Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Bonjour a tous, Voila je vous presentes mon auto, qui me tien a coeur depuis quelle que annees maintenant. C est une ford escort d avril 1981, 1100 a moteur cvh haute compression, elle affiche 149500 killometres, et est en parfait etat d origine. Ce vehicule fonctionne toujours avec des vis platinee, contrairement aux autres cvh, 1300 et 1600, qui eux fonctionne avec un allumage electronique. Ce qui est un peux rare c est que ce moteur 1100 n a ete produit que durant deux annees, apres il ont abandonne ce moteur 1100, pour y mettre un 1100 kent. La voiture roule parfaitement bien, mais les joints de queus de soupapes commence a se deteriorer. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev366IX 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 waw, la voiture, on dirait qu'elle sort d'usine alors bravo a toi pour l'entretien pareille de ton auto !! c'est un superbe modele en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Edit modo: merci de penser à mettre un retour à la ligne entre les photos pour ne pas déformer les pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Voila encore plusieurs photos, que je viens de prendre ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Superbe état de conservation Il faudrait juste demander à un modérateur de réorganiser le premier post pour que les photos d'affichent l'une en dessous de l'autre, parceque là c'est un peu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Je suis desole, en placant les photos sur le site, je savais pas que celle ci allai se metre l une a cote de l autre, encore milles excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab446eV 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Voilà les jolies photos remises dans l'ordre... Je suis ébahi par l'état de la voiture... L'état est tout simplement nickel, surtout l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Voilà les jolies photos remises dans l'ordre... Je suis ébahi par l'état de la voiture... L'état est tout simplement nickel, surtout l'intérieur... Merci A toi fabvt d avoir remis les photos en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 C est vrai que dans cette etat c est pas facile a trouver, En belgique, elles sefont rares, et je parle meme pas des super mk2, je n en voi plus du tout. C est pour cela que je tiens a mon mk3, et que je vais continuer a en prendre grand soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mep313rv 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Salut, C'est quoi les différences entre ton 1100 et le Kent?CVH c'est arbre à came en tête, et le KEnt est un tout font en latéral?C'est quoi les puissances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Voila. le kent est tout en fonte avec l arbre a came lateral dans le block moteur. Il faisait 50 cheveaux, le 1100 cvh a ete fait en septembre 1980 et j usquand mi 1982. Puis alors le kent a pris le relais, car le 1100 cvh, ne consommai pas tellement moins que le 1300, economie oblige. Le 1100 cvh, basse compression faisait 55 cheveaux et le haute compressions faisait 59 cheveaux, moi c est le 59 cheveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Voila meme une photo des culbuteurs quand j avai remplace mon joint de cache soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Y a t il des personnes ici qui roule avec des escort comme la mienne, en verssion normal, pas xr3, rsi, rs turbo?. des 1100, 1300, 1600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Les ford escort (de base) ne porte pas beaucoup d entousiasme apparement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nig734Ml 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 à part les sportives, non. j'avais déja démandé pour les mk2 : pareil la mk3 encore moins puisque moderne, traction, ... mais tu as la un éxemplaire en très bel état, ca fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 19 juillet 2006 Signaler Partager 19 juillet 2006 Merci, c est vrai quelles sont (moderne) faute au changement de ligne, et au passage de la traction avant. Rien de telle qu une mk2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie458vA 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 Superbe ton escort. comme toi, je milite pour la collection des modèles de base. Pour ma part, je bichonne une fiesta spéciale Mk1 de 1979. Aucune option, l'entrée de gamme du catalogue. Je comprends ta démarche et je t'encourage à poursuivre. > raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Merci raph, j essaye de l entretenir au maximum pour ne pas quelle rouille, car ont en voient presque plus, du moins en belgique. Je met encore une photo, quand j avais mis les jantes d escort mk2, que j ai toujours, mais que je doit mettre en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For804Fz 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Je vous présente ma Ford Escort Mk3 de 1982 même motorisation. LE moteur n'est pas encore terminé je cherche encore une couleur pour le haut moteur. 53 000 Kms, 1100 CVH haute compression, allumage avancé pour un peu plus de punsh lol, jantes RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Salut, allumage avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Ouf, nickel le compartiment moteur, je suis en admiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For804Fz 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Oui, j'ai avancé l'étincelle de l'allumage ce que augmente sensiblement le rendement moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Tu as modifie le reglage de avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Je vous invite tous les 2 à venir montrer vos superbes modèles sur le forum Ford-Escort (Adresse dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For804Fz 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Oui, j'ai modifier le reglage de l'avance (merci à mon pere) . Sur ce type d'allumage c'est très simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Oui, j'ai modifier le reglage de l'avance (merci à mon pere) . Sur ce type d'allumage c'est très simple à faire. Et y a pas trop de cliquetis, tu a mis ton avance a combien de degres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For804Fz 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 ALors ça je ne sais pas, pour les cliquetis c'est mieux qu'avant une fois dépassé les 70 Km/h plus de cliquetis et à froid elle en fait , à chaud pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Ok. Fais attention a une chose, verifie bien les deux tirant arriere, car en decembre 2005, j ai celui du coter conducteur qui a casser net, il etait rouille a l interieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For804Fz 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Ok merci beaucoups pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Heureusement je roullai a 30, j imagine une cassure a 100 en pleind tournant, et je vole au paradis, tu vois ce que c est les tirants de suspensions? car sans ce la la roue bas d avant en arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Et ton escort brune, ne souffre pas de corrosion? Ta voiture, on dirai quelle sort nouvelle du magasin. Si tu peux reprendre quelle que photos de ta super escort, interieure et plusieurs photos de l exterieure se serai genial. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For804Fz 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Va sur ce lien tu y vera plus de photos ainsi que le son de mon petit 1.1L http://ford-escort.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Exellent, moi la mienne elle fait pas le meme bruit, elle est beaucoup plus douce, tu as enleve le filtre a air? Elle fait un bruit d enfer a l echappement, quelle est ta recette pour avoir un si beau bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.