Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Fiat Panda 1 : Petit prix, mini-coût, grands plaisirs


Invité §moy145eb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti771pu

je pense que si tu met un tel moulin dans une si petite voiture si légère

 

tu dois avoir des technique pour le rabaissement par exemple

 

il existe des ressorts court pour ces autos ?

 

 

 

Oui, des ressorts de stylo... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

Oui, des ressorts de stylo... :ptdr:

 

 

:lol: non mai je pose la question

 

il doit forcément existé des panda rabaissées

 

 

elles sont tres haute sur patte j'aimerai trouver une solution pour que la mienne descende d'un étage ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:lol: non mai je pose la question

 

il doit forcément existé des panda rabaissées

 

elles sont tres haute sur patte j'aimerai trouver une solution pour que la mienne descende d'un étage ou 2

 

 

 

Je pense, mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ca peut etre un bon moyen de trouver des enfiles. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

on verra bien ce que ça donne je ne m'attend pas a me retrouver avec des centaines de page ni a ce que se soit que des gens sérieu qui poste sur le topic mai qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Voila... Au moins tu sais a peu pres a quoi t'en tenir. Bnne soiree.

 

A ploush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw404BH

++

 

on verra comment ça évolue

 

j'aimerai avoir des astuce pour ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea745MG

salut je viens réagir au sujet de la fiat panda car étant conduicteur de sa cousine espagnol c'est à dire la marbella je trouve que c'est ce qu'on appel 1 voiture pratique aussi bien à laisse en ville que sur les route de campagne qui limite ressemble à des chemin carb pour moi 1 voiture doit dabor passez partou sen avoir peur de labimé puis bon je vous rapel que nos parent fessait des km dans des voiture bien pir que sa.

Pour se qui est du bruit sur autoroute tu pren 1 autoradio des enceintes puis tu monte le son qui recouvre le bruit du moteur & tu roule tranquille faut savoir faire ac se quona sa me fait rire se qui se foute de se genre de voitures que se n'est pas sécurisant & qui eu on a pas par ce quil on pas les sous qui prennent celle des parents qd ils vellent bien leur prété & aprè il son bien content quelle les trimballe ma tagazouille puis bon tte voitrurre & capable de faire de la route a sa facon aussi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Dico Sms/Français perdu?

 

Pour la Panda V6 moi c'est pa niveau tenue de route, c'est tout bêtement pour le chassis que j'aurais peur...

Les 504 coupé/cab V6 ont souvent un chassis vrillé alors que c'était quand même une création de Peugeot.

Alors une Pandouilla V6 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnoufou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan508hW
Pour la Panda V6 moi c'est pa niveau tenue de route, c'est tout bêtement pour le chassis que j'aurais peur...

Les 504 coupé/cab V6 ont souvent un chassis vrillé alors que c'était quand même une création de Peugeot.

Alors une Pandouilla V6

 

Complétement d'accord !

En plus je sais de quoi je parle car je posséde les deux :

- une panda 750 de 1992

- une 504 coupé 2l (pas v6) de 1975

 

Conclusion : c'est le jour et la nuit !!!

 

Aprés 15 jours de vacances passés à bord de la 504, que c'est dur (surtout pour le dos et le c** !) de retrouver sa "bonne" vieille Panda !

J'ai fait 125000 km avec la Panda mais j'en ferait pas 125000 autres !

 

La panda, c'est la voiture sans permis de ceux qui l'ont !

T'as l'air con dedans (je touche le toit et mes genoux ont du mal à passer sous le volant), on ne peut l'utiliser qu'en ville, elle est toute carrée et au premier accident, il faut la changer !

 

D'un autre côté, c'est la grand-mère roumaine de la Smart ! Roumaine parce qu'avec 1 Smart, tu te payes 5 Panda !

Pratique, tu peux changer chaque jour de bagnole !

 

Mais je n'y crache pas dessus car elle a ses avantages pour les budgets serrés (tout,le monde ne roule pas en Béhème):

- 1 plein par mois c'est appréciable

- mécanique très facile à entretenir (le garagiste la voit une fois par décade !)

- le prix des pièces est dérisoire !

 

En plus, ils me font bien rire ceux qui critiques les voitures "rustiques" et qu'ils préfèrent payer 50% plus cher pour une bas de gamme Peugeot ou Renault sous équipées ! Si la panda sous-côte, les citadines bas de gamme "modernes" surcôte largement ! Bravo les pigeons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Panda V6 moi c'est pa niveau tenue de route, c'est tout bêtement pour le chassis que j'aurais peur...

Les 504 coupé/cab V6 ont souvent un chassis vrillé alors que c'était quand même une création de Peugeot.

Alors une Pandouilla V6

 

Complétement d'accord !

En plus je sais de quoi je parle car je posséde les deux :

- une panda 750 de 1992

- une 504 coupé 2l (pas v6) de 1975

 

Conclusion : c'est le jour et la nuit !!!

 

Aprés 15 jours de vacances passés à bord de la 504, que c'est dur (surtout pour le dos et le c** !) de retrouver sa "bonne" vieille Panda !

J'ai fait 125000 km avec la Panda mais j'en ferait pas 125000 autres !

 

La panda, c'est la voiture sans permis de ceux qui l'ont !

T'as l'air con dedans (je touche le toit et mes genoux ont du mal à passer sous le volant), on ne peut l'utiliser qu'en ville, elle est toute carrée et au premier accident, il faut la changer !

 

D'un autre côté, c'est la grand-mère roumaine de la Smart ! Roumaine parce qu'avec 1 Smart, tu te payes 5 Panda !

Pratique, tu peux changer chaque jour de bagnole !

 

Mais je n'y crache pas dessus car elle a ses avantages pour les budgets serrés (tout,le monde ne roule pas en Béhème):

- 1 plein par mois c'est appréciable

- mécanique très facile à entretenir (le garagiste la voit une fois par décade !)

- le prix des pièces est dérisoire !

 

En plus, ils me font bien rire ceux qui critiques les voitures "rustiques" et qu'ils préfèrent payer 50% plus cher pour une bas de gamme Peugeot ou Renault sous équipées ! Si la panda sous-côte, les citadines bas de gamme "modernes" surcôte largement ! Bravo les pigeons !!

 

c'est idiot comme remarque: il y a des personnes qui veulent une voiture moderne car:

_ c'est plus confortable

_ il y a plus de place

_ niveau sécurité, ça n'a rien à voir (je parle de sécurité passive)

_ le "vieux" fait peur pour certains: peur de tomber en rade, peur de ne pas trouver de pièces de rechange facilement

_ le moderne est plus "fashion" qu'une panda

... il y a pleins d'exemples comme ça, qui existent mais qui ne sont pas toujours fondés, loin de là !

mais de là à dire qu'un jeune qui achète une saxo (par exemple) plus cher qu'une panda qui lui rendra les mêmes services (à priori, après, tout dépend de ce qu'on veut en faire) est un pigeon, c'est être un peu fermé d'esprit :)

il faut de tout pour faire un monde :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Dis au pere qu'il a l'air con avec sa panda, vu ce qu'il en fait, il te rit au nez mais d'une force, ca va t'enrhumé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

bonjour ma mere en vend une fiat panda.

 

elle et de 2001,29000km,toute les facture depuis l'achat de la voiture,2e mains,voiture toujours dormie garage,reparation recente,pot d'echapement,et freins neuf,facture a l'apuis.

 

prix:3200 prix negociable.possibiliter photo si interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Salut ben moi je fais 1 m 80 et ben dans la panda je touche ni le toit ni le volant ( Il suffit de reculer le siege :D ) quand tu dis que tu peux l'utiliser qu'en ville c'est faux car moi je ne l'utilise casiment que sur autoroute :) je fais environs 1000 à 1500 Km par moi avec elle marche trés bien et tiens à l'aise les 130 sur autoroute.

 

Je fais exactement la meme chose que mon pere qui à une 407 c'est sur le confort n'a rien à voir mais faut arreter de dire des conneries un moteur c'est un moteur c'est pas parceque c'est une panda que on peut pas faire un trajet de 500 bornes avec sans que le moteur lache :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

mes réponses et solution pour mon proto de panda V6 c'est ici: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section10/sujet

 

Je ne dis pas des choses et je ne fais pas des choses sans réfléchir un minimum avant !

 

c'est impréssionnant comme le fait d'assosier les mots panda et V6 secoue les gens alors que des prépas de ce genre sont tres courantes ici et ailleur.

 

je vais essayé de retrouvé mes liens sur les sites de panda modifiés, mais tres franchement je m'amuse comme un petit fou avec mes panda et je n'ai jamais peur de chatouillé une voiture sportive, je sais que la plupart se dégonfleron avant d'atteindre les limites de leur voiture et conaisantmes bestioles par coeur, j'arrive a passer a 90km/h dans les ronds points la nuit.

 

j'en discuté tout a l'heure, je me suis payé une bonne vieille escort mk3 de 85, modele que j'aime bien et en parlant revente l'age de la voiture fait peur alors que pour moi il n'y as rien de plus fiable qu'une vieille voiture dont touts les vices sont connus et qui ne tombe pas en lambeau comme une R**** ( la plupart des gens possedant cette marque de voiture, quand on leur dit qu'on roule au quotidien dans une voiture de 15-20-25 ans d'age ils vous prennent pour un fou qui consacre tout son budget dans l'entretien ! ).

En tout cas je n'acheterait jamais une voiture neuve, sauf si c'est une vrai sportive ( pas 206s16 ou new beetle RS ) qui coute beaucoup trop cher car sans identitée et métissage de toute les marques et surtout des bugs informatiques et une conception tres "société de consommation" ( pieces d'usures qui s'usent trops vites et sous-dimensionnés)

 

Par rapport à la 504 V6, il ne faut pas oublieé que les 504 et 505 étaient les premieres voitures de chez Peugeot a déformation programmé et que c'était les balbutiments. Ce genre de panne ne m'étonne guere et c'est bien dommage pour cette voiture ( reste toujours la possibilité de faire ressouder le chassis par un professionnel afin de doubler la résistance du chassis d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

bonjour ma mere en vend une fiat panda.

 

elle et de 2001,29000km,toute les facture depuis l'achat de la voiture,2e mains,voiture toujours dormie garage,reparation recente,pot d'echapement,et freins neuf,facture a l'apuis.

 

prix:3200 prix negociable.possibiliter photo si interesser.

 

 

tu dis 2ieme main car ce n'est pas ta mere qui l'as acheté neuve ou parce ce qu'elle as cartonné et qu'elle as été réparé avec passage au marbre et donc passé en 2ieme main ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

salut je viens réagir au sujet de la fiat panda car étant conduicteur de sa cousine espagnol c'est à dire la marbella je trouve que c'est ce qu'on appel 1 voiture pratique aussi bien à laisse en ville que sur les route de campagne qui limite ressemble à des chemin carb pour moi 1 voiture doit dabor passez partou sen avoir peur de labimé puis bon je vous rapel que nos parent fessait des km dans des voiture bien pir que sa.

Pour se qui est du bruit sur autoroute tu pren 1 autoradio des enceintes puis tu monte le son qui recouvre le bruit du moteur & tu roule tranquille faut savoir faire ac se quona sa me fait rire se qui se foute de se genre de voitures que se n'est pas sécurisant & qui eu on a pas par ce quil on pas les sous qui prennent celle des parents qd ils vellent bien leur prété & aprè il son bien content quelle les trimballe ma tagazouille puis bon tte voitrurre & capable de faire de la route a sa facon aussi lol

 

 

C'est vrai que quand elle est sorti, s'il n'y aurait eus l'escort, s'aurait été elle la voiture de l'année !!

a l'époque c'était une petit révolution qui menacait les 2cv et les R5 et leur méttait un sacré coup de vieux. [:cmaxx:4]

 

et je crois que l'ami seat marbelloute fait son néccésaire pour parler notre langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Mon pere en a deux (photos deja posté) quand il va au bois avec, il passe mieux en 4*4 qu'avec le toyota de son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

desole non elle a pas u d'accident cette voiture mais ma mere la rachete a une dame,elle possede toute les factures de la voiture.c'est vraiment urgent faut vraiment que la voiture parte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Pour la première fois au mois de juin en italie j'ai vu plein de panda comme sa la majorité étant cele de "telecom italia" je ne savai mem pas q'il y avait eu une version société de la panda et en plus elles sentaient le diésel donc 2 choses qui m'ont fait réaliser que la panda réserve plein de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Salut oui en italie il y a des panda diesel :) pour ce qui est des panda de societer sa m'étonne pas j'ai déja levé la banquette arriere et il y a de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Salut oui en italie il y a des panda diesel :) pour ce qui est des panda de societer sa m'étonne pas j'ai déja levé la banquette arriere et il y a de quoi faire :)

 

 

 

Je crois qu'elle ont ete interdite en france a leur sortie.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Non c'est parcequ'elle n'ont pas étaient importées en france ainsi que la version Bycylindre de la panda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

c'est domage ça aurai fait un carton les panda diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

C'était quoi comme moteur le 1.7 60 ch de la uno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

il y avait bien des versions société de la panda en 1.0 fire en france, j'ai fait des déménagements en panda et mine de rien je met presque autant de trucs que dans mon break ( son plus c'est la lonnngueur :sol: )

les versions diesel existent en seat marbella utilitares, je crois que c'est un petit 1.3, j'en suis pas sur, issue de la fiat uno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Salut à tous, j'ai quelques petites questions pour les connaisseurs à propos des versions 4x4.

 

Y a t'il des faiblesses particulière sur ces versions ? Transmission, moteur plus fragile du fait du 4x4 ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

il y avait bien des versions société de la panda en 1.0 fire en france, j'ai fait des déménagements en panda et mine de rien je met presque autant de trucs que dans mon break ( son plus c'est la lonnngueur :sol: )

les versions diesel existent en seat marbella utilitares, je crois que c'est un petit 1.3, j'en suis pas sur, issue de la fiat uno.

 

Oui c'est bien un 1.3 comme le prouve cette anonce

http://cgi.ebay.it/FIAT-PANDA-VAN-DIESEL_W0QQitemZ300016585688QQihZ020QQcategoryZ9843QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...