Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Anciennes : mazdaspeed45 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  960
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel] Citroën Visa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Ben oui, j'ai tapé VISA GT et ça ma sorti ça  :lol:
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:07:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leosanto a écrit :
:lol:  non personne peut garer le voitures comme ca mais en Sicile c'est l'anarchie totale  ;)  Ils utilisent meme les carrefours et les rond points (c'est juste le mot  :??: ) comme parking  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Eh ben, ça fais peur!  :( ça doit accrocher et klaxonner à mort en Sicile, j'y risquerais pas ma voiture!

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:15:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Ben oui, j'ai tapé VISA GT et ça ma sorti ça  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


J'ai tenté d'autres recherches ailleurs et pas moyen d'en trouver une :non: , par contre des chrono y'en a plein!

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:22:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai vu  :D

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:33:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous avais fait part d'un petit problème de frein dernièrement eh bien on a réparé le problème avec mon père. Hier, je suis allé à citroen pour leur expliquer et tenté de trouver une solution, et quand je leur ai dis qu'au centre auto à côté de chez on m'avait vendu du liquide LHM pour suspension hydro pour du liquide de frein pour ma Visa ils ont fais une drôle de tête chez Citroen!!!!!!! :pfff: . Crédule que je suis je n'ai pas regardé au dos du bidon avant de le mettre dans mon réservoir! Ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille c'est que c'était une fille qui connait rien au voiture et qui s'est retrouvé là parce que son patron ne savait pas où la mettre! Bien sûr y'a le signe citroen sur le bidon, c'était son argument de vente! Mes bon, j'aurais pu avoir un accident et détruire tout mon circuit de freinage :cry: , alors aujourd'hui, purge complète! :pfff:  Y'a des coups de pieds qui se perdent

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:35:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek: p'tain moi je lis toujours l'étiquette quand même  :ange:

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:36:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'étais le soir j'étais fatigué, préssé de rentrer, j'ai acheté sans regarder!

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:39:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
maintenant je le sais! et je me retrouve avec ce bidon qui coute une fortune et que je ne pourrais jamais réutiliser! j'vais le donner mais je connais personne qui en Citroen avec suspat hydro! Si ça interesse quelqu'un?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pepper-mint
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:41:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jak21by a écrit :
Chouettes tes miniatures, je voudrais la même en GT? existe t'elle?
Afficher plus
Afficher moins



:non: hélas :bah:

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RAA! C'est pas cool ça!  :cry:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:43:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jak21by a écrit :
maintenant je le sais! et je me retrouve avec ce bidon qui coute une fortune et que je ne pourrais jamais réutiliser! j'vais le donner mais je connais personne qui en Citroen avec suspat hydro! Si ça interesse quelqu'un?
Afficher plus
Afficher moins



Garde le ça te serviras peut-être un jour, si tu achètes une autres Citroen  ;)

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:44:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça ferait bien sur la plage arrière :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:46:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bof, un bidon de LHM sur la plage arrière ça serait pas terrible  :o







[:anthracene:10]
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:46:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Garde le ça te serviras peut-être un jour, si tu achètes une autres Citroen  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Oauis c'est sûr, a propos de la CX 25 turbo qui t^raîne dans un jardin, et bien c'est le démarreur qui est mort mais ça ne se trouve plus! y'a pas un tuyau pour en trouver un quelque part? comme ça je pourrais négocier pour la récuperer!!!

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:47:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jak21by a écrit :
Oauis c'est sûr, a propos de la CX 25 turbo qui t^raîne dans un jardin, et bien c'est le démarreur qui est mort mais ça ne se trouve plus! y'a pas un tuyau pour en trouver un quelque part? comme ça je pourrais négocier pour la récuperer!!!
Afficher plus
Afficher moins



Qu'elle CX  :??:

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:47:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Bof, un bidon de LHM sur la plage arrière ça serait pas terrible  :o
 :sol: LHM style! :D






[:anthracene:10]
Afficher plus
Afficher moins


Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:48:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Qu'elle CX  :??:
Afficher plus
Afficher moins


la CX dont j'avais une petite remarque au cours d'une de nos dernière conversation à propos des BX!

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:49:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Bof, un bidon de LHM sur la plage arrière ça serait pas terrible  :o
 :sol:  LHM style de kéké  :D





[:anthracene:10]
Afficher plus
Afficher moins



jak21by a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:50:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jak21by a écrit :
la CX dont j'avais une petite remarque au cours d'une de nos dernière conversation à propos des BX!
Afficher plus
Afficher moins



Me rappel pas :rougit:
T'as une photo  :??:
Elle est ou  :??:

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:51:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une miniature de GT sur la plage arrière! kéké style?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:52:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jak21by a écrit :
Une miniature de GT sur la plage arrière! kéké style?
Afficher plus
Afficher moins



Non le bidon de LHM  :lol:
C'est rien je fatigue  :ange:

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:53:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Me rappel pas :rougit:
T'as une photo  :??:
Elle est ou  :??:
Afficher plus
Afficher moins


En page 16 de ce topic!
j'ai pas de photos mais je pourrais en prendre une!! J'aime bien c'te voiture!

Profil : Routard confirmé
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 22:55:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le stephanois1 a écrit :
Non le bidon de LHM  :lol:
C'est rien je fatigue  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Pas grave! ça nous arrive tous, et puis ça fait rigoler un peu! :D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:03:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha oui la fameuse GS turbo  :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:03:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as essayé dans les casses ?
Ou sur EBAY ?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:13:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens mais il n'y a pas de photo :bah:
http://www.clic-model.com/fr/p [...] LLE-,.html

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:35:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, pas encore couché? Et bein  :D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pepper-mint
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:35:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi non plus pas couché :siffle:

J'attends le lapin de Pâques pour y casser sa gueule :chut:
Message édité par Pepper.Mint le 07/04/2007 à 23:36:14
Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:39:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est trop tôt  :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pepper-mint
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:40:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il doit m'apporter une Fiat Ritmo d'Ixo alors il a intérêt à se bouger le derche et dare-dare :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:42:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as acheté une ritmo  :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pepper-mint
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:48:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui réduite 43 fois aussi, une Ritmo 75 CL de 1979 bleue...

...en miniature, elle ira rejoindre les Visa et les Simca demain :D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:49:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as pas une photo  :p

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pepper-mint
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:52:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demain dès que le lapin sera passé... et mangé :ange:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
le-stephanois1
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/04/2007 à 23:53:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:   :jap:

Logitec G27, le meilleur des volants
Profil : Champion du monde
  1. homepage
  2. config
visa-club
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 08/04/2007 à 00:22:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pepper.Mint a écrit :
Il doit m'apporter une Fiat Ritmo d'Ixo alors il a intérêt à se bouger le derche et dare-dare :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  Une Fiat Ritmo en chocolat, mais attention trop de chocolat et va y avoir beaucoup de gaz au pot d'echappement et en ces temps écolo, cela ne va pas le faire  :ptdr:  :ptdr:

Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  960
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma nouvelle Matra Murena: présentation 414
RENAULT 11 TURBO 3
[Topic officiel] Simca-Talbot HORIZON (Ca déchire !!!) 155
Renault Rodéo 6 1981 77
Puissance Citroen Visa 11 re 4