samu89 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 En fait je pense que je pourrais en trouver un de Citroën C15 facilement, même en neuf, j'en ai vu, mais ma portière passager provient d'une Visa 1978 ou 1979 (autocollant avec les chevrons à l'intérieur, près de la garniture et bord du lèchevitre interne chromé, couleur différente aussi) donc je préférerais garder cette portière intacte, au cas ou un possesseur d'une Visa plus ancienne en aurait besoin http://www.izipik.com/images/20080912/hwb4u0kujblyljw3bh-DSC05016.JPG à tous Les retros des C15 ne sont pas les mêmes que ceux des visa ? Si ?? En parlant de lèchevitre, entre C15 et Visa ils sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Bonjour à tous, Ce soir la fiche détaillée sur le cousin de la Visa, le C15 ! Bon week-end A+ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/C1519842001a.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574833/C1519842001b.jpg Merci pour les fiches On nous dit que les C15 essence reprennent la motorisation des 11E. La boite de vitesse est dans le même bloc que celui du moteur ??? (ils prétendent le contraire dans la fiche). Une autre question aussi (en voyant a branche du volant à la verticale). A l'origine sur les Visa : la branche du volant est verticale ou "incliée" d'une trentaine de degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Sympa ces fiches ! Dommage quand je les imprime la résolution est pas top, c'est plutot flou, par contre sur le PC aucun problème ! Il faudrai vraiment un bouquin sur la Visa qui regrouperait tout ça, ça ca surement se faire un jour, il suffit d'être patient.... Sinon, je suis donc parti ce matin pour récupérer des pièces sur la Visa bleue de 1978 : http://www.leboncoin.fr/vi/23179153.htm?ca=12_s Il y avait bien un rétro passager, mais comme le rétro conducteur il était bouffé par les intempéries. Quant au sytème essuie glace arrière, que Larry voulait, toute la connectique était HS, résultat d'un ancien bricolage calamiteux. En fait cette Visa était à cet endroit depuis 4 ans sans avoir bougé, elle était irrécupérable, la corrosion est omniprésente et le moteur était complètement rouillé. Quant à la sellerie, les photos sont trompeuses, elle était bouffée par le soleil et tombait en poussière... Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel, avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur. Reste que le proprio était très sympa, on a démonté la voiture à 2 de midi à 17 heures, pas mal de choses étaient restées nickel, voici un résumé de ce que j'ai ramené, et j'en oublie surement : - enjoliveurs chromés de roues - console de bord avec boutons et satellite et commande chauffage - console cendrier ventilo - mécanismes de fermetures de porte - 1 leve vitre - 3 leche vitre internes chromés - antenne toit - feux arrières ( un peu de mousse verte sur le bas mais sans une rayure) , porte ampoules - calculateur motorola - 3 habillages de porte bleus ( le 4eme foutu) - le lino bleu de sol avant et arrière - les Paillassons accessoirie citroen avant passager et arrière, l'autocollant était encore dessous ( tapis de sol : mais c'est du vrai paillasson ! ) - boule bakelite levier de vitesse - soufflet d'habillage du bas du levier de vitesse - "chaussette" plastique d'habillage du frein à main - aérateurs - une poignée de porte chromée ( la galère à enlever, on en a fait qu'une) - quelques durites , le cache hiver voilà une journée bien remplie et le dos et les mains en vrac Pour enlever le mécanisme de leve vitre arrière, on a du le faire à la disqueuse en découpant la porte ! Impossible à sortir sinon, la vitre est quasi soudée avec le mécanisme. Je n'ai pas récupéré la planche de bord nid d'abeilles car elle était un peu abimée, idem pour le volant. Enfin, j'ai essayé d'enlever la bande inox " visa Club...........citroen" sur le hayon arrière, c'est quasi impossible, c'est collé et en l'enlevant ça se tord et se plie. Il faudrait une patiente inouie pour peut etre chauffer la bande avant et décoller très progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 damned, qu'est ce c'est que ces gros carrés blancs ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 à tous Les retros des C15 ne sont pas les mêmes que ceux des visa ? Si ?? En parlant de lèchevitre, entre C15 et Visa ils sont compatibles ? En toute logique, tout l'avant des C15 est strictement identique a celui d'une Visa, donc les rétros, lèche-vitres, etc... Doivent être compatible. Peut-être y'a-til des différences sur les C15 de dernières génération (produits jusqu'en 2005) mais ceux contemporains à la Visa doivvent avoir des pièces compatibles. Fred29611 : donc tu n'a pas récupéré l'essuie-glace arrière? Même sans les fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 non même l'essui glace il était tordu. Tout ce qui était à l'exterieur, carrosserie en général, était bien abimé. Par exemple la calandre n'avait pas de casse ni de choc, mais completement bouffée par la rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 :/ Le moteur aussi était pas récupérable? (j'aurais peut-être dû préciser que je voulais l'ensemble parce que j'ai rien de rien) au pire je l'aurai détordu l'essuie-glace, c'est pas comme si c'était destiné a servir souvent Au fait j'ai pu voir que mon dégivrage de lunette arrière marchait pas. La lumière s'allume au TdB mais la buée part pas du tout. Des idées sur le problème? Et comment voir si ça marche quand y'a pas de buée? Ca chauffe assez pour qu'on puisse le sentir à la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 J'avoue que le moteur de l'essui glace je l'ai même pas vu ! Je me le note pour la prochaine fois, car prochaine fois il y aura : me déplacer un peu pour avoir des pieces interessantes me fait pas peur, en plus j'aime bien ça, c'est une bonne façon de passer un vendredi qui s'annoncait ennuyeux. Je finis la révision de la groin demain, il me reste plus que les 2 pneus avant à changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 En toute logique, tout l'avant des C15 est strictement identique a celui d'une Visa, donc les rétros, lèche-vitres, etc... Doivent être compatible. Peut-être y'a-til des différences sur les C15 de dernières génération (produits jusqu'en 2005) mais ceux contemporains à la Visa doivvent avoir des pièces compatibles. Effectivement ,c'est ce qui va me permettre de changer mes leches vitre extérieurs en caoutchouc qui sont complètement morts. Brave C15, heureusement qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Ca serait sympa si tu pouvais me noter le branchement électrique de l'essuie-glace et éventuellement du lave-glace arrière (s'il y a, et que le tout est récupérable) que j'installe ça proprement dans ma voiture, si tu dis que les fils sont pas récupérables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK258Wm 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Brave C15, heureusement qu'il est là http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/11/joest_jo_ouaknine/Citroen_C15.jpg pas d'quoi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Hélas pour lui, il a rejoint le panthéon des super-voitures qu'on ne fabrique et ne fabriquera plus jamais http://www.izipik.com/images/20080913/h9t3d1itpq0agytv54-Citroen-C15.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel, avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur. mais qu'est ce qu'ils trouvent au allemande?? a part frimer devant les filles et se vautrer dans les rond-points ! ah ces jeunes... euh... les c15 ont des retros plus long que les visas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elv243rl 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut FRED29 et LARRY-GOLADE, Donc,tu as tout de meme recuperer qqs pieces.Moi,j'ai ete voir une casse a ST ANGEL a 60 bornes de chez moi,elle n'existe plus.....Il faut que j'aille a BRIVE,la derniere fois,il n'y avait que 2 VISA,j'ai recuperer le volant=8 euros et un retro ext droit=8 euros,le reste etant vraiment depouiller et dans un etat lamentable.Je suis toujours a la recherche d'un "vide poche gris",car j'en ai acheter un sur e-bay=10 euros FDP comprit,mais il est bleu marine presque noir(si ça peut depanner quelqu'un,il est en super etat,c'est celui cote conducteur) A+ YVES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Tous le monde Ce matin lavage intérieur extérieur de Blanchette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Tous le monde Ce matin lavage intérieur extérieur de Blanchette. Bonjour à tous, Il fait beau chez toi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Au fait ! j'ai un petit problème au ciel de toit que j'avais fait refaire il y à quelques années par un spécialiste et qui n'existe plus aujourd'hui, le coté droit au dessus du pare-soleil passager se redécolle, avec quoi le recoller et comment ! je pense qu'il faut démonter le ciel de toit complètement mais comment et avec quoi recoller le tissu ( voir photo ci-dessous ) Vos conseils sur ce coup, est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce problème ! Merci et bon week-end même pluvieux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Sympa ces fiches ! Dommage quand je les imprime la résolution est pas top, c'est plutot flou, par contre sur le PC aucun problème ! Il faudrai vraiment un bouquin sur la Visa qui regrouperait tout ça, ça ca surement se faire un jour, il suffit d'être patient.... Sinon, je suis donc parti ce matin pour récupérer des pièces sur la Visa bleue de 1978 : http://www.leboncoin.fr/vi/23179153.htm?ca=12_s Il y avait bien un rétro passager, mais comme le rétro conducteur il était bouffé par les intempéries. Quant au sytème essuie glace arrière, que Larry voulait, toute la connectique était HS, résultat d'un ancien bricolage calamiteux. En fait cette Visa était à cet endroit depuis 4 ans sans avoir bougé, elle était irrécupérable, la corrosion est omniprésente et le moteur était complètement rouillé. Quant à la sellerie, les photos sont trompeuses, elle était bouffée par le soleil et tombait en poussière... Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel , avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur. Reste que le proprio était très sympa, on a démonté la voiture à 2 de midi à 17 heures, pas mal de choses étaient restées nickel, voici un résumé de ce que j'ai ramené, et j'en oublie surement : - enjoliveurs chromés de roues - console de bord avec boutons et satellite et commande chauffage - console cendrier ventilo - mécanismes de fermetures de porte - 1 leve vitre - 3 leche vitre internes chromés - antenne toit - feux arrières ( un peu de mousse verte sur le bas mais sans une rayure) , porte ampoules - calculateur motorola - 3 habillages de porte bleus ( le 4eme foutu) - le lino bleu de sol avant et arrière - les Paillassons accessoirie citroen avant passager et arrière, l'autocollant était encore dessous ( tapis de sol : mais c'est du vrai paillasson ! ) - boule bakelite levier de vitesse - soufflet d'habillage du bas du levier de vitesse - "chaussette" plastique d'habillage du frein à main - aérateurs - une poignée de porte chromée ( la galère à enlever, on en a fait qu'une) - quelques durites , le cache hiver voilà une journée bien remplie et le dos et les mains en vrac Pour enlever le mécanisme de leve vitre arrière, on a du le faire à la disqueuse en découpant la porte ! Impossible à sortir sinon, la vitre est quasi soudée avec le mécanisme. Je n'ai pas récupéré la planche de bord nid d'abeilles car elle était un peu abimée, idem pour le volant. Enfin, j'ai essayé d'enlever la bande inox " visa Club...........citroen" sur le hayon arrière, c'est quasi impossible, c'est collé et en l'enlevant ça se tord et se plie. Il faudrait une patiente inouie pour peut etre chauffer la bande avant et décoller très progressivement. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa4.jpg Je rêve, acheter une voiture nickel et la laisser pourrir sur place sans ne rien faire ! du coup j'ai mal au coeur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 les gens !! Ajourd'hui je re-nettoie la moquete, les plastiques et remonte ma titine. C'est bien ce que je pensais ... les rétro des C15 sont plus longs sur ceux de la ziza Par contre pour les lèches vitres ça c'est bon à savoir !! J'en ai marre d'avoir de la pluie dans les portières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Coucou , des petites precisions en ce qui concerne la difference entre visa et c15 : _ les leches vitres exterieurs ne sont pas les même , car il y a une encoche dessus pour le retro dont l'embase est plus large , par contre les interieurs pas de soucis _ Les portieres : les portieres de groins ont des fixations differentes par rapport aux visas plus recentes et C15 ; sur les groins les charnieres sont boulonnées au lieu d'être soudées _Les mécanismes de fermeture ainsi que leur montage dans la porte sont differents Et pleins d'autres petits détails qui font que certains elements de visas groins sont à récupérer en priorité comme les portieres. J'espere avoir pu vous éclairer avec mes CE jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Il fait beau chez toi ! A+ il n'a pas plu c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elv243rl 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut a tous, chez moi,il pleut,ça a drolement raffraichi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut a tous, chez moi,il pleut,ça a drolement raffraichi! Idem, même temps à ne pas mettre une Visa dehors ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 dans l'indre pas d'eau...mais pas chaud quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Sympa ces fiches ! Dommage quand je les imprime la résolution est pas top, c'est plutot flou, par contre sur le PC aucun problème ! Il faudrai vraiment un bouquin sur la Visa qui regrouperait tout ça, ça ca surement se faire un jour, il suffit d'être patient.... Sinon, je suis donc parti ce matin pour récupérer des pièces sur la Visa bleue de 1978 : http://www.leboncoin.fr/vi/23179153.htm?ca=12_s Il y avait bien un rétro passager, mais comme le rétro conducteur il était bouffé par les intempéries. Quant au sytème essuie glace arrière, que Larry voulait, toute la connectique était HS, résultat d'un ancien bricolage calamiteux. En fait cette Visa était à cet endroit depuis 4 ans sans avoir bougé, elle était irrécupérable, la corrosion est omniprésente et le moteur était complètement rouillé. Quant à la sellerie, les photos sont trompeuses, elle était bouffée par le soleil et tombait en poussière... Le proprio m'a dit que quand il l'a achetée à une mamie en 2003 elle était nickel, avait toujours dormi en garage. Il la destinait à son fils qui venait d'avoir son permis, mais celui ci aurait eu honte de rouler en Visa et la voiture serait restée là depuis.... J'ai d'ailleurs vu arrivé le fils plus tard au volant d'une ...allemande bien sur. Reste que le proprio était très sympa, on a démonté la voiture à 2 de midi à 17 heures, pas mal de choses étaient restées nickel, voici un résumé de ce que j'ai ramené, et j'en oublie surement : - enjoliveurs chromés de roues - console de bord avec boutons et satellite et commande chauffage - console cendrier ventilo - mécanismes de fermetures de porte - 1 leve vitre - 3 leche vitre internes chromés - antenne toit - feux arrières ( un peu de mousse verte sur le bas mais sans une rayure) , porte ampoules - calculateur motorola - 3 habillages de porte bleus ( le 4eme foutu) - le lino bleu de sol avant et arrière - les Paillassons accessoirie citroen avant passager et arrière, l'autocollant était encore dessous ( tapis de sol : mais c'est du vrai paillasson ! ) - boule bakelite levier de vitesse - soufflet d'habillage du bas du levier de vitesse - "chaussette" plastique d'habillage du frein à main - aérateurs - une poignée de porte chromée ( la galère à enlever, on en a fait qu'une) - quelques durites , le cache hiver voilà une journée bien remplie et le dos et les mains en vrac Pour enlever le mécanisme de leve vitre arrière, on a du le faire à la disqueuse en découpant la porte ! Impossible à sortir sinon, la vitre est quasi soudée avec le mécanisme. Je n'ai pas récupéré la planche de bord nid d'abeilles car elle était un peu abimée, idem pour le volant. Enfin, j'ai essayé d'enlever la bande inox " visa Club...........citroen" sur le hayon arrière, c'est quasi impossible, c'est collé et en l'enlevant ça se tord et se plie. Il faudrait une patiente inouie pour peut etre chauffer la bande avant et décoller très progressivement. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435268/visa4.jpg l'on est obligé de réduire la taille des photos en dessous de 200ko pour poster, donc c'est sur que pour les imprimer la résolution n'est plus bonne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut à tous, ici temps gris et froid.... hier pluie, et avant hier déluge d'eau.... bel été indien ! C'est embetant Général ce que tu me dis là pour les leche vitres extérieurs de C15, donc ça ne vas pas ! Comment peut-on faire ? prendre ceux d'autres modèles qui s'en rapprochent ou bien cela existe en refabrication pour d'autres anciennes style Simca et autres chez des spécialistes ? C'est quand même important qu'ils soient en bon état parce que sinon c'est la pluie qui rentre dans les portières et les fait rouiller ainsi que les mécanismes lève vitre à l'intérieur .... Si quelqu"un a une idée Sinon hier j'ai démonté le calculateur, un gros rectangle métallique bien lourd, qui était situé à gauche du volant sous le tableau de bord, eh ben c'est un motorola, je croyais que c'était des Thomson normalement ? Y a t il eu plusieurs versions de ce calculateur d'allumage selon les époques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Je reviens aussi sur le problème de refoulement d'essence par la trappe sur mon ex 11RE, eh bien c'est en partie résolu. En fait il y a toujours un peu de refoulement mais moins et plus aucune odeur dans l'habitacle quand je prends un rond point serré. Apparemment on est nombreux à avoir ce problème, donc dans la goulotte d'essence il y a un a tuyau d'évacuation de l'essence , il était bouché depuis au moins 10 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Je reviens aussi sur le problème de refoulement d'essence par la trappe sur mon ex 11RE, eh bien c'est en partie résolu. En fait il y a toujours un peu de refoulement mais moins et plus aucune odeur dans l'habitacle quand je prends un rond point serré. Apparemment on est nombreux à avoir ce problème, donc dans la goulotte d'essence il y a un a tuyau d'évacuation de l'essence , il était bouché depuis au moins 10 ans ! il faut que je regarde le problème, doit on juste démonter la roue pour y accéder ! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 en fait , c'est mon pote à qui j'ai vendu la 11RE qui m'a dit ça ce matin, je le revois mardi et je pourrais t'en dire plus à ce moment là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre643WJ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 je crois que j'ai trouvé un truc intéressant pour les lèche vitre ! Ca a l'air de ressembler aux notres ! http://www.comptoirauto.com/product_info.php?products_id=68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 je crois que j'ai trouvé un truc intéressant pour les lèche vitre ! Ca a l'air de ressembler aux notres ! http://www.comptoirauto.com/product_info.php?products_id=68 Désolé je ne peux pas répondre à ta question, mais je te remercie pour le lien que je ne connaissais pas encore, on ne sais jamais cela peut servir dans le futur ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut à tous, ici temps gris et froid.... hier pluie, et avant hier déluge d'eau.... bel été indien ! C'est embetant Général ce que tu me dis là pour les leche vitres extérieurs de C15, donc ça ne vas pas ! Comment peut-on faire ? prendre ceux d'autres modèles qui s'en rapprochent ou bien cela existe en refabrication pour d'autres anciennes style Simca et autres chez des spécialistes ? C'est quand même important qu'ils soient en bon état parce que sinon c'est la pluie qui rentre dans les portières et les fait rouiller ainsi que les mécanismes lève vitre à l'intérieur .... Si quelqu"un a une idée Sinon hier j'ai démonté le calculateur, un gros rectangle métallique bien lourd, qui était situé à gauche du volant sous le tableau de bord, eh ben c'est un motorola, je croyais que c'était des Thomson normalement ? Y a t il eu plusieurs versions de ce calculateur d'allumage selon les époques ? Ma groin monte celui Motorola mais sur une Visa II à la casse j'ai pris celui Thomson je pense que le thomson est monté en usine tandis que le motorola est un rechange accepté par le reseau Citroen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis824rZ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 coucou les ptits loups certains d'entre vous sont au courant mais pas tout le monde donc on se lève tous pour souhaiter un joyeux anniversaire a visa-club @+ amitiés a tous visa69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lar035Vo 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Fred29611, est-ce que la plage arrière était présente et en bon état sur la Visa pour pièces? La mienne est en deux morceaux (la charnière en plastique est "cassée" et en plus il y a un trou et de la moquette déchirée dans une partie de la mienne... Donc même si elle est cassée en deux aussi, pourrais-tu me récupérer la partie "mobile" de la plage, celle qu'on soulève pour avoir un meilleur accès au coffre (je suis pas sûr être très clair, là)? Sinon, ayant mon appareil photo sous la main, et repensant aux gens qui disent "ouais mais le satellite là, ça doit être trop dur à utiliser!" j'ai fait une petite vidéo assez médiocre, mais bon, on prend ce qu'on a sous la main L'image est mauvaise mais le son assez bon (on entends les aiguilles de l'horloge cliqueter ) j'aurais préféré le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 coucou les ptits loups certains d'entre vous sont au courant mais pas tout le monde donc on se lève tous pour souhaiter un joyeux anniversaire a visa-club @+ amitiés a tous visa69 Happy birthday to Visa-Club donc ! j'espère que l'on en fêtera beaucoup ensemble avec nos Visa. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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