Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik071KL

c'est toi qui habite pres du lac trofeo12 :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

ta pas trouvé pour la signature :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

Enfin 1990 j'suis pas sur, parce que la calandre ne correspond pas ; normalement la partie supérieure devrait être couleur carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Salut à tous,

 

Voilà celle que je risque d'acquérir si mon pot mécano arrive à trouver pourquoi le 1.3 l tourne sur 3 pattes...

C'est un modèle Sport Wagon de 1990 siglé Pinifarina, pas très courant.

http://h.margolles.free.fr/Divers/Resize%20of%20IMG_2137.JPG

 

 

Vérifie bien que le mécanisme de fermeture du coffre n'est pas pourri. J'ai roulé un moment dans une 33 1.3 SW de la génération d'après. Très sympa et très performante malgré le petit moulin mais il fallait claquer le coffre une vingtaine de fois avant qu'il ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Vérifie bien que le mécanisme de fermeture du coffre n'est pas pourri. J'ai roulé un moment dans une 33 1.3 SW de la génération d'après. Très sympa et très performante malgré le petit moulin mais il fallait claquer le coffre une vingtaine de fois avant qu'il ferme !

 

 

Le mien ne s'ouvrait plus!

Resultat, j'ai meme pas pu emmener le chevreuil qui a tue la 33 pour me vanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos562NM

si tu est pres de chez moi une caisse t'attends et c'est gratuit.

 

Coucou mrevoilou

Troféo je t'ai mis un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos562NM

Salut à tous,

 

Voilà celle que je risque d'acquérir si mon pot mécano arrive à trouver pourquoi le 1.3 l tourne sur 3 pattes...

C'est un modèle Sport Wagon de 1990 siglé Pinifarina, pas très courant.

http://h.margolles.free.fr/Divers/Resize%20of%20IMG_2137.JPG

 

Ce fut ma première ALfa, en version 4X4. Gardée 4 ans de 92 à 96, elle bouffait à la fin (148mkm) tellement d'huile qu' il aurait fallu un réservoir. Mais une seule panne en 4 ans et 80 mkmk parcourus: l'émetteur et le récepteur d'embrayage.

Un excellent souvenir (1.5 95cv) sauf que sans assistance de direction et assise trop bas, ma femme en bavé, un peu !!!. Corrosion aux arches de roues ARR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Vérifie bien que le mécanisme de fermeture du coffre n'est pas pourri. J'ai roulé un moment dans une 33 1.3 SW de la génération d'après. Très sympa et très performante malgré le petit moulin mais il fallait claquer le coffre une vingtaine de fois avant qu'il ferme !

 

put... ce coffre quel bordel et les poignées de portieres pppfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

si ca péte aussi facilement que sur une 155 ou 164 je te comprend :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

tu n'aimes pas les poignées série 2 ou série 3 ?

 

 

je crois que c'est les memes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

non, série II elles sont plates, et les III, elles sont proéminentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

je viens justement d'aller sur le site d'un PASSIONNéE et tu as raison 33MQ, la preuve en image, voici une serie 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

je viens justement d'aller sur le site d'un PASSIONNéE et tu as raison 33MQ, la preuve en image, voici une serie 2

 

 

 

 

 

ca vas mon canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

je reviens, mon ordi merde, je savais pas que la série 2 n'avait pas etait restylé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

serie I :83 à 86,

serie II : 87 à 89 : changement de calandre, barre stab avant, interieur restylé, feux arrières rouges et blancs...

serie III :90 à 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

je reviens, mon ordi merde, je savais pas que la série 2 n'avait pas etait restylé

 

 

 

 

 

ok a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

c'est toi qui habite pres du lac trofeo12 :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

ta pas trouvé pour la signature :??::??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

serie II : 87 à 89 : changement de calandre, barre stab avant, interieur restylé, feux arrières rouges et blancs...

 

 

Y a pas une histoire de poussoirs hydrauliques et poussoirs mécaniques, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

poussoirs hydros à partir de 1989, à la sortie de la 33 1.7 IE, avec 110 chevaux ; à cette occasion, la 1.7 QV à carbus passe aussi en hydros et gagne ainsi 4 chevaux par rapprt à la version poussoirs mécas...ce qui la passe à 118...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...