Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Panda 1 : Petit prix, mini-coût, grands plaisirs


Invité §moy145eb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw404BH

Je connais le systeme mais il est rare...

Il faut que tu regarde dans les dernieres des anciens modeles...

 

 

 

ok merci du tuyau

 

 

(photo a venir prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

voici titine

 

1765294304_Photo003.jpg.b86d04f2a44b2db255574b1d8620f8c4.jpg

1254180105_Photo004.jpg.81cf4810c6880d3c57ae81255bc7ccb3.jpg

329333982_Photo005.jpg.a0481af25ef7c536aa6906d0978cf277.jpg

1151823451_Photo006.jpg.aee6b80c1641ee6baad75a68e2fa342d.jpg

 

je l'ai eu pour la somme de 0 € et elle est tres propre et totalise 173000kms

 

projet a venir

 

retro droit

jante alu 14" max avec du bon 185 en largeur

prise d'air de capot

vitre teintées

un volant en bois

du bon son (mais pas trop)

rabaissement

et peut etre un toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

ça donne envie de sortir la disqueuse :D

il faut juste trouver une vieille panda et avoir le temps de s'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

On l'a sauvé de la casse, et on en a fais ca... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

le prochain truc ce sera quand le proprio de la CLX se motivera pour les antibrouillars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

le prochain truc ce sera quand le proprio de la CLX se motivera pour les antibrouillars

 

 

allé encore un essai a partir de la panda de bmw e28

pandatuning.JPG.ef5b5f8d223ab6252d90667c488ed89b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

pas mal

 

ça donne des idées ce par-choc

 

si je trouve le courage je leur ferai une petite teinte blanche meme si avec les parchoc noirs elle ne me choc pas

 

j'oubliais

 

la titine se refera la voix avec un silencieux arr aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

sympa ton lien et ta collection de 4x4 !

 

la steyr-push est un VRAI COLLECTOR, c'est les premiers modeles de 4x4 avec une finition luxueuse.

 

J'espere que tu as renforcé le chassis de ton pick up car sans le toit et montants arrieres, le chassis est plus sensible a la déformation car davantages d'effort, le meme phénomene qui affecte les cabriolets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

qu'en pensez vous ?

 

elle est propre la titine ?

 

moi qui avai horreur de ces voiture le fait d'en avoir une et de vois qu'elle interesse pleine de gens m'a appris de la voir autrement et tout compte fait c'est une auto tres simpa

 

et contrairement a ce que plein de gens pense on prend beaucoup de plaisir a son volant meme avec une boite 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

sympa ton lien et ta collection de 4x4 !

 

la steyr-push est un VRAI COLLECTOR, c'est les premiers modeles de 4x4 avec une finition luxueuse.

 

J'espere que tu as renforcé le chassis de ton pick up car sans le toit et montants arrieres, le chassis est plus sensible a la déformation car davantages d'effort, le meme phénomene qui affecte les cabriolets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

qu'en pensez vous ?

 

elle est propre la titine ?

 

moi qui avai horreur de ces voiture le fait d'en avoir une et de vois qu'elle interesse pleine de gens m'a appris de la voir autrement et tout compte fait c'est une auto tres simpa

 

et contrairement a ce que plein de gens pense on prend beaucoup de plaisir a son volant meme avec une boite 4

 

 

qui veut une panda gordini? :D

 

pandatuning2.JPG.3d57e98d33bc19aff2c634250af7569c.JPG

 

( bon la faut que j'arrète )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Oui mais quand meme... Faut pas faire n'impe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi487On

Par contre, a 100KMH ça fai trop de bruit, ça me soulage les oreilles de la metre au point mort des que je peux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

C'est sur, la panda n'est pas une grande routiere, mais ca marche bien quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi487On

si jpouvai l'ameilorer un peu je le ferais lol

 

pour l'instant je me suis contenté de changer les enceintes, lui foutre des houses de sieges et de la netoyer de fond en combles :)

 

d'ailleurs, quelques conseils pour ameilorer bruit\perfs\confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi487On

ha ouais aussi, pour démonter le plastique qui entoure le bloc d'autoradio, j'ai pas trouvé comment faire encore, qqun pourai m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
:non: Désolé celle que j'ai mis, c'est a mon pere alors je n'ai jamais démonté les plastiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jpouvai l'ameilorer un peu je le ferais lol

 

pour l'instant je me suis contenté de changer les enceintes, lui foutre des houses de sieges et de la netoyer de fond en combles :)

 

d'ailleurs, quelques conseils pour ameilorer bruit\perfs\confort ?

 

change de caisse :bah: .

sérieusement, une panda, elle a les défauts de ses qualités, faut faire avec et c'est pour ça que ce sont des voitures qui marquent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

change de caisse :bah: .

sérieusement, une panda, elle a les défauts de ses qualités, faut faire avec et c'est pour ça que ce sont des voitures qui marquent ;)

 

Toi ici, j'ai cru que t'etais mort...

 

 

Alors, les clichés de la panda que j'ai postés ne te rappelle rien? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ici, j'ai cru que t'etais mort...

 

 

Alors, les clichés de la panda que j'ai postés ne te rappelle rien? :o

 

si, surtout l'ex "dindonmobile" :D ! bin sinon, je les connais quand même les 2 pandas à ton père :)

 

et non, je n'étais pas mort, juste en meuse le week-end... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan585Sd

pas mal, ce topic :D

 

que dire de + de la Panda, 25 ans de bons et loyaux services. c'est vrai que la Panda de 2002 n'est que le nom en commun.

perso, j'ai une Panda Colore bleue 899 de 1995. elle va sur ses 140.000 km, et je compte la faire durer jusqu'à 200.000 km. et j'ai aussi une Panda 45CL de 1985 achetée il y a presque un an et que je retape au fur et à mesure... :love:

une vraie passion, comme le montre une photo du 1er rassemblement français de Panda, c'était en mai 2006...

 

http://img61.imageshack.us/img61/5351/p52000294xe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

ha ouais aussi, pour démonter le plastique qui entoure le bloc d'autoradio, j'ai pas trouvé comment faire encore, qqun pourai m'expliquer ?

 

 

coté portieres tu as 3vis a enlever et pareil de l'autre coté. elles sont sur le plastique qui tient le vide poche/planche de bord.

celle ci alors descendra ( penser a ouvrir et a bloquer les portieres pour ne pas casser le plastique qui sert de maintient ) et tu auras acces sous le tableau de bord. il y as 2 vis de maintient ( j'en rajoute toujours 2 a cause du poids de l'autoradio ) et avant de les défaires il faut débranché l'allume cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ha cool ! Merci pour l'explication ! :D

 

 

Suffisait de demander... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

j'ai entierement refais ma 1000CL avant qu'elle ne soit cartonné et j'ai TOUT récupéré dessus, je me suis remonté une 1000 blanche et une 750pop pour ma soeur et j'ai aussi remonté la 45 avant que le moteur lache betement et qu'elle me serve de base pour ma panda V6.

Donc je suis une colle en mécanique de panda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

j'ai entierement refais ma 1000CL avant qu'elle ne soit cartonné et j'ai TOUT récupéré dessus, je me suis remonté une 1000 blanche et une 750pop pour ma soeur et j'ai aussi remonté la 45 avant que le moteur lache betement et qu'elle me serve de base pour ma panda V6.

Donc je suis une colle en mécanique de panda !

 

 

 

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

j'ai entierement refais ma 1000CL avant qu'elle ne soit cartonné et j'ai TOUT récupéré dessus, je me suis remonté une 1000 blanche et une 750pop pour ma soeur et j'ai aussi remonté la 45 avant que le moteur lache betement et qu'elle me serve de base pour ma panda V6.

Donc je suis une colle en mécanique de panda !

 

 

le projet est d'implanter un V6 dans une panda ?

 

 

 

tu n'aime pas le fait de vivre toi j'ai l'impression

 

j'ai deja entendu des projet du meme style j'en ai meme vu qui ont vu le jour, comme un VR6 dans une golf 2, mais un V6 dans une panda!!!!!!!!!

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

je pense que si tu met un tel moulin dans une si petite voiture si légère

 

tu dois avoir des technique pour le rabaissement par exemple

 

il existe des ressorts court pour ces autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...