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Les Italiennes

LANCIA DELTA [Topic officiel]


jensen
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Messages recommandés

Invité §gen687do

Bonsoir a tous! amis de la Delta!

Que dire de cette auto? A part que c'est une legende roulante!

Elle incarne pour moi L'automobile "parfaite" avec ces qualitée et les defaut qui en découles, mais quelle qualitées!

Apres ma Punto Sporting je m'en offre une!! je ne sait pas encore quelle model!

 

J'aimerai avoir des avis sur tous les modeles (j'ai pas eu le temps de tout lire encore)

 

et surtout que les heureux proprietaire nous fasse par de leur impression, anegdote a leur volant

 

 

 

 

merci

 

MOI je te vend la mienne !!! :ange:

 

 

 

 

 

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Invité §min057Au

la delta de virus39 n'est pas sortit aujourd'hui.

il faudra attendre la semaine prochaine...

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Invité §HFi616iX

 

cote gentleman-driver43 qui engage que moi une 4wd (2litres turbo 8v) 185 cv 4 roue motrices je suppose:??: modèle en photo année 87 88 avec une moyenne de 100 000km avec factures récentes(dristri,embrayage,frein,pneus) moins de 2 ans; avec la décor !aussi propre :jap:

 

+/- 7000 euros

 

sinon tu a tout les prix tu peut trouver a partir de 1000 euros pour un modèle avec un peu voir beaucoup de boulots ! une avec petit travaux de 2000à3000 euros

 

 

sa dépend de plein de choses!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif pourquoi tu as trouvé !!!

 

 

Pour répondre plus précisement une 4 WD ( 2L Turbo 8S mais 165 cv et non 185 !) produite de en 86 et 87 , en bon état ça se trouve a 4/5000 € mais attention la côte monte et l'auto devient recherché par les puristes !

Ensuite si tu recherche une auto en état moyen ou a reprendre carrément il y en a , a tout les prix , c'est un peu suivant le vendeur :ange:

 

Bien vérifié la corrosion , c'est le défaut des delta ( pied de porte , longeron cotés droit sous le support de batterie , baie de pare brise , contour de la vitre du hayon , ainsi que dérriére les pare chocs Ar surtout ) . Deuxiéme point a contrôler l'état de la caisse , voir si cette derniére n'est pas fendues ( elle le sont quasi toutes a des degrées plus ou moins grave ) notamment au niveau des montants de pare brise en haut a la jonction avec le pavillon ( trés facile a controler il suffit d'oter le joint de porte ) paar contre pas d'affolement , une caisse fendus n'est pas forcément bonne a jeter , tout dépend de son degrés de fendaison :jap:

Troisiéme point l'état mécanique , bien regarder si la courroie de distribution a étè faite ( 40 000 km ou tout les 3 ou 4 ans maximum !!! ) si ce n'est pas le cas c'est a prévoir trés rapidement ( sinon cela peut causer de gros dégats , soupapes tordus etc ) . Controler également l'état des coussinet de bielles ( a faire tout les 100 000 km ) , trés simple a vérifier puisque l'auto est équipés d'un mano de pression d'huile ( valeurs a froid entre 7 et 8 bars et a chaud 2 a 3 bars si c'est valeurs ne sont pas bonnes au mano soit c'est le mano en lui même qui déconne ce qui peut arriver , soit ce sont les coussinets qui sont fatiguer ) .

Quatriéme point le turbo , qui doit monter jusqu'a presque 1 bar au mano overboost enclenché ( dans le cas d'une 4 WD toujours ) , bien controler la présence d'éventuelle fuite , ainsi que le bon état des durites ( de dépression notamment ) . Autre petite bricole a vérifier si l'auto est équipés d'une "Dump Valve " bien s'assurer que celle çi ne grippe pas et donc reste en position ouverte ( sinon perte de puissance turbo qui ne déclenche pas et donc on se retrouve avec un atmo voire pire ! )

 

Et bien sur s'assurer que le carnet d'entretien est a jour , la Delta est une auto fiable a condition de la bichonner et de faire une entretien suivis , ce n'est malheureusement pas a la portés de tous d'ou des autos a la fiabilités douteuses ou dans des états de fatigue avancés malgré un faible kilométrage , faute d'un propriétaire un peu trop laxiste sur les entretiens .

 

Sinon quand on a la chance de tomber sur un bel exemplaire bien entretenues la Delta c'est que du bonheur , une vrai auto pour se faire plaisir , c'est bien simple il suffit d'en éssayer une pour en tomber définitivement accros !!! :jap:;)

 

 

 

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Invité §gno704bl

Salut, j'ai acheté cette semaine une lancia Delta HF 1.6 de 87 qui nécessite un peu de bricolage pour etre remise dans un bon état de marche. Vous savez pas a quelle adresse je peux trouver un site qui serait spécialisé dans ces voitures our avoir des conseils et tutoriaux?

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Invité §HFi616iX

Salut, j'ai acheté cette semaine une lancia Delta HF 1.6 de 87 qui nécessite un peu de bricolage pour etre remise dans un bon état de marche. Vous savez pas a quelle adresse je peux trouver un site qui serait spécialisé dans ces voitures our avoir des conseils et tutoriaux?

 

 

salut je posséde aussi une Delta HF turbo , si tu a besoin de conseil n'hésite pas a me contacter par mp , sinon je te conseil d'aler faire un tour et de t'inscrire sur le forum du site de la scudéria lancia intégrale , tu trouveras des infos et des conseils pour la remise en état de ta delta :jap:

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Invité §hot438aO

 

Pour répondre plus précisement une 4 WD ( 2L Turbo 8S mais 165 cv et non 185 !) produite de en 86 et 87 , en bon état ça se trouve a 4/5000 € mais attention la côte monte et l'auto devient recherché par les puristes !

Ensuite si tu recherche une auto en état moyen ou a reprendre carrément il y en a , a tout les prix , c'est un peu suivant le vendeur :ange:

 

Bien vérifié la corrosion , c'est le défaut des delta ( pied de porte , longeron cotés droit sous le support de batterie , baie de pare brise , contour de la vitre du hayon , ainsi que dérriére les pare chocs Ar surtout ) . Deuxiéme point a contrôler l'état de la caisse , voir si cette derniére n'est pas fendues ( elle le sont quasi toutes a des degrées plus ou moins grave ) notamment au niveau des montants de pare brise en haut a la jonction avec le pavillon ( trés facile a controler il suffit d'oter le joint de porte ) paar contre pas d'affolement , une caisse fendus n'est pas forcément bonne a jeter , tout dépend de son degrés de fendaison :jap:

Troisiéme point l'état mécanique , bien regarder si la courroie de distribution a étè faite ( 40 000 km ou tout les 3 ou 4 ans maximum !!! ) si ce n'est pas le cas c'est a prévoir trés rapidement ( sinon cela peut causer de gros dégats , soupapes tordus etc ) . Controler également l'état des coussinet de bielles ( a faire tout les 100 000 km ) , trés simple a vérifier puisque l'auto est équipés d'un mano de pression d'huile ( valeurs a froid entre 7 et 8 bars et a chaud 2 a 3 bars si c'est valeurs ne sont pas bonnes au mano soit c'est le mano en lui même qui déconne ce qui peut arriver , soit ce sont les coussinets qui sont fatiguer ) .

Quatriéme point le turbo , qui doit monter jusqu'a presque 1 bar au mano overboost enclenché ( dans le cas d'une 4 WD toujours ) , bien controler la présence d'éventuelle fuite , ainsi que le bon état des durites ( de dépression notamment ) . Autre petite bricole a vérifier si l'auto est équipés d'une "Dump Valve " bien s'assurer que celle çi ne grippe pas et donc reste en position ouverte ( sinon perte de puissance turbo qui ne déclenche pas et donc on se retrouve avec un atmo voire pire ! )

 

Et bien sur s'assurer que le carnet d'entretien est a jour , la Delta est une auto fiable a condition de la bichonner et de faire une entretien suivis , ce n'est malheureusement pas a la portés de tous d'ou des autos a la fiabilités douteuses ou dans des états de fatigue avancés malgré un faible kilométrage , faute d'un propriétaire un peu trop laxiste sur les entretiens .

 

Sinon quand on a la chance de tomber sur un bel exemplaire bien entretenues la Delta c'est que du bonheur , une vrai auto pour se faire plaisir , c'est bien simple il suffit d'en éssayer une pour en tomber définitivement accros !!! :jap:;)

 

 

 

 

Une petite question me vien au sujet de ma delta, une HF integrale 16v.

Voila, j'ai acheté cette auto a 65 000Km 3500 euros.

Bon c'est certe pas tres chère comparé a se que l'on trouve. La voiture est en tres bon état de carrosserie et la sellerie est en parfait état.

La caisse n'a pas un point de rouille ni de cassure.

 

En revenche se qui m'avait fait réflechir, c'est le manque de pression a froid. (2.5bars au ralenti, et 3.5 bars en roulant a froid.) A chaud c'est .5 au ralenti et 2.5 bar en roulant.

 

J'ai donc convenu que les coussinets étaient HS malgres que le propriétaire m'est confirmé que l'auto avait toujours fonctionnait avec ces pressions!

 

J'ai donc changé: Pompe a huile, coussinnets bielles et vilos, verifier les arbres a cames, et verifier le mano. Et bien sa n'a rien changé!!

Sa fait maintenant deux ans que je roule comme cela. et ma fois sa marche!

 

Je ne sais plus quoi penser...

 

@+

JB.

 

 

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Invité §HFi616iX

Soit c'est ta sonde qui déconne , si tu ne l'a pas déja remplacé , sinon si tu a changé ta sonde alors c'est le mano au tableau de bord qui te donne une mauvaise info (éssayes en un autre si tu a ça sous la main ) , :jap: Normal avec un faisceaux electrique digne d'une panda :D

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Invité §hot438aO

Malheureusement j'ai branché un mano mécanique qu'un mécano m'avait prété. Et il indique la meme pression que celui de l'auto...

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Invité §HFi616iX

tu est sur que tes coussinet sont a la bonne cote ??? Etrange tout de même que tes pressions soit si basse :??:

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Invité §hot438aO

Oui, je pense. De plus j'ai fait plus de 5000 km, et la pression est exactement la meme qu'avant que je demonte.

On m'a parlé de gicleur sous les pistons. Peuvent il etre defaillant et me faire perdre la pression?

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Invité §vir732aV

salut a tous, j'ai trouve un becquet d'evo, avec les pattes de fixations, il le vend 400euros, je voudrais savoir si le prix est raisonnable??? qu'est ce que vous en dites.

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Invité §gen687do

salut a tous, j'ai trouve un becquet d'evo, avec les pattes de fixations, il le vend 400euros, je voudrais savoir si le prix est raisonnable??? qu'est ce que vous en dites.

 

 

le mien chez HAYET je l'avez payé 300€ il y a 4 ans (en acier)

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Invité §hot438aO

C'est le probleme de ces autos!

Les prix sont pas raisonnable du tout. 400 Euros c'est de la folie pure et dure!

Je ne mettrais pas plus de 200 voir 250 euros....

 

@+

JB.

 

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Invité §vir732aV

ok, merci je vais essayer de "négocier", je recherche aussi un intérieur, pas dans l'immédiat, il faut que j'économise car j'ai pas mal investi dans le moteur!!!!! mais pour un intérieur complet d'evo en alcantara(en très bon état), il faut compter combien, c pour me faire une idée..... je confirme ces voiture c de l'investissement!!!! mais çà vaut le cout

 

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Invité §HFi616iX

Pour un intérieur complet d'évo , avec les gros baquets il te faut compter grosso modo dans les 600 € en bon état ( siéges + banquettes + panneau de portes assortit ) sinon je suis du même avis qu'Hotchkiss686 certains prix frôlent le déraisonnable :pfff:

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Invité §HFi616iX

La fédération

Scuderia lancia integrale France

Présente :

LES JOURS LANCISTES INTERNATIONAUX

 

Les 10 et 11 mai 2008 sur le site de

Super-Besse en Auvergne

Programme

 

SAMEDI MATIN :

-Accueil des participants à partir de 9H00 sur le parc fermé

(Remise des clefs des chambres d’hôtel, des tickets repas et autres surprises…)

En attendant l’arrivée de tous les équipages, la piste asphalte sera à votre disposition pour quelques galops d’essai….

 

 

SAMEDI APRES-MIDI

Après un délicieux repas composé de produits du terroir, les festivités se dérouleront comme suit :

-Challenge asphalte sur le circuit du trophée Andros (sur route sèche, humide et détrempée)

-Challenge jeux d’été

De nombreuses activités telles que le VTT, luge d’été , ski d’été …. Vous serons proposées

-Balades touristiques avec Carnet de route

 

 

A la fin de cette première journée un point sera fait sur le classement provisoire des participants.

Pendant les activités, un jury sera chargé de noter les autos pour le concours d’élégance… la plus belle sera primée…

DIMANCHE

-Course de côte

Les participants ne seront pas noté sur le chrono mais sur la régularité ( 2 montées par équipages)

-Balade touristique

Cette épreuve sera notée sur l’orientation

-Challenge asphalte

(Toujours sur le circuit du trophée andros… le meilleur chrono des deux jours sera retenu pour le classement final.)

 

 

Durant cette journée vous pourrez admirer de nombreuses exhibitions de véhicules d’époque ex-usine…

---------Dans les limites des places disponibles---------

TOUTES LES COUSINES ITALIENNES SERONT ACCEPTEES A CETTE MANIFESTATION

 

 

Les autos seront sur un parc fermé gardé au pied des hôtels…

 

 

 

 

 

DESCRIPTIFS DES FORMULES PROPOSEES

-Formule 1 :

Formule comprenant les 3 repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi) et les différents challenges…. Sans hébergement

 

-Formule 2 :

Formule comprenant l’hébergement en hôtel 2* (avec sauna et jacuzzi) + petit déjeuner + 3 repas

+ balades touristiques…

Sans les differents challenges

 

-Formule 3 :

Formule tout inclus

Hébergement en hôtel 2* en pension complète + tous les challenges…

 

NB : il sera possible pour les visiteurs d’acheter les tickets de restauration sur place dans les limites des places disponibles….

 

Tarifs et engagement

 

-Formule 1 :

1 personne : 120€

2 personnes : 230€

 

-Formule 2 :

1 personne : 160€

2 personnes : 280€

 

-Formule 3 :

1 personne : 175€

2 personnes : 300€

 

 

BULLETIN D’INSCRIPTION & REGLEMENT A L'ORDRE DE LA SCUDERIA LANCIA INTEGRALE

AVANT LE 20 AVRIL 2008 DERNIER DELAIS !!!!

Scuderia Lancia Integrale 41 rue D’isly 13005 MARSEILLE

 

NOM : PRENOM : ADRESSE :

TELEPHONE : E-MAIL :

FORMULE CHOISIE : NOMBRE DE PERSONNE : TOTAL :

INFOS : 06.60.14.38.94 / 06.23.09.09.42 / 06.08.76.28.04

Scuderia-lancia-integrale-france@wanadoo.fr infos@scuderia-lancia-integrale.com www.scuderia-lancia-integrale.com

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Invité §gen687do

La fédération

Scuderia lancia integrale France

Présente :

LES JOURS LANCISTES INTERNATIONAUX

 

Les 10 et 11 mai 2008 sur le site de

Super-Besse en Auvergne

Programme

 

SAMEDI MATIN :

-Accueil des participants à partir de 9H00 sur le parc fermé

(Remise des clefs des chambres d’hôtel, des tickets repas et autres surprises…)

En attendant l’arrivée de tous les équipages, la piste asphalte sera à votre disposition pour quelques galops d’essai….

 

 

SAMEDI APRES-MIDI

Après un délicieux repas composé de produits du terroir, les festivités se dérouleront comme suit :

-Challenge asphalte sur le circuit du trophée Andros (sur route sèche, humide et détrempée)

-Challenge jeux d’été

De nombreuses activités telles que le VTT, luge d’été , ski d’été …. Vous serons proposées

-Balades touristiques avec Carnet de route

 

 

A la fin de cette première journée un point sera fait sur le classement provisoire des participants.

Pendant les activités, un jury sera chargé de noter les autos pour le concours d’élégance… la plus belle sera primée…

DIMANCHE

-Course de côte

Les participants ne seront pas noté sur le chrono mais sur la régularité ( 2 montées par équipages)

-Balade touristique

Cette épreuve sera notée sur l’orientation

-Challenge asphalte

(Toujours sur le circuit du trophée andros… le meilleur chrono des deux jours sera retenu pour le classement final.)

 

 

Durant cette journée vous pourrez admirer de nombreuses exhibitions de véhicules d’époque ex-usine…

---------Dans les limites des places disponibles---------

TOUTES LES COUSINES ITALIENNES SERONT ACCEPTEES A CETTE MANIFESTATION

 

 

Les autos seront sur un parc fermé gardé au pied des hôtels…

 

 

 

 

 

DESCRIPTIFS DES FORMULES PROPOSEES

-Formule 1 :

Formule comprenant les 3 repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi) et les différents challenges…. Sans hébergement

 

-Formule 2 :

Formule comprenant l’hébergement en hôtel 2* (avec sauna et jacuzzi) + petit déjeuner + 3 repas

+ balades touristiques…

Sans les differents challenges

 

-Formule 3 :

Formule tout inclus

Hébergement en hôtel 2* en pension complète + tous les challenges…

 

NB : il sera possible pour les visiteurs d’acheter les tickets de restauration sur place dans les limites des places disponibles….

 

Tarifs et engagement

 

-Formule 1 :

1 personne : 120€

2 personnes : 230€

 

-Formule 2 :

1 personne : 160€

2 personnes : 280€

 

-Formule 3 :

1 personne : 175€

2 personnes : 300€

 

 

BULLETIN D’INSCRIPTION & REGLEMENT A L'ORDRE DE LA SCUDERIA LANCIA INTEGRALE

AVANT LE 20 AVRIL 2008 DERNIER DELAIS !!!!

Scuderia Lancia Integrale 41 rue D’isly 13005 MARSEILLE

 

NOM : PRENOM : ADRESSE :

TELEPHONE : E-MAIL :

FORMULE CHOISIE : NOMBRE DE PERSONNE : TOTAL :

INFOS : 06.60.14.38.94 / 06.23.09.09.42 / 06.08.76.28.04

Scuderia-lancia-integrale-france@wanadoo.fr infos@scuderia-lancia-integrale.com www.scuderia-lancia-integrale.com

 

 

 

 

tu vois c'est très de faire des sortir comme ça mais je trouve que les prix sont hallucinant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

alors je passerai certainement vu que je suis de la région avec ma voiture mais amicalement ;)

 

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Invité §HFi616iX

Niveaux prix pour une sortie "clé en main " de ce genre difficile de faire moins cher , n'oublie pas que tout est compris , la location du circuit , les divers challenge proposés , les nuits d'hotels avec ptit déj et les repas ( fait le compte rien qu'en hotel et bouffe t'es pas loin de 120€ déja ) , ainsi que l'organisation de la course de cote du dimanche ... finalement je ne trouve pas ça excessif pour un week end entier !!! De plus faisant partis de l'organisation de cete manisfestation je peut te dire que c'est du boulot , et qu'on ne compte pas l'essence ni le temps pour monter a clermont , préparer les road books pour la ballade , se réunir avec les dirigeants du circuit de Super Besse ainsi qu'avec les autorités locale . Je rappelle qu'on fait cela bénévolement , par passion , et que le club ne nous paye pas pour cela , au final ça nous coute donc aussi a nous ( bien plus qu'aux participants , je préfére pas faire les comptes ça serais pas raisonnable :ange: )... et pourtant on a encore la foi , et quand les gens viennent nous voir pour nous féliciter d'avoir passer un bon moment grace a nous c'est notre récompense :jap:

Autre exemple j'organise chaque années une sortie en Ardéche pour le club entre les recos , trouver les hotels et resto ça me prend du temps et je suis seul sur la région ... au final je sors un week end a 100€ tout compris , avec des restos pas dégueu et des hotels plus que correct .

 

Ne le prend pas mal ;) j'essaie juste d'expliquer combien il est difficile d'organiser de telles sorties , et de contenter tout le monde ; il n'y a ni animosité , ni amertume dans mes propos je préfére le préciser :);):jap:

 

amicalement ! :)

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Invité §hot438aO

C'est clair le prix de cette sortie est quasiment a donnation. Rien que la nuit d'hotel, les repas, la location du circuit l'encadrement etc...

 

Enfin bref, organisant aussi des sorties je sais ce que c'est. Et je sais aussi que malheureusement dans les sorties, il y a toujours des "pas content".

 

En tous les cas sa a l'air d'etre une super sortie et je m'y suis deja inscrit.

 

@+

JB.

 

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Invité §gen687do

oui je comprend que cela vous prenne du temps est comme il est difficile de plaire a tout le monde ! moi si je pourrai je m'engagerai de la même façon! faute raison professionnel et manque de financement !

 

je ne le prend pas mal ne vous inquiétiez pas

 

 

alors je passerai amicalement ,? vos t il mieux passer le samedi ou le dimanche !?

 

j'ai également 1 voir 2 copains qui passerai avec leur voiture !

 

 

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Invité §HFi616iX

oui je comprend que cela vous prenne du temps est comme il est difficile de plaire a tout le monde ! moi si je pourrai je m'engagerai de la même façon! faute raison professionnel et manque de financement !

 

je ne le prend pas mal ne vous inquiétiez pas

 

 

alors je passerai amicalement ,? vos t il mieux passer le samedi ou le dimanche !?

 

j'ai également 1 voir 2 copains qui passerai avec leur voiture !

 

 

 

je l'avais bien compris dans ce sens la , pas de soucis ;) , mais il est toujours bon d'expliquer les difficultés que l'on rencontre a organiser ce genre de manisfestation :) . Par contre si tu veux passer autant samedi que dimanche cela risque d'être intéressant , le samedi ce seras session circuit et ballade , le dimanche il y auras la course de côte et aussi une ballade , a toi de voir si tu préfére voir des autos sur circuit ou bien sur une petite route de montagne :lol: .

 

Au plaisir de vous rencontrez toi et Hotchkiss686 la bas , histoire de causer Lancia autour d'une bonne biére fraiche ! ;):lol:

 

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Invité §hot438aO

Y'a pas de soucis. On se verra la bas.

Je viens avec un collegue qui lui aussi vien en delta. Je pense par ailleurs que l'on viendra avec les autos sur plateau.

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Invité §gen687do

y'a aucun soucie on parlera de lancia autour d'une bonne bière! ça me va très bien est chez nous en auvergne les gens sont sympa le temps très agréable!

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Invité §HFi616iX

y'a aucun soucie on parlera de lancia autour d'une bonne bière!

 

 

On va s'entendre alors !!! :D:D

 

je connais un peu ta région je vais au Mont Dore pour la course de cote , trés sympa comme coin :bien:

 

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Invité §hot438aO

Je me posais une question. Je pense venir avec de roues supplementaire pour le circuit.

Le problème; j'ai les pneus d'avance mais pas les jantes. Que peux t on monter comme jante sur une delta 16V?

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Invité §HFi616iX

Tu peux monter toute les jantes du groupe Fiat/ Alfa , du moment que tu es en 4 trous ( contre 5 sur une évo )

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Invité §hot438aO

Quel serait la marque de pneu la mieux adapté (raport qualité/prix) pour cette sortie (circuit/route)?

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Invité §HFi616iX

Déja pas du michelin ou du Bf goodrich , si c'est pour les détruire en un week end ( enfin tout dépend de ta conduite ) vu le prix ça serait dommage , par contre niveau perf ils seront a la hauteur ( mais pendant combien de temps ? ) perso j'investirais dans des pneus sportif de gamme moyenne , genre Yokohama , Toyo , qui sont d'un bon rapport qualités prix . Par contre a éviter les bas de gamme genre Hankook , Roadstone etc ... même neuf on se fait peur avec :pfff:

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Invité §hot438aO

Et oui c'est pour cela que je veux venir sur remorque, car a la fin du week-end, a mon avis y aura plus grand chose en pneu...

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Invité §HFi616iX

Evite ... a ce prix la y'a beaucoup de boulots , déja il l'a massacrer cette pauvre delta et rien que pour revenir a une auto d'origine tu va doubler le prix d'achat , plus certainement d'autres surprises qu'elle doit cacher malgré son aspect propre .

Le tuning sur une delta ... :peur::vomi:

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Invité §let253GL

Merci HFintegrale pour le conseil c est sympa suis allé l essayé p...n que ca marche.

Enfin me dis que pour me faire la main le week et l hiver en attendant la VRAIE ca pourrait le faire.

En attendant vous souhaite un bon meeting et espere que vous posterez qq photos

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Invité §hot438aO

Idem que la reponse du dessus. Une delta bidouillé c'est du soucis d'avance.

 

@+

JB.

 

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Invité §gen687do

salut a tous je suis de retour !

 

 

pour la course de cote très bien le souci il ny a pas de delta ! mais il y a a peu prés plus de 200 voir 250 voiture ! c'est a voir ! ;)

 

 

 

pour la delta noir si tu peut l'avoir a 1500 je ny verrai pas de problème comme tu as marqué en attendant la vrai !!! :ange: si tu achète une 16v ou une 8v tu garde celle la pour les pièces ! après!!! :??:

 

mais tu nous vire tous dessus!! :jap: les ailerons ,les vilains harnais, se vilain volant !!!! les jantes tu polis juste le rebord ! tu nous repeint toute l'auto en noire avec les jantes sa sera propre sobre et un peu salissant mais très classe ! ;):sol:

 

 

 

 

moi j'ai reçu pour ma part une très belle barre anti-rapprochement alu! acheté sur le bon coin ! arrivé dans la semaine

j'aurai bien mis une photo mais j'ai perdu l'appareil photo ! :lol::lol::lol:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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