Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic officiel] Lancia Beta, Trevi & Montecarlo (1972-1984)

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel] Lancia Beta, Trevi & Montecarlo (1972-1984)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Abarth 70hp
Profil : Routard confirmé
abarth-70hp
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2008 à 21:01:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Historique, infos et photos : Tout sur la Lancia Beta (1972-1984) et ses dérivés Montecarlo & Trevi

31 Octobre 1972, Salon de Turin : Lancia dévoile sa nouvelle berline, la β, alias la Beta.

Sous son capot, trois mécaniques sont disponibles dès le lancement, toutes issues du giron FIAT qui a repris la marque Lancia en 1969 : 1438cm3 de 90ch. DIN, 1592cm3 de 100ch. DIN et 1756cm3 de 110ch. DIN. La Beta 1400 se distingue extérieurement par sa calandre noir mat, alors que les Beta 1600 et 1800 reçoivent une calandre chromée.

Les premiers commentaires sont assez flatteurs, surtout à propos de son équipement qui la place en tête de sa catégorie : boîte à 5 rapports, freinage assisté à 4 disques avec compensateur de charge, double optique à iode, compte-tours, volant réglable, sellerie tissus soignée, et même en option climatisation et sellerie cuir.

2-2-53Voir l'image en grand0 vote

En juin 1973, Lancia dévoile la variante coupé, dessinée en interne par Pietro Castagnero, avec une première apparition publique du modèle en septembre, dans le cadre du Salon de Francfort. Disponible avec les motorisations 1600 et 1800, la Beta Coupé rencontre d'emblée le succès, aussi bien en Italie que sur les marchés extérieurs.

2-2-52Voir l'image en grand0 vote

Pininfarina ne tarde pas en décliner un Spider, qui se révèle être plus un coupé découvrable qu'un véritable cabriolet. Exposé par le carrossier au Salon de Genève en mars 1974, sa production en série à partir de novembre 1974 sera néanmoins confiée à une autre officine italienne, Zagato.

2-2-56Voir l'image en grand0 vote

En novembre 1974, quelques changements interviennent dans la gamme de la Beta berline. Au programme notamment, la version de base qui troque son 1438cm3 de 90ch. DIN contre un 1297cm3 de 82ch. DIN, tandis que la Beta 1800 peut bénéficier d'une version haut-de-gamme baptisée ES, proposant de série les jantes en alliage léger, le toit ouvrant, les vitres électriques. Sur le marché italien, la Beta 1800 peut être également équipée d'un réservoir GPL.

LHA097_Beta1-62-Serie1975_1979_1024Voir l'image en grand0 vote

Au Salon de Genève 1975, deux autres déclinaisons de la Beta sont dévoilées :
  • La Beta HPE, disponible avec les motorisations 1600 et 1800, un coupé basé sur l'empattement de la Beta berline, avec un hayon à l'arrière donnant accès à une banquette rabattable

LHA091_BetaHPE1-6_1-81-Serie1975A_1024Voir l'image en grand0 vote

sw158Voir l'image en grand0 vote

sw159Voir l'image en grand0 vote

  • La Beta Monte-Carlo, étudiée initialement par la FIAT sur une base de Fiat X1/9 et bénéficiant de lignes signées Pininfarina, avec sous le capot un 1995cm3 de 120ch. DIN.

LHA090_BetaMontecarlo1-Serie1974_1978_1024Voir l'image en grand0 vote

LHA090_BetaMontecarlo1-Serie1974_1978C_1024Voir l'image en grand0 vote

LHA090_BetaMontecarlo1-Serie1974_1978B_1024Voir l'image en grand0 vote

En novembre 1975, la Beta berline bénéficie d'un restylage, avec des surfaces vitrées agrandies, de nouveaux répétiteurs latéraux de clignotants, entre autres. Des modifications interviennent également au niveau moteur : la mécanique de la 1600 est légèrement remaniée, un 1585cm3 développant toujours 100ch. DIN prend place sous le capot, tandis que la Beta 1800 disparait du catalogue, remplacée par la Beta 2000 reprenant la mécanique de la Monte-Carlo.

LHA097_Beta1-3_1-62-Serie1975_1979B_1024(1)Voir l'image en grand0 vote

LHA097_Beta20002-Serie1975_1979E_1024Voir l'image en grand0 vote

A la même période, les Beta Coupé, Spider et HPE bénéficient des mêmes évolutions mécaniques.

LHA096_BetaSpider1-6_2-02-Serie1975_1978A_1024Voir l'image en grand0 vote

En novembre 1976 apparaît la 1300 Coupé, pour succéder à la Lancia Fulvia Coupé récemment supprimée du catalogue.

A partir d'avril 1978, les Lancia Beta 1600 et 2000 berline peut recevoir une boîte automatique, réalisée en collaboration avec Automotive Products.

Au même moment, les Beta Coupé, Spider et HPE bénéficient d'une nouvelle calandre. Les Coupé 2000 et HPE 2000 peuvent également recevoir la boîte automatique précédemment citée.

LHA104_BetaHPE1-6_1-8_2-03-Serie1978_1981B_1024Voir l'image en grand0 vote

En septembre 1979 est présentée la troisième série de la Beta berline, bénéficiant notamment d'une face avant redessinée et d'un nouveau tableau de bord. Suite à la récente commercialisation de la Delta, la Beta 1300 berline disparait du catalogue.

2-2-54Voir l'image en grand0 vote

Lors du Salon de Turin en avril 1980, Lancia dévoile un nouveau dérivé de la Beta, la Trevi. Il s'agit d'une berline à malle classique, lui conférant une ligne trois-volumes. Outre les 1600 et 2000 repris de la Beta, la Trevi peut recevoir une troisième motorisation à injection Bosch L-Jetronic, un 1995cm3 développant 122ch. DIN. Cette nouvelle motorisation bénéficie également aux Beta Coupé et Spider 2000 à partir de mai 1980.

LHA113_BetaTrevi1-6_2-0_2-0i-e-1-Serie1980_1983A_1024Voir l'image en grand0 vote

En mars 1980, la Montecarlo effectue son grand retour, bénéficiant d'un léger restylage, reprenant la fameuse calandre de type Delta et bénéficiant de nouvelles vitres de custode. Sa production sera néanmoins arrêtée dès 1981...

2-2-55Voir l'image en grand0 vote


En décembre 1980, l'importateur français André Chardonnet propose une série limitée sur les Beta berline et coupé, baptisée Turini.

En mai 1981, la Lancia Beta HPE est rebaptisée HP Executive.

8d5bcdd4495b1a0e43fa99120c534affce2351c9Voir l'image en grand0 vote

3f67ead8bca0b1324cbe867924be8e3a0c49333dVoir l'image en grand0 vote

A l'occasion du Salon de Turin 1982, Lancia dévoile la Trevi à compresseur Volumex. Le but de cette étude est de développer puis homologuer une motorisation plus puissante pour la Lancia 037 de compétition, tout en amortissant les coûts sur les modèles de production. Ainsi "boosté", le 2 litres Lancia développe 136ch. Son importation en France au terme de l'année 1982, tandis que les Beta Coupé et HP Executive devront attendre le printemps suivant pour également bénéficier de cette nouvelle motorisation.

96fefe85b2effdf07e2942c2ec6f58df39ff7591Voir l'image en grand0 vote

LHA120_BetaTrevi2-0VX1982_1983A_1024Voir l'image en grand0 vote

1982 voit par ailleurs l'arrêt de l'importation sur le marché français des déclinaisons berline et spider, la production de cette dernière étant essentiellement destinée au marché américain désormais.

L'ensemble des gammes Beta et Trevi quitte définitivement les chaînes de production à l'automne 1984.
Message édité par NyvetDuPiC le 01/06/2020 à 19:14:00
Sujets relatif

Sujets relatifs
LANCIA DELTA [Topic officiel] la lancia thema turbo
Lancia Thema 8.32  
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Lancia Beta, Trevi & Montecarlo (1972-1984)

Profil : Pilote confirmé
hotchkiss20-50
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2008 à 21:28:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez ! Vais tout de suite apporter de l'eau à ton moulin !


Ici, l'essai dans l'Auto-Journal du 15/01/1976 de la Beta HPE 1600.

http://blog.doctissimo.fr/voil [...] es/p417002
Lancia%20B​eta%201600​%20HPE%201


Voilà voilà voilà !
Message cité 1 fois
Invité
mik86ks
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2008 à 21:37:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adore la beta HPE elle ai magnifique les autres aussi
mais la HPE est ma préféré  :love:  :love:  :love:  :love:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
abarth-70hp
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2008 à 10:44:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hotchkiss20.50 a écrit :
Allez ! Vais tout de suite apporter de l'eau à ton moulin !


Ici, l'essai dans l'Auto-Journal du 15/01/1976 de la Beta HPE 1600.

http://blog.doctissimo.fr/voil [...] es/p417002
http://blog.doctissimo.fr/php/ [...] PE%201.JPG


Voilà voilà voilà !
Afficher plus
Afficher moins




Chapeau beau travaille [:aurel311]
Maitemant il faut faire le coupé :ange: !

Profil : Pilote confirmé
hotchkiss20-50
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/01/2008 à 11:09:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JE l'ai mais ce ne sera pas au programme avant septembre ou octobre... par contre la berline 1300 série 1 ne tardera pas :p

Publicité

Invité
esc53ef
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/01/2008 à 12:08:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore le coupé Beta avec sa ligne a la Delorean! :love:

Profil : Routard confirmé
abarth-70hp
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 01/02/2008 à 21:11:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
lo39db
  1. Posté le 13/03/2008 à 14:28:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c'est de magnifique photo que tu as la ! y'en a t'il une qui t'appartien ?? je mettrai mon 1300 coupé une fois la restauration finie .
Message cité 1 fois
By my deeds, I honor him...V8
Profil : Pilote assidu
raptor3388
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2008 à 17:11:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore la Beta, les coupé surtout et la Montecarlo :love:

Je suis en train de réfléchir à une ancienne en daily driver, pensez vous qu'une Beta Coupé serait bien dans ce role ? Quels sont les points à vérifier avant l'achat ?


---------------
Restauration de ma Pontiac Firebird Formula 400 de 1974 : http://tinyurl.com/formula1974
Ma Pontiac Firebird Trans Am HO de 1984 : http://tinyurl.com/transam1984
Mes Mustang de 1979 : http://tinyurl.com/1979mustangs
Profil : Routard confirmé
abarth-70hp
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 15/03/2008 à 10:57:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

$lo39db a écrit :
c'est de magnifique photo que tu as la ! y'en a t'il une qui t'appartien ?? je mettrai mon 1300 coupé une fois la restauration finie .
Afficher plus
Afficher moins



Nan nan c'est des photos prises sur le net :ange: ! Pour ton beta tu peux commencer a mettre les photos :D  [:aimkdu13:3] !

Invité
le-58qi
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/03/2008 à 12:09:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mik86ks a écrit :
j'adore la beta HPE elle ai magnifique les autres aussi
mais la HPE est ma préféré  :love:  :love:  :love:  :love:
Afficher plus
Afficher moins



Pareil, un jour j'en aurait une  :o

Invité
lo39db
  1. Posté le 15/03/2008 à 13:51:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personnellement je suis fan de mon 1300 c la plus belle :p . les photos vont arriver, la je vient d'attaquer le poncage , car la rouille bulle sous la peinture .

Invité
lo39db
  1. Posté le 15/03/2008 à 13:52:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avant de l'acheter verifie la rouille surtout au niveau des bas de caisse et au nive

Publicité

Invité
lo39db
  1. Posté le 15/03/2008 à 13:53:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
niveau des passage de roue =) mais tu n'est a l'abris de rien =)

Invité
lo39db
  1. Posté le 15/03/2008 à 19:22:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis désolé mais il m'est impossible de joinde un fichier image je ne sait pour quelle raison quand je clic sur joindre il me marque image impossible  a enregistrer ... donc désolé

Invité
le-58qi
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/03/2008 à 21:07:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
lo39db
  1. Posté le 18/03/2008 à 21:26:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nan ce n'est pas celle la que j'ai la calendre n'est pas la meme et la mienne fait moin tristounette ...

Profil : Routard confirmé
beatngu
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/03/2008 à 00:21:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que j'ai trouvé une Lancia Beta, je suis vraiment pas spécialiste en Lancia  :lol:  :lol:

Photo_0335

Photo_0336

Photo_0337




---------------
A la recherche d'une américaine a renover et autres...
Just a good Ol' Boy!

Invité
lo39db
  1. Posté le 24/03/2008 à 22:16:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est bien une lancia beta mais une montecarlo

Invité
vin21fk
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2008 à 05:19:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bien une beta montecarlo serie 1 et elle doit etre la depuis un bon moment vue les traces d'eau sur la carrasserie la capote n'est plus celle d'origine sans ca elle a l'aire propre

Invité
lo39db
  1. Posté le 23/04/2008 à 19:57:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais elle est a toi cette montecarlo ?? tien voici des photos de la premiere lancia que j'ai acheté, dessus tout le chassis est mort (la rouille maladie des italienne des l'epoques ..) je n'ai malheuresement pu recupérer que l'interieur et le moteur ... meme les feux jaune sont mort ... par contre sur la seconde tout est bon .. mais je n'y arrive pas a mettre les foto
Ebay%20084
Ebay%20078
Ebay%20083
une fois amené chez moi premiere surpris ...

Invité
lo39db
  1. Posté le 23/04/2008 à 20:23:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici la premiere surprise ...
Photo%2006​8

Invité
lo39db
  1. Posté le 23/04/2008 à 20:44:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une autre belle surprise une fois enlevé le radiateur et le ventilateur ...
Photo%2002​1
par contre j'ai eu la chance que l'ancien proprio me donne de magnfque jantedont je cherche désespérément la quatrieme !!
Photo%2006​3
je ne vait pas tarder a remettre d'autre photo car j'ai trouverla soution pour reduire le format d'une photo voir sur ce site
http://www.commentcamarche.net [...] -une-image
voici  deux photos de mon tableau de bord
Photo072
Photo073

Invité
lo39db
  1. Posté le 23/04/2008 à 21:01:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici quelque photo de ma seconde lancia en etat de marche avec l'interieur de la premiere monté
P1110001
P1110002
les tableau de bord nété pas intechangeable car les système de fixation ne sont pas les memes car celle-ci est 1981 et l'autre de 1978
P1110003
P1110004
 d'autre photos sont a venir .

Profil : Routard confirmé
abarth-70hp
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 23/04/2008 à 21:45:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  [:aimkdu13:3]  :love:  [:aimkdu13:3]

Continue a nous mettre té photos de la restauration [:aurel311] ! c'est quelle motorisation?
c'est ta 1er Beta [:aimkdu13:3] ?

ils voudrais aussi que je met des photos de la mienne :ange: !

Invité
lo39db
  1. Posté le 24/04/2008 à 10:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les deux sont des 1300 comme ca j'ai deux moteurs =)  oui oui c'est mes premieres beta et meme mes premiers vehicule que je restaure !! oui met des photo de la tienne

Invité
gui94lz
  1. Posté le 04/06/2008 à 18:12:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,

Voici les photos de ma Lancia Beta qui est actuellement dans mon garage et que je compte remettre en marche durant cet été (enfaite c'est l'ancienne ancienne voiture a mon père, j'espère la récupérer...)

http://www.kirikoo.net/images/​tn/tn_forum_7GuiX-3-20080416-2​05356.jpg    http://www.kirikoo.net/images/​tn/tn_forum_7GuiX-1-20080416-2​05356.jpg

http://www.kirikoo.net/images/​tn/tn_forum_7GuiX-5-20080416-2​05357.jpg    http://www.kirikoo.net/images/​tn/tn_forum_7GuiX-6-20080416-2​05357.jpg

Invité
alx41jv
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 19/06/2008 à 09:52:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.italian-cars-club.c​om/Squadra-Beta/Giornata-Beta.​jpg

Le fabuleux élan qui s'est formé autour de la Squadra Beta lors de la célébration des 35 ans de la Lancia Beta en 2007 nous pousse à poursuivre l'expansion de cette antenne de l'Italian Cars Club. (voir photos ICI)

Aussi, une fois par an nous essaierons de faire honneur à la Lancia Beta, mais également à toutes les automobiles classiques qui composent notre club.
Cette année, nous avons décidé de poser nos valises à la frontière entre Corrèze et Cantal, au plein coeur de l'Auvergne.

Le Château de Val est prêt à nous accueillir, il ne manque plus que vous !


Le rendez vous est donc pris pour ce dimanche 19 octobre 2008, où nous vous attendrons au volant de vos autos. Le programme de cette journée et bulletin d'inscription seront disponibles prochainement.

Informations et réservations : giornata-beta@italian-cars-clu​b.com




http://blufiles.storage.msn.co​m/y1pTnksCro-TGv71_nhL5YN3Phlb​50IRF10S8uXQC6oEoIQTO9lwDUy_jz​OfIjFDwl4SGYzt2dZPe0

http://escladines.chez-alice.f​r/Auvergne/chateau_grand.jpg

Invité
lo39db
  1. Posté le 25/06/2008 à 02:21:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Salut a tous,
 
Voici les photos de ma Lancia Beta qui est actuellement dans mon garage et que je compte remettre en marche durant cet été (enfaite c'est l'ancienne ancienne voiture a mon père, j'espère la récupérer...)
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205356.jpg    http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205356.jpg
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205357.jpg    http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205357.jpg


de quelle année est-elle ta beta guix??? elle a l'air assé récente. ca pe etre sympa de la retaper car elle a l'air en bon état si elle a dormi au garage tu ne devrait pas avoir de probleme avec la rouille si je pe te donner un conseil lance toi
Message cité 1 fois
Invité
met43ii
  1. Posté le 03/07/2008 à 23:58:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

Il me semble que la berline est basée sur la plateforme de la 132. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les pièces détachées de la berline beta 1600 1979 ansi que sa consommation?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
had35
  1. Posté le 04/07/2008 à 01:26:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une trevi c'est tellement laid que c'en est beau :rs:
Mon père en avait une, siège alcantara, tableau de bord gruyère, et "injection électronique" s'il vous plait (qui lui aura causé du tracas d'ailleurs :W) :love:

Profil : Pilote addict
clementpetit
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2008 à 16:10:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

met43ii a écrit :
Bonjour.

Il me semble que la berline est basée sur la plateforme de la 132. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les pièces détachées de la berline beta 1600 1979 ansi que sa consommation?
Afficher plus
Afficher moins


C'est possible mais ça me semble fort étonnant.
La Beta est une traction tandis que la 132 est une propulsion, ce serait bizarre je trouve.


---------------
[:lauclari:4] Fiat Panda 1000 88, 131 Mirafiori 2.0 D 82, Uno 60 Targa 88, Lancia Kappa 2.4 LS Pack 97, Alfa 156 2.4 JTD SW 2001, Mercedes 560SE W126 90 et 200 W123 79, Opel Commodore C 80, Senator 24v 91, Ascona 1.3S 82, Kadett 1.3S 83, Peugeot 205 CJ 89, Lada Niva 1600 78, Fiat Marea WE 155 20v 99, Ford Scorpio 4x4 2.9i 89, Transit TD 95, Volvo 345 79 et 744 TD 88, VW Golf I GLS 79, Autobianchi A112 Elite 79
Invité
gui94lz
  1. Posté le 23/07/2008 à 01:35:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

$lo39db a écrit :
Citation :

Salut a tous,
 
Voici les photos de ma Lancia Beta qui est actuellement dans mon garage et que je compte remettre en marche durant cet été (enfaite c'est l'ancienne ancienne voiture a mon père, j'espère la récupérer...)
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205356.jpg    http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205356.jpg
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205357.jpg    http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 205357.jpg


de quelle année est-elle ta beta guix??? elle a l'air assé récente. ca pe etre sympa de la retaper car elle a l'air en bon état si elle a dormi au garage tu ne devrait pas avoir de probleme avec la rouille si je pe te donner un conseil lance toi
Afficher plus
Afficher moins



1982, connais-tu quelqu'un qui serait intéressé ou qui pourrait m'aider ?

Invité
alx41jv
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2008 à 10:20:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Liste des inscrits à ce jour pour la Giornata Lancia Beta :

- Alx & Laeti : Lancia Beta Coupé 2000 ou Lancia Beta HPE Volumex
- L037 : Lancia Beta Coupé Volumex ou Lancia Beta Montecarlo
- Jay & Aude : Lancia Beta Coupé Volumex
- Whetly & Justia : Lancia Beta Spyder 2000
- Mr Primula & Pascale : Lancia Beta HPE
- Benarvor : Lancia Beta Montecarlo
- Gtman & Anne Aurèlie : Lancia Beta Coupé 2000ie ou Lancia Beta HPE





Cette manifestation est ouverte à toutes les automobiles italiennes d'avant 1985 (date d'arrêt de commercialisation de la Lancia Beta) ainsi qu'à ceux à caractère sportif ou exclusif.
Les inscriptions, une fois réceptionnées, ne seront encaissées qu'à partir du 6 octobre.




Résumé de l'édition 2007 (+ de 40 autos) : http://www.italian-cars-club.c [...] 35-ans.htm
Bulletin de participation : http://www.italian-cars-club.c [...] a-Beta.pdf




Rejoignez nous !

Invité
alx41jv
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2008 à 13:53:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,


http://www.italian-cars-club.c​om/Squadra-Beta/Giornata-Beta-​2008.gif


Liste des inscrits à ce jour :

- Alx & Laeti : Lancia Beta Coupé 2000 ou Lancia Beta HPE Volumex
- L037 : Lancia Beta Coupé Volumex ou Lancia Beta Montecarlo
- Jay & Aude : Lancia Beta Coupé Volumex
- Whetly & Justia : Lancia Beta Spyder 2000
- Mr Primula & Pascale : Lancia Beta HPE
- Benarvor : Lancia Beta Montecarlo
- Gtman & Anne Aurèlie : Lancia Beta Coupé 2000ie ou Lancia Beta HPE
- Delta 49 : Lancia Beta Montecarlo
- JMP72 : Lancia Beta HPE 2000ie
- M.&Mme Cassan : Lancia Beta Montecarlo

- Thierry Nuez & Béatrice Lajoie : Fiat Ritmo 130TC
- Thomas & Jean Pascal : Fiat Coupé T20
- Plm & Michele : Alfa Romeo GTV6


Les inscriptions, une fois réceptionnées, ne seront encaissées qu'à partir du 6 octobre.


Informations :

http://www.italian-cars-club.c [...] ccueil.htm


Rejoignez nous !

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :