walt 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Belga, pour le pseudo acheteur avide en regard, tu aurais dû lui mettre la sono à fond, descendre les vitres et faire des gros rupteurs en plein centre ville, ça c'est de la classe Courage et patience, elle trouvera bien un jour preneur cette Porsche Petit HS, en venant au boulot j'ai vu une Ferrari 430 Challenge Stradale (avec vitre en Makrolon et petit "tiroir" pour avoir un peu d'air) et 20 mètres plus loin la nouvelle M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Tu bosses où Walt ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Au Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Tiens elle me rappelle quelque chose cette GTV6 vue en Allemagne il y a 5 ans http://www.alfaclub.lu/GRAPHICS/augsb02_09.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Tiens elle me rappelle quelque chose cette GTV6 vue en Allemagne il y a 5 ans http://www.alfaclub.lu/GRAPHICS/augsb02_09.jpg Tiens c'est marrant, elle a des jantes toutes moches et petit volant en bois. Y en a qui font de ces trucs je te jure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Tiens c'est marrant, elle a des jantes toutes moches et petit volant en bois. Y en a qui font de ces trucs je te jure!!! ta oublié le silencieu aussi petite photo du v6 remonté moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Allez, chose promise... Voici mon check up GTV6. Il est rempli d'un exemple d'un de ceux vu sur bordeaux. A l'usage, je l'imprimais vierge et je remplissais sur place. De retour chez moi je remplissais les cases et ça calcule une note sur 20. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. Le mien a 17,68/20 Nikel = 3 points (N) Moyen = 2 points (M) Moyen- = 1 point (M-) à Revoir = -1 point ( R) Dites-moi ce que vous en pensez pour qu'on le fasse évoluer ! http://photos-images.chez.tiscali.fr/CheckGTV6.xls Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Allez, chose promise... Voici mon check up GTV6. Il est rempli d'un exemple d'un de ceux vu sur bordeaux. A l'usage, je l'imprimais vierge et je remplissais sur place. De retour chez moi je remplissais les cases et ça calcule une note sur 20. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. Le mien a 17,68/20 Nikel = 3 points (N) Moyen = 2 points (M) Moyen- = 1 point (M-) à Revoir = -1 point ( R) Dites-moi ce que vous en pensez pour qu'on le fasse évoluer ! http://photos-images.chez.tiscali.fr/CheckGTV6.xls Idee marrante. Le mien donne 14.05... et je trouve ca cher paye!!! Juste une petite remarque, j'aurais rajoute une case pour l'embrayage, un point relativement important sur nos petites betes. Je m'attendais a quelquechose de ce genre: CONSEILS POUR L’ACHAT 1) La Carrosserie : Comme toutes les italiennes d’avant 1986, elles souffrent toutes de la rouille à des points bien précis et vu la rareté des pièces disponibles dans le réseau officiel, une seconde base servant de dons d’organes sera très probablement nécessaire à la restauration du modèle. Privilégiez plutôt une GTV6 produite entre fin 1985 et jusque la dernière année de fabrication 1987. Les caisses ont été galvanisées et donc moins enclines à la rouille. L’état des tapis n’est jamais une preuve de la bonne santé du châssis. Pour ceux qui ont du temps libre et quelques connaissances en mécanique et carrosserie, les éléments que je vous cite ici ne vous feront point peur : 1.1) La peinture extérieure : Afin de voir si le véhicule n’a pas été accidenté ou abîmé, les nouvelles couches de peinture appliquées laissent apparaître comme de très petites cloques de rouille (pas toujours le cas). Ces petites cloques ne contiennent pas de rouille mais sont des réactions entre les différentes peintures. 1.2) L’avant : 1.2.1) La face avant : 1.2.1.1) Les phares : Pour ceux de l’avant du véhicule, ils peuvent être de couleur jaune au début de la carrière de la GTV6 et puis sont devenus blancs avec la législation. Il faut savoir qu’ils sont rarement en bon état et qu’ils ont souvent pris l’eau avec le temps. Ce n’est qu’un détail par rapport à l’ensemble du véhicule mais le prix d’un neuf peut paraître prohibitif (+/- 75 euros). 1.2.1.2) Le nez : Il est trés souvent corrodé au niveau des attaches de la calandre et la lèvre inférieure est souvent à remplacer. 1.2.2) Les ailes avant : Suivant l’état du plancher et des passages de roue avant, elles peuvent être piquées voir même perforées en dessous. Au dessus, les raccords avec le pare-brise sont également sujet à la corrosion et les jointures cloquent. Cela se voit à vue d’oeil. 1.2.3) Le diaphragme et les passages de roue avant : La corrosion s’installe à l’intérieur du compartiment moteur en dessous des réservoirs des essuie-glaces ainsi que dans les conduits d’air menant à l’intérieur de l’habitacle. 1.3) L’habitacle : 1.3.1) Le toit et les gouttières : Le pourtour du pare-brise peut aussi présenter des traces de corrosion perforante ou non sur le toit. Les gouttières peuvent, elles aussi, avoir pris l’eau et la corrosion apparaître. Au cas où il y aurait un toit ouvrant et si c’est un modèle en métal d’usine, il faut examiner son bon fonctionnement ainsi que l’état des joints : l’eau peut y faire son trou. 1.3.2) Le plancher et les supports de cric avant : Trés souvent en mauvais état, les supports de cric sont encore disponibles mais pour combien de temps encore (les refabriquer ne doit pas être compliqué). Le plancher est quant à lui à reconstruire. 1.3.3) Les portes : La rouille s’installe dans le bas et peut créer des problèmes d’ouverture des vitres électriques ou non. Le chambranle peut lui aussi présenter quelques perforations au niveau de la penne de fermeture. 1.3.4) Les vitres : Un moyen de vérification concernant l’année de production du véhicule est de s’attarder sur les numéros de série indiqués sur chacune des vitres de St-Gobain. Les teintes des vitres peuvent aussi vous révéler des effractions ou des accidents du passé. Pour le pare-brise, il existe deux modèles. L’un avec l’antenne radio incorporée, l’autre simple. Les joints de fenêtres ont souvent retréci avec le temps et laissent de grands jours. 1.4) L’arrière : 1.4.1) Le coffre et les passages d’ailes arrière : Le bac de batterie est très attaqué par l’acide et est très souvent en mauvais état. Cela a aussi des répercussions sur le longeron sur lequel il est soudé. Ces pièces ne sont plus disponibles et vous devrez les reconstruire. Il en va de même pour le longeron opposé qui lui supporte le ballon de roue de secours. Ce ballon a été remis en fabrication et certains spécialistes Alfa en proposent. Attention aux mesures tout de même. Ces mêmes longerons supportant le pare-chocs arrière et la face arrière peut être abîmé par le frottement du pare-chocs. Les support d’éclairage de la plaque de la face arrière est aussi sujet à la corrosion. 1.4.2) Les phares : Pour l’arrière, ils ont gardé leurs couleurs uniformes avec le temps mais bien souvent les cartes électriques et le feu anti-brouillard incorporé sont soit cassés soit rouillés. 2) L’ELECTRICITE : Pour ce qui est des câbles électriques des périphériques, le temps ne les a pas épargnés et les bidouillages en tout genre sont légions avec l’installation d’un auto-radio et les réparations de fortune. Concernant l’électricité du moteur, aucune remarque n’est à formuler mais les transformations en V6 3.0 L apporte leur lot en modifications. La carte graphique se trouve à l’intérieur dans l’angle de la porte côté passager. 3) LA MECANIQUE : 3.1) Le moteur : Le V6 est d’une fiabilité extraordinaire : dans presque n’importe quel état, il démarre. Il avait été qualifié comme le plus beau dans les années 80. 3.1.1) Les culasses et leurs joints : Les joints de culasses sont le point faible du moteur et les casses ont souvent été causées par un temps de chauffe réduit ou inexistant. Pour son maintien en bonne santé, il vaut mieux patienter 5 bonnes minutes que le moteur monte en température et ensuite partir en « vadrouille ». 3.1.2) Le tendeur de chaîne : Un autre point faible est le joint du tendeur de chaîne qui a tendance à « lâcher » mais ce problème peut-être résolu facilement avec le montage-bricolage dont je vous parlerai plus tard. L’échappement : 3.1.3) L’échappement : Les collecteurs suivent l’usure de la voiture et il n’est pas rare d’en voir des cassés. Pour les pots, la GTV6 fait déjà à la base un très beau son mais en bloquant du pied la sortie et si le moteur a tendance à suffoquer, la ligne sera sans trou. Si ce n’est pas le cas, examiner les parties défectueuses pour évaluer ce qui est à changer. Bien souvent, les flexibles sont morts mais il serait étonnant que le reste ne le soit pas non plus. Ils ont souvent été remplacés par des tubulures de diamètre identique. Cette solution est nettement plus économique et certains récupérateurs Alfa vous proposeront mêmes de vous les reprendre. Il faut savoir que la ligne complète d’échappement neuve est très chère (+/- 900 euros). 3.2) La transmission : 3.2.1) La boîte de vitesse : Les synchros de boîte sont fragiles et le double débrayage est de mise pour les vitesses récalcitrantes. Leur remplacement par de nouvelles en teflon est préconisé. La possiblité de monter une boîte de 2.0L est bien réelle mais cela impose certaines transformations au niveau arbre et freins. 3.2.2) L’embrayage : La course à la pédale vous donnera une première indication quant à l’usure de celui-ci mais ce n’est pas un gage de bon état. Un nouveau vous coûtera environ +/- 250 euros sans montage bien évidemment. 3.2.3) Les freins arrières : Etant donné qu’ils sont accollés à la boîte, ils sont difficiles d’accés et si le véhicule a subi une longue immobilisation dans un endroit humide, ils risquent d’être bloqués. Leurs changements nécessitent l’utilisation de WD40 et beaucoup de précaution aux désserages des boulons : ils cassent ou le pas de vis s’éffrite. CONCLUSION L’Alfa Romeo GTV6 2.5L est une superbe voiture mais elles sont rares en excellente état. Les anciens propriétaires n'en ont sans doute pas assez pris soin (Sniff) mais nous, les passionnés, sommes là pour leur redonner vie. De bon outils, un poste à souder et des amis vous seront bien utiles ! En espérant ne pas vous avoir découragé mais tenant à vous mettre en garde, je vous fais à tous de nombreux appel de phares. Miky, je faisais allusion a quelques similitudes entre ce GTV6 (que je n'aime pas du tout) et le mien, similitudes dont je me passerais bien par ailleurs! Edit: je ne retrouve malheureusement plus la source du document que j'ai mis en citation. J'espere que son auteur ne m'en voudra pas; mais vu le ton employe par ce monsieur, je pense qu'il serait heureux de diffuser ce document au plus grand nombre. Merci a lui en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nov601Hm 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Je n'ai regardé que très rapidement mais il me semble qu'il manque tout ce qui est lié à l'électronique / tableau de bord. Parce que tu peux très bien avoir par exemple une pression d'huile correcte mais que la jauge t'indique n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Miky, je faisais allusion a quelques similitudes entre ce GTV6 (que je n'aime pas du tout) et le mien, similitudes dont je me passerais bien par ailleurs! j'avais compris classic mais j'ai rien dis de mal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 j'avais compris classic mais j'ai rien dis de mal moi Surtout ne te gene pas pour me faire des boutades! Elles sont toujours bien recues L'auto-derision est importante. Edit: Et pour les jantes, ce n'est maintenant qu'une question de temps Le boulot devrait se calmer, la coupe du monde de rugby arrive a son terme, donc je devrais avoir plus de temps pour m'occuper de ca. HS: Nouvelle Vauxhall commandee, je quite la keke mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 En aller chercher à manger, j'ai vu une Audi R8, une Testarossa et une DB9..... bah il y a des jours comme ça Par contre, pas vu de VRAI voiture d'exeption => GTV6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rac202om 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Ola en effet le document que tu cites Classic est excellent ! Il faut que je m'appuie dessus pour faire évoluer le doc de base ! Tout ça m'a donné envie d'aller me dégourdir les pistons... @ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 En aller chercher à manger, j'ai vu une Audi R8, une Testarossa et une DB9..... bah il y a des jours comme ça Par contre, pas vu de VRAI voiture d'exeption => GTV6 Moi, je vous dirais bien ce que je viens de voir en fumant ma clope... mais faudrait que je vous tue apres... donc tant pis! L'Audi R8 est impressionante, maintenant qu'elle est sortie, je peux enfin en parler. Elle a beaucoup tourne sur nos pistes pour des demonstrations aupres d'acheteurs potentiels et de consesionnaires. Elle m'a bluffe sur notre piste tenue de route. Et pourtant j'etais seulement assis sur le bord de la piste! Mais rien de remplacera dans mon coeur la derniere GT3RS vert grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Moi, je vous dirais bien ce que je viens de voir en fumant ma clope... mais faudrait que je vous tue apres... donc tant pis! L'Audi R8 est impressionante, maintenant qu'elle est sortie, je peux enfin en parler. Elle a beaucoup tourne sur nos pistes pour des demonstrations aupres d'acheteurs potentiels et de consesionnaires. Elle m'a bluffe sur notre piste tenue de route. Et pourtant j'etais seulement assis sur le bord de la piste! Mais rien de remplacera dans mon coeur la derniere GT3RS vert grenouille :D C'est sûr que... :love: D'un autre côté, un Français qui aime les autos vert GRENOUILLE et qui réside en Grande-Bretagne, tu n'as pas peur que ça fasse trop cliché? :ptdr: Allez, pour finri ce HS.. un petit lien vidéo de la belle.. :d http://www.petrolhead.nl/2007/06/video_porsche_911_gt3_rs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nov601Hm 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Surtout ne te gene pas pour me faire des boutades! Elles sont toujours bien recues L'auto-derision est importante. Edit: Et pour les jantes, ce n'est maintenant qu'une question de temps Le boulot devrait se calmer, la coupe du monde de rugby arrive a son terme, donc je devrais avoir plus de temps pour m'occuper de ca. HS: Nouvelle Vauxhall commandee, je quite la keke mode! Et c'est quoi, alors, ta nouvelle Vauxhall pas Keke ? T'avais pas droit au Speedster ou à la Monaro (c'est pas considéré comme du GM Europe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Et c'est quoi, alors, ta nouvelle Vauxhall pas Keke ? T'avais pas droit au Speedster ou à la Monaro (c'est pas considéré comme du GM Europe ?) ENORME HS Toutes les propulsions un peu excitantes de GM Europe ne sont pas dans la liste des voitures que je peux louer sinon ca ferait un moment que j'aurais un Speedster. Je n'ai meme pas acces aux VXR (equivalent anglais des OPC), mais ayant essaye la plupart des Vauxhall et Saab surpuissantes tractions... je m'en passe bien. Je vais m'en tenir a ce qui semble etre une limite raisonnable pour une traction, une petite Astra coupe avec le 1.6 turbo de 180ch, toute noire interieur cuir noir, sans tous les petits appendices Norauto qu'a la mienne, et chausse en 17". Ca devrait etre beaucoup plus marrant sur les pistes. Parlant de pistes, apres avoir trainasse mode loque sur internet, voila a ma plus grande surprise quelques videos de nos pistes trouvees sur internet lors d'evenements publiques ou tournage teles: - le reccord de vitesse realise par Tiff Needle sur nos pistes: http://www.youtube.com/watch?v=CofmKfyNlik Le coin fumeur est juste au dessus de l'anneau... mes oreilles apprecient. - ma piste preferee, la route Alpine ou les 3 bargeots de Top Gear comparent trois coupes achetes pour moins de 1500 livres. http://www.youtube.com/watch?v=txZU2Us80mc Vous verrez le lieu ou il decolle legerement les roues... grand bonheur de faire peur a des hommes d'affaires en cravate a cet endroit precis. - Damon hill qui essaie la Spyker http://www.youtube.com/watch?v=FlXoTFhDJhk - une camera embarquee en rally sur nos pistes. Deconcertant pour moi, car en sens inverse la plupart du temps! - et une petite vue aerienne sympa: La prochaine fois ou le rally prends place et que j'ai l'A;fa avec moi, je serais en droit d'ouvrir la piste, parmis tous les autres dejantes qui bossent ici et roulent avec quelquechose de peu commun HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 cool classic ca doit pas etre facile tout les jours ton taff mon pauvre classic pres pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 ENORME HS Toutes les propulsions un peu excitantes de GM Europe ne sont pas dans la liste des voitures que je peux louer sinon ca ferait un moment que j'aurais un Speedster. Je n'ai meme pas acces aux VXR (equivalent anglais des OPC), mais ayant essaye la plupart des Vauxhall et Saab surpuissantes tractions... je m'en passe bien. Je vais m'en tenir a ce qui semble etre une limite raisonnable pour une traction, une petite Astra coupe avec le 1.6 turbo de 180ch, toute noire interieur cuir noir, sans tous les petits appendices Norauto qu'a la mienne, et chausse en 17". Ca devrait etre beaucoup plus marrant sur les pistes. Parlant de pistes, apres avoir trainasse mode loque sur internet, voila a ma plus grande surprise quelques videos de nos pistes trouvees sur internet lors d'evenements publiques ou tournage teles: - le reccord de vitesse realise par Tiff Needle sur nos pistes: http://www.youtube.com/watch?v=CofmKfyNlik Le coin fumeur est juste au dessus de l'anneau... mes oreilles apprecient. - ma piste preferee, la route Alpine ou les 3 bargeots de Top Gear comparent trois coupes achetes pour moins de 1500 livres. http://www.youtube.com/watch?v=txZU2Us80mc Vous verrez le lieu ou il decolle legerement les roues... grand bonheur de faire peur a des hommes d'affaires en cravate a cet endroit precis. - Damon hill qui essaie la Spyker http://www.youtube.com/watch?v=FlXoTFhDJhk - une camera embarquee en rally sur nos pistes. Deconcertant pour moi, car en sens inverse la plupart du temps! - et une petite vue aerienne sympa: La prochaine fois ou le rally prends place et que j'ai l'A;fa avec moi, je serais en droit d'ouvrir la piste, parmis tous les autres dejantes qui bossent ici et roulent avec quelquechose de peu commun HS OFF Tout l'humour et le flégme Britanique en une seule émission... :love: AL Mitsu Stalion est rop sympa... Dommage qu'elle n'ait jamais été importée en France.. Quant aux Britons en eux-même, auront-ils toujours le même sens de l'humour ce soir? ;) PS: En revoyant Damon Hill, je comprend pourquoi il a arrêté la F1.. Pas de casque assez grand !!!! ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla461ew 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Tout l'humour et le flégme Britanique en une seule émission... :love: AL Mitsu Stalion est rop sympa... Dommage qu'elle n'ait jamais été importée en France.. Quant aux Britons en eux-même, auront-ils toujours le même sens de l'humour ce soir? ;) PS: En revoyant Damon Hill, je comprend pourquoi il a arrêté la F1.. Pas de casque assez grand !!!! ptdr: T'as oublie le climat! cool classic ca doit pas etre facile tout les jours ton taff mon pauvre classic pres pour ce soir Oui je ne peux pas me plaindre. C'est tres prenant (bureau demain aprem), mais ca a le merite d'etre plein de distractions, que ce soit un tour de piste, un proto surprenant, ou une supercar en demonstration. Pour ce qui est de ce soir, je vais la jouer tranquille, pub francais dans Londres... je commence a languir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Oui je ne peux pas me plaindre. C'est tres prenant (bureau demain aprem), mais ca a le merite d'etre plein de distractions, que ce soit un tour de piste, un proto surprenant, ou une supercar en demonstration. Pour ce qui est de ce soir, je vais la jouer tranquille, pub francais dans Londres... je commence a languir![/quotemsg] oui vivement ce le drapeau et deja pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Tu m'en as deja envoyees.... mais juste au cas ou, n'hesite pas a m'envoyer un MP. SVP docteur, j'ai juste besoin d'un petite piqure de rappel!!!! Question photos, en voila une premiere qui m'a recemment ete envoyee par mon cousin. C'etait deux jours apres avoir recupere ma belle, et je me lancais direction les brittons. Quoi? J'ai pas l'air heureux! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/Alpha 9.JPG Vous noterez qu'avec mes 1.90m et le petit volant en bois ridicul, eh bah... l'ergonomie est vraiment a chier! Et sur la photo suivante, du meme jour, on apprecie bien, certes le soleil du Sud, mais aussi a quel point elle est basse: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/Alpha 3.JPG Et deux petites dernieres, le jour ou je l'ai emmenee dans l'etable en Juin dernier, a peine le siege conducteur installe, regardez qui saute au volant! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/100_49.JPG Et enfin le petit moment de bonheur!!!!! La conduire: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/100_1971.JPG C'est vrai que ca manquait de photos de GTV6 tout entier... les non-inities qui passent ici, ils vont encore tous croire qu'une Alfa est toujours en panne, le capot ouvert! Ca fait plaisir, il y a un moment qu'on l'avait pas vu tout entier comme tu dis si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 oui vivement ce le drapeau et deja pres Heu.. Miky? Es-tu sûr d'avoir les bons drapeaux? http://www.zimagez.com/miniature/drapeaualfa.bmp "Allez, les rouges!!!" .. A moins que ce ne soit celui-ci... http://www.zimagez.com/miniature/damier2.bmp "Allez, les...Heu.. " En espérant qu'on ne soit pas Echec et Mât.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Bonjour à tous ! Il est grand temps pour moi d'officialiser mes fiançailles avec une demoiselle caractérielle qui a à peu près le même Je suis revenu le chercher la semaine suivante : Bus, TGV, GTV et depuis je profite du moteur qui se libère et de ce caractère à l’italienne ! Des photos du joujou : Chez son propriétaire : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/P1220627Small.JPG Avec une 911 Turbo derrière et une Ferrari GTS cachée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/P1220626Small.JPG Le moteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/GTV66Small.JPG Dessous https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/GTV614Small.JPG (D'ailleurs Walt, j'ai retrouvé mon cache plastique dans le jardin de mes parents... c'est sérieux tiens ...) L'intérieur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/GTV61Small.JPG (rend mal sur les photos, on dirait qu'il est brûlé !! Mais ç ne fait pas ça en vrai) Lors du retour https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/GTV6RetourdeTarbes12Small.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13817/GTV6RetourdeTarbes10Small.JPG Et voilà ! Vous savez tout ! Chouette exposé et chouette GTVé Bienvenue chez les fous, eux pas moi Hé non je n'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 les deux trois dernier jours j'ai pas branlé grand chose , j'ai juste fais ça donc je vous le montre avant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/26.JPG apres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277090/27.JPG c'est tout bete mais bon, je peux pas remonter comme ça :q c'est plus fort que moi Super chouette, tu pourrais faire voir comment t'as fait en photos. Comment ça trop tard tu recommences ça pourrait servir Je plaisante hein mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 426Kc 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Heu.. Miky? Es-tu sûr d'avoir les bons drapeaux? http://www.zimagez.com/miniature/drapeaualfa.bmp "Allez, les rouges!!!" .. A moins que ce ne soit celui-ci... http://www.zimagez.com/miniature/damier2.bmp "Allez, les...Heu.. " En espérant qu'on ne soit pas Echec et Mât.. Houla je ferais bien la troisième mi-temps avec les...Heu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nov601Hm 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Toutes les propulsions un peu excitantes de GM Europe ne sont pas dans la liste des voitures que je peux louer sinon ca ferait un moment que j'aurais un Speedster. Ouais, c'est bien dommage. J'ai un pote qu'avait acheté un speedster et qui en était très content. Ça chante pas trop mais ça a une efficacité à la Lotus. Par contre, tu sais pourquoi ils ont mis des charnières de portes capable de résister à des pressions de plusieurs gigatones (le reste de la voiture aura déjà disparu dans ces conditions là) ? Je vais m'en tenir a ce qui semble etre une limite raisonnable pour une traction, une petite Astra coupe avec le 1.6 turbo de 180ch, toute noire interieur cuir noir, sans tous les petits appendices Norauto qu'a la mienne, et chausse en 17". Ca devrait etre beaucoup plus marrant sur les pistes. Ça devrait effectivement déjà bien marcher. - le reccord de vitesse realise par Tiff Needle sur nos pistes: http://www.youtube.com/watch?v=CofmKfyNlik La tronche des pneus, à la fin ! La prochaine fois ou le rally prends place et que j'ai l'A;fa avec moi, je serais en droit d'ouvrir la piste, parmis tous les autres dejantes qui bossent ici et roulent avec quelquechose de peu commun On compte sur toi pour nous l'enregistrer et le redifuser (et pis battre les chronos, tant que t'y es) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Heu.. Miky? Es-tu sûr d'avoir les bons drapeaux? http://www.zimagez.com/miniature/drapeaualfa.bmp "Allez, les rouges!!!" .. A moins que ce ne soit celui-ci... http://www.zimagez.com/miniature/damier2.bmp "Allez, les...Heu.. " En espérant qu'on ne soit pas Echec et Mât.. jeff je vérai la deuxiéme envelloppé nue dans le drapeau alfa avec moi pour regardé le match allez le xv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh630gT 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 on a perdu bref c'est pas grave, le beau temps est la, je vais partir d'ici 5 min travailler sur ma belle, essayé de la finir pour pouvoir lui remettre un coup de clé avant ce soir et pourquoi pas faire une petite virée , allez, la vie est belle faut en profiter . deux ptite photos des ventilo que j'ai eu du mal a remonter a cause des pu***in de charbon avant apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Et dire que ce sont les mêmes sur les deux photos !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nov601Hm 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ouais, toujours aussi impressionnant. Tu vas pas avoir peur de les resalir en roulant, john ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 superbe boulot john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ouais, toujours aussi impressionnant. Tu vas pas avoir peur de les resalir en roulant, john ? Je crois savoir qu'il a embauché un tireur d'élite pour lutter contre les moucherons et autres moustiques.. :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik071KL 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 vue ce matin un petit gtv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 vue ce matin un petit gtv6 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337777/DSCF8649.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337777/DSCF8648.jpg Désolé, Miky.. mais.. heu... La ch'tite Alfetta à côté...!!!!!!!... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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