Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

kadettD a phares ronds???


Invité §kad863dd

Messages recommandés

Invité §kad863dd

Salut,

je possede une opel kadett D de 1979. Elle a les phares ronds mais c'est la seule ke j'ai vu qui aie les phares ronds alors que toutes les autres ont les phares rectangulaires. Je voudrai savoir si c'est une modif ou si il y a eu un model avec les phares ronds?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

A mon avis c'est un accessoir.

 

Avis perso je la prefere avec les phares carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor230RX

A mon avis c'est un accessoir.

 

Avis perso je la prefere avec les phares carrés.

 

 

Affaire de goût ! ;)

 

Moi je préfères comme ça ! Même si je ne suis pas adepte des voitures allemande ...

 

@+

alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

A mon avis c'est un accessoir.

 

Avis perso je la prefere avec les phares carrés.

 

c'est bien un montage d'origine, surtout sur "les bas de gamme"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad863dd

c'est le seul modele ou il y a des phares ronds sur les kadett D? Je n'en ai pas vu d'autre même sur des bas de gamme qui sont plus recentes (1982 et+) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul modele ou il y a des phares ronds sur les kadett D? Je n'en ai pas vu d'autre même sur des bas de gamme qui sont plus recentes (1982 et+) ?

 

 

Petite précision. Le modèle de phare rond existe sur les bas de gamme, mais également sur la Kadett SR (75 ch), qui avait un style sportif avec jantes alliages.

 

 

kadett2.jpg.4b5eed330e933e72e80e0f1959b44787.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Je crois que c est les tout premier modeles qui avaient les phares ronds. A comfirmer par un pro de la kadett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

Bonjour à tous,

La Kadett D avait bien ces 2 types de projecteurs.

Mais rien à voir avec le niveau de gamme, qui soit dit en passant, était déjà superieur à la plupart de ses concurentes en entrée de gamme.

 

Les optiques ronds étaient montés sur les berlines 3 portes.

Les 5 portes : berlines ou breaks avaient les carrés.

 

Eric M

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Regarde la photo, c est une 3 portes a phares ronds.1150833700_0102039912400.jpg.7cdf1fed8016df6e895607c45ad7650b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

Tu as raison...

C'est pourtant ce que j'ai lu sur une RTA d'après doc Opel...

Cela dit l'argument du bas de gamme ne fonctionne pas non plus car ta photo montre justement une "entrée de gamme" ....

 

Et voici pour aller dans ton sens une break avec optiques ronds.

 

http://www.images-upload.com/images/1156933709_KadD2.jpg

 

Ce qui veut dire qu'on n'a pas encore la solution....

 

Eric M

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Pour moi, cv est les finitions, les plus haut de gamme aurai les phares rond, quand ont regardes les photos de la beige et de la rouge, la baige est un bas gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

je sais pas trop si c'est ça... mais un ami m'a simplement dit que c'était une option d'époque. Qu'on avait le choix entre les ronds ou les rectangulaires.

Perso, je penses que c'est un accessoire, un peu comme pour le cas de la peugeot 205 dont il existait des blocs à double optiques ronds que l'on pouvait disposer à la place des phares d'origines.

Mais à part ça... j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

+1 ça ressemble à un kit calandre d'époque comme il y en a eu plein et chez tous les constructeurs (phares carrés sur les Golf, calandre 4 carrés sur les Escort....) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

A mon avis c'est un accessoire.

 

Avis perso je la prefere avec les phares carrés.

 

 

C'est ce que je dis depuis le début. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

.

Re-salut,

J'ai donc posé la question sur notre forum d'Opel anciennes et un membre, employé d'Opel depuis de nombreuses années et fin magasinier jusqu'à récemment, semble avoir la réponse...

Digger,mercredi 30 août 2006, 15:24.sur les forums du Franco-Blitz

Non non Taz, ce n'était pas une option,les modèles de base ainsi que les VPU etaient équipés de phares ronds et en code européen ceci jusqu'en 1982 par la suite, tous les modèles ont été équipés de phares trapézoïdaux H4.

 

Ceci dit,bon nombre de clients faisaient équiper leurs autos de phare ronds en H4 lorsqu'il etaient propriétaire d'une SR ou d'une GTE et assorti d'une calandre HELLA equipée de longues portées ce qui donnait un look plus sportif a leurs autos.

 

Digger.[/quotemsg]

L'ensemble du topic est ici

 

Eric M

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...