande inox " visa Club...........citroen" sur le hayon arrière, c'est quasi impossible, c'est collé et en l'enlevant ça se tord et se plie. Il faudrait une patiente inouie pour peut etre chauffer la bande avant et décoller très progressivement.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa4.jpg

 

 

 

 

l'on est obligé de réduire la taille des photos en dessous de 200ko pour poster, donc c'est sur que pour les imprimer la résolution n'est plus bonne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

Salut à tous,

 

ici temps gris et froid.... hier pluie, et avant hier déluge d'eau....

bel été indien !

 

C'est embetant Général ce que tu me dis là pour les leche vitres extérieurs de C15, donc ça ne vas pas ! Comment peut-on faire ?

 

prendre ceux d'autres modèles qui s'en rapprochent ou bien cela existe en refabrication pour d'autres anciennes style Simca et autres chez des spécialistes ?

 

C'est quand même important qu'ils soient en bon état parce que sinon c'est la pluie qui rentre dans les portières et les fait rouiller ainsi que les mécanismes lève vitre à l'intérieur ....

Si quelqu"un a une idée :)

 

Sinon hier j'ai démonté le calculateur, un gros rectangle métallique bien lourd, qui était situé à gauche du volant sous le tableau de bord, eh ben c'est un motorola, je croyais que c'était des Thomson normalement ?

Y a t il eu plusieurs versions de ce calculateur d'allumage selon les époques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

Je reviens aussi sur le problème de refoulement d'essence par la trappe sur mon ex 11RE, eh bien c'est en partie résolu. En fait il y a toujours un peu de refoulement mais moins et plus aucune odeur dans l'habitacle quand je prends un rond point serré.

 

Apparemment on est nombreux à avoir ce problème, donc dans la goulotte d'essence il y a un a tuyau d'évacuation de l'essence , il était bouché depuis au moins 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi sur le problème de refoulement d'essence par la trappe sur mon ex 11RE, eh bien c'est en partie résolu. En fait il y a toujours un peu de refoulement mais moins et plus aucune odeur dans l'habitacle quand je prends un rond point serré.

 

Apparemment on est nombreux à avoir ce problème, donc dans la goulotte d'essence il y a un a tuyau d'évacuation de l'essence , il était bouché depuis au moins 10 ans !

 

 

il faut que je regarde le problème, doit on juste démonter la roue pour y accéder !

Merci

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

en fait , c'est mon pote à qui j'ai vendu la 11RE qui m'a dit ça ce matin, je le revois mardi et je pourrais t'en dire plus à ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé un truc intéressant pour les lèche vitre !

Ca a l'air de ressembler aux notres !

 

http://www.comptoirauto.com/product_info.php?products_id=68

 

 

Désolé je ne peux pas répondre à ta question, mais je te remercie pour le lien que je ne connaissais pas encore, on ne sais jamais cela peut servir dans le futur !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ici temps gris et froid.... hier pluie, et avant hier déluge d'eau....

bel été indien !

 

C'est embetant Général ce que tu me dis là pour les leche vitres extérieurs de C15, donc ça ne vas pas ! Comment peut-on faire ?

 

prendre ceux d'autres modèles qui s'en rapprochent ou bien cela existe en refabrication pour d'autres anciennes style Simca et autres chez des spécialistes ?

 

C'est quand même important qu'ils soient en bon état parce que sinon c'est la pluie qui rentre dans les portières et les fait rouiller ainsi que les mécanismes lève vitre à l'intérieur ....

Si quelqu"un a une idée :)

 

Sinon hier j'ai démonté le calculateur, un gros rectangle métallique bien lourd, qui était situé à gauche du volant sous le tableau de bord, eh ben c'est un motorola, je croyais que c'était des Thomson normalement ?

Y a t il eu plusieurs versions de ce calculateur d'allumage selon les époques ?

 

 

Ma groin monte celui Motorola mais sur une Visa II à la casse j'ai pris celui Thomson ;) je pense que le thomson est monté en usine tandis que le motorola est un rechange accepté par le reseau Citroen ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis824rZ

coucou les ptits loups :sol: certains d'entre vous sont au courant mais pas tout le monde :non: donc on se lève tous pour souhaiter un joyeux anniversaire a visa-club :love: @+ amitiés a tous visa69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Fred29611, est-ce que la plage arrière était présente et en bon état sur la Visa pour pièces?

La mienne est en deux morceaux (la charnière en plastique est "cassée" et en plus il y a un trou et de la moquette déchirée dans une partie de la mienne...

Donc même si elle est cassée en deux aussi, pourrais-tu me récupérer la partie "mobile" de la plage, celle qu'on soulève pour avoir un meilleur accès au coffre (je suis pas sûr être très clair, là)?

 

Sinon, ayant mon appareil photo sous la main, et repensant aux gens qui disent "ouais mais le satellite là, ça doit être trop dur à utiliser!" j'ai fait une petite vidéo assez médiocre, mais bon, on prend ce qu'on a sous la main :p

 

L'image est mauvaise mais le son assez bon (on entends les aiguilles de l'horloge cliqueter bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif ) j'aurais préféré le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les ptits loups :sol: certains d'entre vous sont au courant mais pas tout le monde :non: donc on se lève tous pour souhaiter un joyeux anniversaire a visa-club :love: @+ amitiés a tous visa69

 

 

Happy birthday to Visa-Club donc !

j'espère que l'on en fêtera beaucoup ensemble avec nos Visa.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...