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Les Françaises

[TOPIC OFFICIEL] Renault 9 et 11 ! (bancs d'essai d'époque inside)


Invité §Hot884lK
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Messages recommandés

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Tiens un topic 9 et 11 je l'avais jamais vu celui là ! Merci de défendre ces voitures que j'adore dans la famille mon père et mon grand père avaient chacun une 11 GTL, ma grand -mère une basique GTC, un oncle en Italie avait une rarissime 9 TLE et j'ai eu une magnifique 9 louisiane calandre 2 phares que j'adorais c'etait de sacrées voitures malheureusement tombées dans l'oubli comme d'autres renault des 80's (les 14,18,20 ...)

Heureusement que vous etes là pour en parler d'ailleurs je viendrai certainement de temps en temps me joindre à vous !

Renault 11 TXE Si tu veux une belle 11 a vendre va voir la

http://www.leboncoin.fr/vi/61496910.htm?ca=21_s

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J'ai acheté des jantes alu de R11 TXE pour ma GTL.

Mais j'ai l'impression que les goujons des jantes tôle sont un peu courts pour monter les jantes alu sur ma voiture.

Quelqu'un sait si Renault montait des goujons plus longs sur les R11 à jantes alu ???

 

 

:coucou:

 

Les goujons sont spécifiques pour les jantes alus :jap:

Ils ont une portée conique alors que pour les jantes tôles, c'est une portée "à la con" ;)

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Invité §Hot884lK

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Tiens un topic 9 et 11 je l'avais jamais vu celui là ! Merci de défendre ces voitures que j'adore dans la famille mon père et mon grand père avaient chacun une 11 GTL, ma grand -mère une basique GTC, un oncle en Italie avait une rarissime 9 TLE et j'ai eu une magnifique 9 louisiane calandre 2 phares que j'adorais c'etait de sacrées voitures malheureusement tombées dans l'oubli comme d'autres renault des 80's (les 14,18,20 ...)

Heureusement que vous etes là pour en parler d'ailleurs je viendrai certainement de temps en temps me joindre à vous !

Renault 11 TXE Si tu veux une belle 11 a vendre va voir la

http://www.leboncoin.fr/vi/61496910.htm?ca=21_s

 

 

:hello:

 

Juste deux rectifications : la TLE est en effet rarissime, mais la GTC n'était pas tout à fait la base de la base : petit moulin certes, mais finition GTL... milieu de gamme, quoi. ;)

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Invité §dam480fq

bonjour à tous, je poste un message ici car je ne sais pas ou le mettre, je vend un moteur de r11 txe 1.7l double corps, 150.000kms (provient d'une r11 entreposé dans un garage renault pour prime a la casse dont j'ai acheter quelques pièces).

 

le moteur est complet avec boite, radiateur, demarreur, alternateur, cardan (mais un hs il me semble).

 

le tout à 150€. (le prix de la boite en casse)

 

le tout se trouve a st maixent l'école (deux-sèvres)

 

pour les interesser merci de laisser un message

 

bonne journée et joyeux noël :jap:

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Invité §ren457rX

A peine rodée :lol:

 

 

 

Modifié par renault11 txe
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Invité §ren457rX

:coucou:

 

 

Modifié par renault11 txe
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Invité §ren457rX

:coucou: Bon ben moi j'ai fini le changement bloc chauffage/ radiateur moteur/sondes/vidange liquide de refroidissement :)

 

 

 

 

Modifié par renault11 txe
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Oui, c'est pour quoi?

 

 

Alors, Y fonctionne ce chauffage

 

A ce propos, mon Radiateur de Chauffage doit être encore en état (Remplacé fin 1997, pas de fuite depuis), cependant, je n'ai presque pas de chaleur dans l'habitacle: une idée sur la panne :??:

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Invité §ren457rX

Oui, ça chauffe :)

 

 

Alors, est ce qu'il n'y a pas beaucoup de débit, ou alors ça souffle fort mais froid?

 

 

Dans le 1er cas, voir a quels endroits ça souffle, et vérifier si la commande ferme/ouvre bien les volets comme il faut.

 

 

Si c'est le 2e cas, faut voir si le radiateur est pas bouché :bah: il fait quelle tête le ldr? il a été purgé quand la dernière fois?

 

 

Sinon c'est peut être aussi le volet chaud/froid qui reste en position "froid" :o

 

 

.

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Oui, ça chauffe :)

 

 

Alors, est ce qu'il n'y a pas beaucoup de débit, ou alors ça souffle fort mais froid?

 

Dans le 1er cas, voir a quels endroits ça souffle, et vérifier si la commande ferme/ouvre bien les volets comme il faut.

 

 

Si c'est le 2e cas, faut voir si le radiateur est pas bouché :bah: il fait quelle tête le ldr? il a été purgé quand la dernière fois?

 

 

Sinon c'est peut être aussi le volet chaud/froid qui reste en position "froid" :o

 

 

.

 

 

Réponse B Jean-Pierre :lol:

 

Si le radiateur est bouché le circuit ne se fait pas, le LDR passe dedans que l'on active l'air chaud ou non, pas comme dans ma R16 ou le radiateur de chauffage est zappé si on ne demande pas de chaleur dans l'habitacle :??:

 

Sinon, c'est vrai que le LDR n'est ps tout jeune :pfff:

 

En fait je sens de la chaleur à prox de mes pieds, je pencherai donc pour le volet Chaud/froid naze :??:

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Invité §ren457rX

Le LDR passe dedans en tout temps en effet, c'est la position du volet chaud/froid qui détermine la température du chauffage.

 

 

Si tu es sur que on circuit se fait correctement (pas de radiateur bouché, calorstat qui ne reste pas fermé, ne te fie pas forcément à ton aiguille de température au tableau de bord, si le liquide ne passe plus, elle ne montera pas, c'est pas pour ça que c'est bon :p ), reste à vérifier si le volet bouge bien, pour cela il faut démonter la console centrale, et regarder si quand tu actionne la commande, ça le fait bouger jusqu'au bout ;)

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Le LDR passe dedans en tout temps en effet, c'est la position du volet chaud/froid qui détermine la température du chauffage.

 

 

Si tu es sur que on circuit se fait correctement (pas de radiateur bouché, calorstat qui ne reste pas fermé, ne te fie pas forcément à ton aiguille de température au tableau de bord, si le liquide ne passe plus, elle ne montera pas, c'est pas pour ça que c'est bon :p ), reste à vérifier si le volet bouge bien, pour cela il faut démonter la console centrale, et regarder si quand tu actionne la commande, ça le fait bouger jusqu'au bout ;)

 

 

Bah au bout d'une 50 aine de Km ça chaufferait, non :??: Avec Bulles dans le vase d'expension ;)

 

Faut que je redémonte la console et que je vérifie cela :bah:

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Invité §rou105ey

Avis : la boite de ma Ronze est HS

 

Je la donne au premier qui vient

C'est une 1.4 GTL de 1983 avec 126.500kms d'origine, carrosserie/intérieur mauvais état

Avec carte grise et 2 roues en +

 

Il faut l'enlever avec un plateau à Colmar (68)

rapidement, sinon je dois l'envoyer à la ferraille.

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Invité §ren457rX

Avis : la boite de ma Ronze est HS

 

Je la donne au premier qui vient

C'est une 1.4 GTL de 1983 avec 126.500kms d'origine, carrosserie/intérieur mauvais état

Avec carte grise et 2 roues en +

 

Il faut l'enlever avec un plateau à Colmar (68)

rapidement, sinon je dois l'envoyer à la ferraille.

 

 

MP envoyé :o

 

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